Caddy serait pourtant un vrai bon coup pour eux, de par sa vitesse il est très fort pour faire des courses.Poteau gauche a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:12 Alors que l'Estac a touché beaucoup d'argent cet été et qu'elle est à poil en attaque suite aux départs de Saïd, Irié, Ba, De Préville et Ripart, L'Est-Eclair nous apprend que Troyes vise Warren Caddy mais refuse de mettre les 600 000 € exigés par le Stade Lausanne Ouchy, qui a décliné la proposition troyenne de 250 000 € (+ 100 000 € en cas de montée). Je ne sais pas trop à quoi joue City Group. On a vraiment de la chance d'avoir KSV...
Ligue 2 2025-2026
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Ligue 2 2025-2026
-
Plus sérieusement, c'est le problème inhérent à la multi-propriété, les clubs qui ne sont pas la tête de gondole du groupe risquent d'être utilisés à des fins autres que leur intérêt sportif. Je pense que City group se fout complètement du classement de Troyes, et qu'il y a aucune ambition sportive pour ce club, c'est juste une sorte de laboratoire pour City. Nice est en train de connaître ça aussi avec INEOS qui n'en a plus rien à cirer depuis qu'ils ont récupéré Man U.
Modèle immonde et détestable qui devrait être interdit.
Dernière modification par martien le 19 août 2025, 09:01, modifié 1 fois.
-
Je veux bien que pour les courses Caddy soit très utile, mais son prix est de plus en plus cher. Je comprends que City Group hésite en passant à la caisse.martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:32Caddy serait pourtant un vrai bon coup pour eux, de par sa vitesse il est très fort pour faire des courses.Poteau gauche a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:12 Alors que l'Estac a touché beaucoup d'argent cet été et qu'elle est à poil en attaque suite aux départs de Saïs, Irié, Ba, De Préville et Ripart, L'Est-Eclair nous apprend que Troyes vise Warren Caddy mais refuse de mettre les 600 000 € exigés par le Stade Lausanne Ouchy, qui a décliné la proposition troyenne de 250 000 € (+ 100 000 € en cas de montée). Je ne sais pas trop à quoi joue City Group. On a vraiment de la chance d'avoir KSV...
-
Notre principal adversaire, c'est nous et le risque d'enflammade.
Attendons déjà de connaître notre effectif au 2 septembre, mais si nous conservons les joueurs alignés contre Rodez, sachant que le collectif va s'améliorer, nous avons les moyens de monter, sans s'occuper des autres.
Attendons déjà de connaître notre effectif au 2 septembre, mais si nous conservons les joueurs alignés contre Rodez, sachant que le collectif va s'améliorer, nous avons les moyens de monter, sans s'occuper des autres.
Socio N°50.
-
Complètement d'accord.martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:37 Plus sérieusement, c'est le problème inhérent à la multi-propriété, les clubs qui ne sont pas la tête de gondole du groupe risque d'être utilisés à des fins autres que leur intérêt sportif. Je pense que City group se fout complètement du classement de Troyes, et qu'il y a aucune ambition sportive pour ce club, c'est juste une sorte de laboratoire pour City. Nice est en train de connaître ça aussi avec INEOS qui n'en a plus rien à cirer depuis qu'ils ont récupéré Man U.
-
Sur le risque d'enflammade, j'ai trouvé intéressant le discours de Larso en conférence de presse.Marée verte a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:43 Notre principal adversaire, c'est nous et le risque d'enflammade.
Lui a bien conscience de la réalité de ce championnat. Des mecs expérimentés comme lui, Tardieu (qui a aussi connu plusieurs montées), Appiah sont essentiels pour faire en sorte que le groupe garde les pieds sur terre.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:32Caddy serait pourtant un vrai bon coup pour eux, de par sa vitesse il est très fort pour faire des courses.Poteau gauche a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:12 Alors que l'Estac a touché beaucoup d'argent cet été et qu'elle est à poil en attaque suite aux départs de Saïd, Irié, Ba, De Préville et Ripart, L'Est-Eclair nous apprend que Troyes vise Warren Caddy mais refuse de mettre les 600 000 € exigés par le Stade Lausanne Ouchy, qui a décliné la proposition troyenne de 250 000 € (+ 100 000 € en cas de montée). Je ne sais pas trop à quoi joue City Group. On a vraiment de la chance d'avoir KSV...

-
Un caddy pour les courses, au champs ou au carrefour ?forezien73 a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:40Je veux bien que pour les courses Caddy soit très utile, mais son prix est de plus en plus cher. Je comprends que City Group hésite en passant à la caisse.martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:32Caddy serait pourtant un vrai bon coup pour eux, de par sa vitesse il est très fort pour faire des courses.Poteau gauche a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:12 Alors que l'Estac a touché beaucoup d'argent cet été et qu'elle est à poil en attaque suite aux départs de Saïs, Irié, Ba, De Préville et Ripart, L'Est-Eclair nous apprend que Troyes vise Warren Caddy mais refuse de mettre les 600 000 € exigés par le Stade Lausanne Ouchy, qui a décliné la proposition troyenne de 250 000 € (+ 100 000 € en cas de montée). Je ne sais pas trop à quoi joue City Group. On a vraiment de la chance d'avoir KSV...

-
Ca ressemble quand même pas mal à un simple porteur d'eau, le genre qui multiplie les clubs.martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:32Caddy serait pourtant un vrai bon coup pour eux, de par sa vitesse il est très fort pour faire des courses.Poteau gauche a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:12 Alors que l'Estac a touché beaucoup d'argent cet été et qu'elle est à poil en attaque suite aux départs de Saïd, Irié, Ba, De Préville et Ripart, L'Est-Eclair nous apprend que Troyes vise Warren Caddy mais refuse de mettre les 600 000 € exigés par le Stade Lausanne Ouchy, qui a décliné la proposition troyenne de 250 000 € (+ 100 000 € en cas de montée). Je ne sais pas trop à quoi joue City Group. On a vraiment de la chance d'avoir KSV...
-
Il finira quelque part dans le Golfe.Danish a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:21Ca ressemble quand même pas mal à un simple porteur d'eau, le genre qui multiplie les clubs.martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:32Caddy serait pourtant un vrai bon coup pour eux, de par sa vitesse il est très fort pour faire des courses.Poteau gauche a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:12 Alors que l'Estac a touché beaucoup d'argent cet été et qu'elle est à poil en attaque suite aux départs de Saïd, Irié, Ba, De Préville et Ripart, L'Est-Eclair nous apprend que Troyes vise Warren Caddy mais refuse de mettre les 600 000 € exigés par le Stade Lausanne Ouchy, qui a décliné la proposition troyenne de 250 000 € (+ 100 000 € en cas de montée). Je ne sais pas trop à quoi joue City Group. On a vraiment de la chance d'avoir KSV...
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Mouais, j'ai regardé sa heatmap il ne couvre quand même pas une grande surface sur le terrain.Danish a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:21Ca ressemble quand même pas mal à un simple porteur d'eau, le genre qui multiplie les clubs.martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:32Caddy serait pourtant un vrai bon coup pour eux, de par sa vitesse il est très fort pour faire des courses.Poteau gauche a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:12 Alors que l'Estac a touché beaucoup d'argent cet été et qu'elle est à poil en attaque suite aux départs de Saïd, Irié, Ba, De Préville et Ripart, L'Est-Eclair nous apprend que Troyes vise Warren Caddy mais refuse de mettre les 600 000 € exigés par le Stade Lausanne Ouchy, qui a décliné la proposition troyenne de 250 000 € (+ 100 000 € en cas de montée). Je ne sais pas trop à quoi joue City Group. On a vraiment de la chance d'avoir KSV...
-
Oui, je le verrais bien passer par Troyes, puis un club du groupe Eagle, et enfin un pays du golfe.Danish a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:21Ca ressemble quand même pas mal à un simple porteur d'eau, le genre qui multiplie les clubs.martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:32Caddy serait pourtant un vrai bon coup pour eux, de par sa vitesse il est très fort pour faire des courses.Poteau gauche a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:12 Alors que l'Estac a touché beaucoup d'argent cet été et qu'elle est à poil en attaque suite aux départs de Saïd, Irié, Ba, De Préville et Ripart, L'Est-Eclair nous apprend que Troyes vise Warren Caddy mais refuse de mettre les 600 000 € exigés par le Stade Lausanne Ouchy, qui a décliné la proposition troyenne de 250 000 € (+ 100 000 € en cas de montée). Je ne sais pas trop à quoi joue City Group. On a vraiment de la chance d'avoir KSV...
EDIT : 'tain Olaf !
#Kabruti
-
J'imagine que par le jeu des montages administratifs et financiers, les groupes arriveraient quand même à contourner les interdictions.Robert Bidochon a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:53Complètement d'accord.martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:37 Plus sérieusement, c'est le problème inhérent à la multi-propriété, les clubs qui ne sont pas la tête de gondole du groupe risque d'être utilisés à des fins autres que leur intérêt sportif. Je pense que City group se fout complètement du classement de Troyes, et qu'il y a aucune ambition sportive pour ce club, c'est juste une sorte de laboratoire pour City. Nice est en train de connaître ça aussi avec INEOS qui n'en a plus rien à cirer depuis qu'ils ont récupéré Man U.
Notre modèle économique actuel (au niveau global, pas que pour le football) rend toute forme de contrôle très compliqué
-
Bel effortmartien a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:32Caddy serait pourtant un vrai bon coup pour eux, de par sa vitesse il est très fort pour faire des courses.Poteau gauche a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:12 Alors que l'Estac a touché beaucoup d'argent cet été et qu'elle est à poil en attaque suite aux départs de Saïd, Irié, Ba, De Préville et Ripart, L'Est-Eclair nous apprend que Troyes vise Warren Caddy mais refuse de mettre les 600 000 € exigés par le Stade Lausanne Ouchy, qui a décliné la proposition troyenne de 250 000 € (+ 100 000 € en cas de montée). Je ne sais pas trop à quoi joue City Group. On a vraiment de la chance d'avoir KSV...
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
-
Pour un footeux, faut mieux finir dans le Golfe que ...dans la Golf___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:39Il finira quelque part dans le Golfe.Danish a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:21Ca ressemble quand même pas mal à un simple porteur d'eau, le genre qui multiplie les clubs.martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:32Caddy serait pourtant un vrai bon coup pour eux, de par sa vitesse il est très fort pour faire des courses.Poteau gauche a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:12 Alors que l'Estac a touché beaucoup d'argent cet été et qu'elle est à poil en attaque suite aux départs de Saïd, Irié, Ba, De Préville et Ripart, L'Est-Eclair nous apprend que Troyes vise Warren Caddy mais refuse de mettre les 600 000 € exigés par le Stade Lausanne Ouchy, qui a décliné la proposition troyenne de 250 000 € (+ 100 000 € en cas de montée). Je ne sais pas trop à quoi joue City Group. On a vraiment de la chance d'avoir KSV...

Les Verts pour toujours !

-
Salut les potos ! Je ne savais pas où écrire ce message alors voilà : j’aimerai aller voir un match à GG avec mon fils mais habitant à 9h de route on partirait sur une semaine de vacances dans l’Ardèche pour optimiser le temps de trajet
Ma question est la suivante : il y’a t’il un moyen d’être sûr d’obtenir des places (le match est en avril donc ce n’est pas encore ouvert) étant donné que les vacances vont être réservés dans pas longtemps. J’aimerai pouvoir réserver la location en étant serein quand au fait d’avoir des places à posteriori… Merci les potos !

-
Je partage totalement mais pour l'instant le contre exemple c'est Strasbourgmartien a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:37 Plus sérieusement, c'est le problème inhérent à la multi-propriété, les clubs qui ne sont pas la tête de gondole du groupe risquent d'être utilisés à des fins autres que leur intérêt sportif. Je pense que City group se fout complètement du classement de Troyes, et qu'il y a aucune ambition sportive pour ce club, c'est juste une sorte de laboratoire pour City. Nice est en train de connaître ça aussi avec INEOS qui n'en a plus rien à cirer depuis qu'ils ont récupéré Man U.
-
Oui, on n'a jamais vu un match à guichets fermés 1 mois avant. Alors certes, on bat régulièrement des records en la matière mais tout de même.voizein a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:48 Salut les potos ! Je ne savais pas où écrire ce message alors voilà : j’aimerai aller voir un match à GG avec mon fils mais habitant à 9h de route on partirait sur une semaine de vacances dans l’Ardèche pour optimiser le temps de trajetMa question est la suivante : il y’a t’il un moyen d’être sûr d’obtenir des places (le match est en avril donc ce n’est pas encore ouvert) étant donné que les vacances vont être réservés dans pas longtemps. J’aimerai pouvoir réserver la location en étant serein quand au fait d’avoir des places à posteriori… Merci les potos !
En gros qqch comme 15 jours avant le match que tu auras ciblé, faudra aller sur la billetterie pour choisir les places que tu veux. Hors kop tu n'auras pas de soucis. Et l'Ardèche est une très belle destination

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
http://www.poteaux-carres.com/
-
Je confirme et pas mal de supporters verts.Parasar a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:56Oui, on n'a jamais vu un match à guichets fermés 1 mois avant. Alors certes, on bat régulièrement des records en la matière mais tout de même.voizein a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:48 Salut les potos ! Je ne savais pas où écrire ce message alors voilà : j’aimerai aller voir un match à GG avec mon fils mais habitant à 9h de route on partirait sur une semaine de vacances dans l’Ardèche pour optimiser le temps de trajetMa question est la suivante : il y’a t’il un moyen d’être sûr d’obtenir des places (le match est en avril donc ce n’est pas encore ouvert) étant donné que les vacances vont être réservés dans pas longtemps. J’aimerai pouvoir réserver la location en étant serein quand au fait d’avoir des places à posteriori… Merci les potos !
En gros qqch comme 15 jours avant le match que tu auras ciblé, faudra aller sur la billetterie pour choisir les places que tu veux. Hors kop tu n'auras pas de soucis. Et l'Ardèche est une très belle destination![]()
-
Ça dépend...RVRUEIL a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:43Pour un footeux, faut mieux finir dans le Golfe que ...dans la Golf___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:39Il finira quelque part dans le Golfe.Danish a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:21Ca ressemble quand même pas mal à un simple porteur d'eau, le genre qui multiplie les clubs.martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:32Caddy serait pourtant un vrai bon coup pour eux, de par sa vitesse il est très fort pour faire des courses.Poteau gauche a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:12 Alors que l'Estac a touché beaucoup d'argent cet été et qu'elle est à poil en attaque suite aux départs de Saïd, Irié, Ba, De Préville et Ripart, L'Est-Eclair nous apprend que Troyes vise Warren Caddy mais refuse de mettre les 600 000 € exigés par le Stade Lausanne Ouchy, qui a décliné la proposition troyenne de 250 000 € (+ 100 000 € en cas de montée). Je ne sais pas trop à quoi joue City Group. On a vraiment de la chance d'avoir KSV...![]()

-
Que deux Verts… ils sont gentils avec les autres… ça méritait un voire deux/trois de plus avec notre match.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!