1er sondage de l'année

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

1er ptit sondage y en n'aura d'autres :-) La place de Sainté fin de saison 2025-2026

1
78
70%
2
14
13%
3
2
2%
4-5
7
6%
6-9
5
5%
10-12
2
2%
13-15
1
1%
16
1
1%
17
0
Aucun vote
18
1
1%

Nombre total de votes : 111

THBz

Re: 1er sondage de l'année

Message par THBz »

TitusPullo77 a écrit : 08 août 2025, 16:28 Difficile de pronostiquer quelque chose alors que le mercato n'est pas fini pour nous (enfin j'espère).
Perso, je me ferai une idée plus précise fin août.
Ça va dépendre de notre mercato final et des résultats du mois d'août avec une équipe incomplète.
Pour le coup, je signerai des deux mains pour qu'il soit fini aujourd'hui, ça permettrait de jouer avec Stassin et Zuriko, tant pis pour le milieu.
Almanzor

Message par Almanzor »

J'espère qu'on sera premier, le contraire serait anormal
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Obénit

Message par Obénit »

4 ou 5 ème, on va encore passer par les barrages
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

Sincèrement, c'est trop tôt pour faire ce type de sondage.

Mais ça ne m'a pas empêché d'y répondre,
et de faire un petit pari sur le futur champion de la ligue 2...

Sainté premier. :winner:

(Mais en vrai c'est trop tôt) D'un côté, c'est normal de se poser la question parce que le championnat démarre, et en même temps, le mercato estival est loin d'être finit... Quelle plaie ces dates.

Début septembre nous devrions y voir un peu plus clair.

Ce qui me fait le plus peur pour cette saison.. C'est EH.
Image
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

Y'en a quand même un qui met 18ème ... 8| 8| 8|

3ème degré ????
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
nyme

Message par nyme »

RVRUEIL a écrit : 09 août 2025, 02:37 Y'en a quand même un qui met 18ème ... 8| 8| 8|

3ème degré ????
C'est malheureusement moi et j'ai expliqué pourquoi. Lol !
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Et ça sera pareil l'année prochaine ! :ange: :frime:
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

nyme a écrit : 09 août 2025, 03:28
RVRUEIL a écrit : 09 août 2025, 02:37 Y'en a quand même un qui met 18ème ... 8| 8| 8|

3ème degré ????
Ah, ??? toi Nyme ???
J'ai raté ton explication alors ; je vais remonter en arrière pour la voir
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

nyme a écrit : 08 août 2025, 13:18 Je pensais que l'on serait parmi les prétendants à la montée mais à lire le forum, je pense que c'est totalement déraisonnable.
Avec l'arrivée trop tardive des latéraux qui ne sont que des prospects dont on ne sait rien sinon qu'ils peuvent être mauvais et ne jamais comprendre ce que va leur demander Horneland qui par ailleurs demande des choses impossibles.
Avec les départs après bras de fer en dernières minutes de Davitashvili et Stassin qu'il sera trop tard pour remplacer.
Avec l'impossible qualification de Duffus qui est et restera, c'est certain, extracommunautaire.
Avec le départ de Bouchouari, seul milieu de qualité de l'effectif qui ne sera bien évidemment pas remplacé.
Avec l'imbroglio d'Ekwah, comment peut-on être aussi nul ?
Avec l'âge de Tardieu et les blessures à répétition de Moueffeck et maintenant de Bernauer.
Etc.
A part dernier et relégué, je ne vois pas !
Effectivement , vu sous cet angle ... :hehe: :hehe:
Fabulo

Message par Fabulo »

3ème degré ????
:hehe:

Je pense même qu’on pourrait finir 19 eme avec Caen (pourtant en N1) qui nous passerait devant!!!
vertveine

Message par vertveine »

On se donne les moyens d’être premier. A nous de le montrer sur le terrain
Après je signe des 2 mains pour une 2nd place et montée directe, évidemment. Le titre étant symbolique
nyme

Message par nyme »

Fabulo a écrit : 09 août 2025, 11:01

3ème degré ????
:hehe:

Je pense même qu’on pourrait finir 19 eme avec Caen (pourtant en N1) qui nous passerait devant!!!
On a le droit de finir 19ème sur 18 ? :mrgreen:
Je ne savais pas et puis ce n'était pas proposé ! :nonon:
Maintenant que j'y pense, Gazidis peut nous faire une "Textor" avec rétrogradation en décembre. :(
Il n'est pas sûr qu'aulas, 3 fois hélas, nous sauve comme il sait si bien le faire ! :ange:
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Le Titre ou Tchi-Tchi on a dit ! :vampire:
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

Il part un peu en couille le post, les gaziers ! :mrgreen:
Fabulo

Message par Fabulo »

Fabulo a écrit : 08 août 2025, 14:10
nyme a écrit : 08 août 2025, 13:18 Je pensais que l'on serait parmi les prétendants à la montée mais à lire le forum, je pense que c'est totalement déraisonnable.
Avec l'arrivée trop tardive des latéraux qui ne sont que des prospects dont on ne sait rien sinon qu'ils peuvent être mauvais et ne jamais comprendre ce que va leur demander Horneland qui par ailleurs demande des choses impossibles.
Avec les départs après bras de fer en dernières minutes de Davitashvili et Stassin qu'il sera trop tard pour remplacer.
Avec l'impossible qualification de Duffus qui est et restera, c'est certain, extracommunautaire.
Avec le départ de Bouchouari, seul milieu de qualité de l'effectif qui ne sera bien évidemment pas remplacé.
Avec l'imbroglio d'Ekwah, comment peut-on être aussi nul ?
Avec l'âge de Tardieu et les blessures à répétition de Moueffeck et maintenant de Bernauer.
Etc.
A part dernier et relégué, je ne vois pas !
Je te trouve très (trop ?) optimiste. Clairement, Duffus sera aligné avec un faux passeport sur lequel ils auront fait écrire le nom Dréfus en se disant que personne n’osera faire une seconde affaire Dréfus. Nous aurons donc des points en moins. Cela aurait pu aller quand même, mais Ekwah va porter plainte pour travaux forcés et nous serons aussi condamnés. La Georgie sera fera attaquer par la Russie et Zuriko se fera drafter juste au moment où on revenait dans la course au maintien.
Pour Stassin, KSV va se dire que sa finira par se tasser, mais au lieu de ça, il finira par se casser.
Ferreira aura décidé qu’il doit rencontrer tous les stéphanois et sera donc toujours en tribune à dire bonjour aux gens un par un. Anan va ahaner à longueur d’année. A n’en pas douter il sera la plus mauvaise recrue.
Chez les jeunes, notre petit défenseur fera toujours la sieste en disant qu’il va aller faire dodote…
Bref, Larry va dire stop et partir en courant en coupant le courant. Nous déclarerons faillite et Textor viendra racheter le club …
Bon, ben je ne suis pas rassuré du tout après ce match. Quand je vois ce qu’ont fait les nouveaux … malgré toute la bonne volonté de nos valeurs sures. Rien n’y a fait. Match nul. C’est vraiment mal barré.
Pour moi, le seul espoir c’est que Poutine ne s’arrête pas en Georgie, mais qu’il pousse jusqu’au Portugal en passant par la Belgique, sans oublier la Jamaïque !! Allez, allez Poutine, fait nous drafter tout ça, sinon adieu la N1 car on ira tout droit en ligue 1.
nyme

Message par nyme »

Finalement, si je suis parmi les tous premiers perdants du "Survivor" avec ma prévision de victoire de l'ASSE, j'ai presque bon avec ma prévision de 18ème place à la fin de la saison. :mrgreen:
Aujourd'hui, on est barragiste avec seulement 1 point d'avance sur les relégables. :(
Quoi ? Comment ? On est aussi barragiste pour la montée en L1 ? :hehe:

:langue2:
Répondre