[L2, J1] Stade Lavallois 3 - ASSE 3 (Cardona, Boakye, Old)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [L2, J1] Stade Lavallois 3 - ASSE 3 (Cardona, Boakye, Old)
Les points positifs.
Sans avant centre on marque 3 buts.
Notre milieu a bien tenu
Il va quand même y avoir du beau jeu.
Sans avant centre on marque 3 buts.
Notre milieu a bien tenu
Il va quand même y avoir du beau jeu.
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Je ne tombe pas du tout sur Chico, je ne l'ai pas trouvé rassurant c'est toutWert a écrit : ↑10 août 2025, 10:45
Enfin le déclenchement du troisième but par Nadé est quand même plutot heureux. Sa première passe est foirée et s'il ne fait pas un contre plutôt heureux, on se retrouve peut `perte en situation de danger.
Je veux bien qu'il faille sauver le soldat Nadé, mais honnêtement hier, il est juste passé à côté de son match. Je suis le premier à le regretter car je l'aime plutot bien, je l'avais trouvé affuté à Cagliari, et j'aurais aimé qu'il réussisse son match.
Son pire défaut c'est le erreurs individuelles et les sautes de concentration. Hier il en a quelques uns et sa performance (conjuguée à un mauvais arbitrage) nous coute 2 points.
PS. Quant à tomber sur Chico sur le match d'hier pour sauver le soldat Nadé, il faut être un peu de mauvaise foi. Vous ne croyez pas que c'est Nadé qui devait être le cadre qui rassure je jeune joueur qui joue son premier match dans un monde normal ? (et pourtant Chico a quand même était plus rassurant).

J'ai juste trouvé que la défense centrale manquait un peu de tout
-
MAtch très rassurant et résultat brut qui est pas si mal, match nul a l'exterieur avec tant d'absents au final c'est pas infamant.
Après sur le scénario du match on peut avoir des gros regrets. L'arbitre ne nous aide pas sur des penalties non sifflés et Laval égalise sur un but plus que chanceux.
Au niveau du jeu on a senti qu'on était quand même au dessus.
En première mi temps les percussions de Moueffek on alimenté notre attaque. Il a progressé par rapport à y a 2 saison, typiquement le temps de confort qu'il se donne avant son centre pour Cardona, il ne se le donne pas y a 2 saisons.
Boakye laisse toujours la même impression de joueur qui a du potentiel mais reste trop timoré.
Old j'arrive pas trop à le lire. L'année dernière contre Auxerre on avait eu cette sensation de joueur impactant sur des petits espaces qui arrachait des ballons a coup de contre favorable. Et là on se retrouve avec un joueur qui joue quasi systématiquement vers l'arrière (ces premières touches mon dieu... exclusivement vers l'arrière)
Annan sera très bien, il apporte ce que Petrot ne pouvait pas apporter, de la transition et de la qualité de centre lancé. On va soudainement avoir l'impression que Davita n'est pas si invidualiste que ça....
Ferreira m'a semblé être le niveau au dessus. Très propre, très serein.
Gadegbeku excellente surprise, déjà très calme pour son âge. Très prometteur.
En deuxième on leur laisse plus le ballon. Moueffek est cramé donc on a plus de mal a amener le ballon haut sur le terrain.
Ne pas oublier qu'on se fait reprendre avec Traoré, Gadegbeku, El Jamali sur le terrain soit presqu'un tiers de l'équipe qui n'a jamais joué en pro.
Un mot pour finir sur Miladinovic que j'ai trouvé en grande difficulté. Son recrutement à ce tarif reste quand même un immense mystère.
Après sur le scénario du match on peut avoir des gros regrets. L'arbitre ne nous aide pas sur des penalties non sifflés et Laval égalise sur un but plus que chanceux.
En première mi temps les percussions de Moueffek on alimenté notre attaque. Il a progressé par rapport à y a 2 saison, typiquement le temps de confort qu'il se donne avant son centre pour Cardona, il ne se le donne pas y a 2 saisons.
Boakye laisse toujours la même impression de joueur qui a du potentiel mais reste trop timoré.
Old j'arrive pas trop à le lire. L'année dernière contre Auxerre on avait eu cette sensation de joueur impactant sur des petits espaces qui arrachait des ballons a coup de contre favorable. Et là on se retrouve avec un joueur qui joue quasi systématiquement vers l'arrière (ces premières touches mon dieu... exclusivement vers l'arrière)
Annan sera très bien, il apporte ce que Petrot ne pouvait pas apporter, de la transition et de la qualité de centre lancé. On va soudainement avoir l'impression que Davita n'est pas si invidualiste que ça....
En deuxième on leur laisse plus le ballon. Moueffek est cramé donc on a plus de mal a amener le ballon haut sur le terrain.
Ne pas oublier qu'on se fait reprendre avec Traoré, Gadegbeku, El Jamali sur le terrain soit presqu'un tiers de l'équipe qui n'a jamais joué en pro.
Un mot pour finir sur Miladinovic que j'ai trouvé en grande difficulté. Son recrutement à ce tarif reste quand même un immense mystère.
-
Ben, on concède pas tant d'occasions que ça, mais ils mettent trois buts, surtout grâce à des erreurs individuelles (leur 1er est quand même un beau but), Nadé sur le 2e, surtout Larso sur le 3e. Collectivement, on a été assez cohérents, ce qui m'a même étonné. Après, peut-être que Laval a été faible.bubs a écrit : ↑10 août 2025, 10:55Je ne tombe pas du tout sur Chico, je ne l'ai pas trouvé rassurant c'est toutWert a écrit : ↑10 août 2025, 10:45
Enfin le déclenchement du troisième but par Nadé est quand même plutot heureux. Sa première passe est foirée et s'il ne fait pas un contre plutôt heureux, on se retrouve peut `perte en situation de danger.
Je veux bien qu'il faille sauver le soldat Nadé, mais honnêtement hier, il est juste passé à côté de son match. Je suis le premier à le regretter car je l'aime plutot bien, je l'avais trouvé affuté à Cagliari, et j'aurais aimé qu'il réussisse son match.
Son pire défaut c'est le erreurs individuelles et les sautes de concentration. Hier il en a quelques uns et sa performance (conjuguée à un mauvais arbitrage) nous coute 2 points.
PS. Quant à tomber sur Chico sur le match d'hier pour sauver le soldat Nadé, il faut être un peu de mauvaise foi. Vous ne croyez pas que c'est Nadé qui devait être le cadre qui rassure je jeune joueur qui joue son premier match dans un monde normal ? (et pourtant Chico a quand même était plus rassurant).Et encore une fois , le ressenti au stade est parfois biaisé , ce qui est le cas pour Nadé pour moi parce que je n'avais pas vu son erreur sur le premier but.
J'ai juste trouvé que la défense centrale manquait un peu de tout
-
Oui,on critique (quelquefois injustement) parfois a bon escient Larso mais j'aurais bien aimé voir les commentaires s'il s'était pris un but comme celui de Boakyé.Obénit a écrit : ↑10 août 2025, 09:43 Parlons un peu de Laval, je serai curieux de savoir si leur défense est du niveau d’une équipe de haut, milieu ou bas de tableau de Ligue 2. Parce que quand tu vois la facilité avec laquelle est rentrée Moueffek à chaque fois, puis la perforation sur le 3ème but, puis le demarquage tranquille sur les 2 autres dans la surface, ça fait peur quand même. Leur gardien a été très passif également, surtout sur le but de Boakye

-
Je viens de visionner la 1ère mi-temps.
Moueffek, homme du match, offensivement au top, défensivement bien moins bien, c'est lui qui doit soutenir Appiah à droite.
Ffectivement Nadé a du retard à l'allumage, c'est un diesel, je le condamnerais pas tout de suite.
Devant, c'est fini, Cardona et Old jouent plus faux-pied?
2-2, pas cher payé notre domination...
Moueffek, homme du match, offensivement au top, défensivement bien moins bien, c'est lui qui doit soutenir Appiah à droite.
Ffectivement Nadé a du retard à l'allumage, c'est un diesel, je le condamnerais pas tout de suite.
Devant, c'est fini, Cardona et Old jouent plus faux-pied?
2-2, pas cher payé notre domination...
-
Également. Gade semble intéressant. En un match il a montré de quoi il est capable et c'est encourageant pour la suite.patom42 a écrit : ↑09 août 2025, 23:51Oui je relève également ce pointencorevert a écrit : ↑09 août 2025, 23:48 - Gadegbeku a livré une belle prestation
- Ferreira a fait une bonne entrée comme milieu droit
L'entrée de Ferreira est très encourageante également. Il vient d'arriver mais on voyait qu'il savait ce qu'il devait faire, un joueur avec de la bouteille en somme, un pro aguerri, ce qui n'est pas si simple quand on vient d'arriver. Il fera beaucoup de bien au groupe. Peut-être un futur patron sur le terrain.
-
En effet Miladinovic je ne sais pas où il doit se positionner mais clairement pas dans un rôle où il doit défendre même peu
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
D après le résumé, Moeffek très bon, Nadé le pôvre ( un canard sans tête perdu dans l espace de jeu)
Larso ne rassure pas lui-même et surtout ses coéquipiers
Dès occasions mais pas de réussite
Un penalty oublié
Donc si un peu d efficacité en plus et Nadé en moins...victoires et montée tranquillou
Larso ne rassure pas lui-même et surtout ses coéquipiers
Dès occasions mais pas de réussite
Un penalty oublié
Donc si un peu d efficacité en plus et Nadé en moins...victoires et montée tranquillou
-
Je suis d'accord avec ce post, merci !Robeberic 1er a écrit : ↑10 août 2025, 10:57 MAtch très rassurant et résultat brut qui est pas si mal, match nul a l'exterieur avec tant d'absents au final c'est pas infamant.
Sur la partie arbitrage, il faudra s'en souvenir quand résonneront les sempiternels "les gros sont avantagés".
Ferreira, comme dit plus haut, j'ai aimé son entrée et ce qu'il dégage : on sent une certaine assurance et qu'il n'est pas fâché avec le ballon. C'est prometteur. Toutefois, en revisionnant le 3e but, c'est lui qui est au premier poteau. Il lit mal la trajectoire, se jette pour couper et dégager de la tête. Le ballon est trop haut, cafouillage... et le ballon retombe pile poil là où il aurait été s'il n'avait pas bougé. Bref, pas exempt de tout reproche je trouve.
Pour Miladinovic, il faut voir comment ça se passe au quotidien. S'il est très performant à l'entrainement, que l'arrivée du serbe lui permet de se sentir mieux, etc... on peut lui donner du temps. Projet Kilmer oblige, l'effectif est très jeune et il faut s'attendre à voir des contre-performances de la part de Lamba, Annan, Duffus, etc.. Le tout est qu'elles soient le moins fréquente possible et que l'on puisse noter une progression constante, en phase avec les attentes.
Mais vu de loin, si Bouchouari reste ou qu'il est remplacé, je le vois mal gratter du temps de jeu tant l'écart de niveau semble conséquent avec le reste. Un prêt me paraitrait pas déconnant.
-
Je viens de voir les notes de peuple vert , comment peuvent'ils mettre la meme note de 5 à annan et larsonneur?
Et si annan a seulement 5 comment Nadé et Appiah peuvent s'en sortir avec un 3 ?

Et si annan a seulement 5 comment Nadé et Appiah peuvent s'en sortir avec un 3 ?
-
On oublie les dossiers Stassin et Davitashvili.Oxy a écrit : ↑10 août 2025, 12:10Je suis d'accord avec ce post, merci !Robeberic 1er a écrit : ↑10 août 2025, 10:57 MAtch très rassurant et résultat brut qui est pas si mal, match nul a l'exterieur avec tant d'absents au final c'est pas infamant.
Sur la partie arbitrage, il faudra s'en souvenir quand résonneront les sempiternels "les gros sont avantagés".
Ferreira, comme dit plus haut, j'ai aimé son entrée et ce qu'il dégage : on sent une certaine assurance et qu'il n'est pas fâché avec le ballon. C'est prometteur. Toutefois, en revisionnant le 3e but, c'est lui qui est au premier poteau. Il lit mal la trajectoire, se jette pour couper et dégager de la tête. Le ballon est trop haut, cafouillage... et le ballon retombe pile poil là où il aurait été s'il n'avait pas bougé. Bref, pas exempt de tout reproche je trouve.
Pour Miladinovic, il faut voir comment ça se passe au quotidien. S'il est très performant à l'entrainement, que l'arrivée du serbe lui permet de se sentir mieux, etc... on peut lui donner du temps. Projet Kilmer oblige, l'effectif est très jeune et il faut s'attendre à voir des contre-performances de la part de Lamba, Annan, Duffus, etc.. Le tout est qu'elles soient le moins fréquente possible et que l'on puisse noter une progression constante, en phase avec les attentes.
Mais vu de loin, si Bouchouari reste ou qu'il est remplacé, je le vois mal gratter du temps de jeu tant l'écart de niveau semble conséquent avec le reste. Un prêt me paraitrait pas déconnant.
Avec ou sans eux, la saison n'est pas la même.
-
Je n'ai pas vu le match. Il semblerait que Ferreira soit rentré au milieu de terrain. Est-ce que ce pourrait être une solution au milieu de terrain. ?
-
verttoujours a écrit : ↑09 août 2025, 23:29Il.est dégueulasse et sorti du cerveau dérangé d un designer sous cocaine.![]()

-
-
Je ne les oublie pas

- Ferreira (destiné à prendre la place d'Appiah je pense)
- Bernauer (Bien que je ne le trouve pas particulièrement supérieur à Nadé, je pense qu'il a été recruté pour être titulaire)
- Ekwah, Bouchouari, Jaber (prêts, ce trio ne semble pas déconnant)
- Stassin, Duffus, Davitashvili (dont l'entrée a été bonne).
Bref, 8 absences ou semi absences (9 si on compte Stojkovic) qui peuvent, à mon sens, prétendre sérieusement à une place dans le 11.
Si Stassin quitte l'ASSE, il sera remplacé. Moins sûr pour Davitshvili. J'aimerais voir rester les deux.
-
Je le trouve magnifique. Sobre mais original. En plus il est très photogénique avec le style sépia un peu vintage qui colle bien avec l'ASSE.
Dernière modification par Druss le 10 août 2025, 12:46, modifié 1 fois.
-
-
Si c'est une réussite commerciale on risque de le voir assez souvent lors des matchs extérieurs.
-
Je viens de lire le compte rendu de Nanard dans L’Equipe. Pas un mot sur l’arbitrage.
-
Il n'a pas eu de situation difficile à gérer et je crois qu'il a glissé dans la surface sur une intervention.Demetrio Lopez a écrit : ↑10 août 2025, 10:53Sincèrement Lamba, à part sur le 3e but où on peut regretter que son dégagement ne soit pas plus franc et termine sa course sur un volleyeur, pas grand chose à reprocher. Et il a montré beaucoup de bonne choses à la relance avec 3 où 4 très belles passes verticales dans les interlignes qui traversent le milieu et vont nous déclencher beaucoup de situations cette saison. Dans les situations de cafouillage j'ai trouvé que c'est lui qui éteignait le feu par sa sûreté technique et je pense que son comparse portugais offrira la même assurance. Enfin défensivement on ne l'a pas vraiment vu se faire déborder et à défaut d'intercepter, par sa présence physique et son placement il a montré une bonne qualité à faire reculer/excentrer son vis à vis, sans fautes.encorevert a écrit : ↑10 août 2025, 09:34Lamba n'a rien montré hier et bénéficie sans doute de clémence de part sa nouveauté, c'est fort possible.Thobar a écrit : ↑10 août 2025, 09:20 Pas vu le match mais le résumé, à vous lire on a joué un match encourageant pour la suite, tant mieux...
Par contre je vous trouve (globalement) bien sévères avec Nadé sur ce que j'ai vu. S'il a été fautif sur le penalty bêtement concédé comme il en a trop l'habitude, sur le premier but le mouvement lavallois est magnifique, il est au marquage mais se dirige naturellement vers son but quand l'attaquant décroche un peu derrière lui, très difficile d'anticiper.
Ensuite il est présent sur 2 buts marqués (1 chanceux, l'autre ou il casse bien une ligne) où si ça avait été Lamba on aurait crié au génie. Enfin, sur le dernier but, s'il est positionné à la place de Lamba, il se serait fait démonter encore plus. Alors que Lamba rate complètement son intervention et profite d'une certaine clémence certainement liée à la nouveauté. C'est un but imputable à moitié à Lamba et l'autre moitié Larso qui sort pas dans ses 6 mètres.
Tout ça pour dire que c'est pas Beckenbauer mais que je trouve globalement les critiques sur Nadé un peu véhémentes, par rapport à ce que j'ai vu. Après ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, il n'a rien d'un titulaire dans une équipe qui vise la C1 dans 2 ans hein. D'ailleurs il va peut être partir, mais j'aimerais quand même bien l'avoir sur le banc perso.
Par contre Nadé est bien fautif sur les 2 buts (même si le 2ème est hors-jeu au départ). Sur le 1er but c'est un cas d'école où le défenseur ne doit pas lâcher son marquage.
Je trouve que c'est un vrai bon défenseur qui défend debout, utilise son physique intelligemment, dégage une présence avec une technique très sûre. A son jeune âge, encore perfectible, c'est prometteur pour la suite.
A revoir évidemment, avec peut-être une plus forte opposition.
-
-
-
Honnetement nous sommes au dessus.Oxy a écrit : ↑10 août 2025, 12:42Je ne les oublie pasJe trouve même que le résultat (scénario mis à part) n'est pas une mauvaise opération au regard des absences et des retards de prépa. Hier, auraient pu être alignés :
- Ferreira (destiné à prendre la place d'Appiah je pense)
- Bernauer (Bien que je ne le trouve pas particulièrement supérieur à Nadé, je pense qu'il a été recruté pour être titulaire)
- Ekwah, Bouchouari, Jaber (prêts, ce trio ne semble pas déconnant)
- Stassin, Duffus, Davitashvili (dont l'entrée a été bonne).
Bref, 8 absences ou semi absences (9 si on compte Stojkovic) qui peuvent, à mon sens, prétendre sérieusement à une place dans le 11.
Si Stassin quitte l'ASSE, il sera remplacé. Moins sûr pour Davitshvili. J'aimerais voir rester les deux.
Vivement Septembre que ce mercato soit clos.
-