Même si cela sera plus lIsible ou pas début septembre

après le mercato et les 4 premiers matchs d'aout.
On fera un sondage en septembre.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Avoir du budget est une chose, en faire quelque chose en est une autre. Si dans le pire scenario, Stassin, Zuriko et Ekwah ne reviennent pas, et qu’ils ne sont pas remplacés par des joueurs à la hauteur, on ne terminera pas 1er avec Cardona, Old et Boakye devant, et avec Tardieu, Moueffek et Jaber au milieu.Ronaldijoe a écrit : ↑08 août 2025, 12:36 Bah c'est pas un problème d'humilité. Vu le budget du club et de la concurrence, se serait une anomalie de ne pas terminer à la première place. Le reste se jouera effectivement sur le terrain.
Exactement.Ronaldijoe a écrit : ↑08 août 2025, 12:36 Bah c'est pas un problème d'humilité. Vu le budget du club et de la concurrence, se serait une anomalie de ne pas terminer à la première place. Le reste se jouera effectivement sur le terrain.
Ah ben merde, moi qui aurais cru que nous voyais dans la charrette.inconnuvert a écrit : ↑08 août 2025, 11:52 Difficile en l'état.
On a pas vu un match officiel, mercato pas fini.
Difficile aussi de ne pas avoir envie de mettre premier. On confond souhait et prono.
Notre coach me fait très très peur. J'ai mis sixième.
Je te trouve très (trop ?) optimiste. Clairement, Duffus sera aligné avec un faux passeport sur lequel ils auront fait écrire le nom Dréfus en se disant que personne n’osera faire une seconde affaire Dréfus. Nous aurons donc des points en moins. Cela aurait pu aller quand même, mais Ekwah va porter plainte pour travaux forcés et nous serons aussi condamnés. La Georgie sera fera attaquer par la Russie et Zuriko se fera drafter juste au moment où on revenait dans la course au maintien.nyme a écrit : ↑08 août 2025, 13:18 Je pensais que l'on serait parmi les prétendants à la montée mais à lire le forum, je pense que c'est totalement déraisonnable.
Avec l'arrivée trop tardive des latéraux qui ne sont que des prospects dont on ne sait rien sinon qu'ils peuvent être mauvais et ne jamais comprendre ce que va leur demander Horneland qui par ailleurs demande des choses impossibles.
Avec les départs après bras de fer en dernières minutes de Davitashvili et Stassin qu'il sera trop tard pour remplacer.
Avec l'impossible qualification de Duffus qui est et restera, c'est certain, extracommunautaire.
Avec le départ de Bouchouari, seul milieu de qualité de l'effectif qui ne sera bien évidemment pas remplacé.
Avec l'imbroglio d'Ekwah, comment peut-on être aussi nul ?
Avec l'âge de Tardieu et les blessures à répétition de Moueffeck et maintenant de Bernauer.
Etc.
A part dernier et relégué, je ne vois pas !
Hmmmm, tu oublies qu'on est monté avec Sissoko, Cardona, M'Buku et Cafaro, pas sûr que ça soit nettement supérieur à Duffus (que tu as oublié), le même Cardona, Old et Boakye. Le milieu est plus discutable, mais quand même Tardieu et Moueffeck étaient déjà là aussi.THBz a écrit : ↑08 août 2025, 13:14Avoir du budget est une chose, en faire quelque chose en est une autre. Si dans le pire scenario, Stassin, Zuriko et Ekwah ne reviennent pas, et qu’ils ne sont pas remplacés par des joueurs à la hauteur, on ne terminera pas 1er avec Cardona, Old et Boakye devant, et avec Tardieu, Moueffek et Jaber au milieu.Ronaldijoe a écrit : ↑08 août 2025, 12:36 Bah c'est pas un problème d'humilité. Vu le budget du club et de la concurrence, se serait une anomalie de ne pas terminer à la première place. Le reste se jouera effectivement sur le terrain.
L’argent dont on dispose aujourd’hui est un avantage énorme à moyen terme, et d’ici à 3-4 saisons, si les choses sont faites intelligemment, on devrait etre tres competitifs en L1. Mais à ce jour, on a une equipe très incomplète, un staff encore en structuration, y compris pour jouer en L2, une competition qui est une vraie plaie à jouer. Premiers elements de réponse dès demain !
Dreyfus.Fabulo a écrit : ↑08 août 2025, 14:10Je te trouve très (trop ?) optimiste. Clairement, Duffus sera aligné avec un faux passeport sur lequel ils auront fait écrire le nom Dréfus en se disant que personne n’osera faire une seconde affaire Dréfus. Nous aurons donc des points en moins. Cela aurait pu aller quand même, mais Ekwah va porter plainte pour travaux forcés et nous serons aussi condamnés. La Georgie sera fera attaquer par la Russie et Zuriko se fera drafter juste au moment où on revenait dans la course au maintien.nyme a écrit : ↑08 août 2025, 13:18 Je pensais que l'on serait parmi les prétendants à la montée mais à lire le forum, je pense que c'est totalement déraisonnable.
Avec l'arrivée trop tardive des latéraux qui ne sont que des prospects dont on ne sait rien sinon qu'ils peuvent être mauvais et ne jamais comprendre ce que va leur demander Horneland qui par ailleurs demande des choses impossibles.
Avec les départs après bras de fer en dernières minutes de Davitashvili et Stassin qu'il sera trop tard pour remplacer.
Avec l'impossible qualification de Duffus qui est et restera, c'est certain, extracommunautaire.
Avec le départ de Bouchouari, seul milieu de qualité de l'effectif qui ne sera bien évidemment pas remplacé.
Avec l'âge de Tardieu et les blessures à répétition de Moueffeck et maintenant de Bernauer.
Etc.
Pour Stassin, KSV va se dire que sa finira par se tasser, mais au lieu de ça, il finira par se casser.
Ferreira aura décidé qu’il doit rencontrer tous les stéphanois et sera donc toujours en tribune à dire bonjour aux gens un par un. Anan va ahaner à longueur d’année. A n’en pas douter il sera la plus mauvaise recrue.
Chez les jeunes, notre petit défenseur fera toujours la sieste en disant qu’il va aller faire dodote…
Bref, Larry va dire stop et partir en courant en coupant le courant. Nous déclarerons faillite et Textor viendra racheter le club …
Duffus n’a sauf erreur de ma part toujours pas signé officiellement, on n’est pas encore certain qu’il obtiendra le feu vert administratif.Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 août 2025, 14:11Hmmmm, tu oublies qu'on est monté avec Sissoko, Cardona, M'Buku et Cafaro, pas sûr que ça soit nettement supérieur à Duffus (que tu as oublié), le même Cardona, Old et Boakye. Le milieu est plus discutable, mais quand même Tardieu et Moueffeck étaient déjà là aussi.THBz a écrit : ↑08 août 2025, 13:14Avoir du budget est une chose, en faire quelque chose en est une autre. Si dans le pire scenario, Stassin, Zuriko et Ekwah ne reviennent pas, et qu’ils ne sont pas remplacés par des joueurs à la hauteur, on ne terminera pas 1er avec Cardona, Old et Boakye devant, et avec Tardieu, Moueffek et Jaber au milieu.Ronaldijoe a écrit : ↑08 août 2025, 12:36 Bah c'est pas un problème d'humilité. Vu le budget du club et de la concurrence, se serait une anomalie de ne pas terminer à la première place. Le reste se jouera effectivement sur le terrain.
L’argent dont on dispose aujourd’hui est un avantage énorme à moyen terme, et d’ici à 3-4 saisons, si les choses sont faites intelligemment, on devrait etre tres competitifs en L1. Mais à ce jour, on a une equipe très incomplète, un staff encore en structuration, y compris pour jouer en L2, une competition qui est une vraie plaie à jouer. Premiers elements de réponse dès demain !
En fait, y a une différence entre avoir une équipe capable de jouer la montée/le titre en L2 et une équipe capable de s'installer en L1. Or on construit une équipe capable de s'installer en Ligue 1, donc même si le scénario du pire arrivait sur la suite de ce mercato, on aurait toujours une équipe compétitive pour jouer la montée, mais peut-être pas capable de se maintenir ensuite sans plus de mouvements (comme la dernière fois).
Fabulo a écrit : ↑08 août 2025, 14:10Je te trouve très (trop ?) optimiste. Clairement, Duffus sera aligné avec un faux passeport sur lequel ils auront fait écrire le nom Dréfus en se disant que personne n’osera faire une seconde affaire Dréfus. Nous aurons donc des points en moins. Cela aurait pu aller quand même, mais Ekwah va porter plainte pour travaux forcés et nous serons aussi condamnés. La Georgie sera fera attaquer par la Russie et Zuriko se fera drafter juste au moment où on revenait dans la course au maintien.nyme a écrit : ↑08 août 2025, 13:18 Je pensais que l'on serait parmi les prétendants à la montée mais à lire le forum, je pense que c'est totalement déraisonnable.
Etc.
Pour Stassin, KSV va se dire que sa finira par se tasser, mais au lieu de ça, il finira par se casser.
Ferreira aura décidé qu’il doit rencontrer tous les stéphanois et sera donc toujours en tribune à dire bonjour aux gens un par un. Anan va ahaner à longueur d’année. A n’en pas douter il sera la plus mauvaise recrue.
Chez les jeunes, notre petit défenseur fera toujours la sieste en disant qu’il va aller faire dodote…
Bref, Larry va dire stop et partir en courant en coupant le courant. Nous déclarerons faillite et Textor viendra racheter le club …
Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 août 2025, 14:13Dreyfus.Fabulo a écrit : ↑08 août 2025, 14:10Je te trouve très (trop ?) optimiste. Clairement, Duffus sera aligné avec un faux passeport sur lequel ils auront fait écrire le nom Dréfus en se disant que personne n’osera faire une seconde affaire Dréfus. Nous aurons donc des points en moins. Cela aurait pu aller quand même, mais Ekwah va porter plainte pour travaux forcés et nous serons aussi condamnés. La Georgie sera fera attaquer par la Russie et Zuriko se fera drafter juste au moment où on revenait dans la course au maintien.nyme a écrit : ↑08 août 2025, 13:18 Je pensais que l'on serait parmi les prétendants à la montée mais à lire le forum, je pense que c'est totalement déraisonnable.
Etc.
Bref, Larry va dire stop et partir en courant en coupant le courant. Nous déclarerons faillite et Textor viendra racheter le club …![]()
Bon, on va dire qu’il fait chaud à Shanghai..:nyme a écrit : ↑08 août 2025, 14:44Fabulo a écrit : ↑08 août 2025, 14:10Je te trouve très (trop ?) optimiste. Clairement, Duffus sera aligné avec un faux passeport sur lequel ils auront fait écrire le nom Dréfus en se disant que personne n’osera faire une seconde affaire Dréfus. Nous aurons donc des points en moins. Cela aurait pu aller quand même, mais Ekwah va porter plainte pour travaux forcés et nous serons aussi condamnés. La Georgie sera fera attaquer par la Russie et Zuriko se fera drafter juste au moment où on revenait dans la course au maintien.nyme a écrit : ↑08 août 2025, 13:18 Je pensais que l'on serait parmi les prétendants à la montée mais à lire le forum, je pense que c'est totalement déraisonnable.
Etc.
Bref, Larry va dire stop et partir en courant en coupant le courant. Nous déclarerons faillite et Textor viendra racheter le club …![]()
Fabulo, une fois de plus tu es fabuleux et tu m'as bien fait rire.
A l'ortograf de "Dréfus" près, je ne peux qu'abonder dans ton sens.
Pour le courant coupé, tu penses au retour du gestionnaire la machine à café et à l'installat"heure", pardon des minuteries (on ne dit pas "seconderies" ?) dans les couloirs sombres et étroits de l'Etrat ?
Sinon Textor a fait un tellement bon boulot à lyon, qu'il est très certainement un Vert infiltré.
Complètement d’accordTHBz a écrit : ↑08 août 2025, 13:14Avoir du budget est une chose, en faire quelque chose en est une autre. Si dans le pire scenario, Stassin, Zuriko et Ekwah ne reviennent pas, et qu’ils ne sont pas remplacés par des joueurs à la hauteur, on ne terminera pas 1er avec Cardona, Old et Boakye devant, et avec Tardieu, Moueffek et Jaber au milieu.Ronaldijoe a écrit : ↑08 août 2025, 12:36 Bah c'est pas un problème d'humilité. Vu le budget du club et de la concurrence, se serait une anomalie de ne pas terminer à la première place. Le reste se jouera effectivement sur le terrain.
Personnellement je suis comme toi. Super méga optimiste. Je souffre même d’un énorme complexe de supériorité.