Danish a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:29
d4221 a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:12
Danish a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:08
OSWALDO84 a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:06
Concernant Ekwah, s'il revient, quel est l'intérêt de le siffler ?
Aucun, juste de l'égo mal placé.
ba ma fois
invitons tous les joueurs qui veulent partir a faire pareil vu que apres tout on a le droit desormais de pas pas honorer un contrat signé
et felicitions les si au final ils ne trouvent pas de club et qu ils reviennent la queue entre les jambes
apres tout
bref dossier ekwah terminé pour moi j en ai assez lu et repondu
Dannyboy42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:19
Le sens de l'honneur, le respect du club, des coéquipiers, des supporters, et simplement de ses obligations contractuelles.
L'absence de communication n'est pas non plus quelque chose de forcément digne ou respectable. On peut aussi le ressentir comme un énorme crachat à la gueule au final.
C'est ce que je disais. De l'ego mal placé.
Vous mettez de l'ego et de la fierté dans ce qui s'apparente à une banale négociation professionnelle comme il en existe des milliers chaque jour dans toutes les boîtes.
Heureusement que tout le monde ne gère pas les RH (voire les relations interpersonnelles) de façon aussi émotive. Parce que je sais pas si vous êtes au courant mais c'est dans notre intérêt qu'il revienne jouer, Ekwah. Et si on ne cède pas, ce sera aussi dans le sien.
Alors, le siffler, ce serait un peu concon.
Comme ceux qui voulaient pas reprendre Macon lors de son retour en 2023 alors qu'on avait un besoin vital de bon latéraux.
De l'ego mal placé ??? crois-tu ??
Non, je pense pas ; un joueur pro sous contrat que refuse de venir s'entrainer avec son club, c'est juste un refus de respecter ce qu'il doit faire , non ?
En plus, au prix où ils sont payer ... c'est juste un MEGA foutage de gueule , moi je dis !
Mais c'est vrai qu'aujourd'hui, le respect, c'est un truc de boomer , ça ! l'ancienne génération quoi.
T'imagines s'ils font tous comme lui ? Stassin, Davida , ils s'entrainent eux, non ???
et , personnellement, je n'ai pas d'égo démesuré , hein ! un simple supporter des verts lambda, quoi !