Je fais confiance à la direction pour le mercato, je suis serein

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
j’espere que tu as passé un bon séjour par chez moi! (Je suis vendéen !)
J’ai pensé aussi à faire le tour des équipes de Serie B en Ligurie… on peut trouver de bons joueurs tactiques et techniques.
Rennes à gauche c est Nagida impossible de voir Rennes le laisser partir, à Lorient ils ont Arsène Kouassi et Darling Yongwah 24 ans, je crois que ce dernier a une fin de contrat en juin 2026. C était le meilleur latéral gauche de l2 l'an dernier mais je le vois mal partir de Lorient pour jouer en l2, il peut trouver de meilleurs clubs.
Moi je pars une semaine en Norvège, sur les traces de Horneland, avec Bergen notamment au programme.
Si tu trouve KvarmeAlexvert a écrit : ↑29 juil. 2025, 22:34Moi je pars une semaine en Norvège, sur les traces de Horneland, avec Bergen notamment au programme.
Je devrais bien trouver un arrière gauche...
Sosof a écrit : ↑29 juil. 2025, 21:45Moi ce sera Bormes les mimosas, comme notre président !SUPERJET a écrit : ↑29 juil. 2025, 21:29 Y a encore 10 jours j'étais à La Londe Les Maures puis les Baux de Provence.
Mais j'ai scruté chaque jour les sites et surtout poteaux carrés ds l'espoir de voir arriver un lateral norvégien ou un milieu offensif suédois et du coup pour me réconforter je me suis resservi plusieurs verres de Chateau Maravenne rosé![]()
![]()
Je prend la relève en Bavière dans une semaine
Si bouchouari est suivi la c sur c pas la data , ni la supervision. Y as pas de course, pas de stat, pas de duel gagné .masb42 a écrit : ↑29 juil. 2025, 20:30 En tout cas bouchouari est suivi par un club de ligue 1 ekwah non
Le prisme des statistiques ou de la data ça ne fait pas tout
Un bon joueur c'est à l'oeil que tu le vois
Et à 10 jours de la reprise, toujours pas de latéraux et de milieu
On a des moyens que d'autres n'ont pas
Et qu'on me dise pas que ça coûte 5 millions un bon joueur
Autant le début de mercato je l'ai compris
Autant depuis la venue de lamba, je ne comprends pas cet attentisme
Je vais régulièrement à la plage de Cabasson en face du fort de Bregançon.vertdu84 a écrit : ↑29 juil. 2025, 22:45Sosof a écrit : ↑29 juil. 2025, 21:45Moi ce sera Bormes les mimosas, comme notre président !SUPERJET a écrit : ↑29 juil. 2025, 21:29 Y a encore 10 jours j'étais à La Londe Les Maures puis les Baux de Provence.
Mais j'ai scruté chaque jour les sites et surtout poteaux carrés ds l'espoir de voir arriver un lateral norvégien ou un milieu offensif suédois et du coup pour me réconforter je me suis resservi plusieurs verres de Chateau Maravenne rosé![]()
![]()
fais la bise à Brigitte alors