Ah bon ??LeRustre a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:06On a quand même des joueurs qui ont un niveau supérieur : Ferreira, Lamba, Annan, Stassin, Davitashvili, Bouchouari.Fabulo a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:44He ben, j’avoue qu’en te lisant, je commence même à me demander si on pourra se maintenir. Avec tous ces joueurs qui ont limite le niveau ligue 2. Même avec Davi et Stassin, je pense que là c’est foutu.LeRustre a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:29 Je dis suicidaire car objectivement :
Old n'a rien prouvé, il tout juste un niveau L2
Duffus on l'a vu 45 minutes tout le monde s'excite mais factuellement il n'a aucune expérience
Boakye fait un bon début de saison mais il a un niveau moyen L2
N'Guessan n'a pas le niveau L2
Cardona est un bon joueur de L2 mais ne fait aucune différence en 1v1
El Jamali n'a pas le niveau L2
Donc tu vises le titre avec une attaque milieu de tableau L2 sachant que tu vas jouer contre des équipes qui vont nous attendre.
À ce jour notre secteur de jeu qui fera la différence c'est notre attaque, au milieu on a des joueurs de L2 sans plus, peut être Jaber au dessus du lot mais idem que Duffus, il faut confirmer.![]()
On va dire qu'à ce jour ces 6 joueurs sont au dessus.
Pour les autres, on verra selon leur progression ou confirmation.
On a du potentiel mais ça ne fait pas tout, est ce que Duffus et Boakye seront réguliers, est ce que Moueffek va enfin franchir un palier ?
Tardieu et Cardona sont de bons joueurs de L2 sans plus.
Donc si tu perds les 2 de devant tu prends un énorme risque. Encore plus car nous sommes l'ASSE et que nous serons attendus de partout.
J'aurai pas cité les mêmes joueurs .
Qu'a prouvé Ferreira de plus que Duffus ? Pareil pour Annan .
Quant à Boutchou il a eu des errements aussi .