OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Fatiguant en faite…
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
En même temps il ne dit pas que des conneries...Poteau droit a écrit : ↑Hier, 12:24Ciao, tu reviens pour polémiquer, tu tourne en rond.panenka42 a écrit : ↑Hier, 12:15 Je vois que la période de grâce des kilmer's boys commence à prendre du plomb dans l'aile. Même Couramiaud a entériné que l'équipe ne serait pas prête pour la 1ère journée.
Tout devait aller mieux avec le départ de Romeyer.
Par exemple on devait en avoir fini des mercatos tardifs où l'équipe n'est pas prête en début de saison. Avec kilmer on a dépassé les limites de l'incompétence. Non seulement ils n'ont pas été fichu de recruter des latéraux depuis 14 mois, mais en plus le milieu de terrain devient un nouveau problème. Manquerait plus que Zuricko et Stassin partent au dernier jour du mercato et ce serait le pompon!
Belle gestion modèle du cas Ekwah: si le président Romeyer était encore aux commandes la meute l'aurait déjà insulté de tous les noms.
Les 3 derniers matchs de préparation ne sont guère rassurant.
L'année dernière l'excuse de kilmer était de juste venir d'arriver: c'est quoi l'excuse cette année ?
Romeyer a remonté le club en 2 ans: combien de temps Kilmer va-t-il mettre avec ses moyens colossaux ?
S'il y a défaite contre Laval dans une semaine je serai curieux de voir comment l'opinion envers kilmer va évoluer.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
Oui bien évidement comme une horloge en panne qui donne l’heure juste deux fois par jour.al bundy a écrit : ↑Hier, 14:36En même temps il ne dit pas que des conneries...Poteau droit a écrit : ↑Hier, 12:24Ciao, tu reviens pour polémiquer, tu tourne en rond.panenka42 a écrit : ↑Hier, 12:15 Je vois que la période de grâce des kilmer's boys commence à prendre du plomb dans l'aile. Même Couramiaud a entériné que l'équipe ne serait pas prête pour la 1ère journée.
Par exemple on devait en avoir fini des mercatos tardifs où l'équipe n'est pas prête en début de saison. Avec kilmer on a dépassé les limites de l'incompétence. Non seulement ils n'ont pas été fichu de recruter des latéraux depuis 14 mois, mais en plus le milieu de terrain devient un nouveau problème. Manquerait plus que Zuricko et Stassin partent au dernier jour du mercato et ce serait le pompon!
Belle gestion modèle du cas Ekwah: si le président Romeyer était encore aux commandes la meute l'aurait déjà insulté de tous les noms.
L'année dernière l'excuse de kilmer était de juste venir d'arriver: c'est quoi l'excuse cette année ?
Romeyer a remonté le club en 2 ans: combien de temps Kilmer va-t-il mettre avec ses moyens colossaux ?
S'il y a défaite contre Laval dans une semaine je serai curieux de voir comment l'opinion envers kilmer va évoluer.
-
Ah ouais carrémentPoteau droit a écrit : ↑Hier, 12:24Ciao, tu reviens pour polémiquer, tu tourne en rond.panenka42 a écrit : ↑Hier, 12:15 Je vois que la période de grâce des kilmer's boys commence à prendre du plomb dans l'aile. Même Couramiaud a entériné que l'équipe ne serait pas prête pour la 1ère journée.

-
Je viens de vérifier : avec ce compte là, il a écrit 10 posts en 2025 (donc un an après le départ de Romeyer). Dans 8 de ces posts (80%), il y a le mot "Romeyer". Et le ratio doit être similaire sur ses autres comptes.
Il y a plein de potonautes qui critiquent Kilmer, et il n'y aucun problème avec ça. Ce sont des supporters du club, qui interviennent d'ailleurs pour parler de différents sujets (lives de matchs, mercato, et autres). Idem avec les "pro-Kilmer" du forum.
Panenka, lui c'est différent. Il est en mission ici dans un unique but: défendre un homme (non le club), et cracher sur ses successeurs ainsi que sur ceux qui les soutiennent. C'est tout. Il n'écrit jamais sur nos matchs, ou d'autres sujets liés au club. Le sujet unique de ses interventions, c'est : "Romeyer était un grand président et Gazidis est un incompétent". Au bout d'un moment ça suffit et je comprends poteau droit, même si je ne l'aurais pas ban pour ma part car je ne veux ban personne.
-
Mouais...y'en a d'autres qui parlent de Romeyer (ou qui "traitent" systématiquement leurs contradicteurs de Roro) tous leurs posts ou presque, mais surtout on peut pas dire qu'il inonde le forum de propagande avec 10 messages par an mais bon. Soit.martien a écrit : ↑Hier, 14:58Je viens de vérifier : avec ce compte là, il a écrit 10 posts en 2025 (donc un an après le départ de Romeyer). Dans 8 de ces posts (80%), il y a le mot "Romeyer". Et le ratio doit être similaire sur ses autres comptes.
Il y a plein de potonautes qui critiquent Kilmer, et il n'y aucun problème avec ça. Ce sont des supporters du club, qui interviennent d'ailleurs pour parler de différents sujets (lives de matchs, mercato, et autres). Idem avec les "pro-Kilmer" du forum.
Panenka, lui c'est différent. Il est en mission ici dans un unique but: défendre un homme (non le club), et cracher sur ses successeurs ainsi que sur ceux qui les soutiennent. C'est tout. Il n'écrit jamais sur nos matchs, ou d'autres sujets liés au club. Le sujet unique de ses interventions, c'est : "Romeyer était un grand président et Gazidis est un incompétent". Au bout d'un moment ça suffit et je comprends poteau droit, même si je ne l'aurais pas ban pour ma part car je ne veux ban personne.
-
On n’arrive pas à ce ratio avec les comptes auxquels tu penses. C’est un truc de dingue avec lui.Fun fact a écrit : ↑Hier, 15:06Mouais...y'en a d'autres qui parlent de Romeyer (ou qui "traitent" systématiquement leurs contradicteurs de Roro) tous leurs posts ou presque, mais surtout on peut pas dire qu'il inonde le forum de propagande avec 10 messages par an mais bon. Soit.martien a écrit : ↑Hier, 14:58Je viens de vérifier : avec ce compte là, il a écrit 10 posts en 2025 (donc un an après le départ de Romeyer). Dans 8 de ces posts (80%), il y a le mot "Romeyer". Et le ratio doit être similaire sur ses autres comptes.
-
Si tourne mal la direction se fera de toute façon dézinguer. Pas besoin de M. Aigri pour mener la fronde.
Si ça tourne bien M. Aigri vaquera à d'autres occupations.
Au final M. Aigri ne sert strictement à rien sur ce forum. Je lui souhaite de se rendre utile en d'autres lieux qu'ici.
Si ça tourne bien M. Aigri vaquera à d'autres occupations.
Au final M. Aigri ne sert strictement à rien sur ce forum. Je lui souhaite de se rendre utile en d'autres lieux qu'ici.
-
-
-
Même panenka (42) s'y remet !panenka42 a écrit : ↑Hier, 12:15 Je vois que la période de grâce des kilmer's boys commence à prendre du plomb dans l'aile. Même Couramiaud a entériné que l'équipe ne serait pas prête pour la 1ère journée.
Il y avait longtemps.
La meute n'existe que dans ta fertile imagination à souhaiter le mal pour notre club (dois-je t'associer à notre ?) et parce que l'ancien actionnaire a vendu et n'est plus rien sinon un souvenir assez triste surtout pour la fin de son actionnariat. Tu ne prêches que pour asséner que c'était mieux avec romeyer. C'est un avis, ton avis, et à ce titre, il pourrait être respectable mais tes propos ne le sont pas !
Tu auras certainement compris que je ne suis pas de cet avis, de ton avis.
-
Le problème avec panenka c'est surtout qu'il est complètement ravagé. Il avait ce compte qui tenait encore car postant très rarement pour les propos plus véhéments + un autre compte de flood beaucoup plus lisse dans la forme mais revenant toujours sur les mêmes obsessions pour faire dérailler les échanges. Il a même l'une ou l'autre fois fait communiquer les deux, pour donner une idée du niveau du type. Sans compter tous les comptes "dormants" qu'il se vantait d'avoir créés à la fin de l'an passé.Fun fact a écrit : ↑Hier, 15:06Mouais...y'en a d'autres qui parlent de Romeyer (ou qui "traitent" systématiquement leurs contradicteurs de Roro) tous leurs posts ou presque, mais surtout on peut pas dire qu'il inonde le forum de propagande avec 10 messages par an mais bon. Soit.martien a écrit : ↑Hier, 14:58Je viens de vérifier : avec ce compte là, il a écrit 10 posts en 2025 (donc un an après le départ de Romeyer). Dans 8 de ces posts (80%), il y a le mot "Romeyer". Et le ratio doit être similaire sur ses autres comptes.
Il n'y a rien à regretter dans le bannissement de quelqu'un qui débarque avec l'objectif explicite de pourrir le forum, rien du tout. On est probablement tous assez habitués à Internet pour faire la différence entre des thèses avec lesquelles on tombe d'accord ou non, des personnes qui ont une manière agréable d'échanger ou non, et un foutage de merde pur et simple.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
C'est vrai, on n'est pas non plus certain que le PSG sera champion de France l'an prochain, mais enfin l'incertitude est aussi faible dans un cas que dans l'autre. Notre effectif est incomparablement mieux pourvu que ceux de nos adversaires, et Imaginons qu'on foire la première partie de saison, KSV a les moyens d'effectuer un mercato d'hiver d'importance pour corriger le tir. Ça limite l'incertitude et KSV fera tout ce qu'il faut, il est inimaginable pour eux de passer une seconde année en L2.
C'est vrai que je ne parie pas là-dessus, tandis que je suis prêt à parier avec qui veut que Stassin (et désormais Davitashvili et Ekwah) feront la saison à l'ASSE, parce qu'il s'agit là d'une certitude contractuelle, mais ça n'empêche pas que l'ASSE remontera (et que si l'ASSE ne survole pas le championnat, ce sera un échec manifeste au vu des moyens engagés).
-
Personnellement, les publications de Panenka ne m'ont jamais intéressé, je n'y ais donc jamais réagi, et si chacun avait fait comme moi, sa présence sur le forum n'aurait jamais posé de problème.
En l’occurrence, il y a quelques chose à regretter : cette décision est nouvelle sur le forum : un poteaunaute nous rappelle que Paneka a produit 10 posts en 2025 (autrement dit rien), et là il est viré sur la base d'un post inoffensif, avec comme justification "tu reviens pour polémiquer, tu tournes en rond".
La polémique est un des moteur des échanges sur forum, et si on interdit de forum ceux qui tournent en rond, on peut fermer tout P2.
Panenka ici n'enfreint pas de règles de courtoisie, il n'insultes pas, le contenu de son message n'est pas en soi répréhensible. Il est simplement viré parce qu'il est Paneka, et parce qu'il a été pointé du doigt par nombres de potos, qui répondaient à ses messages.
Pourquoi pas ? La modération ne répond pas à des règles précises, contrairement à l’arbitrage au football, et les modos peuvent virer qui ils veulent, par exemple, ils pourraient virer tous ceux dont les pseudos commencent pas un P, ou qui ou celui qui écrira le premier message après 20 h.
Mais est-ce ainsi qu'on crée un espace d'échange de qualité ?
Et ce n'est pas le problème de la modération, c'est de l'attitude de tous·tes que dépend la valeur de l'espace collectif : si d'aucun n'avaient pas monté Paneka en épingle, réagi à ses messages, stigmatisé sa personne, validé son exclusions, on n'en serait pas là.
-
10 posts avec CE compte. Mais au cumul de tous ses comptes c'est autre chose. J'ai pris ces 10 posts pour illustrer leur nature monomaniaque, sachant que le ratio est le même quand il poste 100 fois.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 19:45 En l’occurrence, il y a quelques chose à regretter : cette décision est nouvelle sur le forum : un poteaunaute nous rappelle que Paneka a produit 10 posts en 2025 (autrement dit rien), et là il est viré sur la base d'un post inoffensif, avec comme justification "tu reviens pour polémiquer, tu tournes en rond".
(Mais je ne suis pas non plus pour son bannissement, je le répète)
-
En effet, l'important est que les petits sous-officiers de la Stasi soient tjs là, tranquilles, jamais inquiétés, continuant de deviser en ricanant en observant les opérations de police.Friteuse a écrit : ↑Hier, 18:47 Il n'y a rien à regretter dans le bannissement de quelqu'un qui débarque avec l'objectif explicite de pourrir le forum, rien du tout. On est probablement tous assez habitués à Internet pour faire la différence entre des thèses avec lesquelles on tombe d'accord ou non, des personnes qui ont une manière agréable d'échanger ou non, et un foutage de merde pur et simple.
-
-
C'est Gérard Fernandez.martien a écrit : ↑Hier, 14:58Je viens de vérifier : avec ce compte là, il a écrit 10 posts en 2025 (donc un an après le départ de Romeyer). Dans 8 de ces posts (80%), il y a le mot "Romeyer". Et le ratio doit être similaire sur ses autres comptes.

-
Je croyais que t'étais passé à autre chose avec ce nouveau compte qui se concentrait sur des interventions de qualité. Dommage et désolé de t'avoir traumatisé à ce point, j'avoue que ça me fait un peu marrer mais c'était totalement involontaire.Jean Sans Terre a écrit : ↑Hier, 19:53En effet, l'important est que les petits sous-officiers de la Stasi soient tjs là, tranquilles, jamais inquiétés, continuant de deviser en ricanant en observant les opérations de police.Friteuse a écrit : ↑Hier, 18:47 Il n'y a rien à regretter dans le bannissement de quelqu'un qui débarque avec l'objectif explicite de pourrir le forum, rien du tout. On est probablement tous assez habitués à Internet pour faire la différence entre des thèses avec lesquelles on tombe d'accord ou non, des personnes qui ont une manière agréable d'échanger ou non, et un foutage de merde pur et simple.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Juste pour info Ne deforme pas la réalité il a ete viré avant toute intervention d'un autre potoCouramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 19:45Personnellement, les publications de Panenka ne m'ont jamais intéressé, je n'y ais donc jamais réagi, et si chacun avait fait comme moi, sa présence sur le forum n'aurait jamais posé de problème.
En l’occurrence, il y a quelques chose à regretter : cette décision est nouvelle sur le forum : un poteaunaute nous rappelle que Paneka a produit 10 posts en 2025 (autrement dit rien), et là il est viré sur la base d'un post inoffensif, avec comme justification "tu reviens pour polémiquer, tu tournes en rond".
La polémique est un des moteur des échanges sur forum, et si on interdit de forum ceux qui tournent en rond, on peut fermer tout P2.
Panenka ici n'enfreint pas de règles de courtoisie, il n'insultes pas, le contenu de son message n'est pas en soi répréhensible. Il est simplement viré parce qu'il est Paneka, et parce qu'il a été pointé du doigt par nombres de potos, qui répondaient à ses messages.
Pourquoi pas ? La modération ne répond pas à des règles précises, contrairement à l’arbitrage au football, et les modos peuvent virer qui ils veulent, par exemple, ils pourraient virer tous ceux dont les pseudos commencent pas un P, ou qui ou celui qui écrira le premier message après 20 h.
Et ce n'est pas le problème de la modération, c'est de l'attitude de tous·tes que dépend la valeur de l'espace collectif : si d'aucun n'avaient pas monté Paneka en épingle, réagi à ses messages, stigmatisé sa personne, validé son exclusions, on n'en serait pas là.
-
Plutôt d'accord.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 19:45Personnellement, les publications de Panenka ne m'ont jamais intéressé, je n'y ais donc jamais réagi, et si chacun avait fait comme moi, sa présence sur le forum n'aurait jamais posé de problème.
-
Remettez tous en question le taf des modos vous avez raison... incroyable
-
Il a été viré parce qu'il a été montré du doigt par des dizaines de potos ici, pendant des mois, qu'il est devenu une légende alors que la règle en ligne est connue de tous·tes : "don't feed the troll".
Ce sont les potos qui ont créé Panenka, en montant en épingle ses contributions insignifiantes, qui ont fait une légende de ce contributeur quelconque, et qui ont en quelques sorte obligé la modération à l'éliminer avant apparition de ce désordre créé par les surréactions des Potos qui étaient certaines et auraient plombé l'espace d'échange.
Nous, Potos, sommes tous·tes responsable de la qualité de cet espace. C'est NOUS qui avons créé le monstre Panenka, c'est NOUS qui provoquons le désordre quand il intervient, au lieu de l'indifférence souhaitable, c'est NOUS qui portons la responsabilité de son exclusion.
A nous tous·tes d'y réfléchir et de savoir nous comporter collectivement autrement, de manière à ce que la modération devienne en quelques sorte inutile.
-
Pauvre panenka juste une victime de tous ces monstres sur le forum , maltraités injustement par des modos inhumains. Ce qu'il faut pas lire parfois, je n'ai jamais crée plusieurs comptes moi bizarrement, juste ca dejaCouramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 20:10Il a été viré parce qu'il a été montré du doigt par des dizaines de potos ici, pendant des mois, qu'il est devenu une légende alors que la règle en ligne est connue de tous·tes : "don't feed the troll".
Ce sont les potos qui ont créé Panenka, en montant en épingle ses contributions insignifiantes, qui ont fait une légende de ce contributeur quelconque, et qui ont en quelques sorte obligé la modération à l'éliminer avant apparition de ce désordre créé par les surréactions des Potos qui étaient certaines et auraient plombé l'espace d'échange.
Nous, Potos, sommes tous·tes responsable de la qualité de cet espace. C'est NOUS qui avons créé le monstre Panenka, c'est NOUS qui provoquons le désordre quand il intervient, au lieu de l'indifférence souhaitable, c'est NOUS qui portons la responsabilité de son exclusion.
A nous tous·tes d'y réfléchir et de savoir nous comporter collectivement autrement, de manière à ce que la modération devienne en quelques sorte inutile.
-
J'approuve pas tjs les propos de CP (non pas Claude Puel
) mais là je suis plutôt d'accord avec lui.

Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen