Dans cette liste qui peut jouer perso, pourrir le vestiaire et ne pas faire le taff défensivement en laissant son latéral tout seul contre 2 joueurs ?clements a écrit : ↑03 août 2025, 22:00Concrètement dans cette liste, quel est le joueur qui peut débloquer un match fermé par son talent ? Sachant que le géorgien souhaite partir. Perso j'en vois aucun. Allez si je veux être gentil, peut être cardona.Wert a écrit : ↑03 août 2025, 21:42L'effectif me semble assez complet personnellement :kev42x a écrit : ↑03 août 2025, 21:05 La situation, concernant la tournure du mercato, commence à un peu m'interpeller. Quand je vois tous ces cas à gérer...(dont certains créer par le club lui-même). Il me paraît quasi impossible de revoir Stassin et Zuriko en vert, le cas Ekwah interpelle également, pour Bouchouari une belle vente me semble un bon compromis pour tout le monde. Reste le cas Eymard, un jeune prometteur, mais dont l'entourage semble plomber le joueur (il me semble avoir lu qu'il souhaitait rester au club et prolonger) plus les recrutements à finaliser.
À propos d'Ekwah, je suis tombé sur une vidéo YouTube dans laquelle il disait avoir une préférence pour le poste de 8. Un poste qui (je pense) lui convient le mieux et nous ferait du bien de par sa capacité a récupérer des ballons, belle qualité de passe courte et longue, grand, belle frappe de balle et capacité de dribbles par séquence. Associé à un milieu créatif avec en 6 Jaber cela pourrait avoir du sens. EH a d'ailleurs peut-être cette idée en tête, si bien entendu le joueur venait à rester...
La direction a en tout cas du travail pour offrir au staff un effectif complet et capable d'atteindre l'objectif annoncé : la montée. Elle va devoir se montrer ferme, mais d'après les insiders bien informés cela semble être le cas, tant mieux on croise les doigts pour un mercato réussi et une bonne nouvelle à la fin de la saison.
Pour l'heure, tâchons de rester optimiste quoiqu'il arrive, on soutiendra toujours le club.
Belle soirée à tous,
Larsonneur Maubleu
Appiah Ferreira
Annan - Traore
Nadé - Chico - Bernauer - Owusu - Pedro - Dodote.
Jaber - Tardieu - Moueffek - Gadegbeku - Bouchouari - Miladinovic
Boakye - Cardona - Davitashvili - Old - El Jamali
Stassin - Duffus - N'Guessan
EN fait je ne comprend vraiment pas cet affolement.
Il manque peut être un milieu de terrain (surtout si Bouchouari part).
Après s'il y a des départs, il faudra sans doute les remplacer, mais pour l'instant j'ai plutot l'impression que le mercato aura été efficace.
Il a fait pareil à Bordeaux et il refait pareil à Sainté. Au bout d’un moment Zuriko doit aussi apprendre à respecter l’institution qui le paie et qui lui a permis de briller offensivement l’an dernier.