Exactement.
Amical : ASSE 2 (Cardona, Boakye) - Servette 3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
-
Re: Amical : ASSE 2 (Cardona, Boakye) - Servette 3
Vrai mais en stage c’est normal . Après comme il dit ça va se réduireCatellahf2023 a écrit : ↑19 juil. 2025, 07:05 C est lui qui a emmené autant de joueurs
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 441-1.html
-
Coup de gueule ou il se fout de notre gueule ? Je ne comprends pas trop....Catellahf2023 a écrit : ↑19 juil. 2025, 07:05 C est lui qui a emmené autant de joueurs
Évidemment que la 2eme mi-temps ce n'était pas du foot. Mais alors pourquoi une telle revue d'effectif qui rime à rien ? Rien ne l'obligeant à le faire.
Il est quand même bizarre...
-
Il fait comme tous les entraîneurs en avant saison il essaie. Et des jeunes et des joueurs prétendent vouloir jouer, donc il faut les tester. Il y a eu sûrement un travail tactique et il n’a pas apprécié ce qu’on a fait l’équipe en 2nde période.forezien73 a écrit : ↑19 juil. 2025, 07:28Coup de gueule ou il se fout de notre gueule ? Je ne comprends pas trop....Catellahf2023 a écrit : ↑19 juil. 2025, 07:05 C est lui qui a emmené autant de joueurs
Évidemment que la 2eme mi-temps ce n'était pas du foot. Mais alors pourquoi une telle revue d'effectif qui rime à rien ? Rien ne l'obligeant à le faire.
S’il ne peut pas dire aux joueurs qu’il n’a pas aimer la 2nde mi temps qui peut le dire ?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Le plus simple à ce stade, c’est de faire un loft et faire redescendre en CFA ceux qui n’ont aucun avenir en une à ce stade. Lui s’embête avec d’un côté les Maçon, batu, Fomba etc, et de l’autre Mouton ou Eymard, trop justes visiblementmachiavel a écrit : ↑19 juil. 2025, 07:31Il fait comme tous les entraîneurs en avant saison il essaie. Et des jeunes et des joueurs prétendent vouloir jouer, donc il faut les tester. Il y a eu sûrement un travail tactique et il n’a pas apprécié ce qu’on a fait l’équipe en 2nde période.forezien73 a écrit : ↑19 juil. 2025, 07:28Coup de gueule ou il se fout de notre gueule ? Je ne comprends pas trop....Catellahf2023 a écrit : ↑19 juil. 2025, 07:05 C est lui qui a emmené autant de joueurs
S’il ne peut pas dire aux joueurs qu’il n’a pas aimer la 2nde mi temps qui peut le dire ?
-
Tu as vraiment lu son interview ?machiavel a écrit : ↑19 juil. 2025, 07:31Il fait comme tous les entraîneurs en avant saison il essaie. Et des jeunes et des joueurs prétendent vouloir jouer, donc il faut les tester. Il y a eu sûrement un travail tactique et il n’a pas apprécié ce qu’on a fait l’équipe en 2nde période.forezien73 a écrit : ↑19 juil. 2025, 07:28Coup de gueule ou il se fout de notre gueule ? Je ne comprends pas trop....Catellahf2023 a écrit : ↑19 juil. 2025, 07:05 C est lui qui a emmené autant de joueurs
S'agissant des rotations et essais, tous font ça. Mais peut-être pas autant sur une seule mi-temps qui effectivement ne rimait à rien. Alors tu ne dis riens en interview et surtout pas "ce n'est pas du foot". Si tu veux du foot tu limite s les changements et fais des choix. Et tu privilégies les oppositions en entraînement.
Je ne comprends pas son interview.
-
Pareil.Je lis ses propos comme si on lui imposait de mettre certains (jeunes) joueurs.Il doit aussi s'occuper de ceux qui sont sur le départ.Bref,il a trop de monde a s'occuper et ça l'agace.Ce n'est que mon interprétation.forezien73 a écrit : ↑19 juil. 2025, 07:44Tu as vraiment lu son interview ?machiavel a écrit : ↑19 juil. 2025, 07:31Il fait comme tous les entraîneurs en avant saison il essaie. Et des jeunes et des joueurs prétendent vouloir jouer, donc il faut les tester. Il y a eu sûrement un travail tactique et il n’a pas apprécié ce qu’on a fait l’équipe en 2nde période.forezien73 a écrit : ↑19 juil. 2025, 07:28Coup de gueule ou il se fout de notre gueule ? Je ne comprends pas trop....Catellahf2023 a écrit : ↑19 juil. 2025, 07:05 C est lui qui a emmené autant de joueurs
S'agissant des rotations et essais, tous font ça. Mais peut-être pas autant sur une seule mi-temps qui effectivement ne rimait à rien. Alors tu ne dis riens en interview et surtout pas "ce n'est pas du foot". Si tu veux du foot tu limite s les changements et fais des choix. Et tu privilégies les oppositions en entraînement.
Je ne comprends pas son interview.
Dire que ce n'est pas du football alors que c'est lui qui a les clés....
-
-
Pas possible de juger le collectif même s'il y a eu quelques belles actions.
Individuellement,j'ai bien aimé
Gadegbeku.Pas embêté avec le ballon et très concerné.Belle surprise.
Jaber.Typiquement le joueur fait pour le football made in L2.
El Jamali.Physique,pas maladroit.Encore une belle surprise.
Bernauer.Très bon.Il faudra néanmoins qu'il évite les gourmandises.Une a failli nous coûter un pion.Le taulier.
Lamba.On sent le potentiel mais il n'a pas eu grand chose à faire pour sa première apparition.A voir dans une semaine.
Les autres attaquants ont été discrets.Cardo et Boakye ont eu le mérite de marquer.
Cardo a gauche,Old a droite,ce n'est pas terrible comme choix.
Individuellement,j'ai bien aimé
Gadegbeku.Pas embêté avec le ballon et très concerné.Belle surprise.
Jaber.Typiquement le joueur fait pour le football made in L2.
El Jamali.Physique,pas maladroit.Encore une belle surprise.
Bernauer.Très bon.Il faudra néanmoins qu'il évite les gourmandises.Une a failli nous coûter un pion.Le taulier.
Lamba.On sent le potentiel mais il n'a pas eu grand chose à faire pour sa première apparition.A voir dans une semaine.
Les autres attaquants ont été discrets.Cardo et Boakye ont eu le mérite de marquer.
Cardo a gauche,Old a droite,ce n'est pas terrible comme choix.
-
Pas sûr.Bernauer sera indéboulonnable et Lamba,on ne l'a pas fait venir pour rester sur le banc, surtout à ce prix.
-
Je n'ai pas trouvé la 2ème mi-temps plus mauvaise que la première. J'ai trouvé que le jeu de Servette a été plus actif en seconde, alors que notre jeu a été identique sur les 2 mi-temps. C'est à dire pas du tout créatif. Tenir la balle dans ces conditions c'est s'endormir tout seul.
En face, il y avait de bons joueurs qui jouaient très bien sans le ballon. Toujours très bien placés. Une bonne défense. Et une projection sur l'avant à la récupération. C'est exactement ce que nos gars vont rencontrer toute cette prochaine saison. Pas convaincu par nos milieux pour le moment.
En face, il y avait de bons joueurs qui jouaient très bien sans le ballon. Toujours très bien placés. Une bonne défense. Et une projection sur l'avant à la récupération. C'est exactement ce que nos gars vont rencontrer toute cette prochaine saison. Pas convaincu par nos milieux pour le moment.
-
Incompréhensible son coup de geuleforezien73 a écrit : ↑19 juil. 2025, 07:28Coup de gueule ou il se fout de notre gueule ? Je ne comprends pas trop....Catellahf2023 a écrit : ↑19 juil. 2025, 07:05 C est lui qui a emmené autant de joueurs
Si il voulais pas changer de joueurs autant rien le lobligeait
En même temps cest normal aussi a cette période de tester les joueurs
Bref pas compris
A côté de la plaque pour moi
Ou alors il veut dire que le dégraissage ne va pas assez vite ???
-
Dès qu'on aura nos recrues en latéraux, on va vite voir la différence en terme de niveau de jeu.
Et puis si le staff a la bonne idée de recruter un milieu "play maker" , surtout si Bouchouari part, ca va aider aussi nos attaquants .
Et puis si le staff a la bonne idée de recruter un milieu "play maker" , surtout si Bouchouari part, ca va aider aussi nos attaquants .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
merci à toi
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
-
Heureusement ce n'est qu'un amical... mais le contenu n'est pas terrible et c'est ça qui m'inquiète le plus !
-
De plus en plus sceptique sur les qualités de Horneland
-
-
-
?????regiayotte a écrit : ↑19 juil. 2025, 09:09Malheureusement il démontre encore une fois son incapacité à rendre ses défenses imperméables, comme l’année dernière.
Pendant 60min jusqu'au 125 changements il y avait 1-0 et on avait aucun problème avec la défense.
Bernauer - Lamba c'est très fort.
Et il nous manque encore nos latéraux.
Avec une défense en mode "championnat" on n'a pris qu'un seul but en 3 matchs.
C'est nul cette manie de toujours taper sur Horneland
Maintenant, jusqu'à Laval, on va jouer PFC et Cagliari qui seront sur le papier plus fort que nous.
La encore vous allez crier au scandale si on se prends des buts ou si on perd ?
Le score on s'en fout, c'est la cohésion et les automatismes de l'équipe le plus important
Dernière modification par greenw42 le 19 juil. 2025, 09:16, modifié 1 fois.
-
2000 selon le compte rendu du Dauphiné Libéré :
https://c.ledauphine.com/sport/2025/07/ ... he-en-buts
http://www.poteaux-carres.com/
-
J suis plutôt critique envers lui après ce qu'il nous a montré ces 6 derniers mois mais hier, avec son équipe de départ, on mène au score sans se prendre de but et c'est plutôt très solide. Même après les premiers changements il faut un péno incompréhensible pour relancer le Servette.regiayotte a écrit : ↑19 juil. 2025, 09:09Malheureusement il démontre encore une fois son incapacité à rendre ses défenses imperméables, comme l’année dernière.
-
Comment expliquer sa réaction?diablevert a écrit : ↑19 juil. 2025, 09:14J suis plutôt critique envers lui après ce qu'il nous a montré ces 6 derniers mois mais hier, avec son équipe de départ, on mène au score sans se prendre de but et c'est plutôt très solide. Même après les premiers changements il faut un péno incompréhensible pour relancer le Servette.regiayotte a écrit : ↑19 juil. 2025, 09:09Malheureusement il démontre encore une fois son incapacité à rendre ses défenses imperméables, comme l’année dernière.
-
Un peu bizarre son interview quand même, comme si on lui imposait des choses sur certains joueurs.
Après pour avoir vu le début de la seconde mi temps, (j'ai coupé aux changements), c'était pas si mal, on dominait assez nettement je trouvais.
Après pour avoir vu le début de la seconde mi temps, (j'ai coupé aux changements), c'était pas si mal, on dominait assez nettement je trouvais.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-