Oui tout dépend de l’interprétation que l’on donne à occasion franche.martien a écrit : ↑10 août 2025, 14:43Regarde le résumé. En début de match notamment, on enchaîne les occasions nettes (la frappe de Cardona doit faire but à tous les coups). Globalement tu ne trouveras pas tant d'équipes de L2 qui s'en procurent autant à l'extérieur que nous sur le match d'hier. Après à 3-2 on est moins dangereux, mais notons qu'il y a aussi des situations dangereuses comme le centre d'Annan non repris, qui vaut 0 en xpg alors que c'est une énorme occasion. Zuriko qui part en face à face et qui se fait faucher juste avant la surface par le défenseur, ça vaut 0 aussi. Bref, tout le problème de cette stat quand on ne se base que sur elle pour juger un match.patom42 a écrit : ↑10 août 2025, 14:34 Perso la stat ne me surprend pas, nous avons eu la maîtrise du match mais nous ne l’avons pas outrageusement dominé.
Nous n’avons pas tant d’occases franches que ça et je nous ai trouvé plutôt réaliste.
Maintenant il faut attendre que la mayonnaise prenne.
C’est le premier match.
Je regrette néanmoins qu’après le 3eme but nous n’ayons pas cherché à enfoncer le clou, car à mon sens il y avait moyen.
La frappe de Cardona pourrait en faire partie si elle avait été cadrée.
Les 2 autres que tu décris sont plus des si, mais justement il manque quelque chose au bout.