Par contre en L1 norvégienne il n'avait pas une équipe censée jouer le top 2, mais une équipe promue et qui avait enchaîné trois dernières saisons en L1 entre la 9ème et la 14ème place. Sans gros recrutement, il en a fait une équipe qui joue le titre et la coupe d'Europe, dès la première saison.NomDeStade a écrit : ↑25 juil. 2025, 23:08Non mais à Brann, il avait une equipe de l1, descendu en L2 pour des raisons en partie extrasportive semble t il, donc vraisemblablement au dessus physiquement du reste de la L2 de la bas.Keiran a écrit : ↑25 juil. 2025, 23:05Il avait pas des ballons d'or à Brann.NomDeStade a écrit : ↑25 juil. 2025, 23:04Ou alors, le problème est plutôt que ton ambition sportive passe par le recrutement de joueurs supposes signer dans le top8 Ligue 1.Vertige76 a écrit : ↑25 juil. 2025, 22:09Et c'est bien là le problème cette inadéquation entre le système de jeu et l'effectif.
Le problème des latéraux depuis au moins 1 an illustre bien cette incapacité de KSV à recruter des joueurs capables de s'intégrer à cette tactique exigeante à bien des égards.
Et plutôt qu'assurer un bon maintien en l1 avec des joueurs confirmés type Moses Simon, tu t'empetres à vouloir mettre un style de jeu en place qu'il est impossible de faire avec des joueurs "moyens".
En L2 norvégienne, le niveau technique est sans doute bcp moins élevé pour se dépêtrer de l'engagement physique mis par les équipes d'Horneland.
Ca ne veut pas dire qu'il va réussir chez nous, mais il faut quand même le rappeler, quand on lit les commentaires qui le prennent pour une pipe qui n'a pas les notions tactiques d'un entraîneur de district.