Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
Pour Ekwah : on ne sait absolument rien, que des hypothèses.
Je ne vois pas pourquoi le club communiquerait sur un problème perso du joueur, ça reste du domaine privé.
Et je ne vois pas pourquoi le club communiquerait s'il refuse de jouer, quand tu investis tu protèges ta mise.
Bref, toute communication serait négative pour le club, pour l'instant c'est le joueur qui est en train de détruire son avenir professionnel à tort ou à raison.
S'il revient je ne lui jeterai pas la pierre et quoi qu'on en dise...
Je ne vois pas pourquoi le club communiquerait sur un problème perso du joueur, ça reste du domaine privé.
Et je ne vois pas pourquoi le club communiquerait s'il refuse de jouer, quand tu investis tu protèges ta mise.
Bref, toute communication serait négative pour le club, pour l'instant c'est le joueur qui est en train de détruire son avenir professionnel à tort ou à raison.
S'il revient je ne lui jeterai pas la pierre et quoi qu'on en dise...
-
Ekwah avec préparation c'était mou, sans, c'est pire.
Autant le laisser partir et recruter Jens Hjerto-Dahl.
Autant le laisser partir et recruter Jens Hjerto-Dahl.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Ou Rabiot?

1 / pour ceux qui ne l'aiment pas

2/ pour les autres, dont je fais partie... quel pied ça serait (même si je n'y pas 1 seconde, malheureusement...

-
Bien sûr mais sur 45minutes. Stassin est à l’heure actuelle bien au dessus de Duffus !ozo a écrit : ↑Hier, 21:03Je suis d’accord avec vous mais Duffus a montré une rapidité d’exécution et une certaines puissance qui sont de bon augure.CSaugie a écrit : ↑Hier, 17:23Totalement aligné avec ton analyse.Kabigon a écrit : ↑Hier, 17:22 Pour ma part, j'ai la sensation que Stassin est parfois sous-coté. Le gars a eu 20 ans cet hiver, claque une douzaine de pions en quasiment une demi-saison, sans tirer les pénaltys, a obtenu des pénos et fait des passes dé quand il ne marquait pas. Il a claqué contre Marseille, Lyon, Paris, Nice (sans jouer Monaco), donc pas que du bas de tableau. Y a une variété dingue dans ses buts, il sait jouer en remise, combiner dans les petits espaces, il fait de bons appels, bref le gars pue le foot et ce depuis ses premiers pas sous le maillot vert.
J'ai bien aimé la débauche d'énergie de Duffus, sa spontanéité notamment, mais y en a un qu'on a vu sur une saison complète et l'autre sur un demi-match. Ca n'a aucun sens de les comparer et perso je préfère largement qu'on ait les 2 dans notre effectif cette saison.
-
T’as tout à fait raison .ZDV a écrit : ↑Hier, 19:21C'est toujours regrettable de voir un jeune partir sans vraiment avoir eu sa chance, mais au final, c'est quand même intelligent : on fait des beaux gestes à des clubs qui pourront devenir clubs amis : Transfert gratuit, quelques bonus, c'est cool pour Pau. Avoir des clubs amis dans le foot, c'est très utile, pas forcément pour des transferts futurs, mais au niveau des instances par exemple.
Pau est dans la ligue nouvelle Aquitaine comme Bordeaux.
Il y a un vrai lien intime entre cette région et l’asse.
Et je sais de quoi je parle , j’y vit!
-
Des questions de riches, aujourd'hui on peut aligner Stassin, le sortir a la 60 ème pour le faire souffler et tu fais rentrer Duffus, vous imaginez même pas ce qui se passe dans la caboche des adversaires...
La défense centrale harcelée de la 1ère a la 90eme minute sans répit, parce que tu as 2 jeunes attaquants physiques et talentueux face à toi qui vont se relayer.
L'inverse est pareil hein Duffus et Stassin en seconde. La défense centrale peut même pas se dire, ouf l'orage est passé, il fait rentrer un attaquant de seconde zone remplaçant.
La défense centrale harcelée de la 1ère a la 90eme minute sans répit, parce que tu as 2 jeunes attaquants physiques et talentueux face à toi qui vont se relayer.
L'inverse est pareil hein Duffus et Stassin en seconde. La défense centrale peut même pas se dire, ouf l'orage est passé, il fait rentrer un attaquant de seconde zone remplaçant.

Les verts toujours...
-
Si tu veux bâtir une équipe solide tu ne peux pas te contenter d'avoir 3-4 bons joueurs, ça nécessite d'avoir des joueurs de qualité sur le banc, de pouvoir changer les titulaires sans perdre en qualité.Platoche a écrit : ↑Hier, 22:11 Des questions de riches, aujourd'hui on peut aligner Stassin, le sortir a la 60 ème pour le faire souffler et tu fais rentrer Duffus, vous imaginez même pas ce qui se passe dans la caboche des adversaires...
Donc oui nous avons Duffus et Stassin qui peuvent se partager le poste voir évoluer ensemble si besoin et c'est une très bonne nouvelle.
-
Vous allez sans doute me dire que ca ne veut rien dire MAIS après avoir vu Inside du club sorti ce soir :
Je pense encore plus que Davitashvili va rester.
Son accolade avec Huss Fahmy a la fin dans le vestiaire détruit toutes les sois disante tension avec la direction.
Il ne fait pas de bras de fer et il ne veut pas spécialement partir coûte que coûte.
Et puis au soir du 19 Août on a 0 offre.
Par contre en jugeant encore une fois avec Inside, on sent Stassin un peu plus en retrait par rapport a Zuriko.
J'espère que c'est mauvais signe car lui j'ai vraiment, mais vraiment envie qu'on le garde.
Je prie très très fort pour qu'on garde les 2
Son accolade avec Huss Fahmy a la fin dans le vestiaire détruit toutes les sois disante tension avec la direction.
Il ne fait pas de bras de fer et il ne veut pas spécialement partir coûte que coûte.
Par contre en jugeant encore une fois avec Inside, on sent Stassin un peu plus en retrait par rapport a Zuriko.
J'espère que c'est mauvais signe car lui j'ai vraiment, mais vraiment envie qu'on le garde.
-
Stassin est un peu en retrait et c'est normal car il a joué seulement une fin de rencontre dejà pliée.greenw42 a écrit : ↑Hier, 22:43 Vous allez sans doute me dire que ca ne veut rien dire MAIS après avoir vu Inside du club sorti ce soir :
Samedi ,il était surtout spectateur surtout à cause d'une blessure qui est longue à cicatriser.
Il aura l'occasion d'etre beaucoup plus dans l'action d'içi quelques semaines et surtout...avec notre maillot vert !

-
On s’autorise à penser dans les milieux autorisés que c’est ce qui fait la très grande différence entre sainté et les autres équipes de L2 non ?LeRustre a écrit : ↑Hier, 22:40Si tu veux bâtir une équipe solide tu ne peux pas te contenter d'avoir 3-4 bons joueurs, ça nécessite d'avoir des joueurs de qualité sur le banc, de pouvoir changer les titulaires sans perdre en qualité.Platoche a écrit : ↑Hier, 22:11 Des questions de riches, aujourd'hui on peut aligner Stassin, le sortir a la 60 ème pour le faire souffler et tu fais rentrer Duffus, vous imaginez même pas ce qui se passe dans la caboche des adversaires...
Donc oui nous avons Duffus et Stassin qui peuvent se partager le poste voir évoluer ensemble si besoin et c'est une très bonne nouvelle.

* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Comme toi aussi tu ne l’as vu que 45 minutes, tu ne peux pas l’affirmer. Stassin a eu une longue période sans jouer, tu ne sais pas non plus à quel niveau il est aujourd'huiCSaugie a écrit : ↑Hier, 22:02Bien sûr mais sur 45minutes. Stassin est à l’heure actuelle bien au dessus de Duffus !ozo a écrit : ↑Hier, 21:03Je suis d’accord avec vous mais Duffus a montré une rapidité d’exécution et une certaines puissance qui sont de bon augure.CSaugie a écrit : ↑Hier, 17:23Totalement aligné avec ton analyse.Kabigon a écrit : ↑Hier, 17:22 Pour ma part, j'ai la sensation que Stassin est parfois sous-coté. Le gars a eu 20 ans cet hiver, claque une douzaine de pions en quasiment une demi-saison, sans tirer les pénaltys, a obtenu des pénos et fait des passes dé quand il ne marquait pas. Il a claqué contre Marseille, Lyon, Paris, Nice (sans jouer Monaco), donc pas que du bas de tableau. Y a une variété dingue dans ses buts, il sait jouer en remise, combiner dans les petits espaces, il fait de bons appels, bref le gars pue le foot et ce depuis ses premiers pas sous le maillot vert.
J'ai bien aimé la débauche d'énergie de Duffus, sa spontanéité notamment, mais y en a un qu'on a vu sur une saison complète et l'autre sur un demi-match. Ca n'a aucun sens de les comparer et perso je préfère largement qu'on ait les 2 dans notre effectif cette saison.
-
Si tu as d’autres infos mercato très secrètes, n’hésite pas à partager, rien ne filtre ailleurs!greenw42 a écrit : ↑Hier, 22:43 Vous allez sans doute me dire que ca ne veut rien dire MAIS après avoir vu Inside du club sorti ce soir :
-
Ca reste à démontrer.
Moi j’ai vu un jeune joueur plein d’envie, qui va à gauche, à droite, au centre, qui va vite, qui sait jouer en pivot, faire des passes, qui se crée des occasions et qui marque... Bref, à voir mais son attitude me fait dire qu'il pourrait vite devenir une coqueluche chez nous.
Ca n'enlève rien à Stassin mais j'ai toujours pensé que retenir un joueur contre son gré était un choix rarement payant.
Banzaiiii !
-
Moi je me dis que Stassin et Duffus pourraient être très complémentaires, en plus vu leurs appels, ca pourrait créer beaucoup opportunités pour les milieux et ailiers ...LBV a écrit : ↑Aujourd’hui, 01:21Ca reste à démontrer.
Moi j’ai vu un jeune joueur plein d’envie, qui va à gauche, à droite, au centre, qui va vite, qui sait jouer en pivot, faire des passes, qui se crée des occasions et qui marque... Bref, à voir mais son attitude me fait dire qu'il pourrait vite devenir une coqueluche chez nous.
Ca n'enlève rien à Stassin mais j'ai toujours pensé que retenir un joueur contre son gré était un choix rarement payant.
Football Champagne