[L2, J3] USBCO 0 - ASSE 1 (Davitashvili)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [L2, J3] USBCO - ASSE le samedi 23 août à 20h00
Bonjour. Après m'être régalé à GG samedi soir, je ne serai pas du voyage de Boulogne. Mais je le regarderai, en me disant que pour une fois, depuis très longtemps, je suis plutôt confiant quant à l'issue. Sans vouloir vendre la peau de l'ours, ni étre "insultant ou méprisant" vis à vis de Boulogne, je pense nos joueurs capables de l'emporter à l'extérieur cette fois, chose qui ne s'est plus produite depuis.....
Il faudra malgré tout mettre les mêmes ingrédients pour y parvenir.....un match n'est jamais acquis à l'avance
ALLEZ LES VERTS
Il faudra malgré tout mettre les mêmes ingrédients pour y parvenir.....un match n'est jamais acquis à l'avance
ALLEZ LES VERTS
"Vert un jour, vert toujours"
-
C'est vrai mais Boulogne est l équipe là plus faible. Nous on a l air prêt sans avoir de pépins physiques alors qu eux, ils ne savaient pas où ils allaient jouer il y a 2 semaines.martien a écrit : ↑18 août 2025, 17:52 Bien sûr, je serais déçu d'un nul à Boulogne. Mais des petits accrocs sur ce genre de terrains, il y en aura. Parfois j'ai l'impression que certains s'attendent à gagner chaque match 5-0, on passe d'un pessimisme complètement injustifié après PFC & Cagliari à un optimisme démesuré après Rodez, je trouve !![]()
C'est clairement le match le plus facile normalement.
-
...notre dernier déplacement de la saison dernière, ça ne fait pas si longtemps en fait !supportasse a écrit : ↑18 août 2025, 17:55 Je pense nos joueurs capables de l'emporter à l'extérieur cette fois, chose qui ne s'est plus produite depuis.....

http://www.poteaux-carres.com/
-
Bonjour à tous,
J'ai noté deux améliorations notables sur les deux premiers matchs (capitales si elles se vérifient dans le temps).
Enfin de la maîtrise !
Nous avons une mainmise sur les deux matchs, ce que je n'espérais plus, tellement elle nous a manqué pendant des années.
Enfin de la puissance !
Les Verts dégagent une puissance physique supérieure aux adversaires (le recrutement de Jaber, Anan, et Chico va dans ce sens, c'est très bien).
La technique est aussi très présente.
J'espère qu'Éric H. va continuer à nous régaler avec son dispositif.
Pas d'emballement, mais beaucoup d'envie de voir le prochain match (sans stress).
Le projet prend une tournure très positive.
Allez les Verts !
J'ai noté deux améliorations notables sur les deux premiers matchs (capitales si elles se vérifient dans le temps).
Enfin de la maîtrise !
Nous avons une mainmise sur les deux matchs, ce que je n'espérais plus, tellement elle nous a manqué pendant des années.
Enfin de la puissance !
Les Verts dégagent une puissance physique supérieure aux adversaires (le recrutement de Jaber, Anan, et Chico va dans ce sens, c'est très bien).
J'espère qu'Éric H. va continuer à nous régaler avec son dispositif.
Pas d'emballement, mais beaucoup d'envie de voir le prochain match (sans stress).
Le projet prend une tournure très positive.
Allez les Verts !
-
On vient, on gagne et on s'en vaPtitLu a écrit : ↑17 août 2025, 20:56 On vient, on gagne et on s'en va.
Bon en vrai, si on a pas trop la poisse, ça va le faire. Et comme je le disais pour Rodez, loin de moi l'idée de manquer de respect à cette équipe de Boulogne-sur-Mer, pour qui j'ai de la sympathie. J'ai même un bon souvenir de leur passage en L1. Et cette équipe représente aussi un excellent souvenir pour Galtier, qui avait dit que c'était suite à la victoire à Boulogne, le maintien acquis, que c'était sa première mission accomplie en tant que coach N°1.
https://www.asse-stats.com/match-5-mai- ... te-d-opale
Bref, disons que c'est pas leur faire offense de dire que si on joue notre football comme on l'a vu hier, on devrait gagner.

Les Verts pour toujours !

-
-
C'est la glorieuse incertitude du sport !
Sinon comment expliquer que le PSG, qui explose l'Inter en finale de Ligue des Champions, soit incapable de battre Reims ou Nantes sur 2 matchs complets ?

#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Ah oui, la glorieuse incertitude du sport , oui , bien sur , mais , pour l'ASSE, cette année en L2, je ne vois que des victoires , moi

Faut bien profiter de notre stage en L2 cette année , non ?

Les Verts pour toujours !

-
Finalement la confiance revient ?supportasse a écrit : ↑18 août 2025, 17:55 Bonjour. Après m'être régalé à GG samedi soir, je ne serai pas du voyage de Boulogne. Mais je le regarderai, en me disant que pour une fois, depuis très longtemps, je suis plutôt confiant quant à l'issue. Sans vouloir vendre la peau de l'ours, ni étre "insultant ou méprisant" vis à vis de Boulogne, je pense nos joueurs capables de l'emporter à l'extérieur cette fois, chose qui ne s'est plus produite depuis.....
ALLEZ LES VERTS

-
Après un match comme celui de samedi, on a tous envie de s'enflammer, forcément. Mais le seul juge de paix c'est le terrain, et en face, quand bien même ils sont sur le papier plus faibles, ils ne viendront pas pour nous regarder jouer.
Confiance dans notre staff, désormais pléthorique, pour éviter au moins l'excès de confiance.
Confiance dans notre staff, désormais pléthorique, pour éviter au moins l'excès de confiance.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
"Vert un jour, vert toujours"
-
Le principal c'est de faire tourner le compteur donc autant dire qu'une victoire au forceps, on prend volontiers.
Extérieur, le Nord, un promu inopiné, atmosphère Coupe, tout du match piège pour endiguer ce début de saison et l'enthousiasme tournant.
Si on respecte le jeu, l'adversaire et qu'on se respecte nous-mêmes, on devrait bien faire le job. Si on tend vers la suffisance, on a tout pour déjouer.
Bref, pour la question du groupe, on verra le fil de la semaine mais il devrait sensiblement rester le même. (Avant d'avoir encore plus de choix)
Pour ce qui est du 11*, on y est pas encore mais confiance dans le staff pour les choix et qu'il* soit compétitif. Verdict samedi soir.
#ALV #ResterInvaincus
Extérieur, le Nord, un promu inopiné, atmosphère Coupe, tout du match piège pour endiguer ce début de saison et l'enthousiasme tournant.
Si on respecte le jeu, l'adversaire et qu'on se respecte nous-mêmes, on devrait bien faire le job. Si on tend vers la suffisance, on a tout pour déjouer.
Bref, pour la question du groupe, on verra le fil de la semaine mais il devrait sensiblement rester le même. (Avant d'avoir encore plus de choix)
Pour ce qui est du 11*, on y est pas encore mais confiance dans le staff pour les choix et qu'il* soit compétitif. Verdict samedi soir.
#ALV #ResterInvaincus
-
A Boulogne:
Mode offensif (on a du matos, autant l’utiliser):
…………………Larso…………………
Joâo - Lamba - Nadé - Annan
………. Jaber……Tardieu……..
……………….Boakye…………………
Cardona……Dufus………….Davit
Mode plus « secure »:
…………………Larso…………………
Moueffeck…Jaber……Tardieu
……………….Boakye…………………
………Dufus………….Davit……..
…………………Larso…………………
………. Jaber……Tardieu……..
……………….Boakye…………………
Cardona……Dufus………….Davit
Mode plus « secure »:
…………………Larso…………………
Moueffeck…Jaber……Tardieu
……………….Boakye…………………
………Dufus………….Davit……..
-
Tu peux oublier le 4-4-2.Gagadesverts a écrit : ↑19 août 2025, 08:09 A Boulogne:
…………………Larso…………………
………. Jaber……Tardieu……..
……………….Boakye…………………
Cardona……Dufus………….Davit
Mode plus « secure »:
…………………Larso…………………
Moueffeck…Jaber……Tardieu
……………….Boakye…………………
………Dufus………….Davit……..
En revanche, je ne pense pas que Boulogne nous applique un pressing haut ( à voir les principes de cet entraineur et a quel point il s'y tient). Dans le cas ou il serait en bloc bas, ça aurait du sens de mettre un créatif au milieu comme Boakye ou El Jamali puisque le travail défensif à abattre sera moins important. A voir comment tu équilibres l'équipe sur les pertes de balles qu'il y aura. En tout cas, c'est une option sur la table.
-
Lorsqu'on a l'ambition de monter en L1 on doit battre l'équipe la plus faible (en ce moment). Montpellier a gagné à l'extérieur hier, on doit ramener les 3 pts de Boulogne, sans faire injure à cette équipe bien sûr mais qui débute son championnat dans des conditions bien particulières. Je pronostique 1-3 mais un résultat 0-1 m'irait tout aussi bien.Benjo a écrit : ↑18 août 2025, 18:13C'est vrai mais Boulogne est l équipe là plus faible. Nous on a l air prêt sans avoir de pépins physiques alors qu eux, ils ne savaient pas où ils allaient jouer il y a 2 semaines.martien a écrit : ↑18 août 2025, 17:52 Bien sûr, je serais déçu d'un nul à Boulogne. Mais des petits accrocs sur ce genre de terrains, il y en aura. Parfois j'ai l'impression que certains s'attendent à gagner chaque match 5-0, on passe d'un pessimisme complètement injustifié après PFC & Cagliari à un optimisme démesuré après Rodez, je trouve !![]()
C'est clairement le match le plus facile normalement.
-
http://www.poteaux-carres.com/
-
La grosse préparation physique y est sans doute, aussi, pour quelque chose. L'an dernier, il nous a fallu de longues semaines avant d'être prêt, on l'a vraiment payé cher.lolo du 38 a écrit : ↑18 août 2025, 19:03 Enfin de la puissance !
Par ailleurs tu as raison. Un profil comme Jaber a clairement été identifié pour ses qualités physiques et capacités à reproduire les efforts.
-
De passage à l'entraînement pas de Chico Lamba, Bernauer en reathletisaton, pas de Bouchouari, Batu, Ekwah, Maçon.
Sinon en jeunes Nguessan, Gadegbeku, Traoré, El Jamali, Mouton, Stojkovic.
Old très concerné, El Jamali très adroit comme le neo zelandais et Nguessan, Duffus est électrique et une très grosse frappe. Stassin pas dans un grand jour au contraire de Davita. Victoire des verts (Davita, Duffus, Annan, Jaber, Tardieu, Cardona, Gadegbeku, Miladinovic) contre les oranges. Présence de Perrin et Lousberg.
Old très concerné, El Jamali très adroit comme le neo zelandais et Nguessan, Duffus est électrique et une très grosse frappe. Stassin pas dans un grand jour au contraire de Davita. Victoire des verts (Davita, Duffus, Annan, Jaber, Tardieu, Cardona, Gadegbeku, Miladinovic) contre les oranges. Présence de Perrin et Lousberg.
-
YACINE a écrit : ↑19 août 2025, 11:43 De passage à l'entraînement pas de Chico Lamba, Bernauer en reathletisaton, pas de Bouchouari, Batu, Ekwah, Maçon.

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Merci. Stassin pas en forme ou Stassin avait pas le goût ?YACINE a écrit : ↑19 août 2025, 11:43 De passage à l'entraînement pas de Chico Lamba, Bernauer en reathletisaton, pas de Bouchouari, Batu, Ekwah, Maçon.
-
Normal !Faiseur de Tresses a écrit : ↑19 août 2025, 12:43YACINE a écrit : ↑19 août 2025, 11:43 De passage à l'entraînement pas de Chico Lamba, Bernauer en reathletisaton, pas de Bouchouari, Batu, Ekwah, Maçon.
Old très concerné, El Jamali très adroit comme le neo zelandais et Nguessan, Duffus est électrique et une très grosse frappe. Stassin pas dans un grand jour au contraire de Davita. Victoire des verts (Davita, Duffus, Annan, Jaber, Tardieu, Cardona, Gadegbeku, Miladinovic) contre les oranges. Présence de Perrin et Lousberg.![]()
-
Oui, et il y a une chose à laquelle il faut que nous fassions attention, ce sont les cartons rouges. Nous n'en avons pas encore pris mais le style de jeu nous expose plus que de normal. Ca peut etre un vrai frein.___ a écrit : ↑18 août 2025, 19:55 Après un match comme celui de samedi, on a tous envie de s'enflammer, forcément. Mais le seul juge de paix c'est le terrain, et en face, quand bien même ils sont sur le papier plus faibles, ils ne viendront pas pour nous regarder jouer.
-
Le 10 mai dernier, à Reims, ce n'est donc pas si lointain.supportasse a écrit : ↑18 août 2025, 17:55 Bonjour. Après m'être régalé à GG samedi soir, je ne serai pas du voyage de Boulogne. Mais je le regarderai, en me disant que pour une fois, depuis très longtemps, je suis plutôt confiant quant à l'issue. Sans vouloir vendre la peau de l'ours, ni étre "insultant ou méprisant" vis à vis de Boulogne, je pense nos joueurs capables de l'emporter à l'extérieur cette fois, chose qui ne s'est plus produite depuis.....
ALLEZ LES VERTS

Sinon, comme beaucoup, je pense que nos Verts doivent revenir de la Côte d'Opale avec les 3 points, tout autre résultat serait une anomalie. Et ce sans manquer de respect aux joueurs de Boulogne-sur-Mer qui, à coup sûr, vendront chèrement leur peau (les instances nationales ont été bien moins respectueuses à l'encontre de leur club). Perso, je leur souhaite de réussir une bonne saison et d'obtenir leur maintien.
-
Merci Yacine.Faiseur de Tresses a écrit : ↑19 août 2025, 12:43YACINE a écrit : ↑19 août 2025, 11:43 De passage à l'entraînement pas de Chico Lamba, Bernauer en reathletisaton, pas de Bouchouari, Batu, Ekwah, Maçon.
Old très concerné, El Jamali très adroit comme le neo zelandais et Nguessan, Duffus est électrique et une très grosse frappe. Stassin pas dans un grand jour au contraire de Davita. Victoire des verts (Davita, Duffus, Annan, Jaber, Tardieu, Cardona, Gadegbeku, Miladinovic) contre les oranges. Présence de Perrin et Lousberg.![]()

-
MerciYACINE a écrit : ↑19 août 2025, 11:43 De passage à l'entraînement pas de Chico Lamba, Bernauer en reathletisaton, pas de Bouchouari, Batu, Ekwah, Maçon.