Est-ce ironique ou non ?
C'est pas GG mais à 12k c'était sympa, si le stade était rempli ce serait... une marmite.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Est-ce ironique ou non ?
Triantafilos n'était plus là. Il était parti à Nantes en cours de saison.REP1981 a écrit : ↑17 août 2025, 19:37Hervé Revelli, Patrick Revelli, Dominique Rocheteau, Christian Saramagna, Yves Triantafilos, JM SchaerCouramiaud Poitevin a écrit : ↑17 août 2025, 19:18C'est un truc de dingue ! On savait qu'on avait du solide avec le trio de l'an dernier, mais voilà que Duffus Boakye et Old ont l'air de péter le feu ! Si ça se confirme, c'est de la folie pure : 6 attaquants au top ! A-t-on jamais connu ça ?Poteau gauche a écrit : ↑17 août 2025, 19:12Notre potentiel offensif est supérieur à celui de la moitié des équipes de L1 cette saison. C'est en presque gênant.NomDeStade a écrit : ↑17 août 2025, 19:02 L'attaque du Pfc : Krasso - Hamel. Ah oui quand même. Gros niveau
Et Kolo capitaine, et ben..![]()
1976, Finale Coupe d'Europe des clubs Champions
Angers est allé chercher ces 3 points au mental et à l'expérience, ça a tenu bravo !!Angevin a écrit : ↑17 août 2025, 20:12Oui mais le milieu est encore un peu faible. Si vous remontez ce sera votre axe de recrutement pour ne pas replonger. Et un gardien.Poteau gauche a écrit : ↑17 août 2025, 19:12Notre potentiel offensif est supérieur à celui de la moitié des équipes de L1 cette saison. C'est en presque gênant.NomDeStade a écrit : ↑17 août 2025, 19:02 L'attaque du Pfc : Krasso - Hamel. Ah oui quand même. Gros niveau
On a souffert mais on a tenu. Première victoire.
Je vous trouve durs avec Mouton, il doit remplacer Abdelli, c'est pas si simple.
Oui les matchs n'ont pas été d'un niveau très élevé.LeRustre a écrit : ↑17 août 2025, 20:20Angers est allé chercher ces 3 points au mental et à l'expérience, ça a tenu bravo !!Angevin a écrit : ↑17 août 2025, 20:12Oui mais le milieu est encore un peu faible. Si vous remontez ce sera votre axe de recrutement pour ne pas replonger. Et un gardien.Poteau gauche a écrit : ↑17 août 2025, 19:12Notre potentiel offensif est supérieur à celui de la moitié des équipes de L1 cette saison. C'est en presque gênant.NomDeStade a écrit : ↑17 août 2025, 19:02 L'attaque du Pfc : Krasso - Hamel. Ah oui quand même. Gros niveau
Je vous trouve durs avec Mouton, il doit remplacer Abdelli, c'est pas si simple.
Le niveau n'est pas folichon mais il s'agit de la première journée, ça va monter progressivement en puissance.
Physiquement, les deux équipes étaient cramées dès la 35'. Pas de vent, plein soleil, 32°C, ça n'a pas dû aider mais oui ça devrait s'améliorer avec les semaines à venir pour tout le mondeAlexsio a écrit : ↑17 août 2025, 20:25Oui les matchs n'ont pas été d'un niveau très élevé.LeRustre a écrit : ↑17 août 2025, 20:20Angers est allé chercher ces 3 points au mental et à l'expérience, ça a tenu bravo !!Angevin a écrit : ↑17 août 2025, 20:12Oui mais le milieu est encore un peu faible. Si vous remontez ce sera votre axe de recrutement pour ne pas replonger. Et un gardien.Poteau gauche a écrit : ↑17 août 2025, 19:12Notre potentiel offensif est supérieur à celui de la moitié des équipes de L1 cette saison. C'est en presque gênant.NomDeStade a écrit : ↑17 août 2025, 19:02 L'attaque du Pfc : Krasso - Hamel. Ah oui quand même. Gros niveau
Le niveau n'est pas folichon mais il s'agit de la première journée, ça va monter progressivement en puissance.
Même réaction que toi. Le staff ne devrait pas avoir le droit d’approcher. On boit un coup, on souffle et hop, on y retourne
Je viens de voir les résultats (et je suis allé mater les compos aussi suite à ton post).NomDeStade a écrit : ↑17 août 2025, 19:02 L'attaque du Pfc : Krasso - Hamel. Ah oui quand même. Gros niveau
Et Kolo capitaine, et ben..
Bravo pour votre victoire.Angevin a écrit : ↑17 août 2025, 20:12Oui mais le milieu est encore un peu faible. Si vous remontez ce sera votre axe de recrutement pour ne pas replonger. Et un gardien.Poteau gauche a écrit : ↑17 août 2025, 19:12Notre potentiel offensif est supérieur à celui de la moitié des équipes de L1 cette saison. C'est en presque gênant.NomDeStade a écrit : ↑17 août 2025, 19:02 L'attaque du Pfc : Krasso - Hamel. Ah oui quand même. Gros niveau
Ils ont tellement une moins bonne attaque qu'ils nous ont mis 3 pions en amical avec 2 semaines de préparation en moins.martien a écrit : ↑17 août 2025, 23:54Je viens de voir les résultats (et je suis allé mater les compos aussi suite à ton post).NomDeStade a écrit : ↑17 août 2025, 19:02 L'attaque du Pfc : Krasso - Hamel. Ah oui quand même. Gros niveau
Bon ce n'est que le premier match et on ne tirera pas de conclusion, mais je souris quand même en pensant à tous les commentaires du forum sur le PFC "eux au moins ils ont un projet ambitieux, regardez leur recrutement de fou, et ils ne vont pas commencer la saison avec une équipe de niveau L2 contrairement à Kilmer, ils seront prêts !". Résultat, défaite à Angers à 11 contre 10 avec Krasso-Hamel devant...![]()
Je pense qu'ils se maintiendront mais c'est drôle de nous voir commencer la saison en L2 avec une bien meilleure attaque qu'eux en L1.
Il manquait pas mal de joueurs dans notre effectif. Et on avait taper dur sur la prépa physique.maxarthur a écrit : ↑Hier, 00:12Ils ont tellement une moins bonne attaque qu'ils nous ont mis 3 pions en amical avec 2 semaines de préparation en moins.martien a écrit : ↑17 août 2025, 23:54Je viens de voir les résultats (et je suis allé mater les compos aussi suite à ton post).NomDeStade a écrit : ↑17 août 2025, 19:02 L'attaque du Pfc : Krasso - Hamel. Ah oui quand même. Gros niveau
Bon ce n'est que le premier match et on ne tirera pas de conclusion, mais je souris quand même en pensant à tous les commentaires du forum sur le PFC "eux au moins ils ont un projet ambitieux, regardez leur recrutement de fou, et ils ne vont pas commencer la saison avec une équipe de niveau L2 contrairement à Kilmer, ils seront prêts !". Résultat, défaite à Angers à 11 contre 10 avec Krasso-Hamel devant...![]()
Je pense qu'ils se maintiendront mais c'est drôle de nous voir commencer la saison en L2 avec une bien meilleure attaque qu'eux en L1.
On a eu de la peine contre lune des plus petites équipes de ligue 1
Tu juges vraiment un match AMICAL qu'on a joué avec une demi-équipe ?maxarthur a écrit : ↑Hier, 00:12Ils ont tellement une moins bonne attaque qu'ils nous ont mis 3 pions en amical avec 2 semaines de préparation en moins.martien a écrit : ↑17 août 2025, 23:54Je viens de voir les résultats (et je suis allé mater les compos aussi suite à ton post).NomDeStade a écrit : ↑17 août 2025, 19:02 L'attaque du Pfc : Krasso - Hamel. Ah oui quand même. Gros niveau
On a eu de la peine contre lune des plus petites équipes de ligue 1
Et bien ca tombe bienmartien a écrit : ↑17 août 2025, 23:59Bravo pour votre victoire.Angevin a écrit : ↑17 août 2025, 20:12Oui mais le milieu est encore un peu faible. Si vous remontez ce sera votre axe de recrutement pour ne pas replonger. Et un gardien.Poteau gauche a écrit : ↑17 août 2025, 19:12Notre potentiel offensif est supérieur à celui de la moitié des équipes de L1 cette saison. C'est en presque gênant.NomDeStade a écrit : ↑17 août 2025, 19:02 L'attaque du Pfc : Krasso - Hamel. Ah oui quand même. Gros niveau
Pour Mouton, c'est quand même un peu chaud selon moi de compter sur lui pour remplacer Abdelli, c'est un joueur qui a des qualités mais techniquement vous allez descendre de plusieurs crans.
D'ailleurs je vois qu'Abdelli n'est pas encore parti mais qu'il n'était pas dans le groupe, il est mis de côté volontairement ?
Merci pour les infos. C’est sur qu’Abdelli nous aurait fait beaucoup de bien au milieu. Angers a eu raison de monter la barre, sans lui ils descendaient directement à mon avis. À la place nous avons utilisé ces moyens pour recruter Boakye, plutôt une réussite pour le moment et Miladinovic, un échec pour le moment à ces postes de milieu offensif.LE MARQUIS a écrit : ↑Hier, 00:51Et bien ca tombe bienmartien a écrit : ↑17 août 2025, 23:59Bravo pour votre victoire.Angevin a écrit : ↑17 août 2025, 20:12Oui mais le milieu est encore un peu faible. Si vous remontez ce sera votre axe de recrutement pour ne pas replonger. Et un gardien.Poteau gauche a écrit : ↑17 août 2025, 19:12Notre potentiel offensif est supérieur à celui de la moitié des équipes de L1 cette saison. C'est en presque gênant.NomDeStade a écrit : ↑17 août 2025, 19:02 L'attaque du Pfc : Krasso - Hamel. Ah oui quand même. Gros niveau
Pour Mouton, c'est quand même un peu chaud selon moi de compter sur lui pour remplacer Abdelli, c'est un joueur qui a des qualités mais techniquement vous allez descendre de plusieurs crans.
D'ailleurs je vois qu'Abdelli n'est pas encore parti mais qu'il n'était pas dans le groupe, il est mis de côté volontairement ?![]()
Par le plus grand des hasard je l ai côtoyé à Bordeaux jchez un kiné réputé et j ai pu discuter un peu avec lui . Assez sympa le gazier ( mais j avais oublié qu il nous avait bien branché a GG)Il s est fait opéré du dos mi juillet car il a joué m a t ill dit une grande partie de la saison sous infiltration . Le gars en a pour au moins 8 semaines de rééducation.
Mais il m à dit en juillet qu il ne savait pas s'il restait .il avait des touches en Angleterre . Et je lui ai demandé aussi si l Asse l avait approche l a n dernier . Effectivement KSV posait 5 Millions mais le SCo en demandait ....10
Si Paris Fc arrive a se maintenir avec Kolo en défense j’avoue que je comprendrais plus rien .
martien a écrit : ↑Hier, 00:23Tu juges vraiment un match AMICAL qu'on a joué avec une demi-équipe ?maxarthur a écrit : ↑Hier, 00:12Ils ont tellement une moins bonne attaque qu'ils nous ont mis 3 pions en amical avec 2 semaines de préparation en moins.martien a écrit : ↑17 août 2025, 23:54Je viens de voir les résultats (et je suis allé mater les compos aussi suite à ton post).NomDeStade a écrit : ↑17 août 2025, 19:02 L'attaque du Pfc : Krasso - Hamel. Ah oui quand même. Gros niveau
On a eu de la peine contre lune des plus petites équipes de ligue 1![]()
A date, Stassin-Davitashvili-Duffus-Cardona-Boakye c'est supérieur pour moi à Krasso-Hamel-Gory-Kebbal-Simon (même si j'aime beaucoup Kebbal) ou en tout cas pas inférieur, ça c'est certain.