dronchau a écrit : ↑09 août 2025, 20:51
Rageant cette 1 ère mi temps... comment on fait pour prendre deux buts contre cette équipe en bois.
Tu mets deux défenseurs qui enchaînaient fautes sur erreurs toute la saison et le même gardien que La Défense a plus de 80 buts et tu as ce qu’on voit.
Laval qui rentre deux fois dans la surface du côté droit et qui marque.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
J’aime beaucoup l’animation sur le but. Annan monte haut. Du coup Old redescend pour proposer une solution au milieu. Du coup une deux entre l’ailier et le latéral qui se retrouvent dans la même zone. Et but.
Dernière modification par Druss le 09 août 2025, 21:13, modifié 1 fois.
Vert57 a écrit : ↑09 août 2025, 20:51
Ben Old joue trop à l'arrière, il est timoré.
C'est lui qui fait la passe à Moueffek sur le 2e but.
Il lui a offert un boulevard ...
Certes mais en 1 contre 1 il est quand même très décevant, bonne protection donc en revenant vers l'arrière il conserve les ballons mais on le voit trop peu prendre le dessus par le dribble sur son vis à vis et créer des décalages. Je pensais que le couloir droit l'handicapait et que sur son couloir gauche il arriverait à mettre des centres, mais non, décevant. Par exemple, j'aurai aimé qu'il fasse ce que réussi Moueffeck sur les deux buts. Boakye avec son dribble intérieur et ses bonnes orientations dans le petit jeu montre quand même beaucoup plus techniquement parlant.
Je l'aime mon Benny !!! Je l'aime ! Je l'aime !
J'ai un poster de lui dans ma chambre...
Il est tout collé
Nadé a au moins l'envie de se racheter.
Appiah qui est déjà mauvais de base, est-ce qu'il n'est pas encore plus mauvais aujourd'hui, en sachant que le club a recruté 2 gars à son poste ? Du coup, encore plus hors du coup que d'habitude.
Dernière modification par Vert57 le 09 août 2025, 21:16, modifié 1 fois.
Je craignais notre animation offensive face aux blocs bas (point faible du système EH la saison dernière @NomDeStade) mais ce soir c'est vraiment pas mal face à une équipe typique de L2 qui joue en contre. Et sans nos "stars" offensives.
Dernière modification par martien le 09 août 2025, 21:19, modifié 2 fois.
martien a écrit : ↑09 août 2025, 21:17
Je craignais notre animation offensive face aux blocs bas (point faible du système EH la saison dernière @NomDeStade) mais ce soir c'est vraiment pas mal face à une équipe typique de L2 qui joue en contre. Et sans nos "stars" offensives.
C'était ma crainte aussi. Ça a l'air de bien se passer, tant mieux
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen