inconnuvert a écrit : ↑21 août 2025, 16:22
Les matchs sont fixés en avance !
Pas évident de retrouver le.topic pour parler du match par contre, il v avoir du doublon dans 2 mois.
Le risque me paraît ténu car on fait une vieille concurrentielle quotidienne, on s'intéresse attentivement et quotidiennement à nos adversaires. Tout ce qui peut impacter de près ou de loin cette rencontre sera sur ce topic, comme sur les autres topics de match, ne t'inquiète pas !
Ah tiens sa sera mon 1er match de la saison, comme si y avait eu des huis clos partiel de mon coté
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Pour info on joue tous nos matchs du week-end le samedi à 20h jusqu'à la fin de l'année, les dates sont déjà programmées sur le site de la ligue.
Y'a juste un autre match un mardi (celui après Le Mans il me semble).
la buse a écrit : ↑30 sept. 2025, 21:37
Pour info on joue tous nos matchs du week-end le samedi à 20h jusqu'à la fin de l'année, les dates sont déjà programmées sur le site de la ligue.
la buse a écrit : ↑30 sept. 2025, 21:37
Yep, contre Pau.
Mardi 28 octobre à 20h30, après le déplacement à Annecy en fait.