En fait je pense que José fait secrètement partie de la cellule de recrutement, et sélectionne ses pistes en fonction du potentiel à jeux de mots pour les potins.
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
Sinon sur twitter il parle d’un lateral qui s’appelle Christ.
Il va faire équipe avec Tardieu..
Il va faire équipe avec Tardieu..

-
-
-
Tu es de mauvaise foi ! ! !
Bien sûr, ce que tu dis est factuellement vrai, mais le foot français en club... Trois victoires sur quasi 200 éditions, une dizaine de finales... La CM98, jamais nous ne l'aurions gagnée sans l'expérience des joueurs en Italie (alors le meilleur championnat du monde) : Djorkaeff, Deschamps, Desailly, Zidane... Gestion de la pression, haine de la défaite, peut-être aussi coup de pouce médical

Aurait-on été champions avec Zidane resté à Cannes, Desailly et Deschamps à Nantes, Djorkaeff à Grenoble, Lizarazu à Bordeaux... ?
Le foot français de clubs est très très improductif par rapport à ce qu'il devrait être. Pour plein de raisons sans doute (mentales, fiscales, concurrence d'autres sports, etc.). C'est indéniable !
-
Tant que ce n'est pas confirmé dans "France Football la Bible du football", je reste perplexe. Je pense par contre que ce Christ a toutes les choses de rejoindre Metz.
-
A date , à part nous l'ensemble des clubs de ligue 2 ont acheté pour la modique somme de :
600 000 Euros

https://www.lequipe.fr/Football/ligue-2 ... transferts
Sainté 17,7
600 000 Euros
https://www.lequipe.fr/Football/ligue-2 ... transferts
Sainté 17,7
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Dans l’idéal prendre Christ Tape (19 ans) comme doublure à Annan E, sachant qu’il faut deux joueurs pour le couloir gauche….
-
C'est parce que les autres directions ne sont pas dans la même situation. Là, Kilmer reprend une vielle gloire du foot français qui bricole depuis des années, avec l'ambition de disputer le titre de champion de France. Il va falloir une progression à tous les niveaux, comme le rappelle OZO, on recrute d'ailleurs globalement des joueurs qui ont une marge de progression, on met les moyens pour qu'il puissent progresser individuellement et collectivement, et vers quoi ? Vers un objectif en terme de jeu, pressing - contre pressing.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 12:27Oui ca se defend. Mais je ne vois pas d’autres clubs où la direction scande celà aussi fort. Ca ne veut pas dire que ce n’est pas bien d’ailleurs ce que Kilmer tente.ozo a écrit : ↑Hier, 11:22C’est sûr que pour nous, supporters de l’ASSE, ça peut paraître un peu contre-intuitif vu notre passé récent, où tout tournait autour du coach en place et où la direction sportive changeait au gré du vent. Mais dans un club structuré, c’est justement pas si étonnant.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 10:38 C’est etonnant quand meme pour de nouveaux proprietaires de vouloir imposer un style de jeu. Enfin ce que je veux dire, c’est que selon moi, c’est pas ce qui vient en premier dans ta "to do list" quand tu rachetes une club. Tu t’attaques peut etre avant aux organigrammes, aux infrastructures, à ton effectif, pas forcement en priorité au style de jeu. Kilmer, j’ai l’impression que c’est leur dogme, ils le martelent depuis le debut. Vous en pensez quoi?
Le style de jeu, ce n’est pas un gadget ou un caprice de Kilmer, c’est une pierre angulaire. Quand tu veux construire sur le long terme, tu fixes une identité de jeu claire — et ensuite tu bâtis tout autour : les recrutements, le centre de formation, le staff, les profils de joueurs, etc.
Dans cette logique, l’entraîneur devient un rouage de cette machine, pas le pilote unique. Il est recruté parce qu’il colle à la vision du club. Et si ça ne fonctionne pas, tu peux en changer sans remettre en cause toute ta direction sportive.
C’est exactement ce qu’il nous a manqué pendant des années. Donc oui, ça surprend parce que ça ne ressemble pas à ce qu’on a connu. Mais en réalité, c’est plutôt sain comme démarche.
Mais il va falloir se donner les moyens en joueurs par contre.
Qu’est ce que j’aimerais qu’ils reussissent juste pour faire avaler son chapeau à Larqué.
Voilà qui est motivant, voilà comment tirer un club vers le haut : c'est pas en jouant le maintien façon Reims qu'on fait progresser les joueurs, le collectif, le club tout entier !
Une fois ceci initié, il se crée une progression en spirale : la progression des joueurs amène la progression collective donc les résultats, et avec la manière, donc le club prend la lumière, la communauté s’élargit, les joueurs mis en lumière gagnent en valeur financière, leurs transferts permet de recruter des joueurs qui vont progresser, etc...
Donc l'objectif en terme de jeu, ambitieux, exigeant, tire tout le club vers le haut. Et on n'y renonce pas même si les résultats ne suivent pas immédiatement ! Ça, c'est beau ! Ça, ça fait envie !
-
City group et le Barça sont sur luiWohlfarth@77 a écrit : ↑Hier, 12:58 Dans l’idéal prendre Christ Tape (19 ans) comme doublure à Annan E, sachant qu’il faut deux joueurs pour le couloir gauche….
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
-
Avec tous nos recruteurs on va bien arriver à signer des joueurs !!!
-
Ce qui me ferait plaisir c'est que tu évites de répondre de cette manièreold_side a écrit : ↑Hier, 08:35C'est faux mais bon, si ça te fait plaisirDannyboy42 a écrit : ↑Hier, 08:25 C'est rigolo le parallèle avec Batlles. Lui aussi avait réussi avec un autre club (Troyes) et lui aussi s'est entêté dans un système de jeu qui convenait pas du tout à son effectif, on connaît le résultat. Notre tacticien Norvégien semble prendre le même chemin.
-
Clerc, il marchait sur l'eau la saison dernière.Furax42 a écrit : ↑Hier, 13:06City group et le Barça sont sur luiWohlfarth@77 a écrit : ↑Hier, 12:58 Dans l’idéal prendre Christ Tape (19 ans) comme doublure à Annan E, sachant qu’il faut deux joueurs pour le couloir gauche….
-
C'est mieux que s'il ne valait pas un clou.leroibabar a écrit : ↑Hier, 13:17Clerc, il marchait sur l'eau la saison dernière.Furax42 a écrit : ↑Hier, 13:06City group et le Barça sont sur luiWohlfarth@77 a écrit : ↑Hier, 12:58 Dans l’idéal prendre Christ Tape (19 ans) comme doublure à Annan E, sachant qu’il faut deux joueurs pour le couloir gauche….
-
-
Avec ce joueur, je suis persuadé qu'on va faire l'Ascension en ligue 1....
-
Pour toi, ce n'est pas le sportif qui prime, ce sont les résultats. C'est pas su tout la même chose.
C'est pour KSV que le sportif prime. Le sportif, c'est : nous jouons dans un 4-3-3 agressif avec pressing et contre-pressing (Huss Fahmi).
C'est ça d'abord, et les résultats ensuite.
Ta logique à toi, les résultats d'abord, se défend aussi. C'est celle qu'à employé Aimé Jacquet à la Coupe du monde 1998, et il a eu raison, la manière est venue ensuite en 2000, aux championnats d'europe, mais en 1998, à domicile, ce qui primait, c'était de faire un résultat.
Peut-être que ça pourrait le faire aussi à l'ASSE ?
Mais ce n'est pas ce qui a été choisi : pour faire progresser tout le club, pour affirmer ses ambitions, c'est bien de prioriser la dimension sportive, du projet. Moi, je trouve que ça à du panache, que c'est plus excitant. Le football total des hollandais dans les années 70, c'était d'abord une vision sportive du foot, et ensuite des résultats.
-
-
-
Il parait qu'il est un légèrement impulsif ce Christ Tape, il pratique la multiplication des pains, attentions aux pénaltys.gunnar huttunen a écrit : ↑Hier, 13:26C'est mieux que s'il ne valait pas un clou.leroibabar a écrit : ↑Hier, 13:17Clerc, il marchait sur l'eau la saison dernière.Furax42 a écrit : ↑Hier, 13:06City group et le Barça sont sur luiWohlfarth@77 a écrit : ↑Hier, 12:58 Dans l’idéal prendre Christ Tape (19 ans) comme doublure à Annan E, sachant qu’il faut deux joueurs pour le couloir gauche….
En plus, il parait qu'il veut chasser les marchands du temple, il va faire fermer la boutique des Verts.
-
-
du moment qu'il ne transforme pas l'eau en vin sur le banc de toucheCouramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 13:39Il parait qu'il est un légèrement impulsif ce Christ Tape, il pratique la multiplication des pains, attentions aux pénaltys.gunnar huttunen a écrit : ↑Hier, 13:26C'est mieux que s'il ne valait pas un clou.leroibabar a écrit : ↑Hier, 13:17Clerc, il marchait sur l'eau la saison dernière.Furax42 a écrit : ↑Hier, 13:06City group et le Barça sont sur luiWohlfarth@77 a écrit : ↑Hier, 12:58 Dans l’idéal prendre Christ Tape (19 ans) comme doublure à Annan E, sachant qu’il faut deux joueurs pour le couloir gauche….
En plus, il parait qu'il veut chasser les marchands du temple, il va faire fermer la boutique des Verts.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Vous êtes tous formidables je me régal
-
Espérons qu'il ne devienne pas Christemment célèbre comme Jésus.
-
Combien de temps avant qu'il ne soit cloué au pilori !Nr14 a écrit : ↑Hier, 13:44du moment qu'il ne transforme pas l'eau en vin sur le banc de toucheCouramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 13:39Il parait qu'il est un légèrement impulsif ce Christ Tape, il pratique la multiplication des pains, attentions aux pénaltys.gunnar huttunen a écrit : ↑Hier, 13:26C'est mieux que s'il ne valait pas un clou.leroibabar a écrit : ↑Hier, 13:17Clerc, il marchait sur l'eau la saison dernière.Furax42 a écrit : ↑Hier, 13:06City group et le Barça sont sur luiWohlfarth@77 a écrit : ↑Hier, 12:58 Dans l’idéal prendre Christ Tape (19 ans) comme doublure à Annan E, sachant qu’il faut deux joueurs pour le couloir gauche….
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche