Ligue 1 2025-2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

martien

Re: Ligue 1 2025-2026

Message par martien »

Bah factuellement c'est la dixième attaque de L1 la saison passée (sur la période Horneland) + Duffus ;)
machiavel

Message par machiavel »

star99 a écrit : Aujourd’hui, 07:05
Vert57 a écrit : Hier, 17:15 Le PFC, s'ils se maintiennent avec cette équipe, ce serait miraculeux. L'équipe ne fait pas rêver, c'est la même qu'en L2 et Moïse Simons qui n'est pas un foudre de guerre.
Si Paris Fc arrive a se maintenir avec Kolo en défense j’avoue que je comprendrais plus rien .
Le but d Angers cest juste incroyable a ce niveau de defendre comme sa
Ils se maintiendront mais avec un bon chèque… vu l’état de la LFP.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

Fabien07 a écrit : Hier, 20:16
REP1981 a écrit : Hier, 19:37
Couramiaud Poitevin a écrit : Hier, 19:18
Poteau gauche a écrit : Hier, 19:12
NomDeStade a écrit : Hier, 19:02 L'attaque du Pfc : Krasso - Hamel. Ah oui quand même. Gros niveau :hehe:

Et Kolo capitaine, et ben..
Notre potentiel offensif est supérieur à celui de la moitié des équipes de L1 cette saison. C'est en presque gênant. :gene2:
C'est un truc de dingue ! On savait qu'on avait du solide avec le trio de l'an dernier, mais voilà que Duffus Boakye et Old ont l'air de péter le feu ! Si ça se confirme, c'est de la folie pure : 6 attaquants au top ! A-t-on jamais connu ça ?
Hervé Revelli, Patrick Revelli, Dominique Rocheteau, Christian Saramagna, Yves Triantafilos, JM Schaer

1976, Finale Coupe d'Europe des clubs Champions
Triantafilos n'était plus là. Il était parti à Nantes en cours de saison.
oui et le jeune Schaer, c'était quand même loin du niveau des 5 autres ... d'ailleurs, il a pas eu, de mémoire, une carrière impressionnante
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
maxarthur

Message par maxarthur »

machiavel a écrit : Aujourd’hui, 08:44
Vert57 a écrit : Hier, 17:15 Le PFC, s'ils se maintiennent avec cette équipe, ce serait miraculeux. L'équipe ne fait pas rêver, c'est la même qu'en L2 et Moïse Simons qui n'est pas un foudre de guerre.
Si Paris Fc arrive a se maintenir avec Kolo en défense j’avoue que je comprendrais plus rien .
S'ils sont mal en décembre, ils recruteront... eux (si vous voyez ce que je veux dire..)
machiavel

Message par machiavel »

maxarthur a écrit : Aujourd’hui, 12:15
machiavel a écrit : Aujourd’hui, 08:44
S'ils sont mal en décembre, ils recruteront... eux (si vous voyez ce que je veux dire..)
Mais oui… ils recruteront à un prix indécent et qui les bloquera pour la prépa de la saison d’après. Les mercatos en mode sauvetage de l’hiver ça se paie à n+1/+2. Le mercato d’hiver ne devrait pas exister sauf pour raison médicale et ajustement à la marge:2/3 joueurs max. Sinon c’est une forme de dopage économique. Tu merdes tes choix sportifs en début de saison tu te débrouilles.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Répondre