Ligue 1: le foot à moins de 10 euros, le joli geste de LFP Media auprès des supporters avant le lancement de Ligue1+
Moi aussi cela m'arrive de mettre des liens sans titre, j'essaie de changer cela, parfois j'oublie encore
mais après quand on n'a le titre ben on peut décider de cliquer ou pas
Ligue 1: le foot à moins de 10 euros, le joli geste de LFP Media auprès des supporters avant le lancement de Ligue1+
Moi aussi cela m'arrive de mettre des liens sans titre, j'essaie de changer cela, parfois j'oublie encore
L2 va être plus chère que la L1...
En plus Bein avec la Ligue2, ils ont pas un blocage sur le nombre de match à diffuser par equipe....... yahou
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
les clubs de L2 risquent d’avoir plus d’argent liés au droit tv que la L1 ? Ça serait injuste que les clubs de L2 fassent plus d’argent et ne voient pas un rond.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!