[L2, J1] Stade Lavallois 3 - ASSE 3 (Cardona, Boakye, Old)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Cstefic

Re: [L2, J1] Stade Lavallois - ASSE le samedi 9 août à 20h00

Message par Cstefic »

Je vois déjà ce que les gens vont dire si on perd ce match!
On a fait un mercato pourri, l equipe s est affaibli f, aut virer kilmer, Horneland, on joue le maintien etc...
Wait and see!
Mitoraj

Message par Mitoraj »

Cstefic a écrit : 28 juil. 2025, 17:03 Je vois déjà ce que les gens vont dire si on perd ce match!
On a fait un mercato pourri, l equipe s est affaibli f, aut virer kilmer, Horneland, on joue le maintien etc...
Wait and see!
On doit pouvoir assurer le maintien tranquillement. Il ne faut pas s’inquiéter. Ajoutons qu’une descente en National ne remettrait pas en cause le projet. :hehe:
ROBYJANOT43

Message par ROBYJANOT43 »

J'ai bien peur qu.on l'avale
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
sam42

Message par sam42 »

star99 a écrit : 28 juil. 2025, 16:02
sam42 a écrit : 28 juil. 2025, 15:49
star99 a écrit : 28 juil. 2025, 15:37
sam42 a écrit : 28 juil. 2025, 15:15
d4221 a écrit : 28 juil. 2025, 13:05 avec odo on est pas terrible
et on a + 4 sur le havre
on a tendance a l oublier mais il faut s en souvenir
C'est compliqué de se souvenir de quelque chose qui n'a jamais existé. Avec ODO, on n'a jamais eu plus d'un point d'avance sur le Havre.
Mais on avait 5 point d'avance sur Angers avec 13eme place a la 8eme journée
Odo il gagne autant de match qu ́Horneland alors qu'il joue 15 contre 19 pour le norvégien..
À J8, les Verts sont 14ème avec 3 pts d'avance sur Angers et Montpellier
A J7 on est 12eme égalité avec Rennes ,
Horneland il connaît pas plus haut que la 17eme place
Sur les 4 premiers matchs de Horneland, on est 9ème nananinanère, tu vois c'est facile de faire comme toi, quoi que moi ce que je dis n'est n'est pas déformé pour faire rentrer un carré dans un triangle comme dit plus haut :mrgreen:

En fait ton but c'est pas de débattre, juste de faire croire que tu as une meilleure analyse ou bien de troller
Benjo

Message par Benjo »

Ne pas oublier qu il y a maintenant 34 journées et pas 38. Chaque point perdu est plus important qu avant. J'espère qu on aura l équipe type avant le 31 août !
Obénit

Message par Obénit »

Keiran a écrit : 28 juil. 2025, 14:34
Mitoraj a écrit : 28 juil. 2025, 14:31

Votre analyse est intéressante mais paradoxale. Conscients de la faiblesse de l’effectif, les dirigeants auraient dû profondément le modifier et non pas changer l’entraîneur.
ça en prend le chemin sur ce mercato, non ?
Ouais enfin ils ont pas le choix de changer l’effectif entre les trop nuls et ceux qui veulent partir...
C’est trop tard pour tenter de justifier l’inaction du mois de janvier où la direction a été au niveau de l’équipe
la buse

Message par la buse »

Benjo a écrit : 28 juil. 2025, 18:06 Ne pas oublier qu il y a maintenant 34 journées et pas 38. Chaque point perdu est plus important qu avant. J'espère qu on aura l équipe type avant le 31 août !
Très juste remarque.
Taurus-Verde

Message par Taurus-Verde »

Laval n'a pas l'air de faire une prépa d'enfer mais Le Basser est une pelouse historiquement où on ne réussit guère et vu notre effectif tronqué et notre onze-type, on ne gagnera pas beaucoup à parier qu'on va se faire rentrer dedans.
Et comme en effet chaque point perdu nous mettra vite une pression supplémentaire sur les épaules, je n'ai pas envie d'être à place d'Horneland qui porte des choix peu convaincants jusqu'alors.

Mon sentiment ou pronostic pour ce match est soit une défaite 1-0 assez classique pour un retour morbide en seconde division, soit on explose d'entrée avec notre défense apathique et notre milieu à 3 dépassé et incomplet qui se fera transpercé dès les premières vagues.
Tout autre résultat me surprendra agréablement.
OSWALDO84

Message par OSWALDO84 »

Taurus-Verde a écrit : 29 juil. 2025, 11:32 Laval n'a pas l'air de faire une prépa d'enfer mais Le Basser est une pelouse historiquement où on ne réussit guère et vu notre effectif tronqué et notre onze-type, on ne gagnera pas beaucoup à parier qu'on va se faire rentrer dedans.
Et comme en effet chaque point perdu nous mettra vite une pression supplémentaire sur les épaules, je n'ai pas envie d'être à place d'Horneland qui porte des choix peu convaincants jusqu'alors.

Mon sentiment ou pronostic pour ce match est soit une défaite 1-0 assez classique pour un retour morbide en seconde division, soit on explose d'entrée avec notre défense apathique et notre milieu à 3 dépassé et incomplet qui se fera transpercé dès les premières vagues.
Tout autre résultat me surprendra agréablement.
Genre une victoire ? :hehe: Allez, faut y croire ! ;)
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
Taurus-Verde

Pour ce match-là, oui clairement une victoire me surprendrait.
Ça ne présage pas de notre saison ni du projet qui pour moi est réellement solide, mais notre historique des débuts de saison en D2/L2 est tel, que l'on va vite être fixé sur notre capacité à vivre un championnat intéressant ou une nouvelle saison de transition qui exaspérerait beaucoup de monde, même si Kilmer s'en tape je présume.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Taurus-Verde a écrit : 29 juil. 2025, 11:44 Pour ce match-là, oui clairement une victoire me surprendrait.
Ça ne présage pas de notre saison ni du projet qui pour moi est réellement solide, mais notre historique des débuts de saison en D2/L2 est tel, que l'on va vite être fixé sur notre capacité à vivre un championnat intéressant ou une nouvelle saison de transition qui exaspérerait beaucoup de monde, même si Kilmer s'en tape je présume.
Hier je discutais avec des magics. Bon ils ne représentent que leur vision pas celle du groupe hein. Et puis on était que 5 à discuter.
Selon eux ( et moi aussi) il n'y aura pas de tolérance sur une saison de transition. C'est la montée ou le chaos. Chaos au sens , les supporters ralent fort. Pas violence et tout ça.

Sinon je n'ai jamais compris en quoi un historique passée influence un match actuel.

Donc on vise la victoire à Laval :modo:
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

Bon, vous inquiétez pas les poteaux , j'ai misé sur Sainté au Survivor d'Olive verte , donc, ON VA GAGNER , pas de problème hein ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Vert de coeur

Message par Vert de coeur »

Bonjour
je pense qu on va se prendre une raclée. Cette équipe est complètement bancale. il nous manque encore de nombreux joueurs à des postes clés.
Sur le derniers match contre le PFC les lacunes sautent aux yeux.
Et ce n'est pas en 15 jours que cela risque de s arranger
On a repris avant pratiquement tous les clubs pour être fin prêt pour la reprise quand on voit le chantier ce n'est pas gagné.
Des joueurs qui veulent se barrer qui sont toujours là..D'autres qui ne s'entrainent pas encore.
Pas evident de créer une équipe compétitive et prête pour la reprise.
Vu le niveau actuel de l'equipe je crains un début de championnat catastrophique.
Taurus-Verde

inconnuvert a écrit : 29 juil. 2025, 12:23
Taurus-Verde a écrit : 29 juil. 2025, 11:44 Pour ce match-là, oui clairement une victoire me surprendrait.
Hier je discutais avec des magics. Bon ils ne représentent que leur vision pas celle du groupe hein. Et puis on était que 5 à discuter.
Selon eux ( et moi aussi) il n'y aura pas de tolérance sur une saison de transition. C'est la montée ou le chaos. Chaos au sens , les supporters ralent fort. Pas violence et tout ça.

Sinon je n'ai jamais compris en quoi un historique passée influence un match actuel.

D'où la pression que va se prendre Horneland d'entrée de jeu si les résultats immédiat laissent déjà place à une forme de déception chez les supporters et ultras en particulier.
Les signes actuels sur le sportif ne sont pas rassurants du tout, nonobstant des avancées notoires sur la structure du club. J'espère me tromper mais on sait vite comment ça tourne à l'ASSE quand le bateau tangue.
___

Message par ___ »

Vert de coeur a écrit : 29 juil. 2025, 12:53 Bonjour
je pense qu on va se prendre une raclée. Cette équipe est complètement bancale. il nous manque encore de nombreux joueurs à des postes clés.
On a repris avant pratiquement tous les clubs pour être fin prêt pour la reprise quand on voit le chantier ce n'est pas gagné.
Des joueurs qui veulent se barrer qui sont toujours là..D'autres qui ne s'entrainent pas encore.
Vu le niveau actuel de l'equipe je crains un début de championnat catastrophique.
Laval est sans aucun doute plus faible que le PFC, et pas qu'un peu. Il est possible que l'on perde évidemment, et nos lacunes sont réelles, mais une raclée... Je n'y crois pas.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
verttoujours

Message par verttoujours »

inconnuvert a écrit : 29 juil. 2025, 12:23

Je suis d accord avec toi
Si au bout de six ou sept matchs, on est à la ramasse, ça va brasser fort à Geoffroy et ce sera contre les joueurs mais aussi contre Horneland et Kilmer car leur immunité est terminée.
Soit on monte cette année soit c est un échec monumental au vu des moyens présents et ce sera l entière responsabilité des dirigeants. Les supporters l'ont bien compris
Ils ont été, on a été patient l année dernière malgré cette saison merdique et les branlees historique et la.pire defense de l histoire. Les banderoles lors du dernier match contre Toulouse notamment des greens ont annoncées la couleur de la part des groupes et ont demandé aux dirigeants de se sortir les doigts du cul pour faire court.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
tituzio

Message par tituzio »

Vert de coeur a écrit : 29 juil. 2025, 12:53 Bonjour
Non :happy1:
la buse

Message par la buse »

Quand tu reprends une semaine avant tout le monde et que tu annonces la couleur sur tes ambitions, c'est pas pour aller perdre le premier match à Laval.
Objectif les 3 points comme pour tous les autres matchs.
tituzio

Message par tituzio »

On va leur marcher dessus :mrgreen: :happy1:
Lelex4205

Message par Lelex4205 »

Bonjour à tous,
Premier message pour moi sur le forum !

Je suis pessimiste, comme beaucoup pour ce premier match.
Nous avons énormément dégraissé et c'est une bonne chose (c'est quelque chose que par le passé, nous n'arrivions pas à faire, et nous trainions des "boulets" des années).
Néanmoins, les recrues tardent à arriver et on va aborder ce première match avec un effectif absolument pas au point.
Le match est dans 10 jours et il y a énormément d'inconnu : Davitashvilli ? Là ? Pas là ? N'ayant pas joué face au PFC ça semble la fin... Stassin ? Même s'il sera là, avec au mieux quelques minutes joués contre Cagliari, il ne sera pas prêt. Dufus ? Toujours pas signé ? Au milieu, pas d'Ekwah, pas de Bouchouari en partance, etc.

Je ne suis pas inquiet (pour le moment) pour la saison à venir, il reste encore un mois avant la fermeture du mercato, et les recrues ont le temps d'arriver, cependant il faudrait ne pas accuser un retard important début septembre...

Je ne me risquerais pas à un pronostic, mais disons que déjà ne pas perdre serait une bonne chose.
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

ROBYJANOT43 a écrit : 28 juil. 2025, 17:26 J'ai bien peur qu'on l'avale
Un peu plus confiant et je n'espère pas non plus mais n'inversons pas les rôles avant l'ébat, nous sommes Etienne, facial il fera. :ange:
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Bienvenue Lelex !
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Bienvenue !
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

Lelex4205 a écrit : 29 juil. 2025, 18:03 Bonjour à tous,
Premier message pour moi sur le forum !

Je suis pessimiste, comme beaucoup pour ce premier match.
Nous avons énormément dégraissé et c'est une bonne chose (c'est quelque chose que par le passé, nous n'arrivions pas à faire, et nous trainions des "boulets" des années).
Néanmoins, les recrues tardent à arriver et on va aborder ce première match avec un effectif absolument pas au point.
Le match est dans 10 jours et il y a énormément d'inconnu : Davitashvilli ? Là ? Pas là ? N'ayant pas joué face au PFC ça semble la fin... Stassin ? Même s'il sera là, avec au mieux quelques minutes joués contre Cagliari, il ne sera pas prêt. Dufus ? Toujours pas signé ? Au milieu, pas d'Ekwah, pas de Bouchouari en partance, etc.

Je ne suis pas inquiet (pour le moment) pour la saison à venir, il reste encore un mois avant la fermeture du mercato, et les recrues ont le temps d'arriver, cependant il faudrait ne pas accuser un retard important début septembre...

Je ne me risquerais pas à un pronostic, mais disons que déjà ne pas perdre serait une bonne chose.
Salut Lelex ; bon, ben, sur ce forum, il nous faut des OPTIMISTES ! il y en a trop qui sont pessimistes déjà !

En plus, quel que soit le résultat (victoire très surement :mrgreen: ) , le fait d'être pessimiste t'aura enlevé du stress , très mauvais pour la santé :mrgreen: :mrgreen:
Bon, les pensées de Pascal tu connais ? (pour ceux qui ont la ref, bien sur ! )
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
nyme

Message par nyme »

Si Annan signe, il aura le choix entre un centre devant le but pour Duffus (en attendant Stassin), un centre court pour une frappe enroulée de Davitashvili (Si départ du Géorgien pour Boakye) ou un centre au 2ème poteau à l'entrée de surface pour une frappe de Ben Old.
N'est-ce pas merveilleux ? :ange:
On peut même imaginer une frappe de Tardieu. :amen:

:mdr1:

Suis-je assez Pascalien ? :mrgreen:
Répondre