YACINE a écrit : ↑Hier, 21:09
A 15 jours de la reprise, il manque 3 latéraux 2 à gauche et 1 à droite. Dans l'axe on est pas mal, sauf si départ de Nade.
Au milieu, pas convaincu de tenir la saison avec Tardieu, Jaber et Moueffek. Même si Gadegbeku peut entrer dans la rotation, il manque du monde, un profil créatif et un profil plus impactant.
Sur les cotés sans Davitashvili, cela manque de percussions. Pour l'avant centre Stassin n'a pas joué depuis 3 mois, Nguessan est toujours à l'infirmerie. Pour Duffus sa signature tarde à etre officielle.
Devant c'est léger sans nos deux têtes d'affiche de l'an dernier. El Jamali peut entrer dans la rotation avec son jeu à une touche de balle et sa capacité à jouer entre les lignes.
Je ne suis pas convaincu qu'il faille forcément 11 titulaires et 11 remplaçants.
Je pense que 3 DC suffisent. Actuellement, le 4eme (Owusu) n'aura que peu de temps de jeu.
De même, on peut imaginer qu'un latéral polyvalent puisse couvrir les 2 côtés.
Pour le milieu, je pense que la situation de Eymard sera décisive, de même que la volonté de EH de faire évoluer le profil des milieux avec une pointe haute plus milieu offensif type Boakye, Miladinovic.
Si EH reste avec 3 milieux défensifs, oui, il faudrait recruter... Et en même temps se séparer des profils qui ne rentrent pas dans ce schéma !
Pour l'attaque, si Stassin et Davitashvili partent et que Duffus arrive, on a quand même 5 joueurs pour 3 postes.
Old, Cardona, N'Guessan, Duffus et Boakye
La question est plus sur le doute qu'on peut avoir sur la qualité des joueurs. Mais en terme de quantité et de profils, on est pourvu.
Mais dès que qu'on a pas les résultats escomptés ou lorsque les joueurs ne font pas l'unanimité, on a tendance à en vouloir d'autres.
Mais EH a bien souhaité travailler avec un groupe resserré.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !