Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
Pour revenir à la discussion intéressante sur Nadé, on voit à peu près tous, schématiquement, qu'il est bon dans les duels et moins en relance, et que Bernauer a les mêmes caractéristiques mais à l'inverse. Du coup les deux étaient complémentaires. Lamba semble lui au contraire complet et s'impose déjà en patron. On va donc le voir associé soit à l'un soit à l'autre, selon les matches (probablement à Nadé en début de saison puisque Bernauer s'est blessé). Pour faire la saison en L2, c'est franchement bien.
Pour l'an prochain : si on monte (ce qu'on est en droit d'attendre), sauf excellente surprise sur la progression de l'un ou de l'autre, on pourra alors essayer de recruter un autre défenseur central complet. Nadé arrivera à 2 ans de la fin de son contrat, la question d'un départ se posera à lui comme à nous.
Pour l'an prochain : si on monte (ce qu'on est en droit d'attendre), sauf excellente surprise sur la progression de l'un ou de l'autre, on pourra alors essayer de recruter un autre défenseur central complet. Nadé arrivera à 2 ans de la fin de son contrat, la question d'un départ se posera à lui comme à nous.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Pas ça Benjamin !
-
ils n'en sont pas à la première erreur de communication... Ils voient parfois trop à long terme et pas du tout à court terme...meta_42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:10Et surtout, ca n'aurait meme pas de sens - Financièrement KSV s'en cogne du chèque pour bouchouari je pense. C'est vraiment une question de positionnement vis-a-vis des supporters. Ce serait effectivement une erreur de communication de le vendre aux vilains...wait and seeFriteuse a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:08Vraiment dégoûté si ça se faisait, ce serait un signe que KSV n'a pas si bien compris que ça toutes les responsabilités vis-à-vis du public qu'ils assurent prendre en compte dans leurs décisions. Sportivement ce serait pas la pire opération du siècle (ni la meilleure pour les quenelles, Bouchouari n'étant que leur plan B voire C) mais en termes de signal envoyé ça craint.
-
Si KSV peut prendre 5M sur Bouchouari, ils vont pas se gener. Qu'il parte à Lyon ou Tatouine, ça change rien. Moi perso Bouchouari qui part à Lyon, ça me fait ni chaud, ni froid. Il est pas formé au club, c'est pas un joueur emblématique et ça montre plutôt le déclassement de Lyon.meta_42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:10Et surtout, ca n'aurait meme pas de sens - Financièrement KSV s'en cogne du chèque pour bouchouari je pense. C'est vraiment une question de positionnement vis-a-vis des supporters. Ce serait effectivement une erreur de communication de le vendre aux vilains...wait and seeFriteuse a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:08Vraiment dégoûté si ça se faisait, ce serait un signe que KSV n'a pas si bien compris que ça toutes les responsabilités vis-à-vis du public qu'ils assurent prendre en compte dans leurs décisions. Sportivement ce serait pas la pire opération du siècle (ni la meilleure pour les quenelles, Bouchouari n'étant que leur plan B voire C) mais en termes de signal envoyé ça craint.
-
À 5 millions d’euros, il faut tout de suite le prendre.

-
voila ce que ça donnerait pour ceux que ça intéressevertluisant74 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:05Suffit de demander à Chatgpt, il te sort la meme chose mais en positif.GoodRastaMan a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:53T'as une version futur européen en stock pour contrebalancer ?Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:18En version fin du monde?GoodRastaMan a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:17C'est un résumé de la situation actuelle du groupe.
Rien qu'on ne sache déjà.
![]()

Et si l’AS Saint-Étienne n’attendait pas janvier ou mai pour viser la Ligue 1, mais août ? À 5 jours de la reprise, les Verts ont déjà balisé la route du retour dans l’élite. Mercato musclé, effectif consolidé, stratégie professionnelle… tout est en place pour le grand saut.
La première force des Verts cette saison ? Ne pas repartir de zéro. Plusieurs joueurs clés de la montée étaient en prêt… mais Sainté n’a pas laissé filer ses tauliers.
Cette volonté de continuité dans le onze type envoie un message fort : l’ASSE veut construire, pas bricoler.
Mais la vraie claque, c’est l’arrivée de Chico, défenseur central brésilien… pour 6 millions d’euros. Une somme record pour la Ligue 2, un signal clair : à Sainté, on ne vise pas juste le haut du tableau — on vise la L1.
Et ce n’est pas fini : Ferreira, Annan, et Dufus pourraient débarquer dans les prochains jours. Un mercato anticipé, ciblé et ambitieux, qui place les Verts loin devant la concurrence.
Pas question non plus de s’auto-affaiblir : Stassin et Davitashvili ne partiront pas à prix cassé. Les Verts veulent garder leurs pépites, ou en tout cas ne rien lâcher sans contrepartie sérieuse. Finis les départs subis.
Le renouveau ne passe pas que par le terrain. La direction a investi dans une nouvelle cellule performance, avec des experts reconnus, et met en place une équipe de recrutement internationale prête à dégainer jusqu’au bout du mercato.
Fini les paris hasardeux, place à une stratégie structurée et proactive. Le club se professionnalise, et ça se voit.
Oui, Kilmer a mis les moyens. Pas pour “faire bonne figure”, mais pour monter. Et cette fois, le discours est suivi d’actes. L’équipe est quasiment prête avant même la reprise. Le staff est renforcé. La cellule de recrutement est en place. Sainté ne vise pas la Ligue 1, Sainté l’attend.
Dernière modification par Wert le 04 août 2025, 11:32, modifié 2 fois.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Je pense comme vous.On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:18Si KSV peut prendre 5M sur Bouchouari, ils vont pas se gener. Qu'il parte à Lyon ou Tatouine, ça change rien. Moi perso Bouchouari qui part à Lyon, ça me fait ni chaud, ni froid. Il est pas formé au club, c'est pas un joueur emblématique et ça montre plutôt le déclassement de Lyon.meta_42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:10Et surtout, ca n'aurait meme pas de sens - Financièrement KSV s'en cogne du chèque pour bouchouari je pense. C'est vraiment une question de positionnement vis-a-vis des supporters. Ce serait effectivement une erreur de communication de le vendre aux vilains...wait and seeFriteuse a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:08Vraiment dégoûté si ça se faisait, ce serait un signe que KSV n'a pas si bien compris que ça toutes les responsabilités vis-à-vis du public qu'ils assurent prendre en compte dans leurs décisions. Sportivement ce serait pas la pire opération du siècle (ni la meilleure pour les quenelles, Bouchouari n'étant que leur plan B voire C) mais en termes de signal envoyé ça craint.
-
Si Bouchouari n’a rien compris c’est son problème. Il verra comment il sera accueilli. Les Stéphanois sont très accueillants, mais un départ dans ce sens, dans ce contexte c’est non ! L’OL est dans la mouise. Donc j’espère que les dirigeants feront payer le prix fort et les bonus avec si c’est le cas et rubis sur l’ongle.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Nadé pourrait marcher sur l'eau, tu trouverais encore à redire.Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:14Il est plus jeune et beaucoup disent deja ici que Nadé devrait etre meilleur à ses côtés , ça ne devrait pas etre le contraire normalement ?Bucky a écrit : ↑Hier, 23:52Donc, c'est acté, après 2, 3 matchs amicaux, on sait qu'il a le niveau L1 ?
Et quand bien même, ce que je souhaite de tout coeur, ce n'est qu'un joueur sur 4.
A mon humble avis, il va falloir s'armer de patience pour avoir une équipe de niveau Ligue 1. Et ça sera pas pour cette saison.
-
Non mais dans l'absolu on est d'accord - Bouchouari, c'est vraiment le déclassement pour l'OL, on sait de quoi on parle, on l'a depuis 3 ans chez nous...Mais un joueur qui part de chez nous pour aller en banlieue c'est jamais anodin. La preuve d'ailleurs le dernier lyonnais qui est venu 'est resté 3 jours, celui avant lui est resté 8min sur un terrain au total avant de rompre son contrat. Eux, a contrario sont en train de faire des videos pour glorifier Bouchouari - Ils ont vraiment pas de face, pas etonnantOn joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:18Si KSV peut prendre 5M sur Bouchouari, ils vont pas se gener. Qu'il parte à Lyon ou Tatouine, ça change rien. Moi perso Bouchouari qui part à Lyon, ça me fait ni chaud, ni froid. Il est pas formé au club, c'est pas un joueur emblématique et ça montre plutôt le déclassement de Lyon.meta_42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:10Et surtout, ca n'aurait meme pas de sens - Financièrement KSV s'en cogne du chèque pour bouchouari je pense. C'est vraiment une question de positionnement vis-a-vis des supporters. Ce serait effectivement une erreur de communication de le vendre aux vilains...wait and seeFriteuse a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:08Vraiment dégoûté si ça se faisait, ce serait un signe que KSV n'a pas si bien compris que ça toutes les responsabilités vis-à-vis du public qu'ils assurent prendre en compte dans leurs décisions. Sportivement ce serait pas la pire opération du siècle (ni la meilleure pour les quenelles, Bouchouari n'étant que leur plan B voire C) mais en termes de signal envoyé ça craint.

* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-

GoodRastaMan a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:53T'as une version futur européen en stock pour contrebalancer ?Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:18En version fin du monde?GoodRastaMan a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:17C'est un résumé de la situation actuelle du groupe.
![]()
Un juste milieu un truc neutre ca n'existe pas apparemment, que de l'extreme donc ok
-
Si je dis pas de conneries le dernier lyonnais qui est venu c'est Lenny Pintor, tout le monde l'a un peu oublié et c'est sûrement mieux pour lui vu les nombreuses critiques qu'il prenait déjà (à raison) sur son niveau

KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Bouchouari, qu'il parte à LOL ou ailleurs, je pense que KSV veut le vendre au plus offrant, et personnellement cela ne me fait rien qu'il y aille.....cependant on me demande de garder Bouchouari ou Moueffek, je garde Bouchouari. Il faudrait juste trouver un créateur pour notre équipe Verte par contre....les latéraux, eux, seraient dans les tuyaux....à confirmer.
Dernière modification par ocekas le 04 août 2025, 11:35, modifié 1 fois.
-
Je te rassure il ne marchera jamais sur l'eau, sur un terrain par contre lors d'un repli défensif la je dis pas c'est souvent memeBucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:23Nadé pourrait marcher sur l'eau, tu trouverais encore à redire.Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:14Il est plus jeune et beaucoup disent deja ici que Nadé devrait etre meilleur à ses côtés , ça ne devrait pas etre le contraire normalement ?Bucky a écrit : ↑Hier, 23:52Donc, c'est acté, après 2, 3 matchs amicaux, on sait qu'il a le niveau L1 ?
Et quand bien même, ce que je souhaite de tout coeur, ce n'est qu'un joueur sur 4.
A mon humble avis, il va falloir s'armer de patience pour avoir une équipe de niveau Ligue 1. Et ça sera pas pour cette saison.

-
A-t-il vraiment joué a Lyon du coup ?
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Bravo, l’exacte inverse de PV. Bon il te manque quand meme un truc positif sur HornelandWert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:20voila ce que ça donnerait pour ceux que ça intéressevertluisant74 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:05Suffit de demander à Chatgpt, il te sort la meme chose mais en positif.GoodRastaMan a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:53T'as une version futur européen en stock pour contrebalancer ?Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:18En version fin du monde?GoodRastaMan a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:17C'est un résumé de la situation actuelle du groupe.
![]()
Je crois que je vais lancer un site concurrent. C'est trop facile en réalité
![]()
L’ASSE DÉJÀ PRÊTE POUR LA L1 ?! Un Mercato XXL, Une Ambition Affichée : Sainté Frappe Fort !
Et si l’AS Saint-Étienne n’attendait pas janvier ou mai pour viser la Ligue 1, mais août ? À 5 jours de la reprise, les Verts ont déjà balisé la route du retour dans l’élite. Mercato musclé, effectif consolidé, stratégie professionnelle… tout est en place pour le grand saut.
Continuité assumée : les cadres de la montée restent à la maison
La première force des Verts cette saison ? Ne pas repartir de zéro. Plusieurs joueurs clés de la montée étaient en prêt… mais Sainté n’a pas laissé filer ses tauliers.
Cardona, précieux offensivement, et Bernauer, pilier défensif, ont vu leurs options d’achat levées sans tergiverser.
Jaber et Traoré, eux, ont été recrutés dès le début de l’été, pour s’intégrer dans la durée.
Cette volonté de continuité dans le onze type envoie un message fort : l’ASSE veut construire, pas bricoler.
Chico, 6M€ en L2 ? Le coup de tonnerre du mercato
Mais la vraie claque, c’est l’arrivée de Chico, défenseur central brésilien… pour 6 millions d’euros. Une somme record pour la Ligue 2, un signal clair : à Sainté, on ne vise pas juste le haut du tableau — on vise la L1.
Et ce n’est pas fini : Ferreira, Annan, et Dufus pourraient débarquer dans les prochains jours. Un mercato anticipé, ciblé et ambitieux, qui place les Verts loin devant la concurrence.
Ne pas brader l’avenir : Stassin et Davitashvili protégés
Pas question non plus de s’auto-affaiblir : Stassin et Davitashvili ne partiront pas à prix cassé. Les Verts veulent garder leurs pépites, ou en tout cas ne rien lâcher sans contrepartie sérieuse. Finis les départs subis.
En coulisses, l'ASSE monte en gamme
Le renouveau ne passe pas que par le terrain. La direction a investi dans une nouvelle cellule performance, avec des experts reconnus, et met en place une équipe de recrutement internationale prête à dégainer jusqu’au bout du mercato.
Fini les paris hasardeux, place à une stratégie structurée et proactive. Le club se professionnalise, et ça se voit.
Kilmer passe à l’action : la L1 ou rien
Oui, Kilmer a mis les moyens. Pas pour “faire bonne figure”, mais pour monter. Et cette fois, le discours est suivi d’actes. L’équipe est quasiment prête avant même la reprise. Le staff est renforcé. La cellule de recrutement est en place. Sainté ne vise pas la Ligue 1, Sainté l’attend.

-
2 matches d'après TM, à voir si on considère que ça fait de lui une quenelle

https://www.transfermarkt.com/lenny-pin ... ler/418660
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Il se fera siffler lorsqu'il reviendra et puis voila. Perso très content d'avoir eu Francois Clerc. Après si les lyonnais sont content de récupérer un joueur de L2 à un an de la fin de son contrat avec des problèmes de dos récurrent et des stats faméliques, c'est qu'ils leur faut peu de choses pour être heureux. Finalement ce sont des gens simplesmeta_42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:23Non mais dans l'absolu on est d'accord - Bouchouari, c'est vraiment le déclassement pour l'OL, on sait de quoi on parle, on l'a depuis 3 ans chez nous...Mais un joueur qui part de chez nous pour aller en banlieue c'est jamais anodin. La preuve d'ailleurs le dernier lyonnais qui est venu 'est resté 3 jours, celui avant lui est resté 8min sur un terrain au total avant de rompre son contrat. Eux, a contrario sont en train de faire des videos pour glorifier Bouchouari - Ils ont vraiment pas de face, pas etonnantOn joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:18Si KSV peut prendre 5M sur Bouchouari, ils vont pas se gener. Qu'il parte à Lyon ou Tatouine, ça change rien. Moi perso Bouchouari qui part à Lyon, ça me fait ni chaud, ni froid. Il est pas formé au club, c'est pas un joueur emblématique et ça montre plutôt le déclassement de Lyon.meta_42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:10Et surtout, ca n'aurait meme pas de sens - Financièrement KSV s'en cogne du chèque pour bouchouari je pense. C'est vraiment une question de positionnement vis-a-vis des supporters. Ce serait effectivement une erreur de communication de le vendre aux vilains...wait and seeFriteuse a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:08Vraiment dégoûté si ça se faisait, ce serait un signe que KSV n'a pas si bien compris que ça toutes les responsabilités vis-à-vis du public qu'ils assurent prendre en compte dans leurs décisions. Sportivement ce serait pas la pire opération du siècle (ni la meilleure pour les quenelles, Bouchouari n'étant que leur plan B voire C) mais en termes de signal envoyé ça craint.![]()
![]()

Si Lyon avait récupéré Stassin ou Moueffeck, la oui ça m'aurait fait mal.
-
Perso je pense que KSV n'a pas la même vue que de nombreux supporters qui font des lyonnais le rival absolu.
Ils n'ont pas avec eux cette histoire qui leur colle à la peau depuis de nombreuses années, et c'est très bien ainsi.
Ils ont un projet, que ce soit tel ou tel Club, ne va pas les influencer, et c'est très bien ainsi.
Je suis supporter des VERTS depuis 60 ans, et cet "ennemi juré" ça commence à me gonfler sérieusement, car il y a assez de violence comme ça un peu partout.
ALLEZ LES VERTS !!!
Ils n'ont pas avec eux cette histoire qui leur colle à la peau depuis de nombreuses années, et c'est très bien ainsi.
Ils ont un projet, que ce soit tel ou tel Club, ne va pas les influencer, et c'est très bien ainsi.
Je suis supporter des VERTS depuis 60 ans, et cet "ennemi juré" ça commence à me gonfler sérieusement, car il y a assez de violence comme ça un peu partout.
ALLEZ LES VERTS !!!
-
Je pense qu'il y aura plus de problèmes côté Lyonnais
Pour eux c'est la honte d'aller chercher un joueur chez nous ( à ce prix j'entends )
Pour eux c'est la honte d'aller chercher un joueur chez nous ( à ce prix j'entends )
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
vert a soi a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:38 Perso je pense que KSV n'a pas la même vue que de nombreux supporters qui font des lyonnais le rival absolu.
ALLEZ LES VERTS !!!
J'aimais bien le folklore autour du derby mais aujourd'hui je te rejoins ca devient du grand n'importe quoi. Et puis donner autant d'importance au recrutement de ce club meme s'il récupère un joueur de chez nous perso j'en ai rien a faire , la seule chose qui compte c'est mon club
-
A défaut peut être d'avoir de réelles informations, l'article de peuple vert soulève des points importants.
La direction semble bloquer les transferts de Stassin, Davita et Ekwah car ces joueurs symbolise le projet remonté mais comment construire un tel projet avec des joueurs pas concernés cela me semble être un non sens complet. Pour moi un tel projet ne peut être porté que par des joueurs investis, conscients du challenge Ligue 2 avec l'envie de remonter et de se battre pour ça.
On peut aisément comprendre que certains de nos joueurs sont encore marqués par la descente et peut être que cela explique certaines prestations lors des matchs amicaux, des entraînements...Nous n'avons pas encore les joueurs (ou pas assez) permettant d'entrevoir une autre issue que les difficultés que nous avons rencontrées l'année dernière dans le jeu. Des joueurs capables d'inverser la tendance, de laver la tête des autres coéquipiers et surtout de combler les difficultés apparues l'année dernière et selon moi cela c'est la priorité.
La direction semble bloquer les transferts de Stassin, Davita et Ekwah car ces joueurs symbolise le projet remonté mais comment construire un tel projet avec des joueurs pas concernés cela me semble être un non sens complet. Pour moi un tel projet ne peut être porté que par des joueurs investis, conscients du challenge Ligue 2 avec l'envie de remonter et de se battre pour ça.
On peut aisément comprendre que certains de nos joueurs sont encore marqués par la descente et peut être que cela explique certaines prestations lors des matchs amicaux, des entraînements...Nous n'avons pas encore les joueurs (ou pas assez) permettant d'entrevoir une autre issue que les difficultés que nous avons rencontrées l'année dernière dans le jeu. Des joueurs capables d'inverser la tendance, de laver la tête des autres coéquipiers et surtout de combler les difficultés apparues l'année dernière et selon moi cela c'est la priorité.
-
le plus important ce sera de bien négocier le bonus sur la reventeMattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:40vert a soi a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:38 Perso je pense que KSV n'a pas la même vue que de nombreux supporters qui font des lyonnais le rival absolu.
ALLEZ LES VERTS !!!
J'aimais bien le folklore autour du derby mais aujourd'hui je te rejoins ca devient du grand n'importe quoi. Et puis donner autant d'importance au recrutement de ce club meme s'il récupère un joueur de chez nous perso j'en ai rien a faire , la seule chose qui compte c'est mon club
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Jérémy Clément.On joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:38Il se fera siffler lorsqu'il reviendra et puis voila. Perso très content d'avoir eu Francois Clerc. Après si les lyonnais sont content de récupérer un joueur de L2 à un an de la fin de son contrat avec des problèmes de dos récurrent et des stats faméliques, c'est qu'ils leur faut peu de choses pour être heureux. Finalement ce sont des gens simplesmeta_42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:23Non mais dans l'absolu on est d'accord - Bouchouari, c'est vraiment le déclassement pour l'OL, on sait de quoi on parle, on l'a depuis 3 ans chez nous...Mais un joueur qui part de chez nous pour aller en banlieue c'est jamais anodin. La preuve d'ailleurs le dernier lyonnais qui est venu 'est resté 3 jours, celui avant lui est resté 8min sur un terrain au total avant de rompre son contrat. Eux, a contrario sont en train de faire des videos pour glorifier Bouchouari - Ils ont vraiment pas de face, pas etonnantOn joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:18Si KSV peut prendre 5M sur Bouchouari, ils vont pas se gener. Qu'il parte à Lyon ou Tatouine, ça change rien. Moi perso Bouchouari qui part à Lyon, ça me fait ni chaud, ni froid. Il est pas formé au club, c'est pas un joueur emblématique et ça montre plutôt le déclassement de Lyon.meta_42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:10Et surtout, ca n'aurait meme pas de sens - Financièrement KSV s'en cogne du chèque pour bouchouari je pense. C'est vraiment une question de positionnement vis-a-vis des supporters. Ce serait effectivement une erreur de communication de le vendre aux vilains...wait and seeFriteuse a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:08Vraiment dégoûté si ça se faisait, ce serait un signe que KSV n'a pas si bien compris que ça toutes les responsabilités vis-à-vis du public qu'ils assurent prendre en compte dans leurs décisions. Sportivement ce serait pas la pire opération du siècle (ni la meilleure pour les quenelles, Bouchouari n'étant que leur plan B voire C) mais en termes de signal envoyé ça craint.![]()
![]()
![]()
Si Lyon avait récupéré Stassin ou Moueffeck, la oui ça m'aurait fait mal.
Bouchouari à Lyon, oui ça montre que Lyon est beaucoup moins bon.
Par contre, je trouve dommage pour pour nous car ce joueur en ligue 2 c'était top.
-
On va tout exploser cette saison, c'est surWert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:20voila ce que ça donnerait pour ceux que ça intéressevertluisant74 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:05Suffit de demander à Chatgpt, il te sort la meme chose mais en positif.GoodRastaMan a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:53T'as une version futur européen en stock pour contrebalancer ?Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:18En version fin du monde?GoodRastaMan a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:17C'est un résumé de la situation actuelle du groupe.
![]()
Je crois que je vais lancer un site concurrent. C'est trop facile en réalité
![]()
L’ASSE DÉJÀ PRÊTE POUR LA L1 ?! Un Mercato XXL, Une Ambition Affichée : Sainté Frappe Fort !
Continuité assumée : les cadres de la montée restent à la maison
Cardona, précieux offensivement, et Bernauer, pilier défensif, ont vu leurs options d’achat levées sans tergiverser.
Jaber et Traoré, eux, ont été recrutés dès le début de l’été, pour s’intégrer dans la durée.
Chico, 6M€ en L2 ? Le coup de tonnerre du mercato
Ne pas brader l’avenir : Stassin et Davitashvili protégés
En coulisses, l'ASSE monte en gamme
Kilmer passe à l’action : la L1 ou rien