Oui. Il est en difficulté sur son côté. C’est dommage parce qu’Annan apporte pas mal sur l’aile gauche.
[L2, J1] Stade Lavallois 3 - ASSE 3 (Cardona, Boakye, Old)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
-
-
Re: [L2, J1] Stade Lavallois - ASSE le samedi 9 août à 20h00
Dommage qu'il y a eu les erreurs d'arbitrage et 2 de nos défenseurs qui ont fait des boulettes. Car l'équipe m'a fait plaisit surpris par ce jeux et cette volonté. Je souhaite que cela soit couronné d'un succès
Dernière modification par bernojax le 09 août 2025, 20:54, modifié 1 fois.
-
Ce n'est pas possible de voir une équipe de ce niveau nous marquer 2 buts en une mi-temps. Tous les dangers sont venus de la gauche. A chaque contre on est en difficulté.
-
Et beh on peut se les mordres sur cette première mi temps. Laval avec tout je respect c'est franchement pas ouf, et malgré ça ils nous en plantent 2.
Nadé est dans un de ces mauvais jours, et Appiah est en difficulté face aux ailiers rapide, comme d'habitude.
J'aime beaucoup notre jeune en 6, et Moueffeck est surprenant dans ce match.
Annan fait une bonne première.
Nadé est dans un de ces mauvais jours, et Appiah est en difficulté face aux ailiers rapide, comme d'habitude.
J'aime beaucoup notre jeune en 6, et Moueffeck est surprenant dans ce match.
Annan fait une bonne première.
-
Les + côté ASSE.
Moueffek - luan - Boakye et Annan réponds présent.
Moueffek - luan - Boakye et Annan réponds présent.
-
Son QI foot est au raz des pâquerettes.
On le sait déjà depuis un bon moment, et à chaque fois on est quand même déçu.
-
Mi temps. Alors, arbitrage de merde, mais on va pas se planquer derrière ça. Je trouve hallucinant d'être à 2-2, alors que notre adversaire n'est quasi pas dangereux sur ses 45 minutes. En vrai Appiah, je ne lui en veux pas trop, il est livré à lui même dans ce système. Mais alors Nadé, le placement douteux sur le 1er but et totalement fautif sur le 2nd... Il rate son match le Mick et je l'apprécie le grand, mais là il me gonfle, on va peut-être ne rien ramener aujourd'hui à cause de lui.
Quasi toute l'équipe fait un bon match sinon. Moueffek est clairement le meilleur sur le terrain, Gadegbeku est vraiment pas mal. Cardona bien meilleur dans son couloir, Boakye plutôt intéressant dans un poste qui n'est pas le sien. Vraiment rageant de ne pas être devant avec la domination de la première période.
Quasi toute l'équipe fait un bon match sinon. Moueffek est clairement le meilleur sur le terrain, Gadegbeku est vraiment pas mal. Cardona bien meilleur dans son couloir, Boakye plutôt intéressant dans un poste qui n'est pas le sien. Vraiment rageant de ne pas être devant avec la domination de la première période.

-
en tout cas notre équipe A' est plutot rassurante.
Elle mériterait largement de mener avec un arbitrage normal.
On est largement dominateur.
Gadegbeku hyper efficace et sobre au milieu. Moueffek très présent.
Elle mériterait largement de mener avec un arbitrage normal.
On est largement dominateur.
Gadegbeku hyper efficace et sobre au milieu. Moueffek très présent.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
C'est lui qui fait la passe à Moueffek sur le 2e but.
Il lui a offert un boulevard ...
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
Bonne mi temps de Moueffek, Annan et Boyake
-
On s'est flingué tout seul. Appiah prend le bouillon et Nade est en mode catastrophe.
Sinon pas mal de choses positives dont Luan!
Sinon pas mal de choses positives dont Luan!
Dernière modification par On joue le titre le 09 août 2025, 20:56, modifié 1 fois.
-
match maitrisé de la part des verts mais plombé par nos lacunes défensives, même si pour moi, le péno est très sévère, le lavallois s'empale sur nadé et a perdu la balle.
il faudra plus de maitrise en seconde mais ça devrait le faire
il faudra plus de maitrise en seconde mais ça devrait le faire
-
Bonne première mi temps dans le jeu plombé par nadé et appiah. Ils ne sont clairement pas au niveau. Le 3 eme larron en dessous est old. Tardieu doit vu son expérience et sa technique prendre plus de responsabilités que ce qu'il fait.
-
Depuis mon stream, sur smartphone, je voyais pas la raison du penalty..
Score nul à la mi-temps, c'est dommage.
(Même si je signais pour ça avant match, mais au vu de la tournure..)
ALV

Score nul à la mi-temps, c'est dommage.
(Même si je signais pour ça avant match, mais au vu de la tournure..)
ALV
Dernière modification par GoodRastaMan le 09 août 2025, 20:58, modifié 1 fois.

-
Ah si c la tactique mais les 2 buts pour nous aussi c la tactique EH, perso je 'n ai aucune confiance en lui , c trop de discours offensif , pas assez de pragmatisme. Relance propre qui nous met en Danger etc...machiavel a écrit : ↑09 août 2025, 20:49ils attendent que cela. Ils veulent qu’on perde pour descendre KSV et Horneland. Mais les deux buts c’est pas la tactique… ce sont des joueurs qui font des erreurs grossières et un arbitrage à sens unique encore.Wert a écrit : ↑09 août 2025, 20:45Mais arrêtes sérieux. Si tu vois pénalty là, vas t'acheter des lunettesverttoujours a écrit : ↑09 août 2025, 20:44C est la faute de l arbitre si on défend comme des merdes?
Si nadé est apocalyptique ce soir?
Faut arrêter avec l excuse de l arbitre
Vous nous l avez servi toute l année dernière.
Et on a subi quinze peno l année dernière
C est sûrement la faute de l arbitrage
-
Nadé défend mal et sur le coup n'est pas intelligent d'y aller franco alors qu'il n'y avait pas danger.
-
On va attendre la fin du match avant de tirer des conclusions hâtives mais malheureusement Nadé est catastrophique. Quand on voit le match énorme de Luan Gabé, on peut se demander si il ne serait tant de lancer notre autre 2007 a la place de Ben Old qui n'apporte pas grand chose malheureusement.
On finira tous a Mykonos
-
Rien à voir mais on en parlait sur un autre topic, c'est toi qui avait l'ASSE pour notre championnat PES sur Online non ??dav78 a écrit : ↑09 août 2025, 20:54Son QI foot est au raz des pâquerettes.
On le sait déjà depuis un bon moment, et à chaque fois on est quand même déçu.
-
Surtout il ne siffle pas celui sur mouflek, et le corner oublié qui donne but derrière c est koi ces arbitres.
-
La VAR nous a fait assez mal pour qu'on ne commence pas à la regretter au premier évènement contraire.vertdetahiti a écrit : ↑09 août 2025, 20:53 Avec la var on ne prends pas le premier but mais on a un corner et peno sur Aymen bref![]()
-
Je vais être cash mais on refuse de voir les vrais problèmes ici. Trop de débats sur Horneland, sur la direction… Je vous le dis, quand on se sera débarrassés définitivement des Appiah, Nadé et autres joueurs défensifs hérités de l’ancienne période, on va enfin pouvoir revivre. Je n’en peux plus de ces erreurs individuelles à chaque match et de l’aveuglement de ceux qui accusent le coach ou les recrues exotiques.
Aujourd’hui dans le jeu on est tellement supérieurs, on les bouffe de partout mais il y a deux de nos joueurs qui jouent pour eux. C’est comme ça depuis la saison dernière mais on continue à faire comme si c’était « quand même pas aussi simple que ça ». Alors que si. Ça l’est.
-
Avec le VAR on arrive à la pause en menant 3 à 1.
Le 1er but lavallois arrive à la suite d'une remise en jeu du gardien alors que c'était très très nettement corner pour nous.
0-0
Ensuite faute sur Moueffek, le pied du lavallois sur la cheville .penalty indiscutable.
0-1 pour nous .
0-2 avec Cardona
0-3 avec Boakye
1-3 avec le péno de Nade
Bienvenue en ligue avec un arbitrage pourri et sans VAR.
Le 1er but lavallois arrive à la suite d'une remise en jeu du gardien alors que c'était très très nettement corner pour nous.
0-0
Ensuite faute sur Moueffek, le pied du lavallois sur la cheville .penalty indiscutable.
0-1 pour nous .
0-2 avec Cardona
0-3 avec Boakye
1-3 avec le péno de Nade
Bienvenue en ligue avec un arbitrage pourri et sans VAR.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Leur ailier gauche est plutôt bon, mais j'aimerais voir Ferreira rentrer.PtitLu a écrit : ↑09 août 2025, 20:54 Mi temps. Alors, arbitrage de merde, mais on va pas se planquer derrière ça. Je trouve hallucinant d'être à 2-2, alors que notre adversaire n'est quasi pas dangereux sur ses 45 minutes. En vrai Appiah, je ne lui en veux pas trop, il est livré à lui même dans ce système. Mais alors Nadé, le placement douteux sur le 1er but et totalement fautif sur le 2nd... Il rate son match le Mick et je l'apprécie le grand, mais là il me gonfle, on va peut-être ne rien ramener aujourd'hui à cause de lui.
Le débat entre Bernauer et Nadé va vite être tranché je pense après ce match.
J'espère que Davita va rentrer aussi et sera dans une bon jour avec l'envie d'aller chercher le match.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE