Moi aussi et ce n'est pas rassurant.RVRUEIL a écrit : ↑28 juil. 2025, 16:06Très bonne réflexion (ou analyse) , bravo ! je plussois !Poteau gauche a écrit : ↑28 juil. 2025, 12:31Le premier point peut sans doute expliquer en partie qu'on ait du mal à finaliser certains dossiers.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑28 juil. 2025, 12:17 En lisant le potin sur Kouassi on n'avait vraiment aucune chance :
- challenge de la L1
- rejoindre son ancien coach qu'il apprécie
- préfère jouer en piston avec une def à 3
Notre boss est pété de thunes, les dirigeants de KSV et l'escouade de mecs qu'ils ont recrutés une expérience significative dans des clubs plus huppés que le notre, on a l'ambition d'être européen dans 3 ans et de s'installer durablement à la table des grands. Mais la réalité c'est qu'on est en L2, un championnat à la fois compliqué et bien plus faible que la L1. La relégation est vécue comme un simple contretemps pour KSV mais elle est appréciée différemment par bon nombre de prospects.![]()
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
-
Une âme généreuse pour me résumer ce que j'ai raté comme infos croustillantes sur les 6 pages depuis ma dernière apparition à 6h du mat ?
Pas grand chose j'imagine...

Pas grand chose j'imagine...

-
-
Alors , OK , pourquoi pas , c'est peut-être cela , oui !Pilou a écrit : ↑28 juil. 2025, 13:57 Mon avis en ce qui concerne le cas Ekwah.
Ekwah s'est mis d'accord avec un club X, qui à son tour s'est mis d'accord avec Sunderland. Sauf qu'à la dernière minute ASSE a levé l'option d'achat...
Sunderland ne peut pas contractuellement vendre Ekwah à X, car il y a bien une option d'achat, levée par ASSE, qui est donc prioritaire. Mais Ekwah ne veut pas signer avec ASSE (en L2)... du coup on est dans une impasse.
Soit ASSE renonce à l'option d'achat, Ekwah signe avec X, Sunderland reçoit l'argent du transfert de X. Soit Ekwah signe avec ASSE, qui derrière peut éventuellement le vendre à X. En attendant, rien ne se passe. La question pour moi est plutôt pourquoi l'ASSE a levé cette option quand on a eu vent de l'accord avec X ? Pour embêter X / Sunderland ? Pour se faire un peu de pognon en le vendant nous mêmes à X, pas Sunderland directement ? Ou pour vraiment avoir le joueur chez nous ?
Donc, je décide de surseoir à la levée d'option et je récupère les 6 M€ , voilà !
Comment ? ah oui, merdum, je ne m'appelle pas Gazidis ...

Les Verts pour toujours !

-
-
Et d'un , c'est bien ! très souvent pénible en plus , lui ...Poteau droit a écrit : ↑28 juil. 2025, 14:29Hors propos et provocation inutile. A plus tard.encorevert a écrit : ↑28 juil. 2025, 14:06Visiblement tu n'utilises pas ta tactique victimaire uniquement avec moi.Mattiloan a écrit : ↑28 juil. 2025, 13:44 :Donc je suis décérébré et complotiste, ca continue avec toi on peut pas poser une question sans se faire rabaisser et insulter des qu'on est pas d'accord avec toiDydou a écrit : ↑28 juil. 2025, 13:41Non, par contre je ne suis pas un complotiste et quand tous les médias principaux qui gravitent autour du club donnent la même information via leur réseau, à un moment donné, j'agite mes neurones et j'arrête de nier l'évidence.
On ne sait probablement pas tout, évidemment, mais l'ASSE a bel et bien levé l'OA d'Ekwah autour du 20 juin. C'est une certitude, tu n'as pas 5 médias majeurs et bien informés qui se trompent en même temps.

-
Je ne sais pas jusqu’à quel point c’est un frein de ne pas être en ligue 1. Cela dépend aussi de ce qui est fait pour vendre le projet. Honnêtement, ce qui est mis en place peut largement compenser le fait d’être en ligue 2.Poteau gauche a écrit : ↑28 juil. 2025, 12:31Le premier point peut sans doute expliquer en partie qu'on ait du mal à finaliser certains dossiers.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑28 juil. 2025, 12:17 En lisant le potin sur Kouassi on n'avait vraiment aucune chance :
- challenge de la L1
- rejoindre son ancien coach qu'il apprécie
- préfère jouer en piston avec une def à 3
Notre boss est pété de thunes, les dirigeants de KSV et l'escouade de mecs qu'ils ont recrutés une expérience significative dans des clubs plus huppés que le notre, on a l'ambition d'être européen dans 3 ans et de s'installer durablement à la table des grands. Mais la réalité c'est qu'on est en L2, un championnat à la fois compliqué et bien plus faible que la L1. La relégation est vécue comme un simple contretemps pour KSV mais elle est appréciée différemment par bon nombre de prospects.
-
-
Yes, finalement, il y en a beaucoup, ici, qui pourraient remplacer Bernard Lionsvert a soi a écrit : ↑28 juil. 2025, 15:34 En tout cas ça fait fonctionner les cellules grises des supporters, quand on voit la quantité de suppositions et la créativité de certains, sachant qu'on ne sait absolument rien de ce qui se passe... En tout cas ça fait passer le temps![]()

-
RVRUEIL a écrit : ↑28 juil. 2025, 16:28Yes, finalement, il y en a beaucoup, ici, qui pourraient remplacer Bernard Lionsvert a soi a écrit : ↑28 juil. 2025, 15:34 En tout cas ça fait fonctionner les cellules grises des supporters, quand on voit la quantité de suppositions et la créativité de certains, sachant qu'on ne sait absolument rien de ce qui se passe... En tout cas ça fait passer le temps![]()
![]()
![]()
![]()

-
Mercato ASSE : Lucas Stassin, le grand retour avant le grand départ ? -
https://www.foot-sur7.fr/685980-mercato ... -saccelere
Mercato ASSE : Lucas Stassin, le grand retour avant le grand départ ?
Posté le 28 juillet 2025 à 15:35 • Actualisé le 28 juillet 2025 à 15:36
Lucas Stassin va-t-il rester à l'ASSE durant ce mercato estival ? (Icon Sport)
Après la claque reçue par le Paris FC en amical, Saint-Etienne va prendre la direction de la Sardaigne afin de boucler sa préparation estivale. Avec sa star offensive, Lucas Stassin. Mais pour combien de temps ?
Victorieuse lors de ses deux premiers matches de préparation, l'AS Saint-Etienne vient de s'incliner à deux reprises, à chaque fois en encaissant trois buts. Il est évidemment, bien trop tôt, pour tirer de vrais enseignements de ces deux couacs. Mais à deux semaines du coup d'envoi de la Ligue 2, les Verts le savent, ils ont du pain sur la planche.
Si la priorité de l'ASSE reste le recrutement d'un latéral, tout départ d'envergure occasionnera forcément une, voire plusieurs arrivées. L'un des dossiers centraux du mercato stéphanois mène logiquement à Lucas Stassin. En attendant de tirer son avenir au club, le buteur belge s'apprête à retrouver le terrain.
À lire aussi – Mercato : le Paris FC drague l’ASSE et la Ligue 1, le FC Nantes et l’OL dans le viseur
Stassin de retour à l'entraînement, l'ASSE patiente
Samedi prochain, Saint-Etienne va disputer son dernier match amical de l'été chez les Sardes de Cagliari. Une ultime répétition avant d'aller défier Laval en championnat. Ce lundi, triple bonne nouvelle pour le groupe d'Eirik Horneland, Brice Maubleu, Djylian N'Guessan mais aussi et surtout Lucas Stassin ont retrouvé le chemin de l'entraînement.
L'une des attractions du début de mercato estival poursuit sa remise en forme avant de faire son comeback avec ses coéquipiers. Le voir disputer quelques minutes contre Cagliari n'est pas à exclure, mais le staff stéphanois ne souhaite pas brûler les étapes. Pour éviter tout risque de blessure avant le retour de la compétition, ou de faire capoter tout gros transfert potentiel…
Posté le 28 juillet 2025 à 15:35 • Actualisé le 28 juillet 2025 à 15:36
Lucas Stassin va-t-il rester à l'ASSE durant ce mercato estival ? (Icon Sport)
Après la claque reçue par le Paris FC en amical, Saint-Etienne va prendre la direction de la Sardaigne afin de boucler sa préparation estivale. Avec sa star offensive, Lucas Stassin. Mais pour combien de temps ?
Victorieuse lors de ses deux premiers matches de préparation, l'AS Saint-Etienne vient de s'incliner à deux reprises, à chaque fois en encaissant trois buts. Il est évidemment, bien trop tôt, pour tirer de vrais enseignements de ces deux couacs. Mais à deux semaines du coup d'envoi de la Ligue 2, les Verts le savent, ils ont du pain sur la planche.
Si la priorité de l'ASSE reste le recrutement d'un latéral, tout départ d'envergure occasionnera forcément une, voire plusieurs arrivées. L'un des dossiers centraux du mercato stéphanois mène logiquement à Lucas Stassin. En attendant de tirer son avenir au club, le buteur belge s'apprête à retrouver le terrain.
À lire aussi – Mercato : le Paris FC drague l’ASSE et la Ligue 1, le FC Nantes et l’OL dans le viseur
Stassin de retour à l'entraînement, l'ASSE patiente
Samedi prochain, Saint-Etienne va disputer son dernier match amical de l'été chez les Sardes de Cagliari. Une ultime répétition avant d'aller défier Laval en championnat. Ce lundi, triple bonne nouvelle pour le groupe d'Eirik Horneland, Brice Maubleu, Djylian N'Guessan mais aussi et surtout Lucas Stassin ont retrouvé le chemin de l'entraînement.
L'une des attractions du début de mercato estival poursuit sa remise en forme avant de faire son comeback avec ses coéquipiers. Le voir disputer quelques minutes contre Cagliari n'est pas à exclure, mais le staff stéphanois ne souhaite pas brûler les étapes. Pour éviter tout risque de blessure avant le retour de la compétition, ou de faire capoter tout gros transfert potentiel…
Le top retour en ligue 1 et nouvelle investisseur, enfin depuis 76 et la longue descente aux enfers .... retour au 1er plan ...
-

-
Ça vous arrive de prendre en compte les retours des autres potos les gars? On dirait pas ... Quand ils disent qu'ils ont n'en marre de voir un petit nombre des potos intervenir sans cesse sur le forum, en fait c'est de nous qu'ils parlent.Mattiloan a écrit : ↑28 juil. 2025, 14:20Par contre toi tu traques des que tu peux, me suis je adressé a toi pour que tu t'en mêles ?encorevert a écrit : ↑28 juil. 2025, 14:06Visiblement tu n'utilises pas ta tactique victimaire uniquement avec moi.Mattiloan a écrit : ↑28 juil. 2025, 13:44 :Donc je suis décérébré et complotiste, ca continue avec toi on peut pas poser une question sans se faire rabaisser et insulter des qu'on est pas d'accord avec toiDydou a écrit : ↑28 juil. 2025, 13:41Non, par contre je ne suis pas un complotiste et quand tous les médias principaux qui gravitent autour du club donnent la même information via leur réseau, à un moment donné, j'agite mes neurones et j'arrête de nier l'évidence.
On ne sait probablement pas tout, évidemment, mais l'ASSE a bel et bien levé l'OA d'Ekwah autour du 20 juin. C'est une certitude, tu n'as pas 5 médias majeurs et bien informés qui se trompent en même temps.
Perso, j'essaie de moins intervenir. Ça serait bien que vous vous sentiez concernés. Vous semblez incapables de la moindre remise en cause...
-
https://x.com/ActuFoot_/status/19498242 ... r8awg&s=19
Leipzig va recevoir quasi 75M pour Sesko.
Ce qui va forcer Leipzig a recruter très vite son remplaçant.
On va donc potentiellement se faire attaquer très bientôt pour Stassin.
Mais les allemands auront les moyens, aucun cadeau.
-
sesko 75Mgreenw42 a écrit : ↑28 juil. 2025, 16:43 https://x.com/ActuFoot_/status/19498242 ... r8awg&s=19

remarque combien a été vendu etikite a liverpool

-
C'est quand même curieux sur ce forum, si des journalistes balancent sur le club, ils ne sont pas fiables mais par contre s'ils sortent une info sympa sur une future recrue, ils redeviennent fréquentables...
Si je comprend bien, il faudrait rester politiquement (Kilmer) correct ?
Désolé mais perso je les remercie grandement de nous avoir éviter la banqueroute mais ils n'ont pas fait de moi un de leurs adeptes et pour l'instant ça patine quand même pas mal à tous les niveaux dans le club et coté recrutement je veux juste dire qu'on attaque dans 12 jours avec le flou le plus total au niveau de l'effectif...
Si je comprend bien, il faudrait rester politiquement (Kilmer) correct ?
Désolé mais perso je les remercie grandement de nous avoir éviter la banqueroute mais ils n'ont pas fait de moi un de leurs adeptes et pour l'instant ça patine quand même pas mal à tous les niveaux dans le club et coté recrutement je veux juste dire qu'on attaque dans 12 jours avec le flou le plus total au niveau de l'effectif...
-
Hormis le fait que je ne m'adressais pas du tout à lui, je n'ai pas d'autre commentaire à faireIggy a écrit : ↑28 juil. 2025, 16:42Ça vous arrive de prendre en compte les retours des autres potos les gars? On dirait pas ... Quand ils disent qu'ils ont n'en marre de voir un petit nombre des potos intervenir sans cesse sur le forum, en fait c'est de nous qu'ils parlent.Mattiloan a écrit : ↑28 juil. 2025, 14:20Par contre toi tu traques des que tu peux, me suis je adressé a toi pour que tu t'en mêles ?encorevert a écrit : ↑28 juil. 2025, 14:06Visiblement tu n'utilises pas ta tactique victimaire uniquement avec moi.Mattiloan a écrit : ↑28 juil. 2025, 13:44 :Donc je suis décérébré et complotiste, ca continue avec toi on peut pas poser une question sans se faire rabaisser et insulter des qu'on est pas d'accord avec toiDydou a écrit : ↑28 juil. 2025, 13:41Non, par contre je ne suis pas un complotiste et quand tous les médias principaux qui gravitent autour du club donnent la même information via leur réseau, à un moment donné, j'agite mes neurones et j'arrête de nier l'évidence.
Perso, j'essaie de moins intervenir. Ça serait bien que vous vous sentiez concernés. Vous semblez incapables de la moindre remise en cause...
-
Ça vaut ce que ça vaut mais dimfuut sur Tik tok , un supporter des Vers annonce que notre recruteur ferininha à assisté au match Porto - Twente pour superviser des joueurs
-
-
-
-
Mats Rots ?
-
Ouais y aurait Mats Rots (3 buts ; 6 passes d)rlan42 a écrit : ↑28 juil. 2025, 16:56Mats Rots ?
Je trouvais ses stats faible pour un "attaquant" mais en fait il est ailier.
Sinon y a surtout Bart Van Rooij qui est ARD poste ou on cherche absolument une recrue.
Mais VM a 6M et pas sur qu'un joueur comme lui a 24 ans soit d'accord pour jouer en L2.
Mais a la base ca part d'une supposition

-
A ce stade du mercato, tu n' es plus à superviser des joueurs mais à tenter de le recruter, et à Porto ou Twente, je vois aucun joueur intéressé par un challenge en l2. Tu peux anticiper pour la l1 mais tu pars de très loin.