Mercato été 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Danish

Re: Mercato été 2025

Message par Danish »

Obénit a écrit : Hier, 23:02 https://x.com/HaroldMndy/status/1856012 ... 93lNg&s=19

Quand je pense que certains sont contents de le voir partir en disant qu’il ralentissait le jeu...
Image
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Bucky a écrit : Hier, 23:30
Mattiloan a écrit : Hier, 12:10
Bucky a écrit : Hier, 11:29
Mattiloan a écrit : Hier, 11:12
Bucky a écrit : Hier, 11:01
dimi a écrit : Hier, 10:51
vert a soi a écrit : Hier, 10:47
philou42 a écrit : Hier, 07:35 Au vu du match d'hier je ne suis pas aussi catastrophique que certains! Jai vu une équipe plutôt bien dans le jeu avec une bonne circulation du ballon. Pas mal de vitesse Cagliari marque certes sur une action avec un contre sur un coup de billard et pontuctuee par une jolie frappe !! Jai trouvé chico bien en place sécurisant et j'ai bien aimé la défense avec Nadé. Côté gauche Traoré intéressant Jaber précieux et assez juste balle au pieds devant dufus apporte du volume. L'entrée de Miladinovic qui apporte une touche technique quelques bons décalages et bons ballons donnés mérite d'être conservé dans la rotation. Loins d'être déçu rien à voir avec le match du paris Fc ou il.me semble que le terrain peu large n'a pas favorisé le jeu des verts .
D'accord avec toi Philou, on voit que le travail de fond est en train de porter ses fruits. Une équipe plus en jambes, et en condition physique.
À celà il faut ajouter des titulaires absents (quelle que soit la raison), des nouveaux a intégrer.
Si l'efficacité offensive pouvait se mettre en place, ce serait très bien.
Mais contre une série À, le match (amical) était intéressant.
Oubliez pas que la série A, ne reprend que le 23 août, Cagliari n était pas à notre niveau de préparation

D ailleurs je les ai trouvé très moyens hier
Précision qui a son importance. Ils n'étaient clairement pas prêts athlétiquement.
Effectif incomplet, préparation décalée, difficile de tirer des conclusions de ces matchs amicaux...
Et nous on etait pret athletiquement? On est ps en train de digerer la preparation justement? Et notre effectif est il complet?
Détends-toi. Des vacances de prévues ? C'est important pour ralentir, faire descendre la tension.
J'ose espérer que nous sommes plus prêts qu'eux à 1 semaine de la reprise. Je ne dis pas que nous sommes prêts...
L'effectif est incomplet pour quasi toutes les équipes.

Une petite dernière pour la route : Nadé sera encore le maillon fort de notre défense cette saison.
Je suis d'accord avec toi Nadé sera toujours un maillon de la defense gruyere de l'an dernier, normal personne n'en veut
Non, tu n'es pas d'accord avec moi et tu ne le seras sans doute jamais. Nadé est votre tête de turc, c'est commode entre haters d'avoir la même cible. Les temps modernes, quoi...
Je ne critique pas plus Nadé qu'un autre c'est ca que toi tu ne veux pas entendre. Ce que je dis c'est que toute la défense de la saison dernière, faut arreter, aucun n'avait le niveau ligue 1 et si on veut construire sur des bases solides il est temps de repartir de zero donc sans nadé sans batu sans appiah ni maçon et consorts
Bucky

Message par Bucky »

vertveine a écrit : Hier, 13:14
Bucky a écrit : Hier, 11:35
vertveine a écrit : Hier, 11:31
philou42 a écrit : Hier, 07:35 Au vu du match d'hier je ne suis pas aussi catastrophique que certains! Jai vu une équipe plutôt bien dans le jeu avec une bonne circulation du ballon. Pas mal de vitesse Cagliari marque certes sur une action avec un contre sur un coup de billard et pontuctuee par une jolie frappe !! Jai trouvé chico bien en place sécurisant et j'ai bien aimé la défense avec Nadé. Côté gauche Traoré intéressant Jaber précieux et assez juste balle au pieds devant dufus apporte du volume. L'entrée de Miladinovic qui apporte une touche technique quelques bons décalages et bons ballons donnés mérite d'être conservé dans la rotation. Loins d'être déçu rien à voir avec le match du paris Fc ou il.me semble que le terrain peu large n'a pas favorisé le jeu des verts .
D'accord avec toi Philou, on voit que le travail de fond est en train de porter ses fruits. Une équipe plus en jambes, et en condition physique.
À celà il faut ajouter des titulaires absents (quelle que soit la raison), des nouveaux a intégrer.
Oubliez pas que la série A, ne reprend que le 23 août, Cagliari n était pas à notre niveau de préparation

Précision qui a son importance. Ils n'étaient clairement pas prêts athlétiquement.
Effectif incomplet, préparation décalée, difficile de tirer des conclusions de ces matchs amicaux...
Et nous on etait pret athletiquement? On est ps en train de digerer la preparation justement? Et notre effectif est il complet?
Détends-toi. Des vacances de prévues ? C'est important pour ralentir, faire descendre la tension.
J'ose espérer que nous sommes plus prêts qu'eux à 1 semaine de la reprise. Je ne dis pas que nous sommes prêts...

Une petite dernière pour la route : Nadé sera encore le maillon fort de notre défense cette saison.
Hâte de reprendre 80 buts avec un tel taulier, avec déjà 2 descentes à son actif
Il joue tout seul en défense et occupe même le poste de gardien de but.
Cette haine à l'encontre de Nadé m'étonnera toujours.
Chacun donne son point de vue, on peut discuter, c'est pas un problème, mais l'accabler de la sorte, c'est, au mieux, de l'acharnement.
Aucune haine. Je suis toujours surpris que à l’inverse il est toujours excusé de nos déboires en défense ses dernières années. C’est pas lui, c’est le gardien (qui bénéficie d’ailleurs tu remarqueras de la même explication, c’est pas de sa faute il avait une défense en bois devant…) Et tu peux reprendre mes messages sur mon opinion sur notre défense. Aucun joueur qui a pris 80 buts, gardien compris ne devrait à minima faire l’objet d’une remise en question. (Et personnellement j’aurais aimé recruter également un gardien)

Factuellement Nadé ce sont 2 descentes en 3 ans. Une montée en ligue 2 c’est vrai aussi. En en allant dans ton sens un acteur majeur du coup vu qu’il a largement participé à ces 3 saisons.
Je vais prendre le contrepied : Nade est bon justement quand il ne joue pas tout seul, qu’il a une équipe qui domine et un gardien qui assure. ce qui était le cas en ligue 2. Alors oui je sais ça tombe bien on est en ligue 2. J’estime que nous devons pas refaire l’erreur d’il y a un an en s’appuyant sur des joueur de ligue 2. Nadé ne bonifie pas ses partenaires et n’apporte pour moi la sérénité qu’on serait en droit d’attendre de lui maintenant avec son expérience. Ça tiendra la route en ligue 2 pas de soucis, avec un bon Lamba à coté.
Que le meilleur joue, aucun problème c’est même la règle basique et simple de la concurrence. Je vais donc reformuler pour mieux préciser : si Nadé devient titulaire à la régulière (hors blessure évidemment) c’est qu’on se sera une nouvelle fois planté sur le recrutement en DC, et c’est çà qui m’embêterait.
Merci pour l'argumentation. C'est plus lisible que la plupart des acteurs majeurs du Nadé-bashing.
Beaucoup d'équipes de L2 aimeraient avoir un DC gaucher de son niveau.
Mais, je suis d'accord avec toi, si le club veut retrouver l'Europe, il faudra un titulaire d'un autre niveau. A moins qu'il ne progresse. En duel, il est excellent. Ses carences en relance et placement se corrigent avec un bon partenaire et un bon coach.
Bucky

Message par Bucky »

Mattiloan a écrit : Hier, 23:35

Je suis d'accord avec toi Nadé sera toujours un maillon de la defense gruyere de l'an dernier, normal personne n'en veut
Non, tu n'es pas d'accord avec moi et tu ne le seras sans doute jamais. Nadé est votre tête de turc, c'est commode entre haters d'avoir la même cible. Les temps modernes, quoi...
Je ne critique pas plus Nadé qu'un autre c'est ca que toi tu ne veux pas entendre. Ce que je dis c'est que toute la défense de la saison dernière, faut arreter, aucun n'avait le niveau ligue 1 et si on veut construire sur des bases solides il est temps de repartir de zero donc sans nadé sans batu sans appiah ni maçon et consorts
On joue en Ligue 2 et tu veux construire une défense avec des joueurs de niveau L1 ?
Tu rêves, mon gars...
vert a soi

Message par vert a soi »

Alors Gorgo42, sais tu comment on devient blindé de tunes, comme tu le dis si bien pour le proprio du club ? En étant bon gestionnaire... Et le club de foot c'est aussi une entreprise à gérer...
Donc dépenser sans voir plus loin, c'est de la mauvaise gestion.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Ba non @bucky je ne reve pas Lamba en est l'exemple concret
Jacmo42

Message par Jacmo42 »

Mattiloan a écrit : Hier, 23:35 Je ne critique pas plus Nadé qu'un autre c'est ca que toi tu ne veux pas entendre. Ce que je dis c'est que toute la défense de la saison dernière, faut arreter, aucun n'avait le niveau ligue 1 et si on veut construire sur des bases solides il est temps de repartir de zero donc sans nadé sans batu sans appiah ni maçon et consorts
Même sur Bernauer, on peut légitimement avoir un doute.
Mais il est vrai qu'on est encore bien parti pour faire jouer Nadé, au moins en début de saison. Soyons positifs en nous disant que si ça participe de la catastrophe en L1, ça n'empêche a priori pas de monter en L2, même si ce serait une bonne idée de marquer quelques buts, au cas où...
greenw42

Message par greenw42 »

Maintenant il est temps de montrer a tout le monde que ASSE est une institution historique, forte et entrain de redevenir puissante.
Je n'aime pas bcp Toubache TER mais il a raison dans son tweet de ce soir.

L'institution ASSE est au dessus de tout et plus aucun joueur ne la fera vaciller.
Personne n'a mis le couteau sous la gorge a Zuriko pour signer 4 ans.
Et Ekwah était parfaitement au courant qu'on pouvait lever son OA jusqu'au 30 juin.
J'aimerais qu'on les vende pour en tirer un bon paquet mais ca ne me ferait rien de les laisser moisir dans un loft sans jouer pour servir d'exemple.
Après, je peux vous garantir que plus personne n'essaiera de jouer avec le club.

Et ça me ferait énormément chier, mais je serais même prêt qu'on accepte le départ de Stassin (au prix demandé bien évidemment) car il a toujours été clean.
Ça leur montrerai qu'un club ca se respecte.
T'es réglo ? OK tu pars dans les règles pas de problèmes
Tu veux nous niquer ? Tkt pas tu vas moisir dans un loft.
Mais je pense quand même qu'au moins Zuriko sera vendu.
Son pactole servira a acheter d'autres recrues

Mais par ex un Eymard il faut être ferme.
Tu signes ou tu fais une saison blanche
Wert

Message par Wert »

greenw42 a écrit : Hier, 23:44 Maintenant il est temps de montrer a tout le monde que ASSE est une institution historique, forte et entrain de redevenir puissante.

L'institution ASSE est au dessus de tout et plus aucun joueur ne la fera vaciller.
Et Ekwah était parfaitement au courant qu'on pouvait lever son OA jusqu'au 30 juin.
J'aimerais qu'on les vende pour en tirer un bon paquet mais ca ne me ferait rien de les laisser moisir dans un loft sans jouer pour servir d'exemple.
Après, je peux vous garantir que plus personne n'essaiera de jouer avec le club.

Et ça me ferait énormément chier, mais je serais même prêt qu'on accepte le départ de Stassin (au prix demandé bien évidemment) car il a toujours été clean.

Pour Eymard, je suis d'accord. Mais la contrepartie à la fermeté avec un jeune qui ne veut pas signer, c'est de laisser de la place aux jeunes dans la rotation de l'effectif avec des possibilités de temps de jeu réel.

On ne peut pas être ferme et vouloir doubler tous les postes avec des recrues confirmées.

Si on veut être ferme, il faut donner des perpectives aux jeunes.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Bucky

Message par Bucky »

Mattiloan a écrit : Hier, 23:42 Ba non @bucky je ne reve pas Lamba en est l'exemple concret
Donc, c'est acté, après 2, 3 matchs amicaux, on sait qu'il a le niveau L1 ?
Et quand bien même, ce que je souhaite de tout coeur, ce n'est qu'un joueur sur 4.
A mon humble avis, il va falloir s'armer de patience pour avoir une équipe de niveau Ligue 1. Et ça sera pas pour cette saison.
greenw42

Message par greenw42 »

Prions :amen:
J'aimerais tellement le garder
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Bucky a écrit : Hier, 23:52
Mattiloan a écrit : Hier, 23:42 Ba non @bucky je ne reve pas Lamba en est l'exemple concret
Donc, c'est acté, après 2, 3 matchs amicaux, on sait qu'il a le niveau L1 ?
Et quand bien même, ce que je souhaite de tout coeur, ce n'est qu'un joueur sur 4.
A mon humble avis, il va falloir s'armer de patience pour avoir une équipe de niveau Ligue 1. Et ça sera pas pour cette saison.
Il est plus jeune et beaucoup disent deja ici que Nadé devrait etre meilleur à ses côtés , ça ne devrait pas etre le contraire normalement ?
dronchau

Message par dronchau »

Bizarrement Lees melou ça coince et la rumeur bouchouari enfle... j'espère que c'est une belle blague.... dis moi benji que tu as des valeurs...et que tu n'es pas intéressé,stp benji,pas toi.
LBV

Message par LBV »

nyme a écrit : Hier, 20:53
LBV a écrit : Hier, 20:47 J’ai lu qu’en Ligue 2, on ne peut avoir que 2 ressortissants hors UE. Vu qu’on a Zuriko et Jaber, c’est sans doute pour ça que Duffus ne peut signer...
Du coup ça acterait le départ de Zuriko, cette histoire.
Old plutôt non ?
Tu as raison, tu as Boakye aussi... Bref on n’a pas le cul sorti des ronces.
Banzaiiii !
meta_42

Message par meta_42 »

dronchau a écrit : Aujourd’hui, 00:29 Bizarrement Lees melou ça coince et la rumeur bouchouari enfle... j'espère que c'est une belle blague.... dis moi benji que tu as des valeurs...et que tu n'es pas intéressé,stp benji,pas toi.
Benji est pote avec Aimen le stéphanois. Gageons qu’il lui aura apprit quelques petites choses sur nos valeurs ces 3 dernières saisons…
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
nyme

Message par nyme »

Obénit a écrit : Hier, 21:50
Wert a écrit : Hier, 21:01
Obénit a écrit : Hier, 20:50
very vert a écrit : Hier, 19:25
inconnuvert a écrit : Hier, 18:56
Portosvert a écrit : Hier, 18:50
inconnuvert a écrit : Hier, 18:12 Bouchourari à Lyon? ...
Pour moi on perd notre meilleur joueur au milieu,quand je vois notre milieu hier c’était pas folichon d’une pauvreté...
C'est marrant car mon papa est de ton avis. ...
C'est un dribbleur...
... Les supporters aiment les dribbleurs (pareil pour Davitashvili).
Moi, j'ai tendance à considérer que ça ralenti le jeu.
Tu dribbles quand tu ne vois ni l'espace, ni la passe...
Vision très réductrice du football. Alors qu’un dribble te permet très souvent de créer un surnombre
Le dribble n'est pas inutile, mais il n'est pas toujours indispensable. ....
Encore faut-il que le joueur de devant soit libre pour la réceptionner.... Donc le dribble devient une arme essentielle. C’est pour ça que je dis que se contenter uniquement de passes, c’est réducteur (et utopiste).
Le dribble est un geste décisif de rupture.
Il est apprécié des "footix" mais aussi des techniciens mais pas pour les mêmes raisons.
C1ertains vont apprécier l'humiliation pour le joueur dribblé et les autres la lumière, l'avantage sur le jeu qui s'en suit.
Pour moi, il doit permettre l'effacement de l'adversaire dribblé et permettre immédiatement la passe décisive ou le tir.
Dans 75% des cas il doit se tenter aux abords de la surface adverse car il y a une part de risque d'échec et le "bénéfice-risque" y est plus favorable.
Les autres 25%, ce sont justement ceux que tentait et réussissait souvent Bouchouari, le dribble de dégagement pour la relance, mais comme vu parfois : gare à l'échec.
nyme

Message par nyme »

Obénit a écrit : Hier, 22:06
Mattiloan a écrit : Hier, 21:58
Obénit a écrit : Hier, 21:54
machiavel a écrit : Hier, 21:08
gorgo42 a écrit : Hier, 20:20
Manu63 a écrit : Hier, 19:38 "Peur du projet Kilmer" :mrgreen:
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...
ce fameux projet il fait plutot rire pour le moment :hehe:
Pas plus que le projet d’avant et d’encore avant… disons que lorsque tu récupères une équipe en carton tu ne peux encore pas faire une équipe vedette en trois claquement de doigts comme certains l’espère.
Ah ouais d’accord, c’est donc toujours la faute à Romeyer et Caiazzo...
Ba le club n'est pas reparti d'une feuille blanche avec rien dessus quand il a ete racheté si?
Sue le cas Eymard, en quoi Romeyer&Caiazzo sont-ils responsables?
Sur le cas Dufus qui traîne, en quoi sont-ils responsables?
Sur le cas Ekwah, en quoi sont-ils responsables?
Sur le recrutement pourri de l’an dernier, ne me faites pas croire que c’est uniquement la faute à Perrin...
Sur le mercato d’hiver et le non recrutement de latéraux après echecs sur échecs qui nous a coûté notre place en ligue 1, ne me faites pas croire que c’est 100% la faute à l’ancienne direction.

Les excuses Caca&Roro deviennent un peu trop faciles. Je veux bien qu’on défende la direction sur certains points mais j’aimerai bien qu’on soit humble et qu’on assume aussi les conneries qu’ils font. Un peu d’honnêteté quoi!
Non ! Tu ne veux pas !
Le reste de ton propos le démontre.
Qui a écrit que la situation à date d'Ekwah dont on ne sait rien, de Duffus, d'Eymard, de Davitashvili dont on ne sait pas grand chose était la faute de l'ancienne direction ?
A part toi, juste au-dessus, personne.
Maintenant, on peut revenir sur le mercato d'hiver raté à la lumière de la descente en L2.
Oui, c'est un fait et les dirigeants n'ont pas réussi dans cette tâche.
Ils ont "merdé" pour Nanassi (???). Ils ont merdé pour Mimovic et probablement pour d'autres, mais pouvaient-ils réussir ?
ils ont (auraient) tenté et (lamentablement !) échoué. OK.
A date, nous sommes en L2, ce qu'aucun d'entre nous n'envisageait. On a payé cet échec cash! C'est un fait.
OK, on fait quoi (fée kwah) maintenant, on se lamente, on :pleur4: :pendu:
Je suis de ceux qui tournent cette vilaine ou très mauvaise page et qui souhaitent partir ou repartir de l'avant et à ce titre j'ai envie de faire confiance aux décideurs.
:mrgreen:
nyme

Message par nyme »

Demetrio Lopez a écrit : Hier, 23:19
Alors je ne suis pas assez calé sur l'histoire du mercato et des coupes d'europe mais je ne pense pas qu'on avait autant de tours de qualification dans le passé, ni autant d'impact sur les finances des clubs.

En tout cas c'est la réalité d'aujourd'hui et il est évident qu'un club en lice pour la C1 avec les impacts budgétaires que cela induit puisse ajuster son effectif. Et en cascade que les autres clubs puissent le faire si on leur prend un joueur. Bref, il faut vivre avec notre temps, c'est comme ça, la règle est la même pour tous les clubs.
Pour la C1 ex Coupe d'Europe des clubs Champions (sur la fin au début il y avait beaucoup moins de participants) :
Une trentaine de pays, seul le champion du pays y participait, matchs aller-retour sauf pour la finale.
16ème, 8ème, quarts, demis et finale sur un seul match dans un stade choisi avant la compétition, soit
11 matchs pour les finalistes,
10 pour les équipes qualifiées en demis
8 pour les équipes qualifiées en quarts
6 pour les équipes qualifiées en 8ème
4 pour les équipes qualifiées en 16ème
2 pour les équipes éliminées en 16ème
Idem pour la C2 anciennement CE des vainqueurs de coupe où seuls les vainqueurs de la coupe participaient
Enfin la C3 anciennement CE des villes de foires où selon un classement à l'indice permettait à certaines nations d'avoir 3, 2 ou au minimum un représentant et où la finale se jouait en matchs aller retour.
nyme

Message par nyme »

LBV a écrit : Aujourd’hui, 01:09
nyme a écrit : Hier, 20:53
LBV a écrit : Hier, 20:47 J’ai lu qu’en Ligue 2, on ne peut avoir que 2 ressortissants hors UE. Vu qu’on a Zuriko et Jaber, c’est sans doute pour ça que Duffus ne peut signer...
Du coup ça acterait le départ de Zuriko, cette histoire.
Old plutôt non ?
Tu as raison, tu as Boakye aussi... Bref on n’a pas le cul sorti des ronces.
Boakye est un joueur africain qui bénéficie du statut de ressortissant d'une "ex-colonie".
Robert-Denis Rault

Message par Robert-Denis Rault »

nyme a écrit : Aujourd’hui, 04:19
Pour moi on perd notre meilleur joueur au milieu,quand je vois notre milieu hier c’était pas folichon d’une pauvreté...
C'est un dribbleur...
Vision très réductrice du football. Alors qu’un dribble te permet très souvent de créer un surnombre
Encore faut-il que le joueur de devant soit libre pour la réceptionner.... Donc le dribble devient une arme essentielle. C’est pour ça que je dis que se contenter uniquement de passes, c’est réducteur (et utopiste).
Il est apprécié des "footix" mais aussi des techniciens mais pas pour les mêmes raisons.
C1ertains vont apprécier l'humiliation pour le joueur dribblé et les autres la lumière, l'avantage sur le jeu qui s'en suit.
Pour moi, il doit permettre l'effacement de l'adversaire dribblé et permettre immédiatement la passe décisive ou le tir.
Dans 75% des cas il doit se tenter aux abords de la surface adverse car il y a une part de risque d'échec et le "bénéfice-risque" y est plus favorable.
Les autres 25%, ce sont justement ceux que tentait et réussissait souvent Bouchouari, le dribble de dégagement pour la relance, mais comme vu parfois : gare à l'échec.
Yes. :super:
Je trouve qu'on ne peut pas classer Bouchouari parmi les dribbleurs à proprement parlé. Il n’utilise pas le dribble pour provoquer un décalage, éliminer un adversaire ou faire des différences comme le font les joueurs offensifs.

Benjamin est plutôt un nettoyeur de ballon. En situation de pressing adverse ou de forte densité en phase défensive, il va utiliser le dribble, avec sa vivacité et sa technique, pour s’extirper d'un contexte compliqué et relancer le jeu. Je trouve qu'il y a du Veratti chez lui et que ce genre de joueur est précieux dans une équipe.

Effectivement, il peut avoir du déchet, mais cela vient plus du fait qu'il joue souvent sous forte pression à la recherche d'une possibilité de transmission du cuir que d'un excès d’individualisme.
vertdetahiti

Message par vertdetahiti »

Robert-Denis Rault a écrit : Aujourd’hui, 06:23
nyme a écrit : Aujourd’hui, 04:19
C'est un dribbleur...
Yes. :super:
Je trouve qu'on ne peut pas classer Bouchouari parmi les dribbleurs à proprement parlé. Il n’utilise pas le dribble pour provoquer un décalage, éliminer un adversaire ou faire des différences comme le font les joueurs offensifs.

Benjamin est plutôt un nettoyeur de ballon. En situation de pressing adverse ou de forte densité en phase défensive, il va utiliser le dribble, avec sa vivacité et sa technique, pour s’extirper d'un contexte compliqué et relancer le jeu. Je trouve qu'il y a du Veratti chez lui et que ce genre de joueur est précieux dans une équipe.

Effectivement, il peut avoir du déchet, mais cela vient plus du fait qu'il joue souvent sous forte pression à la recherche d'une possibilité de transmission du cuir que d'un excès d’individualisme.
:super:
Ici c'est le lagon !!
vertdu84

Message par vertdu84 »

y en a qui commencent déjà à regretter d'avoir fait signer Fomba :hehe:
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
Obénit

Message par Obénit »

Vertdu95 a écrit : Hier, 23:30 Personnellement, ça ne me fait ne chaud ni froid qu'il parte a Lyon si les quenelles proposent une meilleure offre que Trabzonspor. Je ne comprends pas la hype de bcp de personnes sur ce joueur. Alors oui, techniquement il a des qualités au dessus de la moyenne mais c'est un joueur inefficace qui perd bcp de ballons, qui ne pèse pas sur le sort d'un match (1 but et 0 passe décisive en 3 saisons chez nous) et surtout qui a une fâcheuse tendance a "disparaitre" (physiquement) en 2e mi temps.
Alors que Moueffek et Tardieu surclassent tout le monde en 2ème mi-temps
Obénit

Message par Obénit »

Bucky a écrit : Hier, 23:41
Mattiloan a écrit : Hier, 23:35

On joue en Ligue 2 et tu veux construire une défense avec des joueurs de niveau L1 ?
Tu rêves, mon gars...
J’en connais un qui pense même qu’on est en train de recruter des joueurs capables de nous emmener jouer la coupe d’Europe d’ici 3 ans...
Obénit

Message par Obénit »

greenw42 a écrit : Hier, 23:44 Maintenant il est temps de montrer a tout le monde que ASSE est une institution historique, forte et entrain de redevenir puissante.

Quand je lis "l’institution est au-dessus de tout", ça me fait directement penser à Aulas puisque c’était ses termes qu’il répétait constamment, ça me donne des nausées et des boutons
Répondre