Je pense vraiment que c'est le seul club au monde qui aurait géré cette histoire de la sorte.
Ca fait un an qu'ils mettent en avant Rabiot comme LE joueur symbole de leur club et de leur projet ambitieux, le parisien qui a dit merde au PSG et qui est tombé amoureux de l'Olympiiiqueuh, nommé capitaine lors de PSG-OM au Parc. Il y a moins d'un mois, ils sortent cette vidéo:
Et là, à cause d'une altercation dans le vestiaire, ils veulent se débarrasser du mec du jour au lendemain ?
Il y a peut-être des choses qu'on ne sait pas, mais à part une tentative de meurtre, je ne vois pas bien ce qui justifierait une décision aussi rapide et radicale.
La communication est désastreuse, ils mettent le feu eux-même au lieu d'essayer d'étouffer l'affaire et d'éteindre l'incendie comme n'importe quel autre club l'aurait fait.
Et même en admettant qu'ils aient de bonnes raisons de vouloir faire partir Rabiot, tu penses vraiment que c'est en criant "je veux vendre ce joueur absolument, vite venez le récupérer !" que tu vas en tirer le meilleur prix ?

Ils sont tellement impulsifs, c'est fou.