Euro 2025 féminin

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
ocekas

Re: Euro 2025 féminin

Message par ocekas »

machiavel a écrit : 20 juil. 2025, 00:11
ocekas a écrit : 20 juil. 2025, 00:08 Majri j'espère que sa course d'élan sera montrée dans toutes les écoles de football :mdr1: Je suis sélectionneur, elle dégage définitivement.
C’est son dernier euro…
Il y en a beaucoup pour lequel ce serait le dernier Euro...mais bon, cela tombe bien je ne suis pas sélectionneur :hehe: les Bacha, Majri, Baltimore, Malard et j'en oublie sûrement quelques unes, elles devraient acheter un ballon et se contenter de faire des jongles dans leur chambre.
Image
Old green

Message par Old green »

ocekas a écrit : 20 juil. 2025, 00:16
ocekas a écrit : 20 juil. 2025, 00:08 Majri j'espère que sa course d'élan sera montrée dans toutes les écoles de football :mdr1: Je suis sélectionneur, elle dégage définitivement.
C’est son dernier euro…
Il y en a beaucoup pour lequel ce serait le dernier Euro...mais bon, cela tombe bien je ne suis pas sélectionneur :hehe: les Bacha, Majri, Baltimore, Malard et j'en oublie sûrement quelques unes, elles devraient acheter un ballon et se contenter de faire des jongles dans leur chambre.
complètement !
C'est du style.je cherche l'exploit individuel toute seule. Aucun dédoublement aucune passe dans les intervalles 5 touches de balles avant de faire une passe bien souvent en ultime recours et qui s' avere plutôt un cadeau empoisonné. .C'était a chacun joue sa partition de soliste . Comment veux tu déséquilibrer une défense avec ça.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Old green a écrit : 20 juil. 2025, 00:22
ocekas a écrit : 20 juil. 2025, 00:16
C’est son dernier euro…
complètement !
C'est du style.je cherche l'exploit individuel toute seule. Aucun dédoublement aucune passe dans les intervalles 5 touches de balles avant de faire une passe bien souvent en ultime recours et qui s' avere plutôt un cadeau empoisonné. .C'était a chacun joue sa partition de soliste . Comment veux tu déséquilibrer une défense avec ça.
Avec un sélectionneur en mousse en plus , ca ne pouvait que se terminer comme ca
Jean Sans Terre

Message par Jean Sans Terre »

Mattiloan a écrit : 20 juil. 2025, 00:10
Oui un scandale son delire
Jamais sympa d'accabler une joueuse en particulier, d'autant que c'est là une faillite collective qui englobe à peu près tout le foot féminin français dans son ensemble.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

:nono:
Jean Sans Terre a écrit : 20 juil. 2025, 00:25
Mattiloan a écrit : 20 juil. 2025, 00:10
Oui un scandale son delire
Jamais sympa d'accabler une joueuse en particulier, d'autant que c'est là une faillite collective qui englobe à peu près tout le foot féminin français dans son ensemble.

Elle s'est mise dans cette situation toute seule, on l'a pas forcé a faire une course ridicule , jamais vu avant dans le foot
Me Gusta Mendoza

Message par Me Gusta Mendoza »

Mattiloan a écrit : 20 juil. 2025, 00:25 Avec un sélectionneur en mousse en plus , ca ne pouvait que se terminer comme ca
Il a tout d'un imposteur...
A 2 reprises dans le match en fin de match, la caméra le filme, il est stoïque, presque bouche-bée sur son banc..on le voit regarder l'écran et s'apercevoir qu'il est en direct, et il se lève directement et fait qq pas vers le terrain et tape dans ses mains avec un timide "allez les filles" et il regarde de nouveau l'écran...

Je viens de regarder son parcours d'entraîneur...mon dieu...

Mais clairement son erreur est de sortir très tôt son trio d'attaque...les remplaçantes Matteo/Baltimore et Mallard ont absolument tout raté (dribbles , passes, contrôles...)! Mallard a été la moins pire mais c'était mauvais.
Dernière modification par Me Gusta Mendoza le 20 juil. 2025, 00:34, modifié 1 fois.
StephVert

Message par StephVert »

Quand on regarde les compétitions précédentes, 1/4 c'est simplement le niveau de l'équipe de France...
Image
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

pascal425 a écrit : 20 juil. 2025, 00:03 A partir du moment où la séance de tirs au but est arrivé je me suis dit c"est cuit on ne passera pas .
En plus , ils ne s'entrainent jamais sur ce type de séance , ça a été dit à une question que des journalistes avaient posé au coach !

En France, on est vraiment des baltringues sur ce type de figure imposée !!! combien on en a perdu de ces séances de tirs aux buts (en sélection, hommes, Femmes, chez nous aussi hein ! ).

Mais c'est pas grave, on continue à JAMAIS s'entrainer ! Tout va bien ! où est le problème ???

:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

Me Gusta Mendoza a écrit : 20 juil. 2025, 00:30
Mattiloan a écrit : 20 juil. 2025, 00:25 Avec un sélectionneur en mousse en plus , ca ne pouvait que se terminer comme ca
Il a tout d'un imposteur...
A 2 reprises dans le match en fin de match, la caméra le filme, il est stoïque, presque bouche-bée sur son banc..on le voit regarder l'écran et s'apercevoir qu'il est en direct, et il se lève directement et fait qq pas vers le terrain et tape dans ses mains avec un timide "allez les filles" et il regarde de nouveau l'écran...

Je viens de regarder son parcours d'entraîneur...mon dieu...

Mais clairement son erreur est de sortir très tôt son trio d'attaque...les remplaçantes Matteo/Baltimore et Mallard ont absolument tout raté (dribbles , passes, contrôles...)! Mallard a été la moins pire mais c'était mauvais.
Ouais, j'ai bien regardé ça aussi !!! terrible de passivité son comportement !!!!!!!!

Ceci dit, avec Corinne Diacre et Hervé Renard, on arrive (presque) aux mêmes résultats !!!

Les Allemandes ont joué plus de 90 minutes à 10 , terrible !!! et comme disait Liza, on ne s'en est jamais aperçu :nono: :nono: :nono:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
merlin

Message par merlin »

Pas vu le match, mais un peu tirée par les cheveux cette victoire allemande non ?
REP1981

Message par REP1981 »

Elles pleurent dans les medias que cette élimination n'est pas méritée. Mais si, elle est parfaitement méritée! Ne coupons pas les cheveux en 4, et félicitons les Allemandes!
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
machiavel

Message par machiavel »

C’est surtout qu’elle donne une indication à la gardienne. Elle ne peut tirer que là.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
machiavel

Message par machiavel »

REP1981 a écrit : 20 juil. 2025, 07:14 Elles pleurent dans les medias que cette élimination n'est pas méritée. Mais si, elle est parfaitement méritée! Ne coupons pas les cheveux en 4, et félicitons les Allemandes!
Mais c’est évident qu’elle est méritée. Les Allemandes leur ont donné une leçon de football collectif.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
nyme

Message par nyme »

Poteau gauche a écrit : 20 juil. 2025, 07:32
Elle est encore plus gauche que gauchère !
Cela me rappelle le pénalty de Boudebouz contre Auxerre. :(
Palmeiras

Message par Palmeiras »

Haha, trop fort cette course d'élan,
A quel moment elle sest dit que ca allait l'aider à faire ce qu'elle voulait?
Étonnant car Majri, elle a une sacrée expérience quand même et la, elle a craqué.
Bon, de toute façon, le foot français, ca sent pas super bon avec l'hégémonie de 2 clubs qui ne sentent pas bons et des affaires autour de certaines joueuses puis des selectionneurs. Franchement ca ne respire pas la sérénité le foot féminin.
Et pourtant, ca avait pas mal commencé avec la victoire face a l'Angleterre, le 5 à 2 face à la Hollande.
Après si on en croit ce que je lis ici, on a manqué de strutcure dans le jeu. Dommage, mais pour moi, c'est plus une question d'attitude.
Fabulo

Message par Fabulo »

nyme a écrit : 20 juil. 2025, 08:36
Il est vrai que ce n’est pas la première fois que l’on voit une course d’élan ridicule, notamment chez les hommes.
Tom Bombadil

Message par Tom Bombadil »

Corinne Diacre reviens ! Ils sont devenus fous !
cedric26

Message par cedric26 »

Fabulo a écrit : 20 juil. 2025, 09:14
Il est vrai que ce n’est pas la première fois que l’on voit une course d’élan ridicule, notamment chez les hommes.

Jme fais pas de soucis, ocekas est un pro du foot feminin, il pourrait donner pleins de noms pour remplacer certaines. Moi ne suivant pas assez le foot feminin, impossible de mon cote.

deja aux instances de faire le nécessaire, on n'a encore pris 10a de retard, dépassé maintenant par espagne, angleterre, alors que y a 5-6 ans, y avait que allemagne, norvege, usa.

Ok, pas mal de filles jouent à l'etranger je crois, mais tant que en France y aura que Lyon, Psg, que ds bcp de clubs, elles ne peuvent pas penser que au foot...... on restera tjrs aux portes des 1/4 et 1/2..... mais bon quand on voit que bcp de clubs pro, arretent, veulent vendre leur sections, cela ne va pas changer pour elle.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
ocekas

Message par ocekas »

cedric26 a écrit : 20 juil. 2025, 09:50
Fabulo a écrit : 20 juil. 2025, 09:14

Jme fais pas de soucis, ocekas est un pro du foot feminin, il pourrait donner pleins de noms pour remplacer certaines. Moi ne suivant pas assez le foot feminin, impossible de mon cote.

deja aux instances de faire le nécessaire, on n'a encore pris 10a de retard, dépassé maintenant par espagne, angleterre, alors que y a 5-6 ans, y avait que allemagne, norvege, usa.

Ok, pas mal de filles jouent à l'etranger je crois, mais tant que en France y aura que Lyon, Psg, que ds bcp de clubs, elles ne peuvent pas penser que au foot...... on restera tjrs aux portes des 1/4 et 1/2..... mais bon quand on voit que bcp de clubs pro, arretent, veulent vendre leur sections, cela ne va pas changer pour elle.
Non je ne suis pas un pro du foot féminin, juste un téléspectateur qui s'embête, pour rester poli, devant des joueuses qui font dix touches de balle avant de faire une passe, qui jouent seules et pas en équipe, qui ne savent pas faire une passe (Baltimore, Malard ont été nullissimes lorsqu'elles sont rentrées), et qui techniquement sont très limitées.
Image
vert vert

Message par vert vert »

Pour tf1 comme toujours " partageons des ondes positives " car pour eux " les bleues battues mais public conquis " . Lol. Dans les reportages il semblait y avoir une marée bleue de supporters français alors que dans le stade c'était deux tiers d'allemands ! Et bien sur dans les témoignages recueillis elles sont formidables, sympas , proches de nous...mais par contre ils n'ont pas montré le penalty manqué de majri ! Ah tf1 et l'information objective... :]
Répondre