Amical : ASSE 2 (Cardona, Boakye) - Servette 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

martien

Re: Amical : ASSE 1 - Servette 0

Message par martien »

PtitLu a écrit : 18 juil. 2025, 20:23
riflebird a écrit : 18 juil. 2025, 20:19 Mi temps

Match de préparation agréable sur un rythme étonnamment enlevé.
Des Verts bien en jambes, dynamiques, volontaires et impliqués face à une belle équipe du Servette toujours.prete à contrer.
On a eu du mal à trouver la solution mais on a fini par y arriver. Agréablement surpris par la cohésion de l'équipe en cette première période.
Un peu moins emballé que toi, mais il y a des motifs satisfaisants oui. J'ai l'impression qu'on a une assise défensive assez sécure. Benauer et Jaber ont l'air en forme notamment.
Par contre, faut vraiment qu'on recrute des latéraux.
+1
Toujours le gros point faible de l'équipe, ça saute aux yeux.
Berneur

Message par Berneur »

cyssou43 a écrit : 18 juil. 2025, 20:22 Premiere mi temps intéressante. On à la main mise sur le match avec une belle possession. Néanmoins on sent que sur chaque attaque sur le côté gauche on est en difficulté.

Les + : Gadegbeku et El jemali ça pue le football ça joue simple et propre, perso j'adore surtout le premier.
Bernauer hormis son erreur sur son enflammade il a tenu la boutique derrière.

Les - : Jaber en difficulté sur ce poste de 8, du mal techniquement dans l'orientation de son corps..ben old s'est fait mangé par son latéral
Les deux latéraux qui n'offrent pas toutes les garanties et sont limités techniquement.

Chico est propre on voit bien qu'il n'est pas a 100% mais ça va être un colosse.
Complètement en phase.
Un Tardieu bien présent aussi
Keiran

Message par Keiran »

Au milieu on manque un poil d'intensité et de vitesse dans les transmissions. Ça et un apport plus important des latéraux et on serait au top.
antho_42

Message par antho_42 »

Pour moi, Old serait bien meilleur en tant que milieu gauche.

Bon match de El Jemali, Chico, Bernauer, Jaber.

Traoré n'est pas encore prêt pour être titulaire. Hormis le but, j'ai pas trouvé Cardo très inspiré.

Collectivement c'est cohérent, ça circule bien et on défend bien. C'est déjà très bien! J'ai hâte d'avoir l'équipe titulaire avec Zuriko et Stassin, mais clairement le 3eme poste est loin d'être verrouillé.
martien

Message par martien »

cyssou43 a écrit : 18 juil. 2025, 20:22 Premiere mi temps intéressante. On à la main mise sur le match avec une belle possession. Néanmoins on sent que sur chaque attaque sur le côté gauche on est en difficulté.

Les + : Gadegbeku et El jemali ça pue le football ça joue simple et propre, perso j'adore surtout le premier.

Les - : Jaber en difficulté sur ce poste de 8, du mal techniquement dans l'orientation de son corps..ben old s'est fait mangé par son latéral
Les deux latéraux qui n'offrent pas toutes les garanties et sont limités techniquement.

Chico est propre on voit bien qu'il n'est pas a 100% mais ça va être un colosse.
Pas d'accord sur Jaber mais je te rejoins pour le reste.
cyssou43

Message par cyssou43 »

Berneur a écrit : 18 juil. 2025, 20:25

Complètement en phase.
Un Tardieu bien présent aussi
Également mais j'attends plus de lui. Manque ce lien entre le milieu et l'attaque la passe qui cassé la ligne ou derrière la défense adverse. Ce que Gadegbeku fait plus bas sur le terrain faudrait qu on le fasse un cran plus haut pour donner des munitions a nos offensifs
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Franchement sans l'apport des latéraux c'est comme voir le foot de Horneland sur une jambe et demi. J'espère vraiment que pour le prochain match, on en aura un des deux.
En tout cas Batu et Nade ont vraiment l'air sur le départ. Zuriko est dans le groupe du match ou pas quand même ?
antho_42

Message par antho_42 »

Ce troisième match commence à donner quelques réponses à propos du niveau de nos recrues et de nos néo pros. Et c'est plutôt positif je trouve pour l'instant!
Druss

Message par Druss »

Horneland, on peut dire ce qu’on veut mais ses équipes jouent au foot. C’est agréable à regarder.
___

Re: amical : asse-servette genève

Message par ___ »

forezien73 a écrit : 18 juil. 2025, 20:11
greenw42 a écrit : 18 juil. 2025, 20:02 C'est sans doute encore trop tôt mais je le redis El Jamali c'est quelqu'un hein.
J'aime beaucoup dans cette prepa
C'est quoi son poste ? Là il donne une très bonne passe en profondeur. Or il est positionné en pointe.
J'ai l'impression que sur ce match il est mal utilisé.
Une percée à son actif à l'instant (poteau derrière de jaber).
Dans la foulée une belle frappe des 20m avec manchette gardien.

C'est mieux.
Comme contre Troyes, il décroche tellement qu'il fait plus faux 9 que pointe. D'ailleurs, quand on défend, il redescend d'un cran et les 2 ailiers se recentrent.

Pas convaincu par Old, qui ne fait aucune différence malgré son activité. Traoré qui semble bien loin des autres jeunes pour le moment. Milieu qui n'arrive pas à durer 45'. Mais ce qu'on voit est cohérent, et le score est mérité.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
PtitLu

Message par PtitLu »

On joue le titre a écrit : 18 juil. 2025, 20:28 Franchement sans l'apport des latéraux c'est comme voir le foot de Horneland sur une jambe et demi. J'espère vraiment que pour le prochain match, on en aura un des deux.
En tout cas Batu et Nade ont vraiment l'air sur le départ. Zuriko est dans le groupe du match ou pas quand même ?
Je me suis fait la même réflexion. Le jeu offensif prôné par notre norvégien demande une explosivité que ce sont sensés amenés nos latéraux. Ou au moins une propreté technique quand ils jouent devant.
On est bien trop juste de ce côté là et c'est dommage. Si on avait ces profils en magasin, beaucoup d'équipes seraient piégés sous une pression infernale.
Image
dronchau

Message par dronchau »

Il harcèle pas mal Jaber...et gade ne panique pas balle au pied.
Old un peu en difficulté sur le côté droit étant donné qu'il utilise que son pied gauche.... c'est compliqué....mais je crois en lui,mais à droite pas forcément le bon poste.
epopee76

Message par epopee76 »

Old,je suis déçu. Il n’à rien reussi
berpong

Message par berpong »

Druss a écrit : 18 juil. 2025, 20:32 Horneland, on peut dire ce qu’on veut mais ses équipes jouent au foot. C’est agréable à regarder.
Hormis pour ce match , Ça dépend comment tu comptes les buts adverses.
dronchau

Message par dronchau »

Elle a quoi la femme à rire comme ça, c'est chiant :mrgreen:
epopee76

Message par epopee76 »

J’aime vraiment la patte de gagdebeku
cyssou43

Message par cyssou43 »

Sortie de Tardieu old et Chico pour zuriko moueffek et owusu
Curkovert

Message par Curkovert »

epopee76 a écrit : 18 juil. 2025, 20:34 Old,je suis déçu. Il n’à rien reussi
Saperlilopété !
___

Message par ___ »

Le petit Antoine retrouvera-t-il sa maman ? 8|
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
forezien73

Message par forezien73 »

PtitLu a écrit : 18 juil. 2025, 20:34
On joue le titre a écrit : 18 juil. 2025, 20:28 Franchement sans l'apport des latéraux c'est comme voir le foot de Horneland sur une jambe et demi. J'espère vraiment que pour le prochain match, on en aura un des deux.
Je me suis fait la même réflexion. Le jeu offensif prôné par notre norvégien demande une explosivité que ce sont sensés amenés nos latéraux. Ou au moins une propreté technique quand ils jouent devant.
On est bien trop juste de ce côté là et c'est dommage. Si on avait ces profils en magasin, beaucoup d'équipes seraient piégés sous une pression infernale.
En phase avec vos 2 commentaires. Et je me suis fait la même reflexion. Mais c'est tellement criant.
Petrus

Message par Petrus »

___ a écrit : 18 juil. 2025, 20:39 Le petit Antoine retrouvera-t-il sa maman ? 8|
:hehe:
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
Friteuse

Message par Friteuse »

L'impression que Traoré débute un peu mieux sa deuxième mi-temps quand même, non ? Faut dire qu'avant c'était très timide.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
masb42

Message par masb42 »

Jaber joue 6 ou milieu relayeur ?
dronchau

Message par dronchau »

epopee76 a écrit : 18 juil. 2025, 20:36 J’aime vraiment la patte de gagdebeku
Il a un magnifique bien gauche, gratte des ballons et oriente bien le jeu... Profil que l'on peut qu'aimer.
forezien73

Message par forezien73 »

Très beau coup franc lointain d'El Jemali dans la lucarne. Pas mal.
Répondre