Krees a écrit : ↑08 août 2025, 14:05
Couramiaud Poitevin a écrit : ↑08 août 2025, 08:43
Comme les recrutements ont été tardifs et que ça renâcle devant, ça va prendre un peu plus de temps pour écraser la concurrence, disons 5 mois, mais la messe est dites, les amis. C'est comme pour le débarquement du 6 juin 1944, toustes les historien·nes le disent, avec leur préparation et les moyens mis en œuvre, la victoire ne pouvait pas échapper aux alliés, le 5 juin c'était déjà plié, ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas fallu se battre.
Mais regardez l'armada verte ! REGARDEZ ! Est-ce que vous avez déjà vu ça à l'ASSE !
Tu crois sérieusement que c'est à toi qu'on va penser quand on entendra l'hymne de la C1 dans le chaudron ?
Sérieusement, tu es vraiment un cliché de ce que produit l'EN, c'en est caricatural et tu nous fais bien marrer aussi (parfois).
On a bien compris que tu te complais dans cette pseudo position seul contre tous mais ça serait sympa si tu pouvais éviter de t'approprier ce que pense de nombreux autres potos et de te présenter comme le l'unique dépositaire de l'optimisme ou seul à avoir compris le projet KSV. D'autres ont partagé le même type d'hypothèses et émis des conclusions assez proches bien avant, mais sans ton arrogance c'était sans doute plus discret . Tout ce qui t'intéresse c'est ce que tu écris et de montrer que toi seul avait raison alors tu n'as peut-être même pas lu, c'est d'abord dommage pour toi.
Maintenant que les signaux sont positifs tu te pavane comme un visionnaire mais tu étais bien plus discret en janvier-février quand on était moins nombreux à partir au front. Aujourd’hui on ose même plus intervenir après tes grandes tirades, de peur d'être assimilé à ton personnage. J'imagine que les plus inquiets/septiques vivent la même chose après les post d'encorevert, ça renforce les clivages alors que la saison commence, qu'on a plein de signaux positifs et qu'on a besoin d'union, pas de tes grande leçons infantilisantes. Ça serait agréable pour tout le monde, autant ceux qui partage ton optimisme que les plus inquiets, si tu pouvais faire réduire un peu la voilures, tu dessers la cause que tu prétends défendre.
Libre à toi de me répondre si tu le souhaite, je te lirais mais je ne me lancerais pas dans un joute rhétorique que tu semble affectionner, on est sur un forum de supporters, pas celui d'élèves avocats préparant un concours d'éloquence. J'en suis à 999 message message et le 1000ème ne sera surement pas pour flatter ton égo mais pour partager avec la communauté un truc positif, genre la remonté en ligue 1, le record de but de Stassin en ligue 2 ou la vente des parts MLSE de Larry (je me fou de son porte-feuille déjà bien assez rempli mais il n'aura alors plus que nous et le Tempo pour occuper son temps et son argent), quand bien même il faudra attendre un an.
Et bien dis donc ! J'apprécie les battles de forum, mais ton message relève de l'attaque personnelle, et pas de la joute, et là, c'est pas mon domaine, moi, je sui dans le jeu pas dans la rage.
On sent de l'acrimonie de ta part, si j'ai bien compris, je t'énerve parce qu'on joue sur le même terrain. Et bien il faudra t'y faire, c'est comme ça sur le forum, on est tous·tes spectateur·rices et on est tous acteur·rices si on veut l'être.
Tu veux que je dégage pour te laisser la place ? Et bien non, mon vieux, c'est pas comme ça que ça se passe : j'ai le droit d'intervenir comme je l'entend, et si tu veux avoir plus d'audience que moi, à toi d'être plus percutant, plus instructif, plus intéressant, plus drôle ! Et c'est pas gagné, tu parles de caricature de prof, mais les potos peuvent juger qui est le plus pontifiant de nous deux.
Et pour ce qui est de la musique de la C1 à Geoffroy Guichard, je serais là ce jour-là pour rappeler aux potos que je l'avais annoncée dès le 08 aout 2025 ! Rende-vous en septembre 2027 !