Amical : ASSE 0 - Paris FC 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau droit

Re: Amical : ASSE 0 - Paris FC 3

Message par Poteau droit »

ocekas a écrit : 25 juil. 2025, 21:12
Faiseur de Tresses a écrit : 25 juil. 2025, 21:10
Kabigon a écrit : 25 juil. 2025, 21:04
titin21 a écrit : 25 juil. 2025, 21:02
Faiseur de Tresses a écrit : 25 juil. 2025, 20:47
ocekas a écrit : 25 juil. 2025, 20:46
Faiseur de Tresses a écrit : 25 juil. 2025, 20:35
ocekas a écrit : 25 juil. 2025, 20:31
Faiseur de Tresses a écrit : 25 juil. 2025, 20:29
Viva hate a écrit : 25 juil. 2025, 20:27 Il y en a toujours qui pensent qu'on va "rouler sur la L2 "?
Mais arrêtez avec cette phrase : personne n'a affirmé ça !
Pourtant je l'ai lu à plusieurs reprises sur le forum.
Preuve ?
Va rechercher et relire sur le forum, si je te dis que je l'ai lu à plusieurs reprises c'est que c'est le cas.
Bah non. Et j'ai autre chose à faire vraiment. Tu affirmes un truc, tu le prouves, sinon ça n'a pas de valeur.
Tellement facile de telle phrase...
Il a entièrement raison en disant que certains (peu heureusement) nous voient rouler sur la L2 mais visiblement ça te plait pas.
Mais qui à part Couramiaud ? Vous râbachez ça sans arrêt comme si c'était une tendance générale sur le forum, y a pas des choses plus intéressantes à dire sur le match/le mercato, c'est plus rigolo d'être dans la provocation ? Vraie question.
Laisse, ça sert à rien visiblement. Laisse-les avoir le dernier mot si ça les amuse.
Dégonfle ton boulard l'artiste et oui c'est bien toi veut avoir le dernier mot, alors je te le laisse et bon vent.
Sérieux, allez prendre l'air les gars !
Ces prises de bec à répétition sur le forum, c'est plus possible.
On vous offre un espace de discussion, ce n'est pas pour rechercher la moindre occasion de vous écharper.
On rouvre ce topic pour ne pas pénaliser ceux d'entre vous qui souhaitent échanger sereinement.
Mais on garde l'oeil sur tous les autres...
Image
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

gb38 a écrit : 25 juil. 2025, 20:54 Aucun fond de jeux.

Peu d’appels, quasiment aucun ballons donnés dans la course. Les ballons arrivent systématiquement dos au but, aucune vitesse et changement de rythme.

Assez inquiet en l’état.
C'est ça. Placements approximatifs, donc quasiment pas de transitions. Beaucoup de faiblesse technique, probablement parce que pas de jeu d'équipe. Le futur groupe titulaire risque de mettre du temps à mettre un jeu en place. Ce qui est inquiétant, ce n'est pas les résultats de ces matchs de préparation. Ce qui est inquiétant c'est le manque de progression général sur le plan sportif. Si, comme la saison dernière nos gestionnaires gèrent le sportif, nous n'allons pas rigoler pendant longtemps.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Pas grand chose de positif dans ce match.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 25 juil. 2025, 21:12
Kabigon a écrit : 25 juil. 2025, 21:07
Marée verte a écrit : 25 juil. 2025, 21:05 Je n'ai pas vu le match, je le regarderai tranquillement plus tard, mais vous m'avez bien fait rire.
On va jouer le maintien, on est nuls...

Mais merde c'est un match de préparation, qu'est ce qu'on en a à foutre du score ?

Le club est en train de libérer les indésirables, des recrues vont arriver. Comme d'habitude, et c'est regrettable, les affaires se feront fin août.

Aucun doute pour moi, on aura un groupe de qualité.

Pour ceux qui ont joué au foot ou été dirigeants, les matchs de préparation ne sont pas significatifs. Rien que la motivation est complètement différente.

Pas la peine de me répondre, je vous laisse à vos critiques.
Ce n'est pas tant le résultat que le contenu qui m'a inquiété (et je pense pouvoir dire sans trop m'avancer que je ne suis pas le seul). Certes, ce n'est pas forcément représentatif de ce qu'on va montrer en championnat, il manquait du monde etc. Mais franchement, les motifs de satisfaction sont très, très, très rares ce soir.
Après, le score est sévère, mais j'aimerai bien avoir les xPG sur ce match. Pas dit que ça soit très déséquilibré, et peut-être bien même en notre faveur. Ce qui ne serait que partiellement rassurant, cela dit.
Ouaip, comme l'an dernier.. :triste1:

Avec surtout la mauvaise manie de prendre 1 pion en moins de 15 minutes. Cette stat sous Horneland elle est vraiment terrible.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

NomDeStade a écrit : 25 juil. 2025, 21:26
Faiseur de Tresses a écrit : 25 juil. 2025, 21:12
Kabigon a écrit : 25 juil. 2025, 21:07
Marée verte a écrit : 25 juil. 2025, 21:05 Je n'ai pas vu le match, je le regarderai tranquillement plus tard, mais vous m'avez bien fait rire.
On va jouer le maintien, on est nuls...

Mais merde c'est un match de préparation, qu'est ce qu'on en a à foutre du score ?

Le club est en train de libérer les indésirables, des recrues vont arriver. Comme d'habitude, et c'est regrettable, les affaires se feront fin août.

Aucun doute pour moi, on aura un groupe de qualité.

Pour ceux qui ont joué au foot ou été dirigeants, les matchs de préparation ne sont pas significatifs. Rien que la motivation est complètement différente.

Pas la peine de me répondre, je vous laisse à vos critiques.
Ce n'est pas tant le résultat que le contenu qui m'a inquiété (et je pense pouvoir dire sans trop m'avancer que je ne suis pas le seul). Certes, ce n'est pas forcément représentatif de ce qu'on va montrer en championnat, il manquait du monde etc. Mais franchement, les motifs de satisfaction sont très, très, très rares ce soir.
Après, le score est sévère, mais j'aimerai bien avoir les xPG sur ce match. Pas dit que ça soit très déséquilibré, et peut-être bien même en notre faveur. Ce qui ne serait que partiellement rassurant, cela dit.
Ouaip, comme l'an dernier.. :triste1:

Avec surtout la mauvaise manie de prendre 1 pion en moins de 15 minutes. Cette stat sous Horneland elle est vraiment terrible.
Et là sur un CF tout moisi....
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
supportasse

Message par supportasse »

Ce n'est pas le résultat qui me gène, c'est la manière de jouer. J'ai l'impression qu'on ne progresse pas du tout, et même qu'on régresse.
Dû aux joueurs, leur implication, les maladresses techniques, le système de jeu,...tout cela à la fois, sans doute. Mais on est à 15jours de la reprise, et les mêmes soucis au milieu, en défense, malgré un effectif renouvelé. Donc oui je suis inquiet et je ne suis pas le seul à l'être.
3 buts pris ce soir, alors que nous n'avons que 2 barres à notre actif, et surtout une maladresse insigne devant le but : réel manque de confiance, à mon sens
Donc visons le maintien, et on verra si on peut rêver plus grand après
Dernière modification par supportasse le 25 juil. 2025, 21:36, modifié 1 fois.
"Vert un jour, vert toujours"
pierre

Message par pierre »

Duffus a signé ou il est à l'essai ?

Sinon résultat logique, vu les faiblesses de l'équipe alignée. Ça sera dur...
Keiran

Message par Keiran »

pierre a écrit : 25 juil. 2025, 21:32 Duffus a signé ou il est à l'essai ?

Sinon résultat logique, vu les faiblesses de l'équipe alignée. Ça sera dur...
On sait pas trop. A priori il y a quelques détails d'ordre administratif à régler (pour qu'il ne soit pas considéré comme extra-communautaire de ce que je comprends)
Mais visiblement il y a un accord entre le joueur et le club pour qu'il s'entraîne et joue avec le groupe.
Vertige76

Message par Vertige76 »

A nouveau 3 buts encaissés dans la poursuite de la saison précédente.
Je veux bien tenir compte que c est un amical avec un effectif instable mais cette faiblesse défensive liée à un effectif défensif toujours en construction ( à quand des latéraux de niveau correct ?) et un système de jeu Horneland , continuent à susciter des inquiétudes à 15 jours de la reprise.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
babas84

Message par babas84 »

Quelle est l’analyse du coach après cette défaite ?
Denis07

Message par Denis07 »

C'est la 1ère fois mais j'ai quand même des doutes sur Horneland....Après plusieurs semaines de travail, j'ai vu la seconde mi-temps et ce qui m'a frappé, c'est la manque de fond de jeu, rien du tout. Quand les joueurs avaient le ballon, on dirait qu'ils se débroullaient avec mais il n'y avait aucune idée de progression du ballon, peu de soutien autour du joueur qui a le ballon, peu de un contre un, etc..

Je suis assez troublé d ne voir aucun don de jeu après une telle préparation comme si les joueurs semblaient perdus.
Viva hate

Message par Viva hate »

C'est une prestation catastrophique. Si on perd Stassin et Davi, on est mal barrés. Le "jeu" est totalement stéréotypé, le milieu moisi, la défense aux abois et l'attaque quasi inexistante. A l'instant T on n'est pas prêts du tout. Prétendre que l'heure est à l'optimisme est se fourrer le doigt dans l'oeil (ou ailleurs).
Une vraie bouillie...
Y a rien d'encourageant pour le moment. C'est même plutôt trèèèèèèèès inquiétant.
rocheteau

Message par rocheteau »

babas84 a écrit : 25 juil. 2025, 21:42 Quelle est l’analyse du coach après cette défaite ?
Go! Go! Go! Go ! :mrgreen:
L' âme d'un club, c'est son histoire
ZDV

Message par ZDV »

titin21 a écrit : 25 juil. 2025, 21:05
ZDV a écrit : 25 juil. 2025, 21:01 Deuxième mi temps encourageante, les jeunes ont beaucoup d'envie et d'agressivité (contrairement aux Tardieu, Cardona, Bernauer, qui manquaient d'envie et de vivacité, plombant la première mi temps avec Moueffek qui est passé à côté complètement, avec de la vicacité lui, mais aucun bon choix. Un mystère ce joueur).

On a une bonne génération qui arrive, mais il va falloir que les cadres se sortent les doigts, sinon on va souffrir sur les premiers matchs.

Satisfaction : Jaber, Chico, Old, Nadé, les jeunes à l'exeption de traoré/miladinovic (Gadegbeku très à l'aise, El Jamali vraiment très fort et partout à la fois, Duffus bonne présence à revoir)
Moyen : Traoré, il y a nettement du mieux, mais on est quand même loin de pouvoir compter sur lui. Miladinovic un peu de mieux aussi, c'est linverse de traoré, maitrise le ballon mais diable qu'il est loin dans l'impact pour jouer en L2
Déception : Les cadres aux abonnés absent, soit physiquement, soit dans l'envie, bref, si ça continue va falloir que ça cesse.

PS : oui on peut toujours marcher sur la L2, y a des grosses bricoles à caller, m'enfin juger sur une mi temps d'un match amical, faut avoir une compréhension du foot proche de zéro.
Désolé de te contredire mais c'est plus de croire qu'on va rouler sur la L2 qui est une compréhension du football proche du zéro...pas le contraire.
Croire est une incompréhension par définition. C'est la probabilité qui est jeu là. Et celle ci est peu influée par une mi temps d'un match amical contre une équipe en confiance (qui dans un sens a marché sur la L2 aussi l'an passé).
Berneur

Message par Berneur »

Horneland a part gesticuler debout devant le banc il fait quoi depuis cet hiver ?
machiavel

Message par machiavel »

Je jugerai quand on donnera des joueurs qui correspondent au jeu demander par la direction. Là encore une fois c’est du bricolage.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Parasar

Message par Parasar »

Une journée à 3 mauvaises nouvelles : Maçon, le sale match et Zuriko qui manifestement a la tête ailleurs.
On aura fait aucun match de prépa avec notre équipe type cible. En gros les joueurs sûrs du 11 sont Larso Bernauer Lamba Jaber Tardieu Cardo. 6 joueurs pour le reste si on veut positiver Moueffek rejoue, Old a du temps de jeu et devrait être physiquement prêt et Appiah doit pouvoir faire le taf. Mais on va avoir des problèmes à régler à tous les étages encore : devant avec le mois d'août pourri qui s'annonce avec les vas Stassin et Davi, derrière avec le latéral gauche, au milieu où on ne sait pas qui sera n°6 et quelle est la valeur du banc forme de jeunes.
Mon espoir ce soir c'est que j'imagine la concurrence en L2 pas très brillante non plus.
Mais chez nous que de chantiers... Et je ne parle pas de ce style de jeu qui me gave toujours autant (0 corner tire directement, du pressing super haut efficace 1 fois sur 20, des contres de 50 mètres sujis 3 ou 4 fois par match....).
Bon ce n'est qu'un match amical mais une chose est certaine, on n'est pas prêts du tout, et la confiance ne viendra pas en en prenant 3 à chaque fois.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
ocekas

Message par ocekas »

machiavel a écrit : 25 juil. 2025, 21:58 Je jugerai quand on donnera des joueurs qui correspondent au jeu demander par la direction. Là encore une fois c’est du bricolage.
C'est du bricolage depuis pas mal de temps alors malheureusement.
Image
Vertige76

Message par Vertige76 »

machiavel a écrit : 25 juil. 2025, 21:58 Je jugerai quand on donnera des joueurs qui correspondent au jeu demander par la direction. Là encore une fois c’est du bricolage.
Et c'est bien là le problème cette inadéquation entre le système de jeu et l'effectif.
Le problème des latéraux depuis au moins 1 an illustre bien cette incapacité de KSV à recruter des joueurs capables de s'intégrer à cette tactique exigeante à bien des égards.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
berpong

Message par berpong »

ocekas a écrit : 25 juil. 2025, 22:06
C'est du bricolage depuis pas mal de temps alors malheureusement.
?? Qd la direction achèterons les joueurs demandez par la direction?
patom42

Message par patom42 »

Plutôt d’accord avec toi, mais est ce possible de trouver des latéraux et un voir deux milieux pour rentrer dans ce schéma.
Pour le moment on en est loin.
regiayotte

Message par regiayotte »

Berneur a écrit : 25 juil. 2025, 21:57 Horneland a part gesticuler debout devant le banc il fait quoi depuis cet hiver ?
ben il engrange les défaites et surtout les buts encaissés sans absolument rien modifier à sa super tactique. Le jeu s'il y en avait se délite match après match, la confiance des supporters est mise à rude épreuve.
Pour ma part, je n'en ai aucune vis à vis d'un entraineur avec des stats pareilles. Impressionant, comme dirait dark vador.
dronchau

Message par dronchau »

On pourra tirer sur EH un peu plus tard ? Il manque encore des joueurs un peu de partout. Je suis le 1 er à être dégoûté ce soir... mais ça reste un match de préparation perdu, rien de plus . Ça va ouvrir les yeux à nos dirigeants,soyez en sûr.
On panique pas ,on prend une douche fraîche et voilà.
berpong

Message par berpong »

dronchau a écrit : 25 juil. 2025, 22:21 On pourra tirer sur EH un peu plus tard ? Il manque encore des joueurs un peu de partout. Je suis le 1 er à être dégoûté ce soir... mais ça reste un match de préparation perdu, rien de plus . Ça va ouvrir les yeux à nos dirigeants,soyez en sûr.
On panique pas ,on prend une douche fraîche et voilà.
On va attendre Laval.
___

Message par ___ »

Ce n'est jamais bon signe de se prendre une branlée amicale, surtout dans une configuration resserrée et qui se veut la plus proche possible de la compétition. C'est dommage, parce que jusqu'à présent c'était plutôt réussi (nonobstant la dernière demi-heure contre Servette, mais bon, c'était les tricards qui jouaient). J'espère que la prestation contre Cagliari sera plus consistante.

Quant à Horneland... Le début de championnat sera le juge de paix. Il y avait clairement un problème de niveau des joueurs l'année dernière, qui aurait handicapé n'importe quel coach. Cette saison, malgré ses manques, notre effectif reste sur le papier du top tableau L2. Si à la Toussaint on se prend toujours autant de buts en étant si peu décisifs, alors il faudra se poser sérieusement la question de l'erreur de casting.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Répondre