Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Côté kop nord il a été demandé de changer le chant nous nous sommes...
Il faut dire tous ensemble on va chanter.
-
Tout en gardant "lyonnais bande de pédés"inconnuvert a écrit : ↑17 août 2025, 10:03 Côté kop nord il a été demandé de changer le chant nous nous sommes...

Le but n'est donc pas d'éradiquer les paroles homophobes mais de ne pas passer pour des pédés en les enculant

-
Un peu de fraîcheur matinale est toujours appréciable. 

-
J'ai pensé à la même chose.Fun fact a écrit : ↑17 août 2025, 10:15Tout en gardant "lyonnais bande de pédés"inconnuvert a écrit : ↑17 août 2025, 10:03 Côté kop nord il a été demandé de changer le chant nous nous sommes...
Il faut dire tous ensemble on va chanter.![]()
Le but n'est donc pas d'éradiquer les paroles homophobes mais de ne pas passer pour des pédés en les enculant![]()

-
Les fumis des GA ne font meme plus débat? 

-
Je l'ai relevé dans un autre topicinconnuvert a écrit : ↑17 août 2025, 10:03 Côté kop nord il a été demandé de changer le chant nous nous sommes...
C'est très bien je trouve
-
[media][/media]
Quand j'étais jeune matrus c'est ce qu'on chantait déjà. Retour à la normal.
J'ai envie de dire c'est pas trop top.inconnuvert a écrit : ↑17 août 2025, 10:03 Côté kop nord il a été demandé de changer le chant nous nous sommes...
Quand j'étais jeune matrus c'est ce qu'on chantait déjà. Retour à la normal.
-
On s'est fait aussi la remarque avec Olaf (puisqu'on l'a chanté même en HP) et franchement c'est top !d4221 a écrit : ↑17 août 2025, 21:44Je l'ai relevé dans un autre topicinconnuvert a écrit : ↑17 août 2025, 10:03 Côté kop nord il a été demandé de changer le chant nous nous sommes...

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Tout ça c'est bien mignon mais le "oh lyonnais bande de..." Ça devient quoi ?d4221 a écrit : ↑17 août 2025, 21:44Je l'ai relevé dans un autre topicinconnuvert a écrit : ↑17 août 2025, 10:03 Côté kop nord il a été demandé de changer le chant nous nous sommes...
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
-
Pour l'instant rester tel quel. Ça changera aussi un jour, mais faut pas trop en demander en même temps.Petrus a écrit : ↑17 août 2025, 23:37Tout ça c'est bien mignon mais le "oh lyonnais bande de..." Ça devient quoi ?d4221 a écrit : ↑17 août 2025, 21:44Je l'ai relevé dans un autre topicinconnuvert a écrit : ↑17 août 2025, 10:03 Côté kop nord il a été demandé de changer le chant nous nous sommes...

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Message reçu ce matin de la part des socios vert :
"Nous sommes fiers d’annoncer que nous venons d'obtenir un accord pour que Socios Verts puisse rentrer dans le capital de l’Association Sportive de Saint-Etienne !
C’est un événement majeur pour l’actionnariat populaire en France et une fierté pour le Peuple Vert !
Pour cela NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !
NOUS AVONS BESOIN DE 150.000€ pour faire de vous via Socios Verts des actionnaires des verts"
Bravo à eux pour leur persévérance, à voir ce que cela peut apporter et l'ampleur que peut prendre l'actionnariat à Sainté.
"Nous sommes fiers d’annoncer que nous venons d'obtenir un accord pour que Socios Verts puisse rentrer dans le capital de l’Association Sportive de Saint-Etienne !
C’est un événement majeur pour l’actionnariat populaire en France et une fierté pour le Peuple Vert !
Pour cela NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !
NOUS AVONS BESOIN DE 150.000€ pour faire de vous via Socios Verts des actionnaires des verts"
Bravo à eux pour leur persévérance, à voir ce que cela peut apporter et l'ampleur que peut prendre l'actionnariat à Sainté.
-
Je l ai toujours connu le lyonnais bande de **Petrus a écrit : ↑17 août 2025, 23:37Tout ça c'est bien mignon mais le "oh lyonnais bande de..." Ça devient quoi ?d4221 a écrit : ↑17 août 2025, 21:44Je l'ai relevé dans un autre topicinconnuvert a écrit : ↑17 août 2025, 10:03 Côté kop nord il a été demandé de changer le chant nous nous sommes...
Mais la dernière phrase changée il y a 7/8 ans pas du tout
Et j'ai tjrs trouvé cela difficilement compréhensible
Maintenant ce n est que mon avis
-
C’est une modification des MF que le public a un peu trop repris au point que cela a fini par échapper aux MF qui n’avaient plus le contrôle sur la dernière phrase.d4221 a écrit : ↑18 août 2025, 08:44Je l ai toujours connu le lyonnais bande de **Petrus a écrit : ↑17 août 2025, 23:37Tout ça c'est bien mignon mais le "oh lyonnais bande de..." Ça devient quoi ?d4221 a écrit : ↑17 août 2025, 21:44Je l'ai relevé dans un autre topicinconnuvert a écrit : ↑17 août 2025, 10:03 Côté kop nord il a été demandé de changer le chant nous nous sommes...
C’est très bien qu’ils retropedalent enfin !
-
C'est marrant j'avais en tête que c'était plutôt les GA..Danish a écrit : ↑18 août 2025, 08:55C’est une modification des MF que le public a un peu trop repris au point que cela a fini par échapper aux MF qui n’avaient plus le contrôle sur la dernière phrase.d4221 a écrit : ↑18 août 2025, 08:44Je l ai toujours connu le lyonnais bande de **Petrus a écrit : ↑17 août 2025, 23:37Tout ça c'est bien mignon mais le "oh lyonnais bande de..." Ça devient quoi ?d4221 a écrit : ↑17 août 2025, 21:44Je l'ai relevé dans un autre topicinconnuvert a écrit : ↑17 août 2025, 10:03 Côté kop nord il a été demandé de changer le chant nous nous sommes...
C’est très bien qu’ils retropedalent enfin !
Peu importe cela dit.
-
Oui côté MF il y a une claire volonté de revenir à la phrase originelle depuis quelques mois (il y avait eu notamment un match où le chant avait été lancé par les MF, et où la Nord avait chanté "tous ensemble..." alors que la Sud reprenait "on va tous...", c'était bizarre).
Du coup, qu'est-ce qu'il en a été samedi côté kop sud / GA ?
-
D'après mes oreilles certes fatiguées, c'était bien ça samedi soir aussi. C'est la Sud qui a renvoyé un écho anal au message Retailleau-compatible de la Nord.martien a écrit : ↑18 août 2025, 09:22 Oui côté MF il y a une claire volonté de revenir à la phrase originelle depuis quelques mois (il y avait eu notamment un match où le chant avait été lancé par les MF, et où la Nord avait chanté "tous ensemble..." alors que la Sud reprenait "on va tous...", c'était bizarre).
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
C'est le risque, maintenant que le pli est pris. Si les MF lancent le chant plus souvent, le public de la Sud finira par s'adapter.Ellestin a écrit : ↑18 août 2025, 09:29D'après mes oreilles certes fatiguées, c'était bien ça samedi soir aussi. C'est la Sud qui a renvoyé un écho anal au message Retailleau-compatible de la Nord.martien a écrit : ↑18 août 2025, 09:22 Oui côté MF il y a une claire volonté de revenir à la phrase originelle depuis quelques mois (il y avait eu notamment un match où le chant avait été lancé par les MF, et où la Nord avait chanté "tous ensemble..." alors que la Sud reprenait "on va tous...", c'était bizarre).
Il va falloir insister car ca ne durera pas si la comm' à ce sujet s'arrête.
-
J'étais en sud samedi et honnêtement c'était 50/50 sur la dernière phrase...ca m a (agreablement) surpris même car l1 saison passée côté sud c'était pas du tout caDanish a écrit : ↑18 août 2025, 10:15C'est le risque, maintenant que le pli est pris. Si les MF lancent le chant plus souvent, le public de la Sud finira par s'adapter.Ellestin a écrit : ↑18 août 2025, 09:29D'après mes oreilles certes fatiguées, c'était bien ça samedi soir aussi. C'est la Sud qui a renvoyé un écho anal au message Retailleau-compatible de la Nord.martien a écrit : ↑18 août 2025, 09:22 Oui côté MF il y a une claire volonté de revenir à la phrase originelle depuis quelques mois (il y avait eu notamment un match où le chant avait été lancé par les MF, et où la Nord avait chanté "tous ensemble..." alors que la Sud reprenait "on va tous...", c'était bizarre).
Il va falloir insister car ca ne durera pas si la comm' à ce sujet s'arrête.
-
Oui, moi aussi je me souviens du "Tous ensemble on va chanter" (mais il faut reconnaître qu'il y avait moins de gens qui le chantaient que la rime sodomite, laquelle a vite pris l'ascendant)...Faiseur de Tresses a écrit : ↑18 août 2025, 00:06Pour l'instant rester tel quel. Ça changera aussi un jour, mais faut pas trop en demander en même temps.![]()
C'est vrai que laisser l'autre rime ("Oh lyonnais..."), ça va faire bizarre, mais les mentalités évoluent (comme le sens des mots - AMHA, il ne faut pas juger sévèrement et avec le regard de maintenant ceux qui chantaient "pédés" dans les années 1990, mais on peut juger sévèrement ceux qui continuent de le faire maintenant).
-
T'était où dans le stade ? Nous on était en HP côté GA justement, j'ai compris que les GA avaient répondu pareil, mais comme on a nous aussi répondu j'ai peut-être mal entendu.Ellestin a écrit : ↑18 août 2025, 09:29D'après mes oreilles certes fatiguées, c'était bien ça samedi soir aussi. C'est la Sud qui a renvoyé un écho anal au message Retailleau-compatible de la Nord.martien a écrit : ↑18 août 2025, 09:22 Oui côté MF il y a une claire volonté de revenir à la phrase originelle depuis quelques mois (il y avait eu notamment un match où le chant avait été lancé par les MF, et où la Nord avait chanté "tous ensemble..." alors que la Sud reprenait "on va tous...", c'était bizarre).
Sinon, quelqu'un sait pourquoi la sono du stade s'est rallumée avant la fin des remerciements aux kops ? On n'a pas pu profiter pleinement du Shalala avec les MF, c'était un peu nul ça.
François
François
-
-
Il a complètement raison, c'est ce que je dis depuis toujours. Le Vélodrome est bruyant mais c'est une cacophonie et donc je préfère largement GG. Jamais compris pourquoi ils n'ont jamais eu le projet de faire deux virages unis avec des groupes regroupés au lieu de chanter chacun dans son coin: là vu leur nombre ils feraient très mal.
-
Parce qu'ils peuvent pas se blairer peut êtremartien a écrit : ↑Hier, 09:53 Il a complètement raison, c'est ce que je dis depuis toujours. Le Vélodrome est bruyant mais c'est une cacophonie et donc je préfère largement GG. Jamais compris pourquoi ils n'ont jamais eu le projet de faire deux virages unis avec des groupes regroupés au lieu de chanter chacun dans son coin: là vu leur nombre ils feraient très mal.