ocekas a écrit : ↑Hier, 15:17
Peut-être pour accueillir de nouvelles recrues ??? Etre à l'Etrat facilite les signatures pour le coach ???
Tout à fait, le pelouse est nickel mais on va salir gratuitement la mairie d'Aix pour garder le secret qui bouleverserait l'humanité : des joueurs signent dans des clubs en période de mercato, ce que nous n'imaginions pas un instant, et qui ́nous force à un départ précipité pour l'Etrat
Euh... là je vois pas le rapport. Fahmy/Perrin n'ont pas particulièrement besoin d'être à Aix avec le groupe, Horneland n'a pas besoin d'être là pour signer le contrat (ou au pire, il peut faire l'aller-retour dans la soirée), les joueurs concernés par les transferts peuvent se déplacer en dehors du reste du groupe.
Quel est ton raisonnement ?!?
Ben oui. Demande plutôt à celui que j'ai quoté
Détendez-vous hein, c'était juste pour ironiser, évidemment qu'on n'écourte pas le stage parce que des joueurs vont signer au mercato, en egratignant en plus la mairie d'Aix. On a forcément une bonne raison.
Hallucinant que toi et mattiloan n'ait pas perçu le second degré vu comme j'ai abusé
Toujours prêt à bondir, hein ?
si ca peut te rassurer, j'avais absolument pas capté le second degré dans ton message non plus.
Très triste que tu puisses penser que je suis premier degré quand je dis que des joueurs qui signent des contrats durant le mercato est un secret inconnu de tous
Ah oui non mince, je parlais d'ocekas en fait, j'ai le cerveau lent en ce moment
Mattiloan a écrit : ↑Hier, 16:24
Cnest toi qui est infernal !!! J'attends le communiqué parce que sérieusement a part dire que les verts ont quitté aix, l'equipe et compagnie , aucun ne dit que la ville dément. Arrête de dire n'importe quoi et de sans arret parler des medias que tu adules c'est ca qui est tres penible. Les verts sont partis parce que la pelouse ne leur convenait pas la ville va faire un dementi pour dire qu'e leur pelouse est tres bien et apres ca va changer la face du monde? Je supporte plus ton ton supérieur c'est incroyable de te lire en ayant limpression que tu ed l'etre supree , la science infuse incarnée
Donc tu me dis "y a zéro polémique", je te prouve par A+B que le maire de la Ville qui accueille le stage dit que l'ASSE donne une version "inexacte" et qu'il va "bientôt communiquer", en montrant une photo de la pelouse en parfait état.
Tu me dis "aucun média en parle", je te cite tous les médias qui ont relayé cette information, et au final tu réponds "mais tu parles sans arrêt des médias que tu adules !!!"
Et une fois que tu as fini ton cinéma et ton caprice, tu nous dis "bon d'accord y a une polémique et après, ça change quoi ?!!!!!!" pour enchaîner avec des postes en mode "cette histoire me soûle !!!"
C'est super, Matti, mais c'est le principe du sujet de parler de l'actualité de la préparation des Verts. Et aujourd'hui, l'actualité, c'est ce stage avorté, pour des raisons qui divisent. Si ça te plaît pas : n'en parle tout simplement pas, t'as un bouton croix en haut à droite de ton écran, va prendre l'air et ne te sens pas obligé de commenter si ça ne t'intéresse pas.
Des mon premier post je dis mot pour mot je comprend pas pourquoi on cree une polémique pour ca et toi tu me sors que je dis qu'il n'y a pas puis qu'il y a polémique... merci d'avoir prouvé que ta haute opinion de toi meme ne te permet pas de lire les autres, juste de faire ton show tous les jours ici
J'ai jamais écrit qu'il n'y a pas de polémique, j'ai dit que ce n'était pas une invention d'ici. Laisse-nous parler de l'actualité de la préparation estivale des Verts sur un forum de l'ASSE, et désolé de ne pas céder à tes envies. Si tu veux qu'on parle de Légo ou d'autres sujets plus légers, y a des topics pour ça. T'as juste à sortir d'ici et aller ailleurs, ça va bien se passer.
Ouai ta raison je sors d'ici je pensais naivement que preparation estivale voulait dire commentaire et autres informations sur ce qu'il se passe au sein du groupe et a l'entraînement , je me trompais c'est mieux de dire que sainté fout la merde en quittant un endroit ou tout etait pourtant bien
Mattiloan a écrit : ↑Hier, 16:45
Ouai ta raison je sors d'ici je pensais naivement que preparation estivale voulait dire commentaire et autres informations sur ce qu'il se passe au sein du groupe et a l'entraînement , je me trompais c'est mieux de dire que sainté fout la merde en quittant un endroit ou tout etait pourtant bien
Absolument personne n'a écrit que Sainté "fout la merde en quittant un endroit où tout était pourtant bien".
Sur ce, ce sera ma dernière réponse, on va pas faire 3 pages sur les envies de Mattiloan, le Kim-Jong Un du forum qui souhaite qu'on censure toute information pouvant potentiellement porter atteinte à l'ASSE.
Absolument personne n'a écrit que Sainté "fout la merde en quittant un endroit où tout était pourtant bien".
Sur ce, ce sera ma dernière réponse, on va pas faire 3 pages sur les envies de Mattiloan, le Kim-Jong Un du forum qui souhaite qu'on censure toute information pouvant potentiellement porter atteinte à l'ASSE.
Merci a toi le dieu du forum qui sait tout sur tout, le supporter lambda que je suis se prosterne devant ta grandeur
En lisant ton message ami Vert, j'ai éclaté de rire en pensant à un sketch du spectacle de Ferrari Tsamere et Lecaplain
Peut-être pour accueillir de nouvelles recrues ??? Etre à l'Etrat facilite les signatures pour le coach ???
Tout à fait, le pelouse est nickel mais on va salir gratuitement la mairie d'Aix pour garder le secret qui bouleverserait l'humanité : des joueurs signent dans des clubs en période de mercato, ce que nous n'imaginions pas un instant, et qui ́nous force à un départ précipité pour l'Etrat
Euh... là je vois pas le rapport. Fahmy/Perrin n'ont pas particulièrement besoin d'être à Aix avec le groupe, Horneland n'a pas besoin d'être là pour signer le contrat (ou au pire, il peut faire l'aller-retour dans la soirée), les joueurs concernés par les transferts peuvent se déplacer en dehors du reste du groupe.
Détendez-vous hein, c'était juste pour ironiser, évidemment qu'on n'écourte pas le stage parce que des joueurs vont signer au mercato, en egratignant en plus la mairie d'Aix. On a forcément une bonne raison.
Hallucinant que toi et mattiloan n'ait pas perçu le second degré vu comme j'ai abusé
si ca peut te rassurer, j'avais absolument pas capté le second degré dans ton message non plus.
Très triste que tu puisses penser que je suis premier degré quand je dis que des joueurs qui signent des contrats durant le mercato est un secret inconnu de tous
Ah oui non mince, je parlais d'ocekas en fait, j'ai le cerveau lent en ce moment
Aaaaah me voilà rassuré
Qu'on n'ait pas trouvé ça drôle je peux tout à fait le concevoir mais que je sois premier degré là dessus quand même
Sosof a écrit : ↑Hier, 16:54
Dans l'augmentation de capital, je crois qu'il y a le salaire de Mattiloan à mettre dedans...
Et pas que le sien !!!!
Encore une fois rien a faire de ksv , s'il se plante ma patience aura des limites, je ne comprend juste pas qu'on fasse toute une histoire d'un truc ou le club dit bien que malgré les efforts des agents municipaux le terrain naturel ne repondait plus aux attentes du club. Il ne dit pas que le terrain est degueulasse, il dit que ca ne correspond pas a leurs attentes c'est tout, C'est dit on passe a autre chose au lieu d'en faire une affaire d'etat non?
Wert a écrit : ↑Hier, 16:31
Après, on est pas non plus obligé de prendre ce que dis le Maire pour argent comptant. Il défend sa commune et ses infrastructures. C'est plutôt normal. Pour savoir ce qu'il s'est réellement passé, il faudra aller inspecter la pelouse.
Est-ce qu'une seule personne ici a pris parti pour la Ville plutôt que pour le club ? On a juste relayé l'information et la polémique, c'est normal. On va pas faire comme si c'était un fait banal de mettre fin prématurément à un stage. C'est très rare pour un club professionnel.
Vous répondez toujours à côté, on peut commenter l'actualité et la relayer sans forcément choisir un camp.
Calme toi Dydou. Je ne fais juste que commenter la réaction de ce Maire en la contextualisant d'ailleurs.
Tu me sembles rentrer en zone de surchauffe. Tu as juste eu l'exclu de la réaction du Maire d'un bled de Savoie. C'est bien, mais il y a encore du boulot pour le Pulitzer et te permettre de me répondre de cette manière
Dernière modification par Wert le 22 juil. 2025, 17:28, modifié 1 fois.
Wert a écrit : ↑Hier, 16:31
Après, on est pas non plus obligé de prendre ce que dis le Maire pour argent comptant. Il défend sa commune et ses infrastructures. C'est plutôt normal. Pour savoir ce qu'il s'est réellement passé, il faudra aller inspecter la pelouse.
Est-ce qu'une seule personne ici a pris parti pour la Ville plutôt que pour le club ? On a juste relayé l'information et la polémique, c'est normal. On va pas faire comme si c'était un fait banal de mettre fin prématurément à un stage. C'est très rare pour un club professionnel.
Vous répondez toujours à côté, on peut commenter l'actualité et la relayer sans forcément choisir un camp.
Calme toi Dydou. Je ne fais juste que commenter la réaction de ce Maire en la contextualisant d'ailleurs. T
u me sembles rentrer en zone de surchauffe. Tu as juste eu l'exclu de la réaction du Maire d'un bled de Savoie. C'est bien, mais il y a encore du boulot pour le Pulitzer et te permettre de me répondre de cette manière
S'il fallait être un potentiel Pulitzer pour poster des messages sur poteaux-carres et commenter l'actualité, on serait sur le forum le moins actif de la Terre
La prochaine fois je ne posterai pas, cela évitera tout cela......d'ailleurs je ne vais venir sur le forum que pour lire et ne plus participer. J'ai quand même l'impression que quoi qu'on écrive et peu importe le sujet, si cela ne plait pas à certains "tauliers" du forum, et bien tu te fais rembarrer par les donneurs de leçons.
NomDeStade a écrit : ↑Hier, 14:50
C'était quelle année le stage annulé à Tignes ?
J'ai souvenir de La Plagne, la 1ere saison de Batlles avec terrain impraticable puis gastro :
Football. Epidémie à l'ASSE : le match contre Montpellier est annulé https://share.google/RHF3P71pgUNAiu7gH
Tignes, on a dû y aller. Mais ça doit remonter. Peut-être du temps de Galtier.
Sosof a écrit : ↑Hier, 16:54
Dans l'augmentation de capital, je crois qu'il y a le salaire de Mattiloan à mettre dedans...
Et pas que le sien !!!!
On t'a connu plus pro direction quand c'était Roland, en effet
Sosof, n'a jamais trop assumé publiquement son appétence pour Roland ...
C'était un Rolandais non totalement assumé. Presque honteux
Croyant non pratiquant.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
@Fun fact : je me disais aussi, c'est tellement énorme Après, franchement, on a lu d'autres trucs tellement énormes de la part de certains critiques de KSV (la preuve, tu ne rebondis que sur l'hypothèse d'un autre) qu'au bout d'un moment, c'est difficile de savoir où commence la blague
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !