Très déçu de son départ... Il était solide en numéro 4 et aurait eu du temps de jeuOracle Vert a écrit : ↑Hier, 15:39 Je suis très étonné pour Owusu... Faudra vraiment voir la tête de l'équipe au premier septembre... Combien de recrues après Ferreira et Anan?
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
-
-
Je pense que sur le mois d'août, on aura encore des arrivées et des départs, réellement à la journée 5, nous aurons une vraie vision de l'équipe et du groupe.
-
-
Appiah et Ferreira peuvent jouer centraux. On ne joue pas la coupe d'Europe les gars, pas besoin de doubler chaque poste.greenw42 a écrit : ↑Hier, 15:43Avec Nade/Batubinsika en moins on allait bouger pour un DC.Oracle Vert a écrit : ↑Hier, 15:39 Je suis très étonné pour Owusu... Faudra vraiment voir la tête de l'équipe au premier septembre... Combien de recrues après Ferreira et Anan?
Donc si les 2 départs sont Owusu/Batubinsika on fera un autre DC pour compenser, c'est obligatoire.
Dodote et Pedro ne sont pas encore prêts
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Son entrée en jeu contre Troyes avait été excellente. Très à l'aise balle au pied, vif... pas ce qu'on demande en premier à un defenseur central, c'est donc d'autant plus intéressant.
-
Ferreira peut effectivement jouer DC comme Appiah.___ a écrit : ↑Hier, 15:58Appiah et Ferreira peuvent jouer centraux. On ne joue pas la coupe d'Europe les gars, pas besoin de doubler chaque poste.greenw42 a écrit : ↑Hier, 15:43Avec Nade/Batubinsika en moins on allait bouger pour un DC.Oracle Vert a écrit : ↑Hier, 15:39 Je suis très étonné pour Owusu... Faudra vraiment voir la tête de l'équipe au premier septembre... Combien de recrues après Ferreira et Anan?
Donc si les 2 départs sont Owusu/Batubinsika on fera un autre DC pour compenser, c'est obligatoire.
Lamba, Nadé, Bernauer
Dodote chez les jeunes
Derrière on est ok
C'est plutôt au milieu qu'aujourd'hui on est short
Green addict
-
Tu les as vu jouer souvent ? Dodote joue plutot à droite ou à gauche en DC ?greenw42 a écrit : ↑Hier, 15:43Avec Nade/Batubinsika en moins on allait bouger pour un DC.Oracle Vert a écrit : ↑Hier, 15:39 Je suis très étonné pour Owusu... Faudra vraiment voir la tête de l'équipe au premier septembre... Combien de recrues après Ferreira et Anan?
Nadé va je pense rester. Le fait qu'il est été titulaire hier montre qu'il fera la saison. Plutot une bonne nouvelle.
On avait trois DC droits (Chico - Bernauer et Owusu) pour un seul gauche (Nadé).
est ce que l'on va recruter ou faire confiance aux jeunes ? Pedro joue plutot à gauche. Il est revenu à l'entrainement en réserve et participe ce We au tournoi Ploufragan.
Il y a aussi une volonté de faire confiance aux jeunes très tôt (sans doute lié avec les départs prématuré de Amougou et les difficultés avec Eymard)
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Lucas Ribeiro est toujours en attente de transfert... 

-
Pour le moment , nous avons sous contrat 6 DC:
Lamba, Nadé, Batu, Bernauer, Dodote et Pedro.
Si Batu part, il reste malgré tout 3 pros de niveau L1, et 2 jeunes. Sachant que Ferreira et Appiah peuvent aussi dépanner au centre.
Le départ d'Owusu peut se comprendre si on estime que Dodote à plus de potentiel.
Ça veut dire que Nadé va rester, ce qui est une bonne chose , je pense.
Aucune raison de recruter à ce poste.
Si Batu part, il reste malgré tout 3 pros de niveau L1, et 2 jeunes. Sachant que Ferreira et Appiah peuvent aussi dépanner au centre.
Le départ d'Owusu peut se comprendre si on estime que Dodote à plus de potentiel.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
-
Vous voyez vraiment Appiah en DC ?___ a écrit : ↑Hier, 15:58Appiah et Ferreira peuvent jouer centraux. On ne joue pas la coupe d'Europe les gars, pas besoin de doubler chaque poste.greenw42 a écrit : ↑Hier, 15:43Avec Nade/Batubinsika en moins on allait bouger pour un DC.Oracle Vert a écrit : ↑Hier, 15:39 Je suis très étonné pour Owusu... Faudra vraiment voir la tête de l'équipe au premier septembre... Combien de recrues après Ferreira et Anan?

Il est complètement cramé, même en remplaçant je prie pour qu'il ne joue jamais
-
Joao Ferreira peut il jouer exactement au poste de Owusu ,le cas échéant ?
-
Conclusion hâtive à mon avis.YACINE a écrit : ↑Hier, 15:24Dodote très certainement en remplaçant. Bernauer semble ne pas être retenu dans l'axe vu qu' Horneland a privilégié la charnière Lamba/Nade. Il l'essaie en tant qu'arriere droit pas convaincu non plus par cette solution. Pas sur qu'il soit supérieur à Appiah dans ce rôle.
Nadé n'avait pas joué plus de 45 minutes depuis le début de la préparation. Il y avait une nécessité à lui faire accumuler du de temps de jeu. Idem pour Chico qui doit continuer son intégration.
J'aurais donc tendance à penser que mettre Bernauer d'entrée à la place d'Appiah, c'est plus une marque de confiance envers Bernauer qu'un désaveu.
Dernière modification par Keiran le 03 août 2025, 16:10, modifié 1 fois.
-
C'est qui les 3 qui ont le niveau ligue 1 ?REP1981 a écrit : ↑Hier, 16:06 Pour le moment , nous avons sous contrat 6 DC:
-
On a trop de latéraux, cette éventualité doit être prise en compte.greenw42 a écrit : ↑Hier, 16:07Vous voyez vraiment Appiah en DC ?___ a écrit : ↑Hier, 15:58Appiah et Ferreira peuvent jouer centraux. On ne joue pas la coupe d'Europe les gars, pas besoin de doubler chaque poste.greenw42 a écrit : ↑Hier, 15:43Avec Nade/Batubinsika en moins on allait bouger pour un DC.Oracle Vert a écrit : ↑Hier, 15:39 Je suis très étonné pour Owusu... Faudra vraiment voir la tête de l'équipe au premier septembre... Combien de recrues après Ferreira et Anan?
Dodote et Pedro ne sont pas encore prêts![]()
Il est complètement cramé, même en remplaçant je prie pour qu'il ne joue jamais

-
D'accord avec toi :Keiran a écrit : ↑Hier, 16:08Conclusion hâtive à mon avis.YACINE a écrit : ↑Hier, 15:24Dodote très certainement en remplaçant. Bernauer semble ne pas être retenu dans l'axe vu qu' Horneland a privilégié la charnière Lamba/Nade. Il l'essaie en tant qu'arriere droit pas convaincu non plus par cette solution. Pas sur qu'il soit supérieur à Appiah dans ce rôle.
Nadé n'avait pas joué plus de 45 minutes depuis le début de la préparation. Il y avait une nécessité à lui faire accumuler du de temps de jeu. Idem pour Chico qui doit continuer son intégration.
J'aurais donc tendance à penser que mettre Bernauer d'entrée à la place d'Appiah, c'est plus une marque de confiance envers Bernauer qu'un désaveu.
Nadé (DC gauche) - Chico (DC Droit) -
Bernauer (DC droit mais capable de joueur à gauche)
A droite on aura Ferreira et Appiah
Hier Horneland à sans doute voulu tester Bernauer à droite et essayer Appiah à gauche pour si les latéraux qui arrivent demain n'étaient pas encore prêt à être titularisé à Laval
La question est de savoir si on recrutera un autre DC ou si on fera confiance à Dodote et Pedro.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Je pense effectivement que Bernauer dépannait à droite en attendant une recrueKeiran a écrit : ↑Hier, 16:08Conclusion hâtive à mon avis.YACINE a écrit : ↑Hier, 15:24Dodote très certainement en remplaçant. Bernauer semble ne pas être retenu dans l'axe vu qu' Horneland a privilégié la charnière Lamba/Nade. Il l'essaie en tant qu'arriere droit pas convaincu non plus par cette solution. Pas sur qu'il soit supérieur à Appiah dans ce rôle.
-
Oui, ça semble évident.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 16:16Je pense effectivement que Bernauer dépannait à droite en attendant une recrueKeiran a écrit : ↑Hier, 16:08Conclusion hâtive à mon avis.YACINE a écrit : ↑Hier, 15:24Dodote très certainement en remplaçant. Bernauer semble ne pas être retenu dans l'axe vu qu' Horneland a privilégié la charnière Lamba/Nade. Il l'essaie en tant qu'arriere droit pas convaincu non plus par cette solution. Pas sur qu'il soit supérieur à Appiah dans ce rôle.
-
Aïki il est plutôt bon dans ce tournoi de Ploufagran
-
Haha! Je me doutais que ça irait vite!Mattiloan a écrit : ↑Hier, 16:09C'est qui les 3 qui ont le niveau ligue 1 ?REP1981 a écrit : ↑Hier, 16:06 Pour le moment , nous avons sous contrat 6 DC:

L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
-
Vu la saison derniere, j'avoue que je vois pasREP1981 a écrit : ↑Hier, 16:21Haha! Je me doutais que ça irait vite!Mattiloan a écrit : ↑Hier, 16:09C'est qui les 3 qui ont le niveau ligue 1 ?REP1981 a écrit : ↑Hier, 16:06 Pour le moment , nous avons sous contrat 6 DC:
Aucune raison de recruter à ce poste.![]()
-
Ils peuvent l'avoir à l'oeil. Ils peuvent aussi sortir 15 à 20M et l'avoir tout court 

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton