[Amical] Cagliari 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

pierrolatto

Re: [Amical] Cagliari 1 - ASSE 0

Message par pierrolatto »

bien d'accord pour vendre boutchou un très bon prix (5) aux quenelles....
dimi

Message par dimi »

pierrolatto a écrit : 03 août 2025, 20:36 bien d'accord pour vendre boutchou un très bon prix (5) aux quenelles....
Que dalle
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

Benold je comprend pas ou il le fait jouer… avant sa blessure il était bon en mr et là il le met ailier

Tardieu il est sympa mais si on a de l ambition c est sensé plutôt être un remplaçant

Boakie on le voit pas encore trop progresser

J ai bien aimé la charnière centrale et jaber laisse entrevoir de très belles qualités, c est prometteur aussi Mila pas mal du tout

Le reste ben bof bof
Attaque moyenne
Latéraux sans apports offensifs
Milieu pas très createurs

On est pas pret et sans 9…
oblooblo2000

dimi a écrit : 03 août 2025, 20:40
pierrolatto a écrit : 03 août 2025, 20:36 bien d'accord pour vendre boutchou un très bon prix (5) aux quenelles....
Que dalle
Si il y a bien une saison pour qu il éclose c est celle la en l2
Comprend pas qu ils le vendent
Ah si on préfère tardieu
oblooblo2000

dimi a écrit : 03 août 2025, 13:08
Sosof a écrit : 03 août 2025, 12:56
martien a écrit : 03 août 2025, 12:44 Je pense que si tu enlèves ses deux meilleurs attaquants (Zuriko / Stassin) et son milieu créateur (Bouchouari) à quasiment n'importe quelle équipe, elle aura des problèmes d'animation offensive. Je serais inquiet si on partait pour faire la saison avec le onze d'hier. Ce ne sera pas le cas. On aura entre 4 et 5 joueurs différents dans notre onze type.

En revanche j'ai vu des progrès dans la cohésion collective et l'animation défensive hier.
Au fait , sais t on pourquoi Zuriko ne joue jamais?
Sinon moi aussi j'ai vu des progrès hier.
Zuriko va être vendu, c est sur

Stassin wait and see
Aucun des deux ne restera ou n aura envie de rester
Autant davi me manquera pas autant stassin c est autre chose
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

oblooblo2000 a écrit : 04 août 2025, 08:55 Aucun des deux ne restera ou n aura envie de rester
On lit beaucoup ça depuis quelques temps, comme quoi Davi et Bouchou ne vous manquerons pas. De mon côté, ça m'inquiète un peu, ils sont plutôt importants dans notre effectif, et on ne sais pas par quoi (et quand) on va les remplacer...

« On sait ce que l'on perd mais on ne sait pas ce que l'on gagne »

J'imagine que vous pensez que les recrutements Ksv sont et seront à 100% des réussites, c'est peut-être ce qui nous différencie. Moi jusque là ils ne m'ont pas assez convaincus pour me dire qu'on peut facilement se passer de ce type de joueurs, sans s'inquiéter de la suite. Et on galère déjà a recruter a des secteurs identifiés depuis des plombes, alors remplacer ce type de joueurs par mieux, d'ici a la fin du mercato, ça m'inquiète. J'envie votre tranquilité d'esprit.

Et quand on va apprendre que du côté de Stassin, c'est en cours de négo, je vais faire de l'huile ! :hehe:
Image
Palmeiras

Message par Palmeiras »

Non, mais bouchouari ne doit JAMAIS aller à Lyon.
berpong

Message par berpong »

Palmeiras a écrit : 04 août 2025, 11:50 Non, mais bouchouari ne doit JAMAIS aller à Lyon.
Ah bon mais on s en fout , il a pas le niveau pour être dans le groupe a Lyon. Fake news
Danish

Message par Danish »

Palmeiras a écrit : 04 août 2025, 11:50 Non, mais bouchouari ne doit JAMAIS aller à Lyon.
Pourquoi donc ?
Arnaquer l’OL ne me pose aucun problème de conscience perso.
herve043

Message par herve043 »

une rumeur pour mettre la pression sur Brest sur les mellou ou sur trabzonspor
Platoche

Message par Platoche »

Mais il fait bien ce qu'il veut non ? Je pige pas trop... Carteron n'aurait jamais du venir chez nous ?

Qu'est ce que ça va changer pour nous, pas grand chose...
Il n'y a plus d'amour du maillot, c'est fini tout ça.

Faut être lucide, les joueurs vont au plus offrant, meme sans projet sportif au bout.
Image

Les verts toujours...
Palmeiras

Message par Palmeiras »

berpong a écrit : 04 août 2025, 14:57
Ah bon mais on s en fout , il a pas le niveau pour être dans le groupe a Lyon. Fake news
Au mois de janvier février, tout le monde disait qu'il etait un cran au dessus. Il avait frabchi un palier jusque contre Marseille où le tacle de hojberg a du lui faire peur.
Je ne m'explique pas ce très haut qu'il a eu fin janvier et cette disparition ensuite.
Toujours est il qu'ils a su montrer qu'il pouvait avoir un gros niveau.
ozzy

Message par ozzy »

Platoche a écrit : 04 août 2025, 20:52
Mais il fait bien ce qu'il veut non ? Je pige pas trop... Carteron n'aurait jamais du venir chez nous ?

Faut être lucide, les joueurs vont au plus offrant, meme sans projet sportif au bout.
Tout à fait ... et faut juste regarder actuellement notre effectif composé en très grande majorité de mercenaires en provenance de contrées peu reconnues de l'univers footballistique.
oblooblo2000

GoodRastaMan a écrit : 04 août 2025, 09:58
oblooblo2000 a écrit : 04 août 2025, 08:55 Aucun des deux ne restera ou n aura envie de rester
On lit beaucoup ça depuis quelques temps, comme quoi Davi et Bouchou ne vous manquerons pas. De mon côté, ça m'inquiète un peu, ils sont plutôt importants dans notre effectif, et on ne sais pas par quoi (et quand) on va les remplacer...

« On sait ce que l'on perd mais on ne sait pas ce que l'on gagne »

J'imagine que vous pensez que les recrutements Ksv sont et seront à 100% des réussites, c'est peut-être ce qui nous différencie. Moi jusque là ils ne m'ont pas assez convaincus pour me dire qu'on peut facilement se passer de ce type de joueurs, sans s'inquiéter de la suite. Et on galère déjà a recruter a des secteurs identifiés depuis des plombes, alors remplacer ce type de joueurs par mieux, d'ici a la fin du mercato, ça m'inquiète. J'envie votre tranquilité d'esprit.

Et quand on va apprendre que du côté de Stassin, c'est en cours de négo, je vais faire de l'huile ! :hehe:
Bouc houari je garde. Davi il est trop perso c est insupportable. Après je te rejoins je comprend pas notre direction, si vraiment t as du pognon t acheté des mecs à 15m ou alors tu achètes plusieurs à 5m au même poste. Sur 3 t en aura un qui perce. La au final on achète un joueur à 5m mais ça reste du pari. Donc au final même si on a un gros budget la mayo est pas sur de prendre ou peut prendre plusieurs mois. En plus c est vraiment des profils inconnus et pas beaucoup de joueurs type équipe espoir de pays assez important (hormis stassin).
Bref je sais pas on verra ce qu’il se passe mais au final on se retrouve un peu comme avant ou on attend une offre pour ekwah stassin et davi sans avoir déjà des bons jeunes derrière déjà au club depuis 6mois mini. Bref encore des paris
Wert

Message par Wert »

ozzy a écrit : 04 août 2025, 21:21

Tout à fait ... et faut juste regarder actuellement notre effectif composé en très grande majorité de mercenaires en provenance de contrées peu reconnues de l'univers footballistique.
Alors que les Coupet et autre Gomis, formés pourtant chez nous, ont tous fait la grève pour ne pas aller à Lyon .... Hélas, c'est généralisé aujourd'hui. les footeux suivent l'argent...

Et autrefois, des joueurs comme Jacquet ou Herbin, ont aussi exercé leur métier chez nos voisins. Et pourtant, on ne peut pas les accuser d'avoir été des mercenaires. Mais c'est vrai que c'était une autre époque.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
ozzy

Message par ozzy »

Wert a écrit : 04 août 2025, 21:52
ozzy a écrit : 04 août 2025, 21:21

Alors que les Coupet et autre Gomis, formés pourtant chez nous, ont tous fait la grève pour ne pas aller à Lyon .... Hélas, c'est généralisé aujourd'hui. les footeux suivent l'argent...

Et autrefois, des joueurs comme Jacquet ou Herbin, ont aussi exercé leur métier chez nos voisins. Et pourtant, on ne peut pas les accuser d'avoir été des mercenaires. Mais c'est vrai que c'était une autre époque.
Etonnant cette remarque d'une personne qui se projette toujours dans le futur et qui semble faire table rase du passé .
Friteuse

Message par Friteuse »

Du point de vue des quenelles, j'imagine que non vu les belles pages qu'il a écrites sous le maillot étoilé. Tout comme ça nous a fait mal de voir Gomis ou Coupet réussir chez eux.

Bouchouari ne voit pas de souci de passer de l'ASSE à Lyon, c'est une chose, on peut le voir comme un symptôme de la baisse de la culture club mais d'autres facteurs jouent aussi. Quoi qu'il en soit c'est au club de s'imposer en refusant de filer un joueur à fort potentiel au rival éternel, on a aucune obligation de vendre et pour une fois qu'on est économiquement en position de force par rapport à eux ça m'emmerderait profondément qu'on en tire pas parti. Les gens de KSV n'ont certes pas grandi à Sainté dans un contexte de haine exacerbée mais ils représentent pas mal de gens dont c'est le cas, donc ce serait malin de leur part d'y prendre en compte dans leurs choix stratégiques.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
THBz

Message par THBz »

Danish a écrit : 04 août 2025, 15:48
Pourquoi donc ?
C’est clair, Bouchouari pour 5M€ c’est complètement inespéré, je l’amène moi même chez les moches à ce prix. Il faudra juste trouver un siège enfant pour le trajet :mrgreen:

Hate de le voir se protéger la tete avec les mains en pleine surface des vilains quand il sera sur la trajectoire d’un centre
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

oblooblo2000 a écrit : 04 août 2025, 08:51 [u]Benold [/u]je comprend pas ou il le fait jouer… avant sa blessure il était bon en mr et là il le met ailier

Tardieu il est sympa mais si on a de l ambition c est sensé plutôt être un remplaçant

Boakie on le voit pas encore trop progresser

J ai bien aimé la charnière centrale et jaber laisse entrevoir de très belles qualités, c est prometteur aussi Mila pas mal du tout

Le reste ben bof bof
Attaque moyenne
Latéraux sans apports offensifs
Milieu pas très createurs

On est pas pret et sans 9…
T'as du mal avec les noms des joueurs :mrgreen:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Danish

Message par Danish »

Palmeiras a écrit : 04 août 2025, 21:07
berpong a écrit : 04 août 2025, 14:57
Au mois de janvier février, tout le monde disait qu'il etait un cran au dessus. Il avait frabchi un palier jusque contre Marseille où le tacle de hojberg a du lui faire peur.
Je ne m'explique pas ce très haut qu'il a eu fin janvier et cette disparition ensuite.
Toujours est il qu'ils a su montrer qu'il pouvait avoir un gros niveau.
Bof il a toujours été passable au mieux.
Son pic, c’est son mois de novembre ponctué par un but contre Montpellier (Montpellier hein)
Après au printemps, il a été écarté et on a commencé à mieux jouer.
Sans lui la saison précédente on est montés en L1.
Pas un mauvais bougre mais on joue mieux sans un Bouchouari dans son 11.
Me Gusta Mendoza

Message par Me Gusta Mendoza »

Danish a écrit : 05 août 2025, 10:20 Bof il a toujours été passable au mieux.
Son pic, c’est son mois de novembre ponctué par un but contre Montpellier (Montpellier hein)
Après au printemps, il a été écarté et on a commencé à mieux jouer.
Sans lui la saison précédente on est montés en L1.
Pas un mauvais bougre mais on joue mieux sans un Bouchouari dans son 11.
il a quand même eu des matches références aussi..
contre le PSG au parc, c'était une masterclass de sa part, mais ses coéquipiers eux n'étaient pas tous au niveau.
je suis déçu de ce joueur car inefficace dans les 2 surfaces donc c'est très problématique pour un club comme nous, mais je suis persuadé que dans un au club où il n'aura pas les mêmes responsabilités, il sera important.
d'ailleurs, si les chiffres sont exacts et qu'il est transféré 5M€ à 1 an de la fin de son contrat, cela dénote une certaine côte. nous verrons ;)
la buse

Message par la buse »

THBz a écrit : 05 août 2025, 00:28
Pourquoi donc ?
C’est clair, Bouchouari pour 5M€ c’est complètement inespéré, je l’amène moi même chez les moches à ce prix. Il faudra juste trouver un siège enfant pour le trajet :mrgreen:

Hate de le voir se protéger la tete avec les mains en pleine surface des vilains quand il sera sur la trajectoire d’un centre
T'es con :mrgreen:
nyme

Message par nyme »

la buse a écrit : 05 août 2025, 10:36
THBz a écrit : 05 août 2025, 00:28
Pourquoi donc ?

T'es con :mrgreen:
Si c'est avec lyon, ce ne sera pas sifflé.
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Sinon pour parler de l'équipe du topic et non de nos vilains voisins,
Mention aux supporters de Cagliari, pour l'évènement déjà et où ça a été bienveillant et amical dans les échanges, etc.
Bonne saison à eux, à l'année prochaine peut-être - ou pas - et on espère exaucer leur souhait majoritaire : qu'on remonte ! ;) :super:
Répondre