Ben deja faut trouver les perles rares, et après transferts, et surtout joueurs intéressés de jouer en ligue2 pensant 1 an?, 2 ans, +??Mimosas7 a écrit : ↑Hier, 11:50Oui, ça va bien arriver un jour .VivaLubo a écrit : ↑Hier, 11:42 Ben clairement on aura pas cette défense là car visiblement on va jouer avec Bernauer - Lamba
Par contre, je te rejoins ça fait flipper sur les côtés mais la mise à l'écart de Maçon, la non convocation de Mekhloufi semblent indiquer qu'on va ENFIN recruter 2 latéraux.
Depuis le temps que ces latéraux sont attendus!
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Un latéral gauche et un latéral droit qui nous permet d'avoir une meilleure animation offensive et défensive, un joueur milieu sentinelle car ce ne sera pas Jaber
-
Latéral droit, nous avons Appiah qui sera titulaire cette année. On a besoin d'expérience dans cette équipe, il a 360 matchs en pro et est loin d'avoir fait tache en L2.Marin42 a écrit : ↑Hier, 12:10
Un latéral gauche et un latéral droit qui nous permet d'avoir une meilleure animation offensive et défensive, un joueur milieu sentinelle car ce ne sera pas Jaber
Au milieu nous avons Jaber, Tardieu, Bouchouari, Moueffek, Fomba, Ekwah (qui est visiblement signé) et nos jeunes. Donc sans départ je ne vois pas pourquoi encore recruter.
-
Pour jouer les 10 premières places rien à part des latéraux, pour jouer la montée il manque des remplaçants de bien meilleur qualité
-
Le problème c'est qu'Appiah n'a ni le profil ni le niveau haut de tableau L2.Pierre-Alex a écrit : ↑Hier, 12:19Latéral droit, nous avons Appiah qui sera titulaire cette année. On a besoin d'expérience dans cette équipe, il a 360 matchs en pro et est loin d'avoir fait tache en L2.Marin42 a écrit : ↑Hier, 12:10
Au milieu nous avons Jaber, Tardieu, Bouchouari, Moueffek, Fomba, Ekwah (qui est visiblement signé) et nos jeunes. Donc sans départ je ne vois pas pourquoi encore recruter.
-
Il y a 2 ans, Appiah face à Metz, il était largement au niveauencorevert a écrit : ↑Hier, 12:20Le problème c'est qu'Appiah n'a ni le profil ni le niveau haut de tableau L2.Pierre-Alex a écrit : ↑Hier, 12:19Latéral droit, nous avons Appiah qui sera titulaire cette année. On a besoin d'expérience dans cette équipe, il a 360 matchs en pro et est loin d'avoir fait tache en L2.Marin42 a écrit : ↑Hier, 12:10
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
J’ai eu peur je croyais que t’avais écrit « il a 360 ans «Pierre-Alex a écrit : ↑Hier, 12:19Latéral droit, nous avons Appiah qui sera titulaire cette année. On a besoin d'expérience dans cette équipe, il a 360 matchs en pro et est loin d'avoir fait tache en L2.Marin42 a écrit : ↑Hier, 12:10
-
Quand il faudra aller jouer dans des bourbiers en plein hiver, vous serez bien contents de l'avoir Appiah.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 12:22Il y a 2 ans, Appiah face à Metz, il était largement au niveauencorevert a écrit : ↑Hier, 12:20Le problème c'est qu'Appiah n'a ni le profil ni le niveau haut de tableau L2.Pierre-Alex a écrit : ↑Hier, 12:19Latéral droit, nous avons Appiah qui sera titulaire cette année. On a besoin d'expérience dans cette équipe, il a 360 matchs en pro et est loin d'avoir fait tache en L2.Marin42 a écrit : ↑Hier, 12:10
-
Oui effectivement il y a 2ans……….NomDeStade a écrit : ↑Hier, 12:22Il y a 2 ans, Appiah face à Metz, il était largement au niveauencorevert a écrit : ↑Hier, 12:20Le problème c'est qu'Appiah n'a ni le profil ni le niveau haut de tableau L2.Pierre-Alex a écrit : ↑Hier, 12:19Latéral droit, nous avons Appiah qui sera titulaire cette année. On a besoin d'expérience dans cette équipe, il a 360 matchs en pro et est loin d'avoir fait tache en L2.Marin42 a écrit : ↑Hier, 12:10
-
Alors peut-être effectivement. Mais quand n'importe quel ailier pourra le passer en 1 contre 1 parce que le ballon ne sera pas freiné par une mare, j'ai peur qu'on soit moins content.Pierre-Alex a écrit : ↑Hier, 12:26
Quand il faudra aller jouer dans des bourbiers en plein hiver, vous serez bien contents de l'avoir Appiah.
Désolé j'en peux vraiment plus avec lui.
Hier même ses touches étaient mauvaises.
-
Elle est quand même salée la réaction de Horneland non? En tout cas sur Evect.
-
Tkt, les ailiers de L2 jouent pas la C1VivaLubo a écrit : ↑Hier, 12:31Alors peut-être effectivement. Mais quand n'importe quel ailier pourra le passer en 1 contre 1 parce que le ballon ne sera pas freiné par une mare, j'ai peur qu'on soit moins content.Pierre-Alex a écrit : ↑Hier, 12:26
Quand il faudra aller jouer dans des bourbiers en plein hiver, vous serez bien contents de l'avoir Appiah.
Désolé j'en peux vraiment plus avec lui.
Hier même ses touches étaient mauvaises.
-
Il ne faut pas perdre de vue que le coach s’exprime en anglais. Les traductions « locale » ne sont pas forcément à prendre au pied de la lettre…On joue le titre a écrit : ↑Hier, 12:40 Elle est quand même salée la réaction de Horneland non? En tout cas sur Evect.
-
Difficile de tirer des enseignements du match d hier
Mais ce qu on voit ce st que l équipe type actuelle tient la route . Il manque un titu latéral gauche et un bon latéral doit pour concurrencer appiah qui fait quand même un latéral très acceptable en ligue deux.
Par contre, si départ de bouchouari et fomba il faudra prendre au moins un bon milieu car derrière Jaber Tardieu t moueffeck c est un peu juste même si le petit jeune gabe....a l air tres bon
Devant si pas de départ on est large.
En défense central bernauer Chico, ce sera largement au dessus
Mais il faudrait garder nadé si batu part car sinon ,même chose qu au milieu on est vraiment juste
Donc en résumé, si pas de départ non voulu au départ,il faut un latéral gauche obligatoire, et des remplaçants valables en latéral droit et un autre milieu
Mais ce qu on voit ce st que l équipe type actuelle tient la route . Il manque un titu latéral gauche et un bon latéral doit pour concurrencer appiah qui fait quand même un latéral très acceptable en ligue deux.
Par contre, si départ de bouchouari et fomba il faudra prendre au moins un bon milieu car derrière Jaber Tardieu t moueffeck c est un peu juste même si le petit jeune gabe....a l air tres bon
Mais il faudrait garder nadé si batu part car sinon ,même chose qu au milieu on est vraiment juste
Donc en résumé, si pas de départ non voulu au départ,il faut un latéral gauche obligatoire, et des remplaçants valables en latéral droit et un autre milieu
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Après on a que l'écrit et la traduction. Mais comme ça, ça laisse place à interprétation, questionnement, voire incompréhension.On joue le titre a écrit : ↑Hier, 12:40 Elle est quand même salée la réaction de Horneland non? En tout cas sur Evect.
A voir après le 2eme match sur ce stage et à suivre.
-
C'est un traumatisme la comm du club maintenant chez vous, c'est flippant, vous focalisez tout sur ça, interpretez tout de préférence négativement... est ce si grave que ça la comm d'hornelandc du club de gazidis du jardinier du cuistot? Perso j'attend de voir les fruits du travail de ce mercato et de cette préparation, la comm je m'en carre l'oignon
-
sinon, pour en revenir au sujet "mercato été 2025"...., Lamine Ndiaye part au Portugal
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... us/1579257
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
-
Horneland stresse. Il veut enfin tourner la page de la saison précédente, et bim ! On perd contre le Servette. Déjà, toute défaite lui est pénible, et puis il trouve que les choses n'avancent pas assez vite. Très rapidement dans l'intersaison, l'ossature de l'équipe a été connue, avec la levée des OA, maintenant, on a le gardien, la défense centrale, l'attaque, mais Horneland aimerait comme beaucoup ici avoir son groupe au complet ou presque pour affiner le travail.forezien73 a écrit : ↑Hier, 12:53Après on a que l'écrit et la traduction. Mais comme ça, ça laisse place à interprétation, questionnement, voire incompréhension.On joue le titre a écrit : ↑Hier, 12:40 Elle est quand même salée la réaction de Horneland non? En tout cas sur Evect.
A voir après le 2eme match sur ce stage et à suivre.
Cela implique que les joueurs qui sont en partance trouvent rapidement un point de chute, et qu'on avance au niveau des latéraux et du milieu (Ekwah).
-
Impossible : onne peut pas demander à Batu, 29 ans, de faire le remplaçant d'un petit jeune. A son âge, il a vocation à chercher un club qui lui permette d'être le pilier de sa défense.verttoujours a écrit : ↑Hier, 12:49 nadé si batu part car sinon ,même chose qu au milieu on est vraiment juste
Pour Nadé, c'est pareil : il a 26 ans, il a fait toute la saison dernière titu en L1, et tu veux qu'il devienne remplaçant en L2 ? Non. Il doit trouver un autre challenge plus excitant pour lui.
C'est là que Petrot aurait été utile, remplaçant de luxe à la fois sur l'aile et en défense centrale, mais lui aussi a préféré être titulaire ailleurs, donc il faut chercher une autre solution.
-
On l'a déjà le remplaçant en DC, ce sera OwusuCouramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 13:38Impossible : onne peut pas demander à Batu, 29 ans, de faire le remplaçant d'un petit jeune. A son âge, il a vocation à chercher un club qui lui permette d'être le pilier de sa défense.verttoujours a écrit : ↑Hier, 12:49 nadé si batu part car sinon ,même chose qu au milieu on est vraiment juste
Pour Nadé, c'est pareil : il a 26 ans, il a fait toute la saison dernière titu en L1, et tu veux qu'il devienne remplaçant en L2 ? Non. Il doit trouver un autre challenge plus excitant pour lui.
C'est là que Petrot aurait été utile, remplaçant de luxe à la fois sur l'aile et en défense centrale, mais lui aussi a préféré être titulaire ailleurs, donc il faut chercher une autre solution.
-
Tu as raison, Gadegbeku m'a fait très bonne impression. Il m'a rappelé Amougou (peut-être même en mieux) qui avait lui aussi été très bon sur un match (Je ne me rappelle plus lequel) en début de saison dernière avant de baisser de pied nettement par la suite.verttoujours a écrit : ↑Hier, 12:49 Difficile de tirer des enseignements du match d hier
Gadegbeku me semble plus apte à confirmer que notre ancienne pépite devenue champion d'Europe en moins d'une demi heure.
Leur confrontation lors d'un prochain ASSE-Strasbourg nous permettra de juger qui a le plus progressé.
Maintenant mon avis est soumis à caution, à la différence de beaucoup, je n'ai pas trouvé Traoré si mauvais que constaté ici. Je l'ai trouvé plus impactant (une passe décisive tout de même) que lors de sa première prestation. Cela n'en fait pas un titulaire incontournable du poste mais certainement pas non plus la chèvre décrite par certains.
Pour moi les deux sont à revoir même si ce n'est pas pour les mêmes raisons, comme El Jamali.
Pour moi, voilà déjà 3 jeunes à ajouter à N'Guessan (En attendant Duffus) qui devrait faire partie de groupe restreint et ce n'est pas rien.
Après, Eymard, Owusu peuvent aussi postuler à bousculer la hiérarchie à condition qu'ils en aient envie (Eymard voire contrat) et s'en donnent les moyens.
-
Traoré n'a pas fait de passe décisive. Mais d'accord pour dire qu'il a pas été si mauvais que ça. Je pense surtout si qu'il est phase d'adaptation. Du coup il est timide dans son jeu. Il pourrait percuter plus avec ces qualités physiques.nyme a écrit : ↑Hier, 13:42Tu as raison, Gadegbeku m'a fait très bonne impression. Il m'a rappelé Amougou (peut-être même en mieux) qui avait lui aussi été très bon sur un match (Je ne me rappelle plus lequel) en début de saison dernière avant de baisser de pied nettement par la suite.verttoujours a écrit : ↑Hier, 12:49 Difficile de tirer des enseignements du match d hier
Gadegbeku me semble plus apte à confirmer que notre ancienne pépite devenue champion d'Europe en moins d'une demi heure.
Leur confrontation lors d'un prochain ASSE-Strasbourg nous permettra de juger qui a le plus progressé.
Maintenant mon avis est soumis à caution, à la différence de beaucoup, je n'ai pas trouvé Traoré si mauvais que constaté ici. Je l'ai trouvé plus impactant (une passe décisive tout de même) que lors de sa première prestation. Cela n'en fait pas un titulaire incontournable du poste mais certainement pas non plus la chèvre décrite par certains.
Pour moi les deux sont à revoir même si ce n'est pas pour les mêmes raisons, comme El Jamali.
Pour moi, voilà déjà 3 jeunes à ajouter à N'Guessan (En attendant Duffus) qui devrait faire partie de groupe restreint et ce n'est pas rien.
Après, Eymard, Owusu peuvent aussi postuler à bousculer la hiérarchie à condition qu'ils en aient envie (Eymard voire contrat) et s'en donnent les moyens.
Il faut vraiment que le mercato franchise un palier la semaine prochaine.
-
C'était avec l'équipe des U23
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Momocanouvert a écrit : ↑Hier, 13:24 sinon, pour en revenir au sujet "mercato été 2025"...., Lamine Ndiaye part au Portugal
-
La com du club de st juste illisible sur le cas Ekwah.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 13:00 C'est un traumatisme la comm du club maintenant chez vous, c'est flippant, vous focalisez tout sur ça, interpretez tout de préférence négativement... est ce si grave que ça la comm d'hornelandc du club de gazidis du jardinier du cuistot? Perso j'attend de voir les fruits du travail de ce mercato et de cette préparation, la comm je m'en carre l'oignon
La com du club est laissée à Horneland qui dit que les recrues arriveront avant le stage.
Faut arrêter de croire que les dirigeants sont des champions .
Quand on voit cette com , on ne peut être que perplexes .
Et je travaille dans la com ….