Ok, là c'est une telle mauvaise foi qu'on est dans le trolling clair.
"Machin a été plus souvent titulaire que Truc entre le 8 et le 15 avril donc voilà, nananère"
En fait ce qui m'agace avec certains, c'est qu'il y a un manque d'honnêteté.
Au lieu de ramer en trouvant des prétextes d'une mauvaise foi pas possible pour soutenir des positions indéfendables, je préférerais que vous disiez clairement:
"Je hais Kilmer de toute mon âme et je chierai sur tout ce qu'ils font, parce que je veux mes bons vieux joueurs français bien typés L1/L2, je veux mon 5-4-1 bien solide à la Der Zakarian, je veux mon Romeyer qui vient boire un coup avec les associés, je veux retrouver mes repères qu'ils sont en train de détruire"
Car c'est ce qu'on comprend quand on lit entre les lignes de certains messages.
Et tu sais quoi ? Je n'ai aucun mépris pour ce ressenti (que je caricature volontairement, mais je sais que c'est un peu plus subtil), je le respecte totalement et le comprends, vraiment.
Mais votre acharnement à trouver des prétextes pour exprimer ça sans le dire, en critiquant même des recrutements incriticables sur le papier (pour un club de L2) comme Lamba et Ferreira qui sont hors-norme pour cette division, est franchement pénible.
Ce sera bien moins agaçant que de lire qu'il faut recruter Léautay plutôt qu'un mec de 24 ans qui vient de jouer la C3 avec Braga comme titulaire après une saison complète en Serie A.
Désolé si je mets les pieds dans le plat mais c'est ce que je pense vraiment quand je lis certains potonautes (et je ne vise absolument pas tous ceux qui expriment des doutes ou des critiques, je parle d'autre chose là). Et je le dis sans agressivité, vraiment.