Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
C'est pas le sujet, évidemment que tout le monde perd des jeunes, tu vas pas faire signer 500 contrats chaque été. Mais là on parle de perdre les meilleurs jeunes du centre, pas des jeunes sur lesquels on ne compte pas. Tu saisis pas la nuance entre perdre Bladi ou Aïki et perdre Eymard et Camara ?
-
Gars, dég' ?
(BQ).
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Pas vraiment non, pour moi ce sont 4 jeunes que beaucoup de potos regrettent d'avoir perdu, qui ont chacun a leur niveau de belles qualités mais qui n'ont encore rien prouvé tout simplement. On verra ce que leur reserve l'avenir je ne suis pas devinDydou a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:23 C'est pas le sujet, évidemment que tout le monde perd des jeunes, tu vas pas faire signer 500 contrats chaque été. Mais là on parle de perdre les meilleurs jeunes du centre, pas des jeunes sur lesquels on ne compte pas. Tu saisis pas la nuance entre perdre Bladi ou Aïki et perdre Eymard et Camara ?
-
Yes bon raisonnement ça, du coup faisons signer les contrats des jeunes via une tombola, on leur demande de tous s'inscrire à un grand tirage au sort et on fait tout au pif. De toute façon, on s'en fout d'analyser leurs prestations en jeunes, personne n'est devin.Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:28Pas vraiment non, pour moi ce sont 4 jeunes que beaucoup de potos regrettent d'avoir perdu, qui ont chacun a leur niveau de belles qualités mais qui n'ont encore rien prouvé tout simplement. On verra ce que leur reserve l'avenir je ne suis pas devinDydou a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:23 C'est pas le sujet, évidemment que tout le monde perd des jeunes, tu vas pas faire signer 500 contrats chaque été. Mais là on parle de perdre les meilleurs jeunes du centre, pas des jeunes sur lesquels on ne compte pas. Tu saisis pas la nuance entre perdre Bladi ou Aïki et perdre Eymard et Camara ?
Putain, le niveau.. P'tetr qu'un jour, au lieu d'être systématiquement dans l'opposition, tu vas écrire un message cohérent et qui apporte une vraie contribution au topic.
Dernière modification par Dydou le 11 août 2025, 16:32, modifié 1 fois.
-
c'est normal que le QSG perde des jeunes : difficile, très difficile de se faire une place dans un tel effectif. Regardez Zaïre-Emery qui se voit bien assis sur le banc...
un promu en L1 / un gros club de L2 devrait pouvoir profiter, sportivement, du fruit du travail de son centre de formation. dans un monde idéal...
-
Tous les entraînements sont à huis clos cette semaine du coup 
-
-
Comment echanger avec quelqu'un qui rabaisse systématiquement quelqu'un qui n'est pas d'accord avec lui, tu ne te prend vraiment pas pour une m... au lieu d'admettre tes torts (jursiprudence jamaique ou la aussi tu m'as fait passer pour un demeuré alors que j'avais raison) tu continues a enfoncer et mepriser les gens qui ne sont pas de ton avis, bel exemple de dialogue et ca donne envie de debattre. désolé mais pour moi les ech chergui, les houri, les pericard, les guendouz, les karamoko et autre suljic qu'on avait presenté de la meme maniere qu'un eymard ou camara , ils n'ont pas fait partie d'jne loterie comme tu dis ils etaient tous de futurs grands joueurs des pepites du centre de formation, donc ta lecon de football a deux balles tu repasseras et tes reflexions sur mon niveau tu te les gardes tu ne me connais pas donc tu me respectes merciDydou a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:31Yes bon raisonnement ça, du coup faisons signer les contrats des jeunes via une tombola, on leur demande de tous s'inscrire à un grand tirage au sort et on fait tout au pif. De toute façon, on s'en fout d'analyser leurs prestations en jeunes, personne n'est devin.Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:28Pas vraiment non, pour moi ce sont 4 jeunes que beaucoup de potos regrettent d'avoir perdu, qui ont chacun a leur niveau de belles qualités mais qui n'ont encore rien prouvé tout simplement. On verra ce que leur reserve l'avenir je ne suis pas devinDydou a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:23 C'est pas le sujet, évidemment que tout le monde perd des jeunes, tu vas pas faire signer 500 contrats chaque été. Mais là on parle de perdre les meilleurs jeunes du centre, pas des jeunes sur lesquels on ne compte pas. Tu saisis pas la nuance entre perdre Bladi ou Aïki et perdre Eymard et Camara ?
Putain, le niveau.. P'tetr qu'un jour, au lieu d'être systématiquement dans l'opposition, tu vas écrire un message cohérent et qui apporte une vraie contribution au topic.
-
Eymard sans aucun doute que ce serait une grosse perte s'il ne signe pas. Par contre, qu'est ce qui te permet de mettre Camara devant N'Guessan, El Jamali ou Gadegbeku ? ...Dydou a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:19+1 de rien du tout, le PSG ne perd pas ses meilleurs jeunes avant même la signature de leur premier contrat professionnel, ni l'OL, ni l'OM, et très peu de clubs. Ils perdent des jeunes dont ils se moquent, un peu comme quand on laisse partir Bladi par exemple.
Perdre Camara & Eymard, les deux joueurs les plus prometteurs du centre de formation, ce serait un gros échec (c'en est déjà à moitié un du coup).
Sinon, je pense qu'il faudra du temps pour inciter des jeunes à signer. Ca passe notamment par des exemples d'intégration réussie dans lequel les dirigeants montrent que l'on hésite pas à faire confiance aux jeunes du CDF.
Horneland a commencé à le faire l'année dernière en donnant des opportunités à N'Guessan ou Amougou. Il n'a pas hésité à le faire pour Gadegbeku samedi.
C'est d'ailleurs assez symptomatiques de constater que beaucoup de ceux qui ralent quand un jeune ne signe pas son premier contrat chez nous râlent quand on laisse une place dans la rotation à un jeune ou qu'on lui donne du temps de jeu au détriment d'un expérimenté (Sissoko n'a jamais été aussi apprécié ici que quand on faisait jouer N'Guessan).
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Je ne sais pas de quoi tu parles, je n'ai jamais dit ça. J'ai alerté sur le cas Duffus et le problème des extra-communautaires, en disant justement qu'une des solutions serait qu'il ait une nationalité qu'on ne connaît pas. En l'occurrence, sa mère est jamaïcaine et ça ouvre une porte.Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:51 Comment echanger avec quelqu'un qui rabaisse systématiquement quelqu'un qui n'est pas d'accord avec lui, tu ne te prend vraiment pas pour une m... au lieu d'admettre tes torts (jursiprudence jamaique ou la aussi tu m'as fait passer pour un demeuré alors que j'avais raison) tu continues a enfoncer et mepriser les gens qui ne sont pas de ton avis, bel exemple de dialogue et ca donne envie de debattre. désolé mais pour moi les ech chergui, les houri, les pericard, les guendouz, les karamoko et autre suljic qu'on avait presenté de la meme maniere qu'un eymard ou camara , ils n'ont pas fait partie d'jne loterie comme tu dis ils etaient tous de futurs grands joueurs des pepites du centre de formation, donc ta lecon de football a deux balles tu repasseras et tes reflexions sur mon niveau tu te les gardes tu ne me connais pas donc tu me respectes merci
Tu dois te tromper de personne, je suis littéralement celui qui a parlé de ça en premier ici.

-
ben c'est le deux, non? il prend la place d'abdelhamid car il est meilleur que lui. en parallèle Abdelhamid n'avait plus la caisse pour jouer en l1.Bucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:06C'est la plus grosse erreur d'ODO : ne pas avoir renouvelé sa confiance à Nadé qui a été le socle défensif de notre remontée.Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:13C'est juste factuel, la saison derniere il joue parce qu'abdelhamid qui etait prévu initialement n'avait plus le niveau, cette saison il est egalement prevu numero 3 , ce n'est pas du mepris juste la realitéBucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:11quel mépris...Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:05Nadé est un membre de ta famille maintenant c'est sur et certainBucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:59Il est très bon dans les duels. Et Bernauer ne prendra pas sa place car il lui est inférieur. Il l'a déjà prouvé la saison dernière contre Angers, Monaco et à Montpellier...d4221 a écrit : ↑Hier, 22:16Tu as le droit d etre exaspéréCurko1076 a écrit : ↑Hier, 20:20 Le bashing contre Nadé m’exaspère. Il mérite davantage de respect.
Dans notre défense, pourtant très faible la saison dernière, il a souvent été l’un des plus solides. Je suis convaincu que, s’il a du temps de jeu cette saison, il progressera nettement et que certains oublieront bien vite qu’ils l’avaient critiqué.
Moi cest plutôt de trouve du positif a sa progression qui me fait tiquer
"Il progresse" "il va passer un palier"
Mais il a quoi en fait ? Le physique ? Et encore tchoukounte lui a fait l'amour
Le sang froid ? La relance sous pression? Capable de calmer dans la tempête ? Le leadership? Le placement ??
Je vais pas vouloir etre méchant mais je pense que ca suffit
J'espère que Berneur va prendre la place et que ce débat va s'arrêter
On le remercie pour la pierre a l'édifice de la montée comme toute la défense de l'époque
Mais maintenant il a bien rendu la monnaie
Respectueusement je lui souhaite un autre club
Bernauer n'est pas gaucher. EH veut un DC gaucher à gauche, ce qui me semble logique...![]()
Dans la tete de EH la charnière centrale est belle et bien Lamba/Bernauer , on la bien vu pendant la prepa, maintenant si Nadé comme chaque année profite des blessures et autres meformes , en effet il jouera souvent mais par choix initial du coach
je ne sais pas si tu évolues dans un environnement professionnel, mais je te souhaite que personne ne dénigre la qualité de ton travail à ce point...
continuez votre bashing en bande organisée, cela ne vous grandit pas.
bonne journée
Autre lecture : Nadé a joué parce qu'il était meilleur qu'Abdelhamid et pas parce que ce dernier n'avait plus le niveau...
Perso, je n'avais aucune envie de voir Nadé en L1 la saison dernière. Je pense qu'il a un physique qui à terme le condamnera à jouer dans des championnat inférieurs au niveau L1. Si on le compare avec Sall pour moi il y a une grande différence tant de niveau que de capacités physiques. Nadé est lourd, beaucoup trop pour le jeu voulu par EH et beaucoup trop empaté pour la L1 même si bien associé il pourrait tirer son jeu dans une équipe de bas de tableau. selon moi c'est son plafond de verre.
-
Tout simplement parce que El Jamali ou Gadegbeku sont des joueurs dont personne ne parlait ici avant la préparation d'avant-saison, où ils ont su tirer leur épingle du jeu. Ils étaient identifiés comme étant bons et prometteurs hein, mais moins que les autres. La progression des jeunes n'est pas linéaire et personne ne peut la deviner : ce qu'on sait, qu'on voit et qu'on analyse par contre, c'est leur niveau avec leurs équipes respectives chez les gamins. Et ces derniers temps, les 3 noms qui sortaient tout l'temps en interne sont toujours N'Guessan, Eymard & Camara.Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:52 Eymard sans aucun doute que ce serait une grosse perte s'il ne signe pas. Par contre, qu'est ce qui te permet de mettre Camara devant N'Guessan, El Jamali ou Gadegbeku ? ...
Sinon, je pense qu'il faudra du temps pour inciter des jeunes à signer. Ca passe notamment par des exemples d'intégration réussie dans lequel les dirigeants montrent que l'on hésite pas à faire confiance aux jeunes du CDF.
Horneland a commencé à le faire l'année dernière en donnant des opportunités à N'Guessan ou Amougou. Il n'a pas hésité à le faire pour Gadegbeku samedi.
C'est d'ailleurs assez symptomatiques de constater que beaucoup de ceux qui ralent quand un jeune ne signe pas son premier contrat chez nous râlent quand on laisse une place dans la rotation à un jeune ou qu'on lui donne du temps de jeu au détriment d'un expérimenté (Sissoko n'a jamais été aussi apprécié ici que quand on faisait jouer N'Guessan).
Ca ne veut pas dire qu'ils feront la meilleure carrière parmi tous nos jeunes : mais ce sont ceux qui ont le plus montré qu'ils pouvaient y arriver, et ce sont ceux qu'on veut évidemment conserver en priorité. D'autant que ce sont des jeunes qui sont fortement valorisées : la preuve avec Amougou qui avait déjà des offres à 12/15M€ sans avoir eu une minute chez nous (ou presque), à l'été 2024.
Et quand on me cite des Ech Chergui, Karamoko, Suljic et tout ça, c'est assez amusant de ne pas citer Saliba, Fofana, Gourna, Guilavogui, Saint-Maximin ou je-ne-sais-qui. Parmi les plus 2 plus gros espoirs du centre chaque saison, on a + de joueurs qui ont une jolie carrière que de joueurs qui ont bidé.
Dernière modification par Dydou le 11 août 2025, 17:02, modifié 1 fois.
-
Je pense que le fait que Kilmer soit là refroidit des prétendants, certainement, après c'est aussi que Zuriko Davitashvili est un joueur du marché qui se déroule plutôt les dix derniers jours. Les joueurs de ce calibre et à ce tarif partent rarement très tôt, les clubs s'agitent à la fin. Dans l'idée, c'est pareil avec Fofana de Lyon, qui n'a reçu aucune offre à l'instant T à en croire la presse. Alors qu'on sait très bien qu'un club finira par dégainer.. un peu plus tard.
-
Selon une toute dernière rumeur Kita demanderait maintenant 50M pour lâcher Abline. Du coup, le PFC et les Wolves feraient marche arrière et pourraient se rabattre sur Stassin en acceptant le tarif demandé par les Verts. Affaire à suivre...
-
Je t'ai dit que j'avais lu duffus etait d'origine jamaïcaine et que chatgpt me l'avait confirmé tu m'as sorti un laius comme quoi on faisait dire ce qu'on voulait a chatgpt et que rien n'indiquait qu'il etait d'origine jamaïcaine et qu'il ne l'etait donc pas, et aujourd'hui tu me fais passer pour un menteur que tu n'as jamais dit ca??? Incroyable, c'est pire que ce que je pensais... mais t'en fait pas j'irai pas tout repeter aux modos que tu m'embetesDydou a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:54Je ne sais pas de quoi tu parles, je n'ai jamais dit ça. J'ai alerté sur le cas Duffus et le problème des extra-communautaires, en disant justement qu'une des solutions serait qu'il ait une nationalité qu'on ne connaît pas. En l'occurrence, sa mère est jamaïcaine et ça ouvre une porte.Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:51 Comment echanger avec quelqu'un qui rabaisse systématiquement quelqu'un qui n'est pas d'accord avec lui, tu ne te prend vraiment pas pour une m... au lieu d'admettre tes torts (jursiprudence jamaique ou la aussi tu m'as fait passer pour un demeuré alors que j'avais raison) tu continues a enfoncer et mepriser les gens qui ne sont pas de ton avis, bel exemple de dialogue et ca donne envie de debattre. désolé mais pour moi les ech chergui, les houri, les pericard, les guendouz, les karamoko et autre suljic qu'on avait presenté de la meme maniere qu'un eymard ou camara , ils n'ont pas fait partie d'jne loterie comme tu dis ils etaient tous de futurs grands joueurs des pepites du centre de formation, donc ta lecon de football a deux balles tu repasseras et tes reflexions sur mon niveau tu te les gardes tu ne me connais pas donc tu me respectes merci
Tu dois te tromper de personne, je suis littéralement celui qui a parlé de ça en premier ici.![]()
-
Juste en tapant sur google, un article de 2020..Dydou a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:19+1 de rien du tout, le PSG ne perd pas ses meilleurs jeunes avant même la signature de leur premier contrat professionnel, ni l'OL, ni l'OM, et très peu de clubs. Ils perdent des jeunes dont ils se moquent, un peu comme quand on laisse partir Bladi par exemple.
Perdre Camara & Eymard, les deux joueurs les plus prometteurs du centre de formation, ce serait un gros échec (c'en est déjà à moitié un du coup).
Et depuis 5 ans ca s'est encore accéléré et sur les joueurs mentionnés par l'article on peut se rendre compte qu'il y a quand meme du lourd en terme de qualité de joueurs.
Donc je maintiens mes propos, c'est tous les clubs qui trinquent, pas que Sainté.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ur/1144719
-
Ah déjà maintenant. On en a plus deux, mais trois. Comme ça, l'air de rien, en 5 minutes la liste a augmentéDydou a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:59Tout simplement parce que El Jamali ou Gadegbeku sont des joueurs dont personne ne parlait ici avant la préparation d'avant-saison, où ils ont su tirer leur épingle du jeu. Ils étaient identifiés comme étant bons et prometteurs hein, mais moins que les autres. La progression des jeunes n'est pas linéaire et personne ne peut la deviner : ce qu'on sait, qu'on voit et qu'on analyse par contre, c'est leur niveau avec leurs équipes respectives chez les gamins. Et ces derniers temps, les 3 noms qui sortaient tout l'temps en interne sont toujours N'Guessan, Eymard & Camara.Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:52 Eymard sans aucun doute que ce serait une grosse perte s'il ne signe pas. Par contre, qu'est ce qui te permet de mettre Camara devant N'Guessan, El Jamali ou Gadegbeku ? ...
Ca ne veut pas dire qu'ils feront la meilleure carrière parmi tous nos jeunes : mais ce sont ceux qui ont le plus montré qu'ils pouvaient y arriver, et ce sont ceux qu'on veut évidemment conserver en priorité. D'autant que ce sont des jeunes qui sont fortement valorisées : la preuve avec Amougou qui avait déjà des offres à 12/15M€ sans avoir eu une minute chez nous (ou presque), à l'été 2024.
Et quand on me cite des Ech Chergui, Karamoko, Suljic et tout ça, c'est assez amusant de ne pas citer Saliba, Fofana, Gourna, Guilavogui, Saint-Maximin ou je-ne-sais-qui. Parmi les plus 2 plus gros espoirs du centre chaque saison, on a + de joueurs qui ont une jolie carrière que de joueurs qui ont bidé.

En réalité, El Jamali et Gadegbeku sont internationaux dans leur catégorie. Ce sont de grands espoirs. Pas plus tard que samedi, Sylvain disait ici même que Gadegbeku était l'un des meilleurs milieux français de sa génération en jeune.
Je ne vois pas ce qui te permet de ne pas les inclure. Pour moi, ils étaient même avant Camara si ça a un sens de se permettre de faire des prédictions de ce genre.
-
Le PSG avait perdu Conan et Maignan par exemple. N'Kunku aussi mais plus tardivement.lequintal a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:04Juste en tapant sur google, un article de 2020..Dydou a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:19+1 de rien du tout, le PSG ne perd pas ses meilleurs jeunes avant même la signature de leur premier contrat professionnel, ni l'OL, ni l'OM, et très peu de clubs. Ils perdent des jeunes dont ils se moquent, un peu comme quand on laisse partir Bladi par exemple.
Et depuis 5 ans ca s'est encore accéléré et sur les joueurs mentionnés par l'article on peut se rendre compte qu'il y a quand meme du lourd en terme de qualité de joueurs.
Donc je maintiens mes propos, c'est tous les clubs qui trinquent, pas que Sainté.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ur/1144719
-
-
Effectivement, je me souviens que c'est Mattolian le premier qui en a parlé

Mattiloan a écrit : ↑21 juil. 2025, 17:24Il m'avait semblé avoir vu passer l'info et la chatgpt vient de me dire la meme choseDydou a écrit : ↑21 juil. 2025, 17:22Il est né à Londres, n'a jamais quitté l'Angleterre, et a eu des sélections avec les jeunes de l'Angleterre. Est-ce qu'un de ses parents a une nationalité qui lui permet d'avoir un passeport ailleurs ? Maybe.
Par contre y a rien sur Internet qui le rattache à la Jamaïque
Dernière modification par Nanard le 11 août 2025, 17:13, modifié 1 fois.
-
oui j'ai vu ça pour les 50M€
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1583940
Dernière modification par Nanard le 11 août 2025, 17:14, modifié 1 fois.
-
merci. 50 millions pour Abline, c'est quoi sa drogue à Kita ?Nanard a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:12oui j'ai vu ça
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1583940
Dernière modification par Wert le 11 août 2025, 17:14, modifié 1 fois.
-
Merci de confirmer que j'ai bien écrit que peut-être, un de ses parents avait la nationalité, mais qu'il n'y avait rien à ce sujet sur le web. Et que ChatGPT n'est pas une source. Et donc que Mattiloan ment quand il dit que j'ai dit qu'il avait tort, encore une fois, pour se victimiser et juste s'opposer à moi, son délire préféré.Nanard a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:11Effectivement, je me souviens que c'est Mattolian le premier qui en a parlé![]()
Mattiloan a écrit : ↑21 juil. 2025, 17:24Il m'avait semblé avoir vu passer l'info et la chatgpt vient de me dire la meme choseDydou a écrit : ↑21 juil. 2025, 17:22Il est né à Londres, n'a jamais quitté l'Angleterre, et a eu des sélections avec les jeunes de l'Angleterre. Est-ce qu'un de ses parents a une nationalité qui lui permet d'avoir un passeport ailleurs ? Maybe.
Par contre y a rien sur Internet qui le rattache à la Jamaïque
Par ailleurs, j'veux pas m'auto-sucer mais un peu quand même : je suis le premier à avoir parlé du cas Duffus, des extra-communautaires, et de cette éventualité.
Dernière modification par Dydou le 11 août 2025, 17:15, modifié 1 fois.
-
Plus que 2 ,les potos !!Assedavid a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:06On est deux alors a s'enflammer.diablevert a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:45Le concernant j suis peut-être exagérément optimiste mais quand je vois ce qu'il montre déjà, j me dis que non seulement on peut déjà compter sur lui dans la rotation mais en plus il pourrait très vite devenir un titulaire indiscutable.Demetrio Lopez a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:26Je vois pas le problème, l'article ne dit pas fin du mercato.Oracle Vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:20Si c'est vrai ils vont encore se planter, il nous faut du monde au milieu sinon on finira au milieu de tableau... Et après deux saisons ratés comment va réagir Larry T. ? C'est très inquiétant... Espérons que ce ne sont que des divagations de journalistes en mal d'infos...Brahms82 a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:17 Vous en pensez quoi ?
https://www.foot01.com/equipe/st-etienn ... ato-458300#
Un technique de négociation ?
Ça peut s'entendre de voir comment vont évoluer les joueurs sur 2/3 journées en attendant la dernière fenêtre du mercato qui sera forcément mouvementée.
Un Gadegbeku peut confirmer qu'on pourra le compter dans la rotation et qu'une seule recrue (ou Ekwah) suffira au milieu. A contrario certains titulaires qui se sont manqués ce week end pourraient ouvrir des questionnements ailleurs.
Pour moi la priorité avant la prochaine journée c'est de finaliser Duffus et revoir Stassin/NGuessand postuler dans le groupe. On attends plus de monde au milieu mais ça peut attendre un peu pour être sûr de faire les bons choix aux bon postes.
Il a vraiment un truc en plus ce gamin, non ? Et une marge de progression forcément énorme... Alors oui j'ai envie de m'enflammer !![]()
La dernière fois qu'un jeune m'a fait cette impression c'était Fofana et Saliba.
Franchement il m'a sauté aux yeux.
Hâte de le voir rejouer tellement que j'ai aimé.

Sitot le premier amical de Gadegbeku,j'avais posté pour indiqué ce petit quelque chose qui m'avait de suite interpellé.
Beaucoup içi ont cité El Jamali.
Pas moi.
C'est bel et bien ce Luan que j'ai remarqué.
Il ira loin.