Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Djé42
Re: Mercato été 2025
Étant donné qu'il a le maillot vert mais pas signé, je pense que duffus peut être considéré comme à l'essai vu qu'il est sans contrat.
-
Keiran
-
Mimosas7
-
THBz
Arrêter de suivre Facebook tout court fonctionne aussi.
Cette appli est devenu une poubelle, de mon coté plus personne n'est actif dessus, du coup mon feed est un condensé de suggestions de pages sans intérêt blindé de scams IA et de contenu clickbait.
Insta est bien plus pertinent en ce moment, Tiktok aussi potentiellement en faisant bien le tri, mais je ne peux pas confirmer, je n'ai pas de sport dans mes pour toi. Sinon, les sites internets reconnus comme fiables font l'affaire bien sur, mais tu fais bien de rappeler qu'il faut bien selectionner ses sources.
-
ocekas
-
Riquet le vert
Le top pour les infos mercato c'est X c'est du directTHBz a écrit : ↑22 juil. 2025, 14:18Arrêter de suivre Facebook tout court fonctionne aussi.![]()
Cette appli est devenu une poubelle, de mon coté plus personne n'est actif dessus, du coup mon feed est un condensé de suggestions de pages sans intérêt blindé de scams IA et de contenu clickbait.
Insta est bien plus pertinent en ce moment, Tiktok aussi potentiellement en faisant bien le tri, mais je ne peux pas confirmer, je n'ai pas de sport dans mes pour toi. Sinon, les sites internets reconnus comme fiables font l'affaire bien sur, mais tu fais bien de rappeler qu'il faut bien selectionner ses sources.
-
Riquet le vert
-
epopee76
Comme Pétrot et Cornud
-
THBz
Pour le coup, si c'est réel, je trouve ça chaud qu'on n'arrive pas à lutter avec Lorient sur un joueur a 2M€.
Autant financièrement qu'en termes de projet, on est sur le papier plus attractifs.
-
Keiran
Lorient est un L1.
À moins de proposer un salaire qui fasse une énorme différence, Lorient est plus attractif cette saison.
-
kev42x
Bonjour à tous,
Je remets le lien de l’article du progrès disant la volonté du club de recruter un latéral droit et deux latéraux gauche.
Petit plus c’est dans cet article également eu l’on retrouve la citation « offre déconnectée du marché » à propos de Stassin.
https://www.leprogres.fr/sport/2025/07/ ... nt-anglais
Concernant le live FM, je confirme ce qui a été dit par plusieurs potonautes juste au dessus. Sébastien Denis a parlé d’un milieu offensif technique un 10 créateur pouvant apporter une vraie plus value à l’équipe et qui serait un investissement comme Lamba.
Je pense qu’il s’agirait d’un milieu plus créateur pour le milieu ce qui est vraiment intéressant surtout si le club met une somme similaire à Lamba.
Je remets le lien de l’article du progrès disant la volonté du club de recruter un latéral droit et deux latéraux gauche.
Petit plus c’est dans cet article également eu l’on retrouve la citation « offre déconnectée du marché » à propos de Stassin.
https://www.leprogres.fr/sport/2025/07/ ... nt-anglais
Concernant le live FM, je confirme ce qui a été dit par plusieurs potonautes juste au dessus. Sébastien Denis a parlé d’un milieu offensif technique un 10 créateur pouvant apporter une vraie plus value à l’équipe et qui serait un investissement comme Lamba.
Je pense qu’il s’agirait d’un milieu plus créateur pour le milieu ce qui est vraiment intéressant surtout si le club met une somme similaire à Lamba.
-
ocekas
Oui, d'où l'importance de rester dans l'élite. Par contre il est annoncé depuis deux jours à Lorient et toujours pas de signature.....peut-être encore un espoir pour Kouassi ?
-
cyssou43
-
THBz
J'ai tellement l'habitude de les voir en L2 que j'avais oublié qu'ils étaient remontés
Je nuance donc mes propos, à court terme et comme tremplin, ils sont effectivement plus attractifs.
-
romano la pince mové sup
On va le leur chourré
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
-
ocekas
Interprétariat pour Kouassi ???
-
Platoche
Sur Twitter (X) on a des sources relativement sérieuses (de vrais journalistes bien informés pour le mercato).THBz a écrit : ↑22 juil. 2025, 14:18Arrêter de suivre Facebook tout court fonctionne aussi.![]()

Les verts toujours...
-
Me Gusta Mendoza
et ne pas oublier qu'ils avaient des moyens assez conséquents lors de leurs dernières saisons en L1. ils ont recruté plusieurs joueurs proches des 8/10M€ de mémoire depuis 2020.THBz a écrit : ↑22 juil. 2025, 14:40J'ai tellement l'habitude de les voir en L2 que j'avais oublié qu'ils étaient remontés![]()
Je nuance donc mes propos, à court terme et comme tremplin, ils sont effectivement plus attractifs.
j'ai regardé vite fait, ils ont souvent dépensé 30M€ ces dernières saisons (oui certes car souvent des ventes importantes de l'autre côté, mais on est bien placés pour savoir que parfois les dirigeants ne réinvestissent pas
-
Platoche

Les verts toujours...
-
Nr14
Heu..
de Corse à Corse, si une parole est donnée, ça se corse
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Dydou
Si on projette le meilleur milieu à 3 qu'on a eu au XXIe siècle (Clément, Lemoine, Cohade), on peut imaginer qu'on est en train de construire un truc un peu identique.
Jaber étant le profil qui manquait et qui correspond le plus à Lemoine.
Le futur "milieu central créatif" se rapprochant du profil de Cohade pour être le dépositaire du jeu.
Reste à élucider le 6 : je reste pas convaincu par Ekwah à ce poste, j'aurais aimé qu'on tente Enric Llansana mais il vient de signer à Anderlecht.
Le futur "milieu central créatif" se rapprochant du profil de Cohade pour être le dépositaire du jeu.
Reste à élucider le 6 : je reste pas convaincu par Ekwah à ce poste, j'aurais aimé qu'on tente Enric Llansana mais il vient de signer à Anderlecht.
-
Kabigon
Je propose le nom de Hjerto-Dahl, bien qu'un poil plus défensif ça collerait au système d'Horneland.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Dydou
Viens on se roule une pelle bg.
-
Oracle Vert
Je pensais que Jaber c'était plutot Clement non?Dydou a écrit : ↑22 juil. 2025, 15:14 Si on projette le meilleur milieu à 3 qu'on a eu au XXIe siècle (Clément, Lemoine, Cohade), on peut imaginer qu'on est en train de construire un truc un peu identique.
-
Sensimo
Enric Llansana c'était plutôt propre, sinon dans les championnats du Nord tu as 2 joueurs plutôt intéressants c'est Markus Karlsson et Silas Andersen, deux très bon milieux défensifs, et en 8 plutôt créatif mais costaud dans les duels il y a Otto Rosengren, Zeneli, voir Hugo Bolin qui est encore plus offensif.Dydou a écrit : ↑22 juil. 2025, 15:14 Si on projette le meilleur milieu à 3 qu'on a eu au XXIe siècle (Clément, Lemoine, Cohade), on peut imaginer qu'on est en train de construire un truc un peu identique.