[Equipe réserve] Les Verts en finale à Plouf !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Equipe réserve] Les Verts en finale à Plouf !
J'ai une question : Il me semble que l'année dernière le H$V était venu avec son équipe u23 (ce qui correspond à l'équipe réserve en Allemagne), donc avec des joueurs beaucoup plus vieux que les équipes françaises.
Est ce que c'était le cas cette année ou est ce que c'était leurs u19 ? Aurais tu leur feuille de match parasar ?
Est ce que c'était le cas cette année ou est ce que c'était leurs u19 ? Aurais tu leur feuille de match parasar ?
-6 pts, asap.
-
A noter un décompte étrange des points.
Hambourg avec 2 victoires sans tab termine derrière nous.
-
Pour rappel, le règlement stipule qu'on gagne 1 point en plus quand on gagne par 2 buts d'écart. Ce que l'on a su faire contre Caen alors que les Allemands ont gagné 1-0 contre le QSG et Caen.TitusPullo77 a écrit : ↑Hier, 15:00 A noter un décompte étrange des points.

http://www.poteaux-carres.com/
-
Et bien, selon leur propre site internet en tout cas les U21. Y a la liste des participants, tu peux te faire une idée des U19 parmi euxosvaldopiazzolla a écrit : ↑Hier, 14:55 J'ai une question : Il me semble que l'année dernière le H$V était venu avec son équipe u23 (ce qui correspond à l'équipe réserve en Allemagne), donc avec des joueurs beaucoup plus vieux que les équipes françaises.

Kejserens nye Klæder - kongen er naken
-
Je te laisse vérifier les âges car je n'ai pas le temps de faire ça, on manque de plus en plus de ressources pour faire vivre le site hélas.osvaldopiazzolla a écrit : ↑Hier, 14:55 J'ai une question : Il me semble que l'année dernière le H$V était venu avec son équipe u23 (ce qui correspond à l'équipe réserve en Allemagne), donc avec des joueurs beaucoup plus vieux que les équipes françaises.

http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [Equipe réserve] ASSE 1 - Hambourg 1
Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 13:03Qu'est-ce que tu penses de la séance de pénos remportée d'ailleurs ?![]()
![]()
![]()
-
Re: [Equipe réserve] ASSE 1 - Hambourg 1
moimeme a écrit : ↑Hier, 15:18Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 13:03Qu'est-ce que tu penses de la séance de pénos remportée d'ailleurs ?![]()
![]()
![]()
très content de m’être trompé. D’autant qu’après verif, on avait déjà aussi gagné une séance l’an dernier à Ploufragan (et perdu une aussi, comme cette année). C’est donc du 50-50.

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Y'a un Boakye chez eux, lien familial avec le notre ?Poteau gauche a écrit : ↑Hier, 15:04Je te laisse vérifier les âges car je n'ai pas le temps de faire ça, on manque de plus en plus de ressources pour faire vivre le site hélas.osvaldopiazzolla a écrit : ↑Hier, 14:55 J'ai une question : Il me semble que l'année dernière le H$V était venu avec son équipe u23 (ce qui correspond à l'équipe réserve en Allemagne), donc avec des joueurs beaucoup plus vieux que les équipes françaises.
Est ce que c'était le cas cette année ou est ce que c'était leurs u19 ? Aurais tu leur feuille de match parasar ?![]()
![]()
Libéré !! MERCI LARRY !
-
Poteau gauche a écrit : ↑Hier, 15:02Pour rappel, le règlement stipule qu'on gagne 1 point en plus quand on gagne par 2 buts d'écart. Ce que l'on a su faire contre Caen alors que les Allemands ont gagné 1-0 contre le QSG et Caen.TitusPullo77 a écrit : ↑Hier, 15:00 A noter un décompte étrange des points.
Hambourg avec 2 victoires sans tab termine derrière nous.![]()

-
On a une idée de l'adversaire en finale?
-
-
Au vu de l’effectif présent en Bretagne,
Deux ou trois interrogations :
Konte et Tatuzska sont ils blessés ou partis (ils sont toujours dans l’effectif selon le site off)
Sahraoui : où en est il ? J’ai l’impression qu’il ne s’est pas remis de sa rupture des ligaments il y a plus d’un an. C’est triste, il a (avait ?) du talent.
Pour Orgman, ça sent le départ, en revanche.
Enfin, je me demande si on n’a pas un gardien de trop. Quand tu vois que Derache et Houngo Civier sont restés à la maison.
Konte et Tatuzska sont ils blessés ou partis (ils sont toujours dans l’effectif selon le site off)
Sahraoui : où en est il ? J’ai l’impression qu’il ne s’est pas remis de sa rupture des ligaments il y a plus d’un an. C’est triste, il a (avait ?) du talent.
Pour Orgman, ça sent le départ, en revanche.
Enfin, je me demande si on n’a pas un gardien de trop. Quand tu vois que Derache et Houngo Civier sont restés à la maison.
-
La finale est à quelle heure?
-
-
DIMANCHE
Match 1 : 4ème GROUPE A vs 4ème GROUPE B – 10H00, terrain ville
Match 2 : 3ème GROUPE A vs 3ème GROUPE B – 11H30, terrain ville
Match 3 : 2ème GROUPE A vs 2ème Groupe B – 14H00, terrain Breizh Park
Match 4 : 1er GROUPE A vs 1er GROUPE B – 15H30, terrain Breizh Park
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
moimeme a écrit : ↑Hier, 18:02 Au vu de l’effectif présent en Bretagne,
Pour Othman, ça sent le départ, en revanche.
-
mercicedric26 a écrit : ↑Hier, 18:33DIMANCHE
Match 1 : 4ème GROUPE A vs 4ème GROUPE B – 10H00, terrain ville
Match 2 : 3ème GROUPE A vs 3ème GROUPE B – 11H30, terrain ville
Match 3 : 2ème GROUPE A vs 2ème Groupe B – 14H00, terrain Breizh Park
Match 4 : 1er GROUPE A vs 1er GROUPE B – 15H30, terrain Breizh Park
-
Entre 17 et 20 ans à part un gardien qui a 25 ansPoteau gauche a écrit : ↑Hier, 15:04Je te laisse vérifier les âges car je n'ai pas le temps de faire ça, on manque de plus en plus de ressources pour faire vivre le site hélas.osvaldopiazzolla a écrit : ↑Hier, 14:55 J'ai une question : Il me semble que l'année dernière le H$V était venu avec son équipe u23 (ce qui correspond à l'équipe réserve en Allemagne), donc avec des joueurs beaucoup plus vieux que les équipes françaises.
Est ce que c'était le cas cette année ou est ce que c'était leurs u19 ? Aurais tu leur feuille de match parasar ?![]()
![]()
-
merci pour vos retours. c'est bien la réserve et elle joue relativement jeune.
https://www.transfermarkt.com/fc-st-pau ... on_id/2025
https://www.transfermarkt.com/fc-st-pau ... on_id/2025
-6 pts, asap.
-