Le Ghana ne sera pas à la Can me semble t ilDemetrio Lopez a écrit : ↑Hier, 22:04Si c'est Annan qui nous rejoins en n°1 et Traoré seul n°2, il y a aussi des chances que le jeune Sénégalais doive jouer pendant la CAN puisqu'Annan a participé aux éliminatoires.GREENman42 a écrit : ↑Hier, 21:27
C'est un très jeune joueur qui possède tout de meme un niveau correct.Sosof a écrit : ↑Hier, 21:25On est d'accord !Mattiloan a écrit : ↑Hier, 21:23J'ai effectivement trouvé Traoré en progrès, cependant il me semble encore juste pour démarrer en ligue 2Gagadesverts a écrit : ↑Hier, 21:17Traoré a fait un match très correct samedi contre Cagliari.
Cette façon de cataloguer définitivement un joueur au bout de 3 matchs, c’est n’importe quoi
Il est prévue pour être n°2 au poste, mais s'il joue samedi, c'est pas pour autant que l'équipe sera grandement affaiblie.
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
-
C'est meme certain et ça a été fit par plusieurs potos ici dejaNomDeStade a écrit : ↑Hier, 22:21Le Ghana ne sera pas à la Can me semble t ilDemetrio Lopez a écrit : ↑Hier, 22:04Si c'est Annan qui nous rejoins en n°1 et Traoré seul n°2, il y a aussi des chances que le jeune Sénégalais doive jouer pendant la CAN puisqu'Annan a participé aux éliminatoires.GREENman42 a écrit : ↑Hier, 21:27
C'est un très jeune joueur qui possède tout de meme un niveau correct.Sosof a écrit : ↑Hier, 21:25On est d'accord !Mattiloan a écrit : ↑Hier, 21:23J'ai effectivement trouvé Traoré en progrès, cependant il me semble encore juste pour démarrer en ligue 2Gagadesverts a écrit : ↑Hier, 21:17Traoré a fait un match très correct samedi contre Cagliari.
Cette façon de cataloguer définitivement un joueur au bout de 3 matchs, c’est n’importe quoi
Il est prévue pour être n°2 au poste, mais s'il joue samedi, c'est pas pour autant que l'équipe sera grandement affaiblie.
Dernière modification par Mattiloan le 04 août 2025, 22:25, modifié 1 fois.
-
Le Ghana a terminé dernier de son groupe, et ne fera pas la CAN 25-26NomDeStade a écrit : ↑Hier, 22:21Le Ghana ne sera pas à la Can me semble t ilDemetrio Lopez a écrit : ↑Hier, 22:04Si c'est Annan qui nous rejoins en n°1 et Traoré seul n°2, il y a aussi des chances que le jeune Sénégalais doive jouer pendant la CAN puisqu'Annan a participé aux éliminatoires.GREENman42 a écrit : ↑Hier, 21:27
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
ExactNomDeStade a écrit : ↑Hier, 22:21Le Ghana ne sera pas à la Can me semble t ilDemetrio Lopez a écrit : ↑Hier, 22:04Si c'est Annan qui nous rejoins en n°1 et Traoré seul n°2, il y a aussi des chances que le jeune Sénégalais doive jouer pendant la CAN puisqu'Annan a participé aux éliminatoires.GREENman42 a écrit : ↑Hier, 21:27
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Et Mekloufi, il aura pas sa chance?Demetrio Lopez a écrit : ↑Hier, 22:04Si c'est Annan qui nous rejoins en n°1 et Traoré seul n°2, il y a aussi des chances que le jeune Sénégalais doive jouer pendant la CAN puisqu'Annan a participé aux éliminatoires.GREENman42 a écrit : ↑Hier, 21:27
-
Bouchouchou chez les Moches?...5 millions alors ! 

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
-
Il ne manque plus qu'un directeur général plus présent que Gazidis et un coach pragmatique, adapté au football moderne avec de la crédibilité et du charisme.oblooblo2000 a écrit : ↑Hier, 22:18 La bonne nouvelle c est que le club s assainit doucement mais sûrement et se structure.
Après pour le changement de dimension on repassera
-
Ok, donc Bouchouari et Batubinsika en partance, Sissoko out, on ne devrait pas être impacté par la compétition cette année. Je pense pas que Nadé ou Moueffeck puissent prétendre à leurs sélections respectives.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 22:24C'est meme certain et ça a été fit par plusieurs potos ici dejaNomDeStade a écrit : ↑Hier, 22:21Le Ghana ne sera pas à la Can me semble t ilDemetrio Lopez a écrit : ↑Hier, 22:04Si c'est Annan qui nous rejoins en n°1 et Traoré seul n°2, il y a aussi des chances que le jeune Sénégalais doive jouer pendant la CAN puisqu'Annan a participé aux éliminatoires.GREENman42 a écrit : ↑Hier, 21:27
-
-
Il avait fait le meilleur match de sa vie contre L OL... mais il ne me manquera pas car ses pertes de balles fragilisait l'équipe. Ça tournait mieux sans lui.
-
Tu dis vraiment n’importe quoi..... je passe mon temps à défendre la direction concernant la non communication. J’estime qu’ils n’ont pas à raconter leur travail aux journaleux. Je préfère un travail dans la discrétion. Et c’est valable pour toutes les directions d’ailleurs.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 20:17L'hôpital qui se fout de la charité, honteuse descente, pas de communication, c'est de qui ça en boucle?Obénit a écrit : ↑Hier, 20:06Tu radotes là par contremartien a écrit : ↑Hier, 18:58Lamba, Jaber, Annan, Ferreira, me semblent tous être de gros renforts pour la L2 sur le papier.Oracle Vert a écrit : ↑Hier, 18:53 Que dit l'article? https://www.leprogres.fr/sport/2025/08/ ... n-stand-by
Ils dégraissent bien cette saison mais pour le moment on se renforce peu... Seul Chico Lamba renforce réellement l'équipe...
Quand tu arrêteras de te focaliser sur moi, peut-être que tu diras aussi moins de conneries...
Mais je peux aussi te contre attaquer : tu disais qu’on aurait que des signatures sans avoir eu aucun écho des rumeurs de transfert. Donc c'est mort pour Ferreira, Annan et Duffus?
-
Ah mais il a le droit de le penser, et peut-être qu’il aura raison (le futur le dira). Mais c’est pas en le répétant 25 fois par jour qu’il aura raison, c’est le terrain qui dira si le recrutement a été bonRobert Bidochon a écrit : ↑Hier, 20:18Non, il a raison. On ne peut pas dire que le recrutement n'est pas bon. Si nous n'avons pas encore vu ce que nous souhaitons tous maintenant, je ne pense pas que la raison soit le recrutement.Obénit a écrit : ↑Hier, 20:06Tu radotes là par contremartien a écrit : ↑Hier, 18:58Lamba, Jaber, Annan, Ferreira, me semblent tous être de gros renforts pour la L2 sur le papier.Oracle Vert a écrit : ↑Hier, 18:53 Que dit l'article? https://www.leprogres.fr/sport/2025/08/ ... n-stand-by
Ils dégraissent bien cette saison mais pour le moment on se renforce peu... Seul Chico Lamba renforce réellement l'équipe...
-
ça ressemble beaucoup à ce qu'on a déjà dit la saison dernière: des intentions dans le jeu mais au final pas ou peu de points.oblooblo2000 a écrit : ↑Hier, 22:21Après notre match contre Cagliari n était pas degeu, c est même nous qui avons fait le jeu je trouve. On aura une bonne équipe.Alexsio a écrit : ↑Hier, 11:04 J'attends le match à Laval pour y voir un peu plus clair. C'est vrai que les articles depuis notre dernier match sont plutôt pessimistes voire alarmistes. Le coach nous dit que son équipe n'est pas prête, Moueffek nous dit qu'elle est prête...on va bien voir. On nous annonce depuis plusieurs jours la signature "imminente" de latéraux , il serait temps qu'ils arrivent. Même s'ils ont terminé 15èmes de leur championnat les Italiens de Cagliari sont quand même en série A. Si on ne peut pas battre Laval, même avec l'effectif actuel, se sera....embêtant. Le coach est déjà sous pression comme la plupart de ses collègues dans d'autres équipes.
, mais pour l instant sans un vrai 9, et sans milieu créateur. On attend aussi les arrières et en ailier c est pareil à droite bof bof
Donc ça les arrières et fera mais ça risque d être pas encore champagne
Horneland semble vouloir continuer avec la même idée directrice sur le jeu, soit je ne le blâme pas pour ça, mais il va démarrer sans avant-centre, sans latéraux (en espérant qu'Appiah fera le job pour ce 1er match) et avec seulement 3 milieux confirmés. Dans ces conditions ramener une victoire de Laval serait une réelle performance.
-
Ah oui désolé j'ai confondu avec DuffusDemetrio Lopez a écrit : ↑Hier, 22:04Watford.rogermilla a écrit : ↑Hier, 21:51Brighton c'est pas Londres, c'est sur la côte sud.![]()
-
Hormis le fait que tu te prennes visiblement pour le centre du monde à croire que les gens se focalisent sur toi, je persiste a penser que nous avons tres peu d'infos sur les transferts en tout cas rien à voir avec ces dernières années, pour le reste et malgré tes insultes gratuites, personne n'a le droit à l'erreur visiblement avec toi, tu n'es pas celui qui balance sans arret sur la descente honteuse notamment (comme quoi je ne me focalise pas que sur toi) donc désolé et pour te faire plaisir je ne m'adresserai plus à toi car les jugements de valeur, les tu racontes que des conneries, tres peu pour moiObénit a écrit : ↑Hier, 22:39Tu dis vraiment n’importe quoi..... je passe mon temps à défendre la direction concernant la non communication. J’estime qu’ils n’ont pas à raconter leur travail aux journaleux. Je préfère un travail dans la discrétion. Et c’est valable pour toutes les directions d’ailleurs.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 20:17L'hôpital qui se fout de la charité, honteuse descente, pas de communication, c'est de qui ça en boucle?Obénit a écrit : ↑Hier, 20:06Tu radotes là par contremartien a écrit : ↑Hier, 18:58Lamba, Jaber, Annan, Ferreira, me semblent tous être de gros renforts pour la L2 sur le papier.Oracle Vert a écrit : ↑Hier, 18:53 Que dit l'article? https://www.leprogres.fr/sport/2025/08/ ... n-stand-by
Quand tu arrêteras de te focaliser sur moi, peut-être que tu diras aussi moins de conneries...
Mais je peux aussi te contre attaquer : tu disais qu’on aurait que des signatures sans avoir eu aucun écho des rumeurs de transfert. Donc c'est mort pour Ferreira, Annan et Duffus?
-
Lyon à signé 2 milieux de terrain aujourd'hui. La piste Bouchouari s'éloignera?
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
-
C'est sûr que sur la forme il répète inlassablement les mêmes choses comme si ça allait les rendre vraies.
Sur le fond Lamba et Ferreira ont de très bons profils, Jaber et Annan peut-être un peu moins mais semblent vouloir être très compétitifs pour la L2. Ce qui est dérangeant c'est plus le timing tardif pour les latéraux et les imbroglios autour de Ekwah et Duffus.
-
J'aimerai bien qu'on recrute un mec qui déborde, on centre jamais, on a pas ou peu de corners..
Comment on peut etre dangereux avec nos joueurs actuels dans un tel systeme?
Comment on peut etre dangereux avec nos joueurs actuels dans un tel systeme?
-
Quand on peut centrer on ne le fait jamais, idem on ne tire jamais un corner direct.
Ce sont, avec notre pressing de fou furieux et rarement efficace et nos relances en passes courtes derrière les choses qui me fatiguent un peu dans notre façon de jouer.
Ce sont, avec notre pressing de fou furieux et rarement efficace et nos relances en passes courtes derrière les choses qui me fatiguent un peu dans notre façon de jouer.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
-
Est ce que les joueurs ne centrent pas à cause de la tactique ou est ce que le coach a adapté la tactique parce que les joueurs ne savaient pas centrer ?
-
Ou parce qu'on n'a pas de joueur de tête ? Pourtant Cardo a du talent dans ce domaine. Mais rarement en bonne position dans la surface.
I'm waiting for my club...