J’ai le droit de trouver que ce joueur n’a et n’aura jamais le niveau requis pour performer en ligue 1 ou dans le haut de tableau de ligue 2? Ou bien je dois demander l’autorisation à quelqu’un? Je pensais qu’on pouvait avoir un avis personnel, désolé.On joue le titre a écrit : ↑08 août 2025, 15:27Je pense qu'il s'est fait voler sa copine par un néo-zélandais. Je vois pas d'autres explications...Mattiloan a écrit : ↑08 août 2025, 15:16Obénit a écrit : ↑08 août 2025, 15:14Non, la meilleure idée serait de laisser partir Ben Old pour libérer la place à Duffus par exempleMulot a écrit : ↑08 août 2025, 11:41Du coup ça serait un profil très intéressant effectivement.Mulot a écrit : ↑08 août 2025, 11:29S'il n'a pas un passeport Européen ça m'étonnerait quand même...Dydou a écrit : ↑08 août 2025, 11:27 D'ailleurs, Marko Stamenic (milieu défensif de Nottingham), qui est néo-zélandais, a 23 ans et vaut 3-4M.. jouait à l'Etoile Rouge de Belgrade avant de taper dans l'oeil d'autres clubs.
On rigolait en donnant cette piste hier, mais elle est totalement crédible finalement.
Kilmer à l'air de privilégier plusieurs joueurs d'un même pays pour l'acclimatation (Ben Old), il doit également également parlé Serbe comme Miladinovic, Stojkovic et surement Annan et joue au milieu poste où on a encore besoin de monde. Ça serait une bonne idée.
Tu lui en veux à Ben Old dis donc, j'ai bien peur que tu sois déçu, EH semble bien compter sur lui
J’accorde un peu plus de crédit à Boakye mais il lui faudra encore un peu de temps et sa progression pourrait je pense passer par un prêt. Mais il va déjà avoir 25 ans...
Sinon, je suis impatient de voir Stanjkovic évoluer, pour le coup, avec Lamba ce sont 2 recrues qui semblent être en constante progression et qui pourraient devenir des très bons joueurs du futur.
Si les autres nous permettent l’accession en L1 ça m’ira, mais ils m’emballent beaucoup moins pour l’avenir. Mais encore une fois, Wait & see et advienne que pourra...