Je suis surpris aussi par le message de Toubibarnotoubib. Donc l'équipe serait entièrement à reconstruire au mois d'aout ? Alors que le championnat est commencé ? Et pourquoi Stassin et Davitashvili n'auraient ils pas été annoncés partants si offre convenable dès juillet ? Ou serait le problème ? On attendrait que le championnat soit commencé pour reconstruire entièrement l'attaque.martien a écrit : ↑Hier, 02:38 Je ne doute pas de la bonne foi de @Toubibarnotoubib, mais sans avoir davantage d'infos sur la source (et c'est normal de ne pas vouloir la dévoiler), je n'en tirerai pas de conclusion car ça va à l'encontre d'autres éléments concrets qui me semblent fiables a priori (article du Progrès qui dit que le club veut garder Stassin sauf offre "déconnectée du marché", Horneland qui affirme très fermement compter sur lui pour cette saison...).
Et surtout ça va à l'encontre de ce que je pense comprendre du projet, de l'ambition et de l'état d'esprit des nouveaux dirigeants (certes je peux me tromper). Je n'arrive pas à croire que ces derniers cèdent deux des hommes de base de leur projet tout juste recrutés il y a un an, et surtout pas au mois d'août quand la saison aura commencé.
Ca ne colle pas à ce qu'ils disent ni à ce qu'ils font (quand tu es capable d'attirer des préparateurs de City et Chelsea, ou des recruteurs de Porto et de l'Ajax, et de poser 7M€ sur un défenseur international U21 portugais en L2... tu as les moyens de garder un gamin qui vient à peine de commencer à performer chez toi, et qui est sous contrat jusqu'en 2028).
Bref, on verra. La manière dont EH va les utiliser lors des derniers matchs de prépa nous donnera des indications supplémentaires, s'ils jouent toujours peu on pourra effectivement se poser des questions. Mais pour l'instant, par logique, je persiste à penser que les dirigeants n'ont aucune intention de les laisser partir sauf énorme offre, en particulier le belge.
Quoi qu'il en soit merci pour le partage !![]()

Donc on n'est pas complet à l'arrière, on ne sait pas ce que sera le milieu et on n'aurait plus d'attaque ?
Ça expliquerait que Horneland soit un peu tendu, remarque...