Qui nous dit que le club ne le retiendra pas. Certes il est peut être temps pour lui de partir sous d’autres cieux tant il a vécu plusieurs vies de joueur à l’asse et est certainement armé mentalement aujourd’hui pour s’épanouir ailleurs mais il ne faut pas oublié que pour le coach et Kilmer il est aujourd’hui le second défenseur central le plus fiable à minima.. Vu les difficultés au duel de Bernauer et l’arrivée déjà d’un titulaire en défense central en la personne de Lamba je ne serai pas surpris que Kilmer décide de mettre un veto sur un départ cette intersaison de Nadé. N’oublions pas qu’ils ont décidé et âprement négocié auprès du joueur l’an dernier comme pour Moueffek d’une prolongation longue durée et que Nadé a montré l’an dernier à la fois des qualités évidentes sur la durée (capacité de remporter 80% des duels par match) comme des faiblesses (tactique et de concentration avant tout) qui peuvent être corrigées à moyen terme avec un joueur plus fort dans ce domaine à ses côtés - j’espère que Lamba sera fort dans ces 2 domaines ce qui reste la plus grande inconnu à mon avis.Jean Sans Terre a écrit : ↑Hier, 23:26S'il a trois offres intéressantes, je ne vois pas pourquoi il resterait chez nous puisque le club ne le retient pas (mais on pourrait encore plus regretter de ne pas avoir gardé Petrot). S'il reste, je pense que ça voudra dire qu'il n'a rien ou pas grand-chose.
techniquement, Nadé a progressé et même s’il ne gommera pas tous ses manques durant sa carrière à mon avis il a une projection balle au pied que peu de centraux ont par exemple.