Amical : ASSE 2 (Cardona, Boakye) - Servette 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
On joue le titre

Re: Amical : ASSE 2 (Cardona, Boakye) - Servette 3

Message par On joue le titre »

Tom a écrit : 18 juil. 2025, 22:03 des avis concernant Chico Lomba?
Il est calme et a un sacré physique. Je pense qu'on va avoir une belle défense centrale la!
vert92

Re: Amical : ASSE 1 - Servette 1

Message par vert92 »

forezien73 a écrit : 18 juil. 2025, 21:13 C'est pas tous les titus qui sont rentrés à la pause fraîcheur ? Alors que nous C'est l'inverse.
Oui c'est anecdotique.
2eme très décevante quand même. Rien à se mettre sous la dent. À part des changements :mrgreen:
Je ne comprends pas que Traoré ait joué tout le match alors que pour moi, Makhloufi lui est supérieur.
Pour Maçon, ça sent le départ.....
Barik vide toujou fè plis bri
Demetrio Lopez

Message par Demetrio Lopez »

Est apparu solide et serein.
epopee76

Message par epopee76 »

Ca fait plusieurs fois que des potos écrivent Lomba mais c'est Lamba. ;)
Keiran

Message par Keiran »

vert92 a écrit : 18 juil. 2025, 22:08
forezien73 a écrit : 18 juil. 2025, 21:13 C'est pas tous les titus qui sont rentrés à la pause fraîcheur ? Alors que nous C'est l'inverse.
Oui c'est anecdotique.
2eme très décevante quand même. Rien à se mettre sous la dent. À part des changements :mrgreen:
Je ne comprends pas que Traoré ait joué tout le match alors que pour moi, Makhloufi lui est supérieur.
Makhloufi n'est pas en stage avec le groupe.
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

Parasar a écrit : 18 juil. 2025, 21:50 Y a quand même un sacré message envoyé à Maçon, Batu et Nade. Faire rentrer Mouton latéral droit si c'est pas montrer la sortie à Maçon..
Quant à Batu moins surpris. Nade plus mais j'imagine qu'il a envie d'autre chose.
Tu vois que le Kilmer s'exprime !Jusqu'à maintenant, il n'y avait pas de messages sur les départ, mais maintenant Kilmer estime qu'il est temps que ça se décante, que les contours du groupe de la saison prochaine se précise, et que les partants, sans être mis de côté, soient clairement identifié. Après avoir communiqué par l'intérmédiaire du Progrès pour dire que Stassin resterait, ils leur on fait passer hier la liste des partants, cf le potin.
https://www.poteaux-carres.com/potin-P7 ... part-.html

Les choses sont dites, ces joueurs n'ont plus vocation à participer aux matchs de préparation.
ozzy

Re: Amical : ASSE 1 - Servette 0

Message par ozzy »

dimi a écrit : 18 juil. 2025, 20:57
martien a écrit : 18 juil. 2025, 20:55 Heureusement que c'est un amical parce que c'est un sacré vol :hehe:
Faut bien qu on s habitue, les arbitres de ligue 2, ça va être grandiose
On ne va quand même pas se chercher des excuses alors que la saison n'a pas encore commencé
Parasar

Message par Parasar »

Poteau gauche a écrit : 18 juil. 2025, 21:58
Parasar a écrit : 18 juil. 2025, 21:50 Y a quand même un sacré message envoyé à Maçon, Batu et Nade. Faire rentrer Mouton latéral droit si c'est pas montrer la sortie à Maçon..
Quant à Batu moins surpris. Nade plus mais j'imagine qu'il a envie d'autre chose.
Selon Le Progrès, Mickaz suit comme Lucas un programme de reprise et était considéré comme trop juste pour jouer ce match. Je ne pense pas que c'est un message envoyé. Pour Batu et Maçon par contre je te rejoins, on voit bien qu'ils ne sont plus dans les petits papiers du club.
Dac merci.
Un peu bizarre car Mickaz a participé aux 2 premiers matchs...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
vert92

Message par vert92 »

Keiran a écrit : 18 juil. 2025, 22:20
vert92 a écrit : 18 juil. 2025, 22:08
Oui c'est anecdotique.
Makhloufi n'est pas en stage avec le groupe.
Justement, je ne comprends pas qu'il ne participe pas au stage alors qu'il a été bien meilleur que Traoré à gauche.
Barik vide toujou fè plis bri
Catellahf2023

Message par Catellahf2023 »

De retour du match, sentiment mitigé

J ai bien aimé Jaber Gadebeku El Jamali et Lamba
Les entrées en jeu n ont pas été bonnes , Davitshvili m a déçu
Horneland nous parle de supers joueurs
Pas vu , un peu inquiet
On joue le titre

Parasar a écrit : 18 juil. 2025, 22:40
Poteau gauche a écrit : 18 juil. 2025, 21:58
Selon Le Progrès, Mickaz suit comme Lucas un programme de reprise et était considéré comme trop juste pour jouer ce match. Je ne pense pas que c'est un message envoyé. Pour Batu et Maçon par contre je te rejoins, on voit bien qu'ils ne sont plus dans les petits papiers du club.
Dac merci.
Un peu bizarre car Mickaz a participé aux 2 premiers matchs...
Oui pas sur qu'il soit pas en partance rapidement. Après il a peut-être eu un choc à l'entraînement...
GTI

Message par GTI »

martien a écrit : 18 juil. 2025, 21:55
Poteau gauche a écrit : 18 juil. 2025, 21:41
Demetrio Lopez a écrit : 18 juil. 2025, 21:38
Mattiloan a écrit : 18 juil. 2025, 21:35 Non mais vraiment svp quelqu'un peut me dire ce qu'il y a eu sur le penalty ? Une faute? Une main?
Une faute de hanche :)
C'est pas très net. j'ai l'impression qu'Axel la touche de la hanche et du coude en se tournant.
Quoi qu'il soit, y'a jamais péno là-dessus, l'arbitre Pignard a déconné.

Merci pour le résumé ! :super:

Dommage qu'on ne voie pas la grosse faute du suisse sur Moueffek au début de l'action (juste devant l'arbitre) menant à la "main" inexistante, car l'enchaînement fait de ce péno l'un des plus ridicules et honteux que j'ai pu voir (Dieu merci ça arrive en amical). Heureusement ce n'est pas un arbitre de l'élite du foot français... ah si, merde... :mrgreen:
Francois Pignard, je t'invite a diner !
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
cyssou43

Message par cyssou43 »

On joue le titre a écrit : 18 juil. 2025, 21:46
Wert a écrit : 18 juil. 2025, 21:30
martien a écrit : 18 juil. 2025, 21:16
Wert a écrit : 18 juil. 2025, 21:11 Maubleu, chaque fois que je le vois joué (peu de fois en réalité), je le trouve catastrophique .

Il était pourtant un des meilleurs gardiens de L2.
Idem, j'imagine que c'est mental...

A part ça score pas du tout représentatif du match, on dominait le match jusqu'au craquage de l'arbitre et à la rotation de quasi toute l'équipe (+ celle du Servette).
On a quand même pa interêt à ce que Larso se blesse. Sinon, vraiment pas inquiet. On manque juste encore de profondeur et d'expérience en défense sur cette seconde mi-temps.

Mais avec Bernauer - Chico, on aura paradoxalement une meilleure charnière en L2 que l'année dernière en L1 (c'est pas difficile tu me diras). Il reste la question des latéraux, mais Maçon n'est pas là ou sera remplacé. Un titulaire arrivera à gauche.

Traoré, il va petit à petit s'adapter. Il doit prendre confiance. Il est timide en réalité. Je connais bien ces gamins. Ils sont souvent tellement bien élevé et respectueux des cadres et des adultes qu'ils s'inhibent facilement, et n'osent pas s'imposer. C'est bien qu'Horneland lui donne du temps et de la confiance.

Au milieu Moueffek est entrain de revenir. Jaber c'est bon et il y a une génération de gamins qui tiennent la route avec mention pour Gadegbeku et El Jamali en faux 9 sur ce match. Devant, on a vraiment du monde. Miladinovic va prendre du temps de jeu. Stassin va revenir. L'anglais va nous donner une option supplémentaire. Il y aura de la concurrence. Juste un peu inquiet pour Davita.
Pourquoi inquiet pour Zuriko? Il est juste en manque de rythme mais dans le jeu il a été plus présent que Cardona.
De toute façon avec Boakye et Old juste derrière, les deux ont intérêt à se bouger.
La différence de niveau est énorme entre les 3 titulaires et old/boakaye. C'est des second couteaux il faut être réaliste c'est moyen moyen on a bien vu encore aujourd'hui
canouvert

Message par canouvert »

est-ce que l'un d'entre vous a l'affluence du match ?

merci
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
GreenSedvnvm

Message par GreenSedvnvm »

Affreux ce résultat, je haïs le Servette ! :taistoi:
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
On joue le titre

cyssou43 a écrit : 18 juil. 2025, 23:02
On joue le titre a écrit : 18 juil. 2025, 21:46
Wert a écrit : 18 juil. 2025, 21:30
martien a écrit : 18 juil. 2025, 21:16
Wert a écrit : 18 juil. 2025, 21:11 Maubleu, chaque fois que je le vois joué (peu de fois en réalité), je le trouve catastrophique .

Il était pourtant un des meilleurs gardiens de L2.
Idem, j'imagine que c'est mental...

A part ça score pas du tout représentatif du match, on dominait le match jusqu'au craquage de l'arbitre et à la rotation de quasi toute l'équipe (+ celle du Servette).
On a quand même pa interêt à ce que Larso se blesse. Sinon, vraiment pas inquiet. On manque juste encore de profondeur et d'expérience en défense sur cette seconde mi-temps.

Mais avec Bernauer - Chico, on aura paradoxalement une meilleure charnière en L2 que l'année dernière en L1 (c'est pas difficile tu me diras). Il reste la question des latéraux, mais Maçon n'est pas là ou sera remplacé. Un titulaire arrivera à gauche.

Traoré, il va petit à petit s'adapter. Il doit prendre confiance. Il est timide en réalité. Je connais bien ces gamins. Ils sont souvent tellement bien élevé et respectueux des cadres et des adultes qu'ils s'inhibent facilement, et n'osent pas s'imposer. C'est bien qu'Horneland lui donne du temps et de la confiance.

Au milieu Moueffek est entrain de revenir. Jaber c'est bon et il y a une génération de gamins qui tiennent la route avec mention pour Gadegbeku et El Jamali en faux 9 sur ce match. Devant, on a vraiment du monde. Miladinovic va prendre du temps de jeu. Stassin va revenir. L'anglais va nous donner une option supplémentaire. Il y aura de la concurrence. Juste un peu inquiet pour Davita.
Pourquoi inquiet pour Zuriko? Il est juste en manque de rythme mais dans le jeu il a été plus présent que Cardona.
De toute façon avec Boakye et Old juste derrière, les deux ont intérêt à se bouger.
La différence de niveau est énorme entre les 3 titulaires et old/boakaye. C'est des second couteaux il faut être réaliste c'est moyen moyen on a bien vu encore aujourd'hui
Boakye a marqué ( et pas un but facile techniquement)comme Cardona. Les deux ont pas fait grand chose dans le jeu. Old a pas fait un beau match aujourd'hui mais à marqué les deux matchs d'avant.
Zuriko a pas été terrible du tout aujourd'hui mais il est pas encore prêt et je sais pas où il en est mentalement avec l'idée d'évoluer en L2.
On aura sûrement notre trio de L1 au départ contre Laval mais je pense qu'il y aura une vraie concurrence derrière.

D'ailleurs Boakye sur le peu de temps qu'il a eu sur un terrain avec nous, il doit pas avoir des stats si dégueu que ça.
Sensimo

Message par Sensimo »

Ola de retour du stade mini anecdote, j'ai échangé quelques mots avec mika Nade, mec vraiment sympa au passage, je lui ai demandé si il sera toujours la la saison prochaine il m'a dit direct que oui, je lui ai répondu que c'était cool et qu'on avait besoin de lui pour la monté il m'a répondu tout sourire qu'il avait un contrat jusqu'à 2028.
Bon je me doute bien qu'il ne va pas me dire le contraire mais sincèrement je l'ai trouvé sincère.
Jean Sans Terre

Message par Jean Sans Terre »

Sensimo a écrit : 18 juil. 2025, 23:28 Ola de retour du stade mini anecdote, j'ai échangé quelques mots avec mika Nade, mec vraiment sympa au passage, je lui ai demandé si il sera toujours la la saison prochaine il m'a dit direct que oui, je lui ai répondu que c'était cool et qu'on avait besoin de lui pour la monté il m'a répondu tout sourire qu'il avait un contrat jusqu'à 2028.
Bon je me doute bien qu'il ne va pas me dire le contraire mais sincèrement je l'ai trouvé sincère.
Ben oui, on lui a donné l'an dernier un contrat Ligue 1 de 4 ans (un des premiers signes d'une gestion discutable de l'effectif). Trouvera-t-il mieux ailleurs ?
cuervo

Message par cuervo »

Une nouvelle fois convaincu par la prestation de Bernauer. C'est quand même très costaud dans pas mal de domaine pour la L2.
Franchement ce gars mériterait amplement le brassard de capitaine. Ce joueur va être le taulier de notre équipe à n'en pas douter....
Alexsio

Message par Alexsio »

Demetrio Lopez a écrit : 18 juil. 2025, 22:09
Est apparu solide et serein.
Tout comme Bernauer, le meilleur Vert ce soir.
Alexsio

Message par Alexsio »

C'est très difficile de dire qui sera titulaire entre des gars comme Old, Cardona, Zuriko, Bokaye.... On ne peut pas déjà condamner un joueur ou un autre après ces 3 matchs de préparation avec de nombreux changements. Zuriko a été en dessous mais peut-être a-t-il des circonstances atténuantes. Cardona, pas étincelant mais ce sera l'un de nos meilleurs attaquants et il marquera pas mal de buts. Old après sa grave blessure ne peut pas être au top. Selon moi le gros maillon faible c'est Maubleu et je pense que les dirigeants devraient chercher un autre gardien en cas de blessure de Larso. Pour le reste on voit bien quel groupe de joueurs se détache mais la saison est longue et certains un peu justes aujourd'hui peuvent progresser et se révéler. De toutes façons le mercato est loin d'être terminé et il y a des dossiers à régler sur la table.
Pour en revenir au match, il n'y aurait jamais du y avoir péno car quelques secondes avant il y avait un coup-franc indiscutable pour les Verts. Je n'ai pas compris l'arbitre. Une surprise toutefois : Fomba semble en progrès. Finalement on pourrait le conserver.
cyssou43

Message par cyssou43 »

Alexsio a écrit : 19 juil. 2025, 00:18 C'est très difficile de dire qui sera titulaire entre des gars comme Old, Cardona, Zuriko, Bokaye.... On ne peut pas déjà condamner un joueur ou un autre après ces 3 matchs de préparation avec de nombreux changements. Zuriko a été en dessous mais peut-être a-t-il des circonstances atténuantes. Cardona, pas étincelant mais ce sera l'un de nos meilleurs attaquants et il marquera pas mal de buts. Old après sa grave blessure ne peut pas être au top. Selon moi le gros maillon faible c'est Maubleu et je pense que les dirigeants devraient chercher un autre gardien en cas de blessure de Larso. Pour le reste on voit bien quel groupe de joueurs se détache mais la saison est longue et certains un peu justes aujourd'hui peuvent progresser et se révéler. De toutes façons le mercato est loin d'être terminé et il y a des dossiers à régler sur la table.
Pour en revenir au match, il n'y aurait jamais du y avoir péno car quelques secondes avant il y avait un coup-franc indiscutable pour les Verts. Je n'ai pas compris l'arbitre. Une surprise toutefois : Fomba semble en progrès. Finalement on pourrait le conserver.
En terme de maîtrise technique et de sang froid il n'y a pas photo entre les 3 titulaires et old boakaye.
4teetoo

Message par 4teetoo »

canouvert a écrit : 18 juil. 2025, 23:03 est-ce que l'un d'entre vous a l'affluence du match ?

merci
12 mon canou. A vue de nez j’aurais dit entre 1500 et 2000...
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
Sosof

Message par Sosof »

Catellahf2023 a écrit : 18 juil. 2025, 22:50 De retour du match, sentiment mitigé

J ai bien aimé Jaber Gadebeku El Jamali et Lamba
Les entrées en jeu n ont pas été bonnes , Davitshvili m a déçu
Horneland nous parle de supers joueurs
Pas vu , un peu inquiet
Jaber est le profil de milieu qu’il nous manquait.
Berneur

Message par Berneur »

Comme chaque année Nadé est sur le banc en début de saison et finira titulaire (s'il ne part pas bien sûr)
Répondre