Amical : ASSE 2 (Cardona, Boakye) - Servette 3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Amical : ASSE 0 - Servette 0
Buuuuuttt
-
Belle relance de larsonneur, combinaison Cardona El jamali et belle finition du Eric Cardona 7 le king de Sainté
-
Et passe d de El Jamali !
Vraiment hyper intéressant
-
Re: amical : asse-servette genève
Merci
Et j'ai raté le but de cardo

Pendant un moment je me suis demandé qui était le colosse arrière droit, en fait c'est Appiah, mais l'angle de camera le fait apparaitre plus grand que les autres vu qu'il est au 1er plan

"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
Re: Amical : ASSE 1 - Servette 0
Bel une-deux avec El Jemali
-
-
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Oswaldo Bernauer...il s'est enflammé un peu
-
En même ils n'ont pas un ballon exploitable...Mais EL jamali marque des points,il est intéressant,il a un truc.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑18 juil. 2025, 20:15Je n'irai pas jusque là... jusqu'à cette action, nos 3 offensifs sont inexistants
-
-
Mince...
Plus de bière au stade !
Plus de bière au stade !

-
Mi temps
Match de préparation agréable sur un rythme étonnamment enlevé.
Des Verts bien en jambes, dynamiques, volontaires et impliqués face à une belle équipe du Servette toujours.prete à contrer.
On a eu du mal à trouver la solution mais on a fini par y arriver. Agréablement surpris par la cohésion de l'équipe en cette première période.
Des Verts bien en jambes, dynamiques, volontaires et impliqués face à une belle équipe du Servette toujours.prete à contrer.
On a eu du mal à trouver la solution mais on a fini par y arriver. Agréablement surpris par la cohésion de l'équipe en cette première période.
-
Pareil

Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Dysfonctionnement de la tireuse à bière
Inacceptable

Inacceptable
-
Il y a quand même une belle opposition en face, ça joue bien pour un match de prépa j'ai l'impression.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑18 juil. 2025, 20:15Je n'irai pas jusque là... jusqu'à cette action, nos 3 offensifs sont inexistants
Le ballon circule bien des 2 cotés, ça joue collectif, ça joue technique, c'est assez plaisant à regarder je trouve (meme sur mon ecran degueu de téléphone

"Aller l'OL..."
-
-
Je suis plus rassuré par la défense que l'attaque. Chico clairement il panique pas. Encore une fois le manque d'apport des latéraux se fait sentir.
Cardona nous fait sa spécial, in le voit pas du match je marque. Ben Old est actif mais il a pas été bon.
Et quid de Zuriko?
Cardona nous fait sa spécial, in le voit pas du match je marque. Ben Old est actif mais il a pas été bon.
Et quid de Zuriko?
-
Premiere mi temps intéressante. On à la main mise sur le match avec une belle possession. Néanmoins on sent que sur chaque attaque sur le côté gauche on est en difficulté.
Les + : Gadegbeku et El jemali ça pue le football ça joue simple et propre, perso j'adore surtout le premier.
Bernauer hormis son erreur sur son enflammade il a tenu la boutique derrière.
Les - : Jaber en difficulté sur ce poste de 8, du mal techniquement dans l'orientation de son corps..ben old s'est fait mangé par son latéral
Les deux latéraux qui n'offrent pas toutes les garanties et sont limités techniquement.
Chico est propre on voit bien qu'il n'est pas a 100% mais ça va être un colosse.
Les + : Gadegbeku et El jemali ça pue le football ça joue simple et propre, perso j'adore surtout le premier.
Bernauer hormis son erreur sur son enflammade il a tenu la boutique derrière.
Les - : Jaber en difficulté sur ce poste de 8, du mal techniquement dans l'orientation de son corps..ben old s'est fait mangé par son latéral
Les deux latéraux qui n'offrent pas toutes les garanties et sont limités techniquement.
Chico est propre on voit bien qu'il n'est pas a 100% mais ça va être un colosse.
-
À part sa tentative de chevauchée ratée, Bernauer est assez impressionnant. Il perd peu de duels, est serein, toujours bien placé pour intervenir/intercepter, et il est pas maladroit pied gauche.
-
La saison s'arrete pas a leur match de mardi, ils veulent gagner leur place sur la saison
-
Un peu moins emballé que toi, mais il y a des motifs satisfaisants oui. J'ai l'impression qu'on a une assise défensive assez sécure. Benauer et Jaber ont l'air en forme notamment.riflebird a écrit : ↑18 juil. 2025, 20:19 Mi temps
Par contre, faut vraiment qu'on recrute des latéraux.

-
Bah perso je trouve que c'est pas trop mal, et plutôt cohérent, ce qu'on propose sur cette mi-temps (compte tenu du fait que ça reste un match amical en pleine prépa, avec plein d'absents, etc). Avec une opposition de niveau correct. C'est mieux que contre Troyes en tout cas. El Jemali a quelque chose c'est certain. Et quelques jolies combinaisons devant même s'il n'y a globalement pas eu grand chose à se mettre sous la dent des deux côtés (on n'est pas trop en danger non plus).
Défensivement on est solides, Lamba fait bonne impression, beaucoup de sérénité. Et j'aime toujours bien Jaber, en plus il apporte quand même du danger offensivement.
Défensivement on est solides, Lamba fait bonne impression, beaucoup de sérénité. Et j'aime toujours bien Jaber, en plus il apporte quand même du danger offensivement.
Dernière modification par martien le 18 juil. 2025, 20:24, modifié 1 fois.
-
Pour le reste de la saison. Elle ne fait que débutée et certains ont envie de se montrer ?
-