Mattiloan a écrit : ↑18 juil. 2025, 21:35
Non mais vraiment svp quelqu'un peut me dire ce qu'il y a eu sur le penalty ? Une faute? Une main?
Peno sifflé pour une main. Franchement, je suis déjà même pas sûr qu'elle était valide. Elle me paraissait pas du tout décollée. Mais vu la qualité du streaming, je ne suis pas sûr.
Par contre, t'as une giga faute sur Moueffek même pas sifflé 5s avant.
Non mais vraiment svp quelqu'un peut me dire ce qu'il y a eu sur le penalty ? Une faute? Une main?
Une faute de hanche
C'est pas très net. j'ai l'impression qu'Axel la touche de la hanche et du coude en se tournant.
Quoi qu'il soit, y'a jamais péno là-dessus, l'arbitre Pignard a déconné.
C'est quoi la faute sur le péno ? Je n'ai rien compris !
Globalement, les gars ont fait un match plus consistant que contre Troyes. J'aime vraiment L. Gadegbeku et sa volonté de jouer vers l'avant, c'est très plaisant. El Jamali a été moins rayonnant que samedi dernier mais j'ai l'impression qu'il ne jouait pas à son vrai poste. J'ai aussi trouvé Traoré plus entreprenant. Ben Old moins bien mais je ne comprends pas pourquoi il est positionné à droite.
Bref, malgré la défaite, je nous trouve pas si mal, avec une marge de progression évidente.
ALV
Une faute de hanche
C'est pas très net. j'ai l'impression qu'Axel la touche de la hanche et du coude en se tournant.
Putain j avais pas vu
Sans déconner, il arbitre a quel niveau celui là, on peut le recroiser en ligue 2 ?
Wert a écrit : ↑18 juil. 2025, 21:11
Maubleu, chaque fois que je le vois joué (peu de fois en réalité), je le trouve catastrophique .
Il était pourtant un des meilleurs gardiens de L2.
Idem, j'imagine que c'est mental...
A part ça score pas du tout représentatif du match, on dominait le match jusqu'au craquage de l'arbitre et à la rotation de quasi toute l'équipe (+ celle du Servette).
On a quand même pa interêt à ce que Larso se blesse. Sinon, vraiment pas inquiet. On manque juste encore de profondeur et d'expérience en défense sur cette seconde mi-temps.
Mais avec Bernauer - Chico, on aura paradoxalement une meilleure charnière en L2 que l'année dernière en L1 (c'est pas difficile tu me diras). Il reste la question des latéraux, mais Maçon n'est pas là ou sera remplacé. Un titulaire arrivera à gauche.
Traoré, il va petit à petit s'adapter. Il doit prendre confiance. Il est timide en réalité. Je connais bien ces gamins. Ils sont souvent tellement bien élevé et respectueux des cadres et des adultes qu'ils s'inhibent facilement, et n'osent pas s'imposer. C'est bien qu'Horneland lui donne du temps et de la confiance.
Au milieu Moueffek est entrain de revenir. Jaber c'est bon et il y a une génération de gamins qui tiennent la route avec mention pour Gadegbeku et El Jamali en faux 9 sur ce match. Devant, on a vraiment du monde. Miladinovic va prendre du temps de jeu. Stassin va revenir. L'anglais va nous donner une option supplémentaire. Il y aura de la concurrence. Juste un peu inquiet pour Davita.
Pourquoi inquiet pour Zuriko? Il est juste en manque de rythme mais dans le jeu il a été plus présent que Cardona.
De toute façon avec Boakye et Old juste derrière, les deux ont intérêt à se bouger.
vince42 a écrit : ↑18 juil. 2025, 21:45
Pas d'accord avec toi sur nadir que j'ai trouvé très bon
Oui, il a été dans les bons coups comme souligné dans le potin (c'est d'ailleurs pour ça qu'on a mis sa photo pour illustrer), alors qu'il jouait en faux 9.
diablevert a écrit : ↑18 juil. 2025, 21:48
Quelqu'un peut me dire qui fait la superbe ouverture, sur le but de Boakye?
Pas facile à voir sur un téléphone et vu comme c'est filmé...
Maubleu, chaque fois que je le vois joué (peu de fois en réalité), je le trouve catastrophique .
A part ça score pas du tout représentatif du match, on dominait le match jusqu'au craquage de l'arbitre et à la rotation de quasi toute l'équipe (+ celle du Servette).
On a quand même pa interêt à ce que Larso se blesse. Sinon, vraiment pas inquiet. On manque juste encore de profondeur et d'expérience en défense sur cette seconde mi-temps.
Mais avec Bernauer - Chico, on aura paradoxalement une meilleure charnière en L2 que l'année dernière en L1 (c'est pas difficile tu me diras). Il reste la question des latéraux, mais Maçon n'est pas là ou sera remplacé. Un titulaire arrivera à gauche.
Traoré, il va petit à petit s'adapter. Il doit prendre confiance. Il est timide en réalité. Je connais bien ces gamins. Ils sont souvent tellement bien élevé et respectueux des cadres et des adultes qu'ils s'inhibent facilement, et n'osent pas s'imposer. C'est bien qu'Horneland lui donne du temps et de la confiance.
Au milieu Moueffek est entrain de revenir. Jaber c'est bon et il y a une génération de gamins qui tiennent la route avec mention pour Gadegbeku et El Jamali en faux 9 sur ce match. Devant, on a vraiment du monde. Miladinovic va prendre du temps de jeu. Stassin va revenir. L'anglais va nous donner une option supplémentaire. Il y aura de la concurrence. Juste un peu inquiet pour Davita.
Pourquoi inquiet pour Zuriko? Il est juste en manque de rythme mais dans le jeu il a été plus présent que Cardona.
De toute façon avec Boakye et Old juste derrière, les deux ont intérêt à se bouger.
Y a quand même un sacré message envoyé à Maçon, Batu et Nade. Faire rentrer Mouton latéral droit si c'est pas montrer la sortie à Maçon..
Quant à Batu moins surpris. Nade plus mais j'imagine qu'il a envie d'autre chose.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
lls tremblent de peur ...
Ils feraient bien oui car les deux ont marqué durant la prépa et Old est l'un des plus prêt physiquement.
Lamine Fomba, comme indiqué dans le potin.
Merci pour le renseignement, je lisais les commentaires et j ai pas encore lu le potin... Je m'y colle tout de suite!
Une faute de hanche
Merci pour le résumé !
Dommage qu'on ne voie pas la grosse faute du suisse sur Moueffek au début de l'action (juste devant l'arbitre) menant à la "main" inexistante, car l'enchaînement fait de ce péno l'un des plus ridicules et honteux que j'ai pu voir (Dieu merci ça arrive en amical). Heureusement ce n'est pas un arbitre de l'élite du foot français... ah si, merde...
Parasar a écrit : ↑18 juil. 2025, 21:50
Y a quand même un sacré message envoyé à Maçon, Batu et Nade. Faire rentrer Mouton latéral droit si c'est pas montrer la sortie à Maçon..
Quant à Batu moins surpris. Nade plus mais j'imagine qu'il a envie d'autre chose.
Selon Le Progrès, Mickaz suit comme Lucas un programme de reprise et était considéré comme trop juste pour jouer ce match. Je ne pense pas que c'est un message envoyé. Pour Batu et Maçon par contre je te rejoins, on voit bien qu'ils ne sont plus dans les petits papiers du club.
Lamine Fomba, comme indiqué dans le potin.
1 but et deux passes décisives en trois matches.
Et en jouant peu! Serait-ce l'heure d'un incroyable retour?
Keiran a écrit : ↑18 juil. 2025, 21:27
Miladinovic bien plus à l'aise aujourd'hui dans un rôle de faux 9 très libre. Une belle passe pour Zuriko dans l'intervalle à son crédit, et une envie constante de proposer une solution. J'aimer le voir à gauche avec Stassin et Cardona.
Le score est anecdotique, après l'heure de jeu les changements ont enlevé toute consistance au milieu.
Bon match en tout cas.
On espère au moins un latéral d'ici le PFC.
D'accord avec toi pour Miladinovic, je pense qu'il a les qualités pour jouer haut comme sur cette fin de match, mais pas du tout pour être au coeur de l'entrejeu comme face à Troyes.
En tout cas que n°10 ça semble plutôt normal qu'il soit à l'aise en faux 9. Ça peut être une piste intéressante de s'orienter vers un 4 4 2 losange en situation offensive. Ce qui peut expliquer le placement faux pied des ailiers aussi
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Une faute de hanche
Merci pour le résumé !
Dommage qu'on ne voie pas la grosse faute du suisse sur Moueffek au début de l'action (juste devant l'arbitre) menant à la "main" inexistante, car l'enchaînement fait de ce péno l'un des plus ridicules et honteux que j'ai pu voir (Dieu merci ça arrive en amical). Heureusement ce n'est pas un arbitre de l'élite du foot français... ah si, merde...
De rien. Tu peux revoir cette faute ici mon gazier :