Etonnant ! on ne sait plus qu'on penser ; j'ai regardé les dates et je vois qu'au 30 juin, Aouchiche est prêté à Aberdeen ; donc la page a l"air assez récente ... à moins qu'on ait racheté l'option post 30 juin ...
L'OA n'a pas été levée ? Fin de l'histoire.
On va recruter un ou deux milieux supplémentaires.
On sait s'il s'est entrainé avec la réserve de Sunderland ? au cas où ...
Si ça se trouve c'est une histoire d'heures de levée d'option d'achat cet imbroglio. Ça arrive le 31 janvier pour des pb de validation de transfert, c'est possible que ça soit le cas ici.
Ce qui pourrait expliquer qu'aucun des 2 clubs ne communiquent et que le joueur soit nulle part, si il y a litige juridique en cours.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
PtitLu a écrit : ↑Hier, 21:56
On a quand même plutôt bien vendu Bouchouari, au vu de sa dernière année de contrat.
Autant je pense que son départ n'est pas si préjudiciable, à condition de le remplacer bien sûr (si il nous un profil plus offensif, autant avoir une sorte de meneur pouvant jouer 8).
Autant, j'avais de l'affection pour ce gamin, qui avait quand même une sorte de grinta pas désagréable à voir sur le terrain. Quand bien même il n'était pas souvent décisif.
Bonne continuation Boubou. Sincèrement, je lui souhaite le meilleur pour la suite.
Pareil, même si je l'aimais bien, il ne me manquera pas tant. Curieux de voir qui va arriver pour jouer à sa place du coup.
Bouchouari maintenant, peut être un de nos meilleurs joueurs avec un fort potentiel de progrès
A force de dégraisser et de pas recruter, on se retrouve à poil à 12 jours de la reprise.
1 ou 2 blessés dans la semaine et on fait jouer qui ?
Non sérieux, va falloir se bouger le cul Kilmer, des recrues de qualité maintenant et vite svp
Avec le départ de B.Bouchouari on perd un joueur technique, capable de casser les lignes et de se projeter vers l'avant avec un touché de ballon qui n'a pas son équivalent dans l'effectif malgré des stats qui ne convainc pas. Le débat qu'il y a eu sur B.Bouchouari, est ce que l'équipe s'affaiblit avec son départ ? La réponse est oui et malgré ce que l'on peut penser du joueur car aujourd'hui notre effectif est tel que malgré les lacunes de B.Bouchouari, personne dans notre effectif ne peut prétendre et notamment au millieu être au dessus de notre désormais ancien joueur. Le problème est là, ok pour le dégraissage, ok pour repartir avec une autre dynamique, rafraîchir l'effectif, vendre B.Bouchouari mais où sont les joueurs qui vont nous permettre de passer le palier que j'imagine voulu par la direction, les Horneland compatible... Nous entamons bientôt le mois août et nous allons devoir composer avec des joueurs encore une fois pas au niveau ou en instance de depart. J'ai l'impression parfois que notre club est une sorte de laboratoire pour notre direction, on avance sur pleins de chantiers qui sont loin d'être ininteressant mais j'ai l'impression que l'on contourne le présent, le futur proche, la ligue 2, le match contre laval...reproduire la saison écoulée donnerait raison pour une fois à notre direction quand ils annonçaient "On va nous prendre pour des fous !".
PtitLu a écrit : ↑Hier, 21:56
On a quand même plutôt bien vendu Bouchouari, au vu de sa dernière année de contrat.
Autant je pense que son départ n'est pas si préjudiciable, à condition de le remplacer bien sûr (si il nous un profil plus offensif, autant avoir une sorte de meneur pouvant jouer 8).
Autant, j'avais de l'affection pour ce gamin, qui avait quand même une sorte de grinta pas désagréable à voir sur le terrain. Quand bien même il n'était pas souvent décisif.
Bonne continuation Boubou. Sincèrement, je lui souhaite le meilleur pour la suite.
Pareil, même si je l'aimais bien, il ne me manquera pas tant. Curieux de voir qui va arriver pour jouer à sa place du coup.
Miladinovic recasé ?
Je ne crois pas. Si tel avait été le cas, Horneland l'aurait davantage fait jouer dans cette position. or, il a privilégié un milieu Jaber - Tardieu - Moueffek. je pense que l'on va recruter un milieu supplémentaire.
OUATI Sainté a écrit : ↑Hier, 23:00
Avec le départ de B.Bouchouari on perd un joueur technique, capable de casser les lignes et de se projeter vers l'avant avec un touché de ballon qui n'a pas son équivalent dans l'effectif malgré des stats qui ne convainc pas. Le débat qu'il y a eu sur B.Bouchouari, est ce que l'équipe s'affaiblit avec son départ ? La réponse est oui et malgré ce que l'on peut penser du joueur car aujourd'hui notre effectif est tel que malgré les lacunes de B.Bouchouari, personne dans notre effectif ne peut prétendre et notamment au millieu être au dessus de notre désormais ancien joueur. Le problème est là, ok pour le dégraissage, ok pour repartir avec une autre dynamique, rafraîchir l'effectif, vendre B.Bouchouari mais où sont les joueurs qui vont nous permettre de passer le palier que j'imagine voulu par la direction, les Horneland compatible... Nous entamons bientôt le mois août et nous allons devoir composer avec des joueurs encore une fois pas au niveau ou en instance de depart. J'ai l'impression parfois que notre club est une sorte de laboratoire pour notre direction, on avance sur pleins de chantiers qui sont loin d'être ininteressant mais j'ai l'impression que l'on contourne le présent, le futur proche, la ligue 2, le match contre laval...reproduire la saison écoulée donnerait raison pour une fois à notre direction quand ils annonçaient "On va nous prendre pour des fous !".
Tout à fait d'accord avec cela.
Même si bouchouari laissera un gout d'inachevé, je suis déçu qu'on ait pas réussi a faire mieux avec lui.
Bon l opération dégraissage à part batubisinka est terminée
Va falloir que les dirigeants se sortent les doigts du cul pour recruter
A cette allure on aura même pas de quoi faire une équipe
Vivement que ce mercato se termine. On lit vraiment n'importe quoi, des articles qui se contredisent jour après jour. Certains affirment que Stassin ne partira pas pour moins de 25 ou 30M et d'autres nous disent qu'à 18M le club le lâchera. Certains louent le travail remarquable de Kilmer d'autres les désintègrent en affirmant qu'ils sont perdus et que l'équipe sera aussi faible que la précédente.
Tout cela est sans doute du à l'absence de communication des dirigeants. Les journalistes n'ont rien à se mettre sous la dent et sortent tout et n'importe quoi. Encore un mois et on passera enfin à autre chose.
Il faut 2 milieu (je compte pas Ekwa) + 2 latéraux si l'effectif bouge plus. Et on aura une belle équipe. Et si on perd devita ou stassin faudra aussi recruter. Mais il reste 5 semaines et on sait que ca se débloque fin août. Espérons qu'ils soient sérieux, rien n'empêche de le penser à date.
Epicentre42 a écrit : ↑Hier, 23:17
Il faut 2 milieu (je compte pas Ekwa) + 2 latéraux si l'effectif bouge plus. Et on aura une belle équipe. Et si on perd devita ou stassin faudra aussi recruter. Mais il reste 5 semaines et on sait que ca se débloque fin août. Espérons qu'ils soient sérieux, rien n'empêche de le penser à date.
Je te rejoins mais je dirais même plus :
-2 lateraux gauche (Traore en N3)
-1 latéral droit (Appiah doublure)
-1 remplaçant a Ekwah
-1 remplaçant a Bouchouari
-1 remplaçant a Batubinsika et/ou Nade
Après ça on ferme et on attend de voir ce qu'il va se passer pour Zuriko et Stassin.
Tom Bombadil a écrit : ↑Hier, 21:49
Et Moueffek il aurait pas des touches ?
Quitte à se séparer de tout le milieu sauf Tardieu, autant qu'il aille se blesser ailleurs, non ?
Plutôt dac avec Épicentre, on ne va pas prendre un nouveau DC alors qu'Owusu fait un présentable n°4 dans la hiérarchie.
En revanche au milieu oui faut au moins 1 renfort.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Alexsio a écrit : ↑Hier, 23:15
Vivement que ce mercato se termine. On lit vraiment n'importe quoi, des articles qui se contredisent jour après jour. Certains affirment que Stassin ne partira pas pour moins de 25 ou 30M et d'autres nous disent qu'à 18M le club le lâchera. Certains louent le travail remarquable de Kilmer d'autres les désintègrent en affirmant qu'ils sont perdus et que l'équipe sera aussi faible que la précédente.
Tout cela est sans doute du à l'absence de communication des dirigeants. Les journalistes n'ont rien à se mettre sous la dent et sortent tout et n'importe quoi. Encore un mois et on passera enfin à autre chose.
Si stassin partait vraiment pour 18 millions d euros, on saurait vraiment cette fois qu on est vraiment dirigé par des guignols.
Le pire c'est que le club communique. Y'a des annonces de nouveaux joueurs, des réseaux sociaux qui postent quotidiennement...
Le truc c'est que ça va pas très vite dans le recrutement. Et l'attente, qui est élevée à juste titre, est démultipliée
Si stassin partait vraiment pour 18 millions d euros, on saurait vraiment cette fois qu on est vraiment dirigé par des guignols.
Si ça avait été Romeyer aux manettes on aurait crié au génie !
bof, c'est ce qu'il a fait avec PEA. Personne n'a crier au génie...
bof, c'est ce qu'il a fait avec PEA. Personne n'a crier au génie...
verttoujours a écrit : ↑Hier, 23:32
Je comprends que tu es sceptique, mais sortir de telles énormités gratuitement,ça n'a aucun sens.
1, je ne vois rien qui nous fait dire que Stassin sera vendu. Dès les 1ers jours, la porte a été fermée, sauf offre astronomique.
2, s'il était vendu 18 millions comme tu dis, ça ferait malgré tout une plus value de 8M. Chose qui ne s'est produit que très rarement ces dernières décennies. Surtout pour un jeune qui a performé 6 mois.
A ce jour, le dégraissage est quasiment celui qu'on analysait tous ( reste maçon et batu). Il faut maintenant boucler des arrivées. Latéral gauche et un milieu espéré assez vite .
YACINE a écrit : ↑Hier, 18:41
Pour moi vous comparez 2 joueurs à des postes différents, Cohade était un 10 qui jouait 8 et Bouchouari qui a joué 6 sous Battles et 8 sous Odo sur 2 courtes périodes. Et on compare des stats sur des périodes différentes, en 10 ans le foot a changé.
C est un peu vouloir comparé Verratti dans son registre et lui reprocher de marquer moins qu un milieu offensif. C est un peu le reproche qui lui est fait.
Verratti, 42 passes décisives en 270 matchs de L1 malgré tout. Toujours incomparable avec Bouchouari donc.
Je suis désolé mais 0 en 3 saisons c'est un énorme problème, qui va au delà de l'anecdote statistique et qui montre une grosse lacune dans son jeu.
Dernière modification par martien le 28 juil. 2025, 00:10, modifié 2 fois.
Epicentre42 a écrit : ↑Hier, 23:17
Je te rejoins mais je dirais même plus :
-2 lateraux gauche (Traore en N3)
-1 latéral droit (Appiah doublure)
-1 remplaçant a Ekwah
-1 remplaçant a Bouchouari
-1 remplaçant a Batubinsika et/ou Nade
Après ça on ferme et on attend de voir ce qu'il va se passer pour Zuriko et Stassin.
verttoujours a écrit : ↑Hier, 23:32
Je comprends que tu es sceptique, mais sortir de telles énormités gratuitement,ça n'a aucun sens.
1, je ne vois rien qui nous fait dire que Stassin sera vendu. Dès les 1ers jours, la porte a été fermée, sauf offre astronomique.
2, s'il était vendu 18 millions comme tu dis, ça ferait malgré tout une plus value de 8M. Chose qui ne s'est produit que très rarement ces dernières décennies. Surtout pour un jeune qui a performé 6 mois.
A ce jour, le dégraissage est quasiment celui qu'on analysait tous ( reste maçon et batu). Il faut maintenant boucler des arrivées. Latéral gauche et un milieu espéré assez vite .
Et les clubs se posent aussi la question de recruter un joueur blessé qui n’a pas joué depuis 3 mois, d’où un prix inférieur dans la discussion par rapport au prix réel si le joueur avait participé aux matchs amicaux et claquer quelques buts
Dernière modification par eric42 le 28 juil. 2025, 05:54, modifié 1 fois.
OUATI Sainté a écrit : ↑Hier, 23:00
Tout à fait d'accord avec cela.
Même si bouchouari laissera un gout d'inachevé, je suis déçu qu'on ait pas réussi a faire mieux avec lui.
Bouchouari, un des rares joueurs de foot de l’effectif … on va s’en mordre les doigts de son départ. Comme Freddy Guarin a son époque !
Ça tombe bien, ce n est plus lui...
et tant bien meme il part pour 18 , personne ne doit oublier que les contrats , les joueurs aujourd'hui s'en foutent complet et qu'a un moment ca ne sert pas a grand chose pour le club hélas , bref
Etonnant ! on ne sait plus qu'on penser ; j'ai regardé les dates et je vois qu'au 30 juin, Aouchiche est prêté à Aberdeen ; donc la page a l"air assez récente ... à moins qu'on ait racheté l'option post 30 juin ...
L'OA n'a pas été levée ? Fin de l'histoire.
On va recruter un ou deux milieux supplémentaires.
On sait s'il s'est entrainé avec la réserve de Sunderland ? au cas où ...
Si ça se trouve c'est une histoire d'heures de levée d'option d'achat cet imbroglio. Ça arrive le 31 janvier pour des pb de validation de transfert, c'est possible que ça soit le cas ici.
Ce qui pourrait expliquer qu'aucun des 2 clubs ne communiquent et que le joueur soit nulle part, si il y a litige juridique en cours.
Oui c'est ce que j'ai écris il y a quelques jours, ca peut être ca.
Pour Ekwah il a été rapporté que nous aurions levée l'option d'achat 3 minutes avant le terme de l'offre.
Vue qu'il ne veut pas nous rejoindre serait il possible que du côté de ses agents/avocats ils aient fait appel du transfert en jouant sur ces 3 minutes ? Que pour eux la levée de l'option d'achat ait été effectuée après l'heure limite ?
Je ne sais pas si il est possible de faire appel sur un transfert ?
Mais imaginons que ce soit possible, il faudrait attendre que les instances se chargent du dossier, ce qui expliquerait qu'aucun des deux clubs n'annoncent officiellement le transfert.