[L2, J3] USBCO 0 - ASSE 1 (Davitashvili)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
[L2, J3] USBCO 0 - ASSE 1 (Davitashvili)
http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [L2, J3] USBCO - ASSE le samedi 23 août à 20h00
0 à 5 l'équipe va commencer à trouver ses automatismes. Les joueurs vont être de mieux en mieux physiquement.
Après il ne faut pas tomber dans la facilité, respecter son adversaire et en mettre le plus possible
Après il ne faut pas tomber dans la facilité, respecter son adversaire et en mettre le plus possible
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Je ne le sens pas trop ce match. A mon avis on le gagnera avec seulement 2 buts d'écart.
-
Larsonneur
Fereira Chico Nade Annan
Moueffek Jaber Tardieu
Cardona Dufus Davitashvili
dur de sortir Boakye, on va dire que c'est pour la rotation et le faire souffler. La prochaine fois ce sera Davitashvili.
A moins que le coach et son staff mettent les joueurs en fonction des défenseurs adverse.
Dufus peut il jouer sur l'aile ?
Dufus Stassin Davitashvili ??
Fereira Chico Nade Annan
Moueffek Jaber Tardieu
dur de sortir Boakye, on va dire que c'est pour la rotation et le faire souffler. La prochaine fois ce sera Davitashvili.
A moins que le coach et son staff mettent les joueurs en fonction des défenseurs adverse.

-
Est-ce que EH va prendre seulement 5 défenseurs dans son groupe à l'extérieur? Il veut de la stabilité en attaque mais doit impérativement donner du temps de jeu à Stassin et Duffus... L'attaque que tu proposes parait probable.vertdu84 a écrit : ↑17 août 2025, 09:03 Larsonneur
Fereira Chico Nade Annan
Moueffek Jaber Tardieu
-
Si on marque des buts comme sur les 2 derniers matchs on peut faire le déplacement à 5 défenseurs et faire du bricolage si blessure.
Hier il fait entrer Apphia à 3 à 0 donc pas de prise de risque.
Je le vois mal laisser un offensif à la maison ou en tribune .
Quand Nguessan va revenir la gestion va être encore plus compliquée

-
Sauf si Zuriko et Stassin ne sont plus chez nous.vertdu84 a écrit : ↑17 août 2025, 09:28 Si on marque des buts comme sur les 2 derniers matchs on peut faire le déplacement à 5 défenseurs et faire du bricolage si blessure.
-
Alexsio a écrit : ↑17 août 2025, 20:18Sauf si Zuriko et Stassin ne sont plus chez nous.vertdu84 a écrit : ↑17 août 2025, 09:28 Si on marque des buts comme sur les 2 derniers matchs on peut faire le déplacement à 5 défenseurs et faire du bricolage si blessure.
Bien sur. Je parle avec l'équipe actuelle

-
On vient, on gagne et on s'en va
.
Bon en vrai, si on a pas trop la poisse, ça va le faire. Et comme je le disais pour Rodez, loin de moi l'idée de manquer de respect à cette équipe de Boulogne-sur-Mer, pour qui j'ai de la sympathie. J'ai même un bon souvenir de leur passage en L1. Et cette équipe représente aussi un excellent souvenir pour Galtier, qui avait dit que c'était suite à la victoire à Boulogne, le maintien acquis, que c'était sa première mission accomplie en tant que coach N°1.
https://www.asse-stats.com/match-5-mai- ... te-d-opale
Bref, disons que c'est pas leur faire offense de dire que si on joue notre football comme on l'a vu hier, on devrait gagner.

Bon en vrai, si on a pas trop la poisse, ça va le faire. Et comme je le disais pour Rodez, loin de moi l'idée de manquer de respect à cette équipe de Boulogne-sur-Mer, pour qui j'ai de la sympathie. J'ai même un bon souvenir de leur passage en L1. Et cette équipe représente aussi un excellent souvenir pour Galtier, qui avait dit que c'était suite à la victoire à Boulogne, le maintien acquis, que c'était sa première mission accomplie en tant que coach N°1.
Bref, disons que c'est pas leur faire offense de dire que si on joue notre football comme on l'a vu hier, on devrait gagner.
Dernière modification par PtitLu le 17 août 2025, 20:59, modifié 1 fois.

-
Stassin ne sera plus au club
Intuition
Intuition

-
Par contre j'ai un très mauvais souvenir du match aller (j'étais en Nord, match de début de saison en août sous un grand soleil, piteuse défaite 1-0 et troisième défaite en en autant de matchs disputés, climat de crise à la fin du match avec les magics qui chantent "Romeyer en prison"PtitLu a écrit : ↑17 août 2025, 20:56 On vient, on gagne et on s'en va.

-
Certainement l’équipe à date la plus faible de ligue 2. Tout autre résultat qu’une victoire serait une énorme déconvenue. Il ne faudra d’ailleurs pas s’enflammer derriere car des matchs plus compliqués arriveront en septembre à mon avis (Reims même si ils ont perdu gros durant ce mercato alors que nous nous sommes très bien renforcés, Guingamp, Montpellier encore plus en difficulté que Reims voir Amiens). Nous en saurons certainement beaucoup plus après ces 4 matchs / 9 journées jouées.martien a écrit : ↑18 août 2025, 01:04Par contre j'ai un très mauvais souvenir du match aller (j'étais en Nord, match de début de saison en août sous un grand soleil, piteuse défaite 1-0 et troisième défaite en en autant de matchs disputés, climat de crise à la fin du match avec les magics qui chantent "Romeyer en prison"PtitLu a écrit : ↑17 août 2025, 20:56 On vient, on gagne et on s'en va.
Bref, disons que c'est pas leur faire offense de dire que si on joue notre football comme on l'a vu hier, on devrait gagner.).
-
C'est vrai mais pour autant, je crois que je me méfie davantage de ce genre de match que de celui contre Reims à GG par exemple. D'ailleurs je ne me fais globalement aucun souci pour notre parcours à domicile cette saison, avec ce public je ne vois pas de relâchement. En revanche, aller jouer sur des terrains champêtres contre des équipes qui vont jouer le match de leur vie en mode coupe de France (en plus ici ce sera leur premier match devant leur public), avec le danger d'un certain sentiment de supériorité et d'excès de confiance qui va avec, ça peut potentiellement amener quelques déconvenues.
-
Quand je pense qu'on n'aura même pas 27 pts, quel échec ! Horneland démission !Sylvain92retour a écrit : ↑18 août 2025, 01:21Certainement l’équipe à date la plus faible de ligue 2. Tout autre résultat qu’une victoire serait une énorme déconvenue. Il ne faudra d’ailleurs pas s’enflammer derriere car des matchs plus compliqués arriveront en septembre à mon avis (Reims même si ils ont perdu gros durant ce mercato alors que nous nous sommes très bien renforcés, Guingamp, Montpellier encore plus en difficulté que Reims voir Amiens). Nous en saurons certainement beaucoup plus après ces 4 matchs / 9 journées jouées.martien a écrit : ↑18 août 2025, 01:04Par contre j'ai un très mauvais souvenir du match aller (j'étais en Nord, match de début de saison en août sous un grand soleil, piteuse défaite 1-0 et troisième défaite en en autant de matchs disputés, climat de crise à la fin du match avec les magics qui chantent "Romeyer en prison"PtitLu a écrit : ↑17 août 2025, 20:56 On vient, on gagne et on s'en va.
Bref, disons que c'est pas leur faire offense de dire que si on joue notre football comme on l'a vu hier, on devrait gagner.).

-
-
C'est premier degré ?
À la lecture des potins et de certains ici, il est déjà certain qu'on va rouler sur la L2. On en sera loin, évitons de faire les marseillais. On a l'effectif le plus qualitatif mais trop d'érrements tactique et pas assez de taulier pour être si confiants.
-
P tain fait iech ,pas de vente en ligne ….
𝐔𝐒𝐁𝐂𝐎 / 𝐀𝐒 𝐒𝐚𝐢𝐧𝐭-𝐄𝐭𝐢𝐞𝐧𝐧𝐞 : 𝐨𝐫𝐠𝐚𝐧𝐢𝐬𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐛𝐢𝐥𝐥𝐞𝐭𝐭𝐞𝐫𝐢𝐞
Face à une très forte demande pour ce choc, l’USBCO a choisi de donner une priorité d’accès à ses abonnés qui pourront acheter 2 places par personne lors des premières permanences.
𝑷𝒆𝒓𝒎𝒂𝒏𝒆𝒏𝒄𝒆 𝒏𝒐𝒏 𝒂𝒃𝒐𝒏𝒏𝒆́𝒔
Jeudi 21/08 : 15h à 19h (sous réserve de places disponibles)

𝐔𝐒𝐁𝐂𝐎 / 𝐀𝐒 𝐒𝐚𝐢𝐧𝐭-𝐄𝐭𝐢𝐞𝐧𝐧𝐞 : 𝐨𝐫𝐠𝐚𝐧𝐢𝐬𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐛𝐢𝐥𝐥𝐞𝐭𝐭𝐞𝐫𝐢𝐞
Face à une très forte demande pour ce choc, l’USBCO a choisi de donner une priorité d’accès à ses abonnés qui pourront acheter 2 places par personne lors des premières permanences.
𝑷𝒆𝒓𝒎𝒂𝒏𝒆𝒏𝒄𝒆 𝒏𝒐𝒏 𝒂𝒃𝒐𝒏𝒏𝒆́𝒔
Jeudi 21/08 : 15h à 19h (sous réserve de places disponibles)
En pensant a un certain sinistre ...
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
Michel Audiard.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
Michel Audiard.
-
Et à la première contre-performance, ça va râler grave, ça remettra en question les chances de montée, etc. Et bien sûr ça sera la faute de quelqu'un en particulier. Davitashvili est trop individualiste, Tardieu/Appiah sont finis, Larsonneur/Nadé n'ont pas le niveau, etc. Ah, n'oublions pas Horneland qui a le niveau district au mieux.Zed a écrit : ↑18 août 2025, 08:30C'est premier degré ?
À la lecture des potins et de certains ici, il est déjà certain qu'on va rouler sur la L2. On en sera loin, évitons de faire les marseillais. On a l'effectif le plus qualitatif mais trop d'érrements tactique et pas assez de taulier pour être si confiants.
Bref, le supporter aura toujours un excès de passion.
-
Pas facile pour le USBCO, ils ont su qu'ils montaient à la dernière minute et n'ont qu'un match officiel dans les jambes.
De notre côté pour éviter tout relâchement, le mieux est de se concentrer sur la qualité de notre jeu. Faire mieux dans les automatismes, la rapidité d'éxécution, l'intensité.
Je ne pense pas que Stassin débute car au final il n'a joué que 20 minutes, il doit être trop juste. Ou alors il va débuter et sortir à la mi-temps. Je le vois faire 45 minutes. Duffus peut-être 60 minutes. On rentre dans une gestion compliquée des temps de jeu.
Si Nadé fait une bonne prestation et qu'on fait un clean sheet, Bernauer risque de rester sur le banc un moment.
De notre côté pour éviter tout relâchement, le mieux est de se concentrer sur la qualité de notre jeu. Faire mieux dans les automatismes, la rapidité d'éxécution, l'intensité.
Je ne pense pas que Stassin débute car au final il n'a joué que 20 minutes, il doit être trop juste. Ou alors il va débuter et sortir à la mi-temps. Je le vois faire 45 minutes. Duffus peut-être 60 minutes. On rentre dans une gestion compliquée des temps de jeu.
Si Nadé fait une bonne prestation et qu'on fait un clean sheet, Bernauer risque de rester sur le banc un moment.
-
Normalement Duffus 60 + Stassin 30, ça permet aux deux joueurs de monter un peu plus physiquement. S'il reste, je vois mal Stassin débuter un match avant la trêve internationale.On joue le titre a écrit : ↑18 août 2025, 08:52 Pas facile pour le USBCO, ils ont su qu'ils montaient à la dernière minute et n'ont qu'un match officiel dans les jambes.
-
Je pense que l'objectif c'est quand même de lui donner 45 minutes à un moment donné. Je le vois complémentaire avec Duffus en mettant Duffus ailier.Pilou a écrit : ↑18 août 2025, 08:54Normalement Duffus 60 + Stassin 30, ça permet aux deux joueurs de monter un peu plus physiquement. S'il reste, je vois mal Stassin débuter un match avant la trêve internationale.On joue le titre a écrit : ↑18 août 2025, 08:52 Pas facile pour le USBCO, ils ont su qu'ils montaient à la dernière minute et n'ont qu'un match officiel dans les jambes.
-
par contre je n'ai pas aimé le groupe contre Rodez , un seul defenseur sur le Banc qui plus est Appiah qui même en etant plus frais s'est fait mettre un vent par un joueur de rodez et semblait tirer la langue pour revenir je trouve celà très très leger , dans le systeme EH les lateraux sont très sollicités donc au moins un des 2 lateraux devra être changer et n'avoir que 2 DC (même si c'est ponctuel avec l'absence de Bernauer ) sur la feuille de match je trouve celà risqué surtout si c'est pour donner 10 minutes de jeu à un attaquant en fin de match , le temps de se mettre dan s le rythme et Hop c'est fini
-
Je suis d'accord. Mais je pense que les constructions de groupes, c'est des histoires de statuts plus que de logique. Je me rappelle d'un banc sous Batlles, où on avait 3 DCherve043 a écrit : ↑18 août 2025, 10:28 par contre je n'ai pas aimé le groupe contre Rodez , un seul defenseur sur le Banc qui plus est Appiah qui même en etant plus frais s'est fait mettre un vent par un joueur de rodez et semblait tirer la langue pour revenir je trouve celà très très leger , dans le systeme EH les lateraux sont très sollicités donc au moins un des 2 lateraux devra être changer et n'avoir que 2 DC (même si c'est ponctuel avec l'absence de Bernauer ) sur la feuille de match je trouve celà risqué surtout si c'est pour donner 10 minutes de jeu à un attaquant en fin de match , le temps de se mettre dan s le rythme et Hop c'est fini

Contre Rodez, la majorité des joueurs de ce type étaient des joueurs offensifs. C'est plus simple de ne pas prendre dans le groupe Stojkovic ou Traoré, que Old, qui a en plus marqué la semaine dernière. Logiquement, il faudrait 2 défenseurs sur le banc. Je pense qu'Appiah est considéré comme le couteau suisse qui joue partout en défense. Reste un latéral à prendre pour être dans l'équilibre.
Est-ce que c'est ce que va faire Horneland ? Pas sûr, et si tel est le cas, il va falloir compter sur la polyvalence de certains en cas de coup dur.

-
Complètement d’accord avec toimartien a écrit : ↑18 août 2025, 01:29 C'est vrai mais pour autant, je crois que je me méfie davantage de ce genre de match que de celui contre Reims à GG par exemple. D'ailleurs je ne me fais globalement aucun souci pour notre parcours à domicile cette saison, avec ce public je ne vois pas de relâchement. En revanche, aller jouer sur des terrains champêtres contre des équipes qui vont jouer le match de leur vie en mode coupe de France (en plus ici ce sera leur premier match devant leur public), avec le danger d'un certain sentiment de supériorité et d'excès de confiance qui va avec, ça peut potentiellement amener quelques déconvenues.
-
Boulogne sur Mer a un effectif pour jouer en national , ils apprennent a la dernière minute qu ils vont devoir jouer en Ligue 2 , la pour le coup la victoire est obligatoire ,martien a écrit : ↑18 août 2025, 01:29 C'est vrai mais pour autant, je crois que je me méfie davantage de ce genre de match que de celui contre Reims à GG par exemple. D'ailleurs je ne me fais globalement aucun souci pour notre parcours à domicile cette saison, avec ce public je ne vois pas de relâchement. En revanche, aller jouer sur des terrains champêtres contre des équipes qui vont jouer le match de leur vie en mode coupe de France (en plus ici ce sera leur premier match devant leur public), avec le danger d'un certain sentiment de supériorité et d'excès de confiance qui va avec, ça peut potentiellement amener quelques déconvenues.
Leur stade est champêtre oui , mais comme a Laval les pelouses sont de bonnes qualités chez tous les clubs a cette période donc aucune excuses la dessus , il faut 3 points .