Déjà 18 millions d'euros dépensés et c'est n'est pas terminé : Saint-Étienne vers un mercato record malgré la descente en Ligue 2
Bien que de retour en Ligue 2, Saint-Étienne pourrait réaliser un mercato d'été historique, avec un montant total dépensé supérieur à celui de l'an passé. Il devrait également y avoir encore beaucoup de mouvement dans le sens des départs.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
GoodRastaMan a écrit : ↑27 juil. 2025, 22:52
J'ai du mal à compter Ekwah dans nos dépenses.
Officiellement le transfert n'a pas eu lieu, le joueur n'est pas là...
tout pareil !
Le transfert fantôme ! ça nous manquait, ça, d'ailleurs, dans la déjà très longue histoire de l'ASSE !!! on avait des transferts qui n'avaient duré qu'un seul jour , des transferts certains qui ne s'étaient pourtant pas fait , des transférés qui avaient refusé au tout dernier moment , ... mais pas de transfert fantôme encore
Je pense que c'est le moment idéal pour jouer contre nous.
On n'est pas du tout prêt, l'effectif est bancal, plusieurs joueurs titulaires ne joueront pas.
Je sens que le mois d'août va être pénible.
En espérant qu'on arrive enfin à recruter sur nos points faibles.
Par curiosité, en regardant les 3 clubs qui sont descendus de L1 l'année dernière, entre le 16/8 et le 31/08 et la trêve internationale
Lorient 1er-victoire à l'exterieur; 2eme- victoire à domicile; 3eme-defaite à l'exterieur= 6pts
Metz 1er- Nul à domicile, 2eme-victoire à l'exterieur, 3eme journée nul à domicile= 5 pts
Clermont 1er- Nul à domicile, 2eme-Victoire à l'exterieur, 3eme défaite à domicile, 4 pts
Bon cette année y aura 4 matchs sur le mois d'aout
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
cedric26 a écrit : ↑30 juil. 2025, 18:40
Par curiosité, en regardant les 3 clubs qui sont descendus de L1 l'année dernière, entre le 16/8 et le 31/08 et la trêve internationale
Lorient 1er-victoire à l'exterieur; 2eme- victoire à domicile; 3eme-defaite à l'exterieur= 6pts
Metz 1er- Nul à domicile, 2eme-victoire à l'exterieur, 3eme journée nul à domicile= 5 pts
Clermont 1er- Nul à domicile, 2eme-Victoire à l'exterieur, 3eme défaite à domicile, 4 pts
Bon cette année y aura 4 matchs sur le mois d'aout
Donc 12 pts (9 sur 3 matchs), on aura 3 de plus que la meilleure performance.
On ne peut pas rouler sur la L2 et ne pas gagner tous les matchs !
Plus sérieusement, sans fanfaronner, on peut peut-être faire mieux que 6 points (2 victoires 1 nul voire, soyons fou, 3 victoires).
Le match de bastia contre x est officiellement reporte
Quel scandale sérieux comment peut on etre aussi incompétent
A cette allure on aura aussi notre match de la j3 reportée
d4221 a écrit : ↑01 août 2025, 13:47
Je comprends pas, Ajaccio est pas rétrogradé ?
si mais je crois que ils ont fait / ou pas appel au cnosf
mais quoi qu il arrive boulogne n est toujours pas fixé sur son sort
je comprends totalement pour les clubs concernes mais par contre comment peut on en arriver la ?
Moi,je n'y comprends goutte.
Normalement,ils ne devaient pas saisir le cnosf (ils avaient jusqu'au 31 juillet pour le faire) et préparer le budget pour le national.
Toute la gestion du foot français est une vaste blague et une honte absolue
Entre la fédé et la ligue, on engraisse une sacré bande de baltringue surpayé pendant que les petits clubs de district court après la thune.
Après les atermoiements dans le dossier du repêchage de l'AC Ajaccio, la Ligue de Football Professionnel a décidé ce matin de reporter le premier match du Sporting Club de Bastia qui devait, vendredi 8 août, soit se déplacer à Ajaccio... soit à Boulogne.
verttoujours a écrit : ↑01 août 2025, 19:03
Toute la gestion du foot français est une vaste blague et une honte absolue
Entre la fédé et la ligue, on engraisse une sacré bande de baltringue surpayé pendant que les petits clubs de district court après la thune.
Ben il se protège et ils ont bien raison, si cela est positif / ou négatif, pour les corses, la saison aura déja commencé, tu fais quoi, une L2 à 21 clubs, ah mais non désolé Ajaccio vous avez gagné votre match face à Bastia, mais en fin de compte vous êtes vraiment relégué, boulogne doit vous remplacer.
ou l'inverse.
Si je comprends bien, ils avaient jusqu'au 31/7 pour faire appel au cnosf, ils l'ont pas fait avant,mais juste hier.
C'est moi ou les clubs de L2 en général s'affaiblissent énormément ?
Le peu de joueurs très bon de L2 tout est vendu.
Et on peut rajouter Hugo Picard de Guingamp également vendu.
Troyes est a poil mais récupère pas loin de 30M de ventes, a voir ce qu'ils vont en faire.
Mais j'ai l'impression qu'on aura aucune excuse. Les clubs sont de plus en plus faible par manque de moyens